Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2023/2024 - J22 ] Liverpool VS Chelsea - mercredi 31 janvier à 21h15

Sonic

Messages recommandés

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Pourquoi Darwin a besoin d’aller quémander le ballon sur le penalty putain, quand t’as Macca et Szobo sur le terrain, ça me gave à un point franchement. Ça ressemble à un manque de respect pour l’adversaire, j’espère qu’on va pas être puni 

T'as vu une image où il demande à tirer le peno ? J'ai l'impression que Macca a pris le ballon pour semer le doute mais que c'était Darwin qui devait tirer le peno dès le début 

• Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 2 minutes, kaz a dit :

Bonne mi-temps même si je suis contrarié. On doit plier le match avec ce peno, là on leur laisse espoir. Surtout que Nunez était pas verni sur ce début de match et fait quand même quelques mauvais choix, malgré tout le chaos qu’il génère.

Diogo est le meilleur devant comme d’hab. Au milieu je suis moins convaincu, surtout szobo qui semble jouer avec le frein à main ou la boule au ventre. Derrière on est très bon surtout les latéraux.

Mais le MOTM pour le moment c’est monsieur Tierney, il aurait pu tomber dans le piège deux fois mais 0 penalty gratis pour Chelsea! En plus voir des jaunes pour geste d’humeur à l’adversaire ça fait bizarre mais plaisir!

Il faut continuer, mettre votre le 3ème et faire rentrer cody et Ryan pour szobo et Diaz 

Le MOTM c’est arribart, ce fumier pro arsenal qui a passé la MT à dire que Chelsea s’était fait volé 

Tous les matchs il nous commente comme ça c’est une honte ce manque d’objectivité 

Quel match!!! On les surclasse de A à Z. Quel niveau on affiche qd même. Injouable. 

bon Darwin faut qu’il comprenne qu’être leader des tirs sur le poteau tout le monde s’en fout et c’est pas forcément une bonne stats. Après il les tire bien d’habitude, et celui-là partait bien. Il a été réclamer le ballon? Il me semblait que c’était lui après mo le tireur.

bon faut se détendre aussi. Un penalty raté ça peut arriver. Il va se rattraper des l’entame de la 2e. 

par’contre Bradley il va prendre la place de taa si ça continue…il a un niveau j’avais jamais vu ça chez un gamin. 

encore une fois quel match!!! Et tierney arbitre plutôt bien!!! Ou va t on ???

il y a 1 minute, kaz a dit :

Petite pensée à Arribart qui a vu tout faux, que ce soit les penalties ou les fautes / main sur nos buts à chaque fois mdr 😂 

Il voulait tellement que le but soit annulé ce trou du cul qu’il invente dés mains et des pénalty 

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Quel match!!! On les surclasse de A à Z. Quel niveau on affiche qd même. Injouable. 

bon Darwin faut qu’il comprenne qu’être leader des tirs sur le poteau tout le monde s’en fout et c’est pas forcément une bonne stats. Après il les tire bien d’habitude, et celui-là partait bien. Il a été réclamer le ballon? Il me semblait que c’était lui après mo le tireur.

bon faut se détendre aussi. Un penalty raté ça peut arriver. Il va se rattraper des l’entame de la 2e. 

par’contre Bradley il va prendre la place de taa si ça continue…il a un niveau j’avais jamais vu ça chez un gamin. 

encore une fois quel match!!! Et tierney arbitre plutôt bien!!! Ou va t on ???

On sait que l'idée de Klopp c'était de mettre TAA au milieu. Avec Bradley à ce niveau pourquoi pas tester sur certains matchs.

Arribart est un tocard on le sait tous ! Par contre rien ne nous dit que McAllister aurait mis le peno au fond ! Y a 2-0 on surdomine le match, il faut juste rester concentrer pour mettre le 3eme sans en prendre un autre. On est meilleur, 2 buts d'avance, ça doit suffire pour avoir enfin une fin de match paisible !

PS : je j'y crois pas trop à une fin de match paisible avec LFC mais bon on sait jamais !

à l’instant, Furnytt a dit :

Je sortirai plutôt Diogo à la 80eme si on gagne toujours pas 2 buts d'avance pour le préserver. Il prend beaucoup de coups gratuits ce soir.

Je pense qu’on veut sortir Nunez dans les 5-10 min avant un deuxième jaune ou une boulette

mais oui faut préserver jota mais on ne peut pas le sortir trop tôt il fait trop de bien à notre jeu

il y a 1 minute, kaz a dit :

Je pense qu’on veut sortir Nunez dans les 5-10 min avant un deuxième jaune ou une boulette

mais oui faut préserver jota mais on ne peut pas le sortir trop tôt il fait trop de bien à notre jeu

J'avais pas vu qu'il avait un jaune. Du coup je partage ton opinion.