Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[ PL 2023/2024 - J25 ] Brentford VS Liverpool - samedi 17 février à 13h30


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai juste regardé le résumé, mais les blessures font chier, on n'a vraiment pas de chance sur cette saison. Surtout que Jota était on fire ...

Mo revient déjà en forme

Kelleher, sans surprise (pour moi) très rassurant.

Graven, j'ai juste vu que sur le but, il est d'une nonchalance quand il voit qu'il ne peut plus récupérer le ballon (le reste de la défense ne s'est pas trop affolée non plus vous me direz ...) J'espère que sur le reste du match il était plus impliqué (en tout cas ce fut le cas sur le 3ème but de mémoire). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Je pose ça là j’ai pas le temps de créer le topic mais adebayo qui nous fait toujours chier s’est blessé à l’échauffement auj

C’est qui ?

EDIT: ah pardon le mec de Luton. 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de nos reds ce week-end même si le début de match a été un peu compliqué. Victoire avec la manière mais y'en a marre de perdre des joueurs à chaque match.

Savez-vous pourquoi on perd Jones et surtout Jota pendant qu'en face nos adversaires n'ont jamais de blessé? Vous allez dire que je me répète mais c'est à cause de cet arbitrage.

Pendant que Maupay et Toney se roule par terre à chaque fois que VVD l'effleure ou Ibou éternue, on a Jota qui se relève après avoir pris un gars de deux mètre sur le genou. Norgaard est pas bête il sait qu'il peut mettre de l'intensité, les gars en violet qui jouent d'habitude en rouge ne réclament pas et si jamais ils le font ils prennent un jaune. Alors il y va de bon cœur, et si y'a de la casse c'est pas grave, il sait qu'il ne prendra même pas jaune et peut-être même pas faute.

C'est quand la dernière fois qu'un joueur de Liverpool en a blessé un autre? Mané sur Ederson non? En même temps comment blessé un joueur quand tu sais que tu prends jaune (ou rouge ça arrive aussi) lorsque tu touches à peine l'adversaire et qu'il se roule comme un Valbuena. J'en veux aux arbitres mais aussi à ces joueurs qui me dégoutent du foot. Ce week-end c'était Maupay, mais avant c'était Havertz qui se tient le visage lorsque Ibou touche sa poitrine. La fois d'avant c'était Ben Chilwell qui se pensait à la piscine olympique. Anthony Gordon, Garnacho, Foden et j'en passe... 

Je reviens même pas sur les placage sur Diogo dans la surface pendant les corners ou le tacle sur Diaz en pleine surface même pas checké par la Var. Au moins ça blesse personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

SI tu dis ça il faut aussi dore que Brentford à un penalty évident non sifflé qui peut faire tourner le match

oui mais je dis bien que je reviens même pas dessus (même si je les cite c'est vrai ^^)

1 penalty évident c'est toujours moins que deux mais au final avec ces pénalty ça ne change rien et c'était même pas ce que je voulais mettre en avant

c'est plus les blessures qui nous pourrissent la saison et la mentalité que je pointe du doigt qui pourrit mes visionnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien que dire. Deja on a fait un excellent match. D’un point de vue individuel personne en dessous, mais c’est surtout collectivement où on a été très fort. Que ce soit dans l’animation offensive, le repli défensif ou le pressing c’était vraiment solide et compact. 
 

j’avais dit en avant match que si on jouait sérieux et appliqué on allait les plier, ça n’a pas raté même si je ne m’attendais pas à leur en mettre 4. 
 

golazo de Darwin, franchement cette finition top class!!! La confiance est la. Par contre qd j’ai vu Cody entré en 2e je me suis dit que Jurgen voulait faire souffler l’uruguayen mais non…rien de sérieux j’espère. 
 

mo franchement…il rentre 1 assist et 1 but allez hop!! Et pas des actions pourries svp. 
 

Kel, très bon. comme quoi il a eu besoin d’enchaîner un peu pour être au niveau.  
j’ai trouvé Ryan pas mal, mieux que ses dernières sorties. Il va avoir bcp de temps de jeu, il doit qd même faire mieux. 
 

conor encore une fois a un très haut niveau. Il fait du bien son retour. Faut il y voir un signe que son retour marque une prestation collective de haut niveau?

sinon endo aussi encore une fois très bon, et macca aussi. 
 

par contre que dire des blessés ? on peut se consoler en se disant que ce sont des blessures de jeu. Mais franchement c’est un joke qd même. On va perdre combien de joueurs encore?! J’ai un peu peur pour Diogo. Une sortie sur civière sans pouvoir marcher c’est pas bon signe. 
par contre on peut retenir que même sans eux on a fait le boulot et même très bien. 
 

Ça commence à devenir très inquiétant ces histoires de blessures. Et j’ai l’impression qu’on est le seul club top européen avec ce genre de soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour faire suite a ce que tu dis plus haut, j'en veux bcp plus au staff médical qu'aux joueurs adverses moi. 90% de nos blessures c'est des Hamstring ou des conneries comme ça. J'ai pas le souvenir d'un joueur blessé par un adversaire horis Jota ce we (totalement involontaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, YNWA68 a dit :

Après pour faire suite a ce que tu dis plus haut, j'en veux bcp plus au staff médical qu'aux joueurs adverses moi. 90% de nos blessures c'est des Hamstring ou des conneries comme ça. J'ai pas le souvenir d'un joueur blessé par un adversaire horis Jota ce we (totalement involontaire)

comme ça sans réfléchir, cette saison y'a tsimikas et robertson (même si c'est pas des attentats c'est des blessures avec d'autres joueurs) 

La saison passé y'a Partey qui casse Luis Diaz. L'une des premières grosses blessures de Thiago c'est Richarlison, Pickford envoie VVD out pendant une saison.

Y'a aussi des attentats qui ont fait plus de peur que de mal comme Mings je crois qui laisse la trace de ses crampons sur le torse de Gakpo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Le staff médical est catastrophique voir complètement incompétent. Et depuis pas mal de temps. 

je serais le club je prendrais des médecins extérieurs pour le reste de la saison…ou j’irais demander d’autres avis médicaux ailleurs histoire d’assurer pour la fin de saison, on joue le titre bordel!
 
 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaz a dit :

comme ça sans réfléchir, cette saison y'a tsimikas et robertson (même si c'est pas des attentats c'est des blessures avec d'autres joueurs) 

La saison passé y'a Partey qui casse Luis Diaz. L'une des premières grosses blessures de Thiago c'est Richarlison, Pickford envoie VVD out pendant une saison.

Y'a aussi des attentats qui ont fait plus de peur que de mal comme Mings je crois qui laisse la trace de ses crampons sur le torse de Gakpo...

C’est du foot, il y a des duels… je vois pas le problème. (A part pour l'attentat de richarlisson et celui de Pickford).

C’est dingue comment tu arrives toujours à nous sortir le discours sur l’arbitrage 😅

Samedi je vois pas ce qu’on peut reprocher à l’arbitrage. On aurait même pu voir un penalty sifflé contre nous…

Moi ce que je vois c’est : Ali, TAA et Szobo avec des blessures musculaires…

Et TAA et Szobo avec rechutes… 

Et ça c’est clairement lié au staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lucasm70 a dit :

C’est du foot, il y a des duels… je vois pas le problème. (A part pour l'attentat de richarlisson et celui de Pickford).

C’est dingue comment tu arrives toujours à nous sortir le discours sur l’arbitrage 😅

Samedi je vois pas ce qu’on peut reprocher à l’arbitrage. On aurait même pu voir un penalty sifflé contre nous…

Moi ce que je vois c’est : Ali, TAA et Szobo avec des blessures musculaires…

Et TAA et Szobo avec rechutes… 

Et ça c’est clairement lié au staff.

C'est probablement parce que j'arrive à avoir une vision plus global des pbs d'arbitrage et n'efface pas de ma mémoire ce qui s'est passé la semaine précédente ni même les saisons passées.

Comment tu peux citer richarlison + Pickford et pas le crampon de Mings gravé sur le torse de Gakpo? C'est simple c'était il y a plusieurs saisons, pas de blessure au final donc on zappe. Mais quand tu additionnes et met tout ça bout à bout (comme moi), auquel tu soustraits les agressions de nos joueurs pas sanctionnés (je te facilite le travail y'en a pas) ça commence à faire beaucoup.

Même dans mon message tu ne parviens pas à le suivre jusqu'à la fin, je ne remets pas en cause l'arbitrage sur ce match qui aurait pu nous couter des points. Juste le deux poids deux mesures qui surprotégent Maupay qui finira le match avec une rougeur ou un bleu tout au plus VS Jota qui sort sur civière sans que personne ne soit inquiété. Et ce raisonnement, mon raisonnement c'est que c'est ainsi depuis des mois voir des saisons. Au final les penalty il peut en voir trois dans le match et il les a tous oublié donc on s'en balance et c'est pas le propos (la charge de robertson ou le placage sur diogo ne blessent pas)

est ce que je dis que notre staff est au top non, vous êtes des dizaines sur le forum à le dire, si j'étais pas d'accord je l'aurai signalé. Je suis d'accord pourquoi je vais vous répéter. Par contre on cite très peu les agressions que subissent nos joueurs sans qu'il y ait sanction alors que pendant ce temps on siffle et sanctionne les notre à la moindre simulation grotesque (voir mon post plus haut pour mes nombreux exemples trouvés en moins de 30 sec)

Après je ne dis pas que je suis le meilleur supporter LFC avec la mémoire la plus performante, je loupe moi aussi des choses, je n'avais pas non plus cité le gardien de Brighton et son attentat sur luis diaz lorsqu'il lui marque un but. Juste il faut prendre le problème dans son ensemble, si richarlison, mings et partey avait été sanctionné ptet que Norgaard n'aurait pas été aussi brutalement sur Jota en mode rien à foutre je peux le pousser arriver pied en avant et finir en sautant sur son genou, tfason j'aurai rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kaz a dit :

C'est probablement parce que j'arrive à avoir une vision plus global des pbs d'arbitrage et n'efface pas de ma mémoire ce qui s'est passé la semaine précédente ni même les saisons passées.

Comment tu peux citer richarlison + Pickford et pas le crampon de Mings gravé sur le torse de Gakpo? C'est simple c'était il y a plusieurs saisons, pas de blessure au final donc on zappe. Mais quand tu additionnes et met tout ça bout à bout (comme moi), auquel tu soustraits les agressions de nos joueurs pas sanctionnés (je te facilite le travail y'en a pas) ça commence à faire beaucoup.

Même dans mon message tu ne parviens pas à le suivre jusqu'à la fin, je ne remets pas en cause l'arbitrage sur ce match qui aurait pu nous couter des points. Juste le deux poids deux mesures qui surprotégent Maupay qui finira le match avec une rougeur ou un bleu tout au plus VS Jota qui sort sur civière sans que personne ne soit inquiété. Et ce raisonnement, mon raisonnement c'est que c'est ainsi depuis des mois voir des saisons. Au final les penalty il peut en voir trois dans le match et il les a tous oublié donc on s'en balance et c'est pas le propos (la charge de robertson ou le placage sur diogo ne blessent pas)

est ce que je dis que notre staff est au top non, vous êtes des dizaines sur le forum à le dire, si j'étais pas d'accord je l'aurai signalé. Je suis d'accord pourquoi je vais vous répéter. Par contre on cite très peu les agressions que subissent nos joueurs sans qu'il y ait sanction alors que pendant ce temps on siffle et sanctionne les notre à la moindre simulation grotesque (voir mon post plus haut pour mes nombreux exemples trouvés en moins de 30 sec)

Après je ne dis pas que je suis le meilleur supporter LFC avec la mémoire la plus performante, je loupe moi aussi des choses, je n'avais pas non plus cité le gardien de Brighton et son attentat sur luis diaz lorsqu'il lui marque un but. Juste il faut prendre le problème dans son ensemble, si richarlison, mings et partey avait été sanctionné ptet que Norgaard n'aurait pas été aussi brutalement sur Jota en mode rien à foutre je peux le pousser arriver pied en avant et finir en sautant sur son genou, tfason j'aurai rien!

Tu pense que tu as une vision plus globale, ok je respecte.

Moi je pense que tu n’es pas toujours très objectif sur l’arbitrage 😃

Sans me creuser je me souviens d’un énorme tacle de VVD sur Sterling, 

Dun autre de Milner sur Benzema je crois. 

Enfin bref, c’est un sport avec des duels. Hormis certaine situation où c’est clairement des agressions. Je crois pas une seule seconde que si les mecs que tu cites avaient pris un rouge alors l’action Norgaard vs Jota aurait été différente. Comme je crois pas une seule seconde que Norgaard a fait exprès de blesser Jota. C’est simplement un fait de jeu et de la malchance pour notre joueur.

Concernant Maupay et ses simulations ça n’a rien à voir dans le débat je trouve. Le vice on peut aimer ou pas ça fait malheureusement parti du foot et faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lucasm70 a dit :

Tu pense que tu as une vision plus globale, ok je respecte.

Moi je pense que tu n’es pas toujours très objectif sur l’arbitrage 😃

Sans me creuser je me souviens d’un énorme tacle de VVD sur Sterling, 

Dun autre de Milner sur Benzema je crois. 

Enfin bref, c’est un sport avec des duels. Hormis certaine situation où c’est clairement des agressions. Je crois pas une seule seconde que si les mecs que tu cites avaient pris un rouge alors l’action Norgaard vs Jota aurait été différente. Comme je crois pas une seule seconde que Norgaard a fait exprès de blesser Jota. C’est simplement un fait de jeu et de la malchance pour notre joueur.

Concernant Maupay et ses simulations ça n’a rien à voir dans le débat je trouve. Le vice on peut aimer ou pas ça fait malheureusement parti du foot et faut faire avec.

j'accepte la vision que tu as de moi et la respecte c'est le jeu lol

Norgaard n'a pas fait exprès de blesser Jota je suis d'accord mais il est parti à l'abordage avec un engagement excessif pour mes raisons cités plus haut. Après oui il y a la malchance de retomber sur son genou après l'avoir mis au sol (impossible de retomber volontairement ainsi je le conçois) 

Le comportement de Maupay c'est un point de comparaison, si Jota pleurait à chaque coup de vent ptet qu'on ne lui rentrerait pas dedans comme Norgaard l'a fait mais ptet que je serai beaucoup moins fier de le supporter aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kaz a dit :

C'est probablement parce que j'arrive à avoir une vision plus global des pbs d'arbitrage et n'efface pas de ma mémoire ce qui s'est passé la semaine précédente ni même les saisons passées.

Comment tu peux citer richarlison + Pickford et pas le crampon de Mings gravé sur le torse de Gakpo? C'est simple c'était il y a plusieurs saisons, pas de blessure au final donc on zappe. Mais quand tu additionnes et met tout ça bout à bout (comme moi), auquel tu soustraits les agressions de nos joueurs pas sanctionnés (je te facilite le travail y'en a pas) ça commence à faire beaucoup.

Même dans mon message tu ne parviens pas à le suivre jusqu'à la fin, je ne remets pas en cause l'arbitrage sur ce match qui aurait pu nous couter des points. Juste le deux poids deux mesures qui surprotégent Maupay qui finira le match avec une rougeur ou un bleu tout au plus VS Jota qui sort sur civière sans que personne ne soit inquiété. Et ce raisonnement, mon raisonnement c'est que c'est ainsi depuis des mois voir des saisons. Au final les penalty il peut en voir trois dans le match et il les a tous oublié donc on s'en balance et c'est pas le propos (la charge de robertson ou le placage sur diogo ne blessent pas)

est ce que je dis que notre staff est au top non, vous êtes des dizaines sur le forum à le dire, si j'étais pas d'accord je l'aurai signalé. Je suis d'accord pourquoi je vais vous répéter. Par contre on cite très peu les agressions que subissent nos joueurs sans qu'il y ait sanction alors que pendant ce temps on siffle et sanctionne les notre à la moindre simulation grotesque (voir mon post plus haut pour mes nombreux exemples trouvés en moins de 30 sec)

Après je ne dis pas que je suis le meilleur supporter LFC avec la mémoire la plus performante, je loupe moi aussi des choses, je n'avais pas non plus cité le gardien de Brighton et son attentat sur luis diaz lorsqu'il lui marque un but. Juste il faut prendre le problème dans son ensemble, si richarlison, mings et partey avait été sanctionné ptet que Norgaard n'aurait pas été aussi brutalement sur Jota en mode rien à foutre je peux le pousser arriver pied en avant et finir en sautant sur son genou, tfason j'aurai rien!

Je vais juste rebondir sur des interventions de nos joueurs non sanctionnés, il y en a. J’ai en tête 2-3 interventions de Fabinho qui aurait très bien pu se solder par un rouge et où il s’en sort bien. 
 

Mais je trouve quand même qu’il y a une différence sur le traitement de nos attaquants par rapport à d’autres. Parce qu’effectivement des accrochages comme ont été sifflés ceux sur Maupay et Toney ou  d’autres sur la saison, Mo ou Darwin notamment en subissent des dizaines sans que ce soit signalé. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, reno911 a dit :

Je vais juste rebondir sur des interventions de nos joueurs non sanctionnés, il y en a. J’ai en tête 2-3 interventions de Fabinho qui aurait très bien pu se solder par un rouge et où il s’en sort bien. 
 

Mais je trouve quand même qu’il y a une différence sur le traitement de nos attaquants par rapport à d’autres. Parce qu’effectivement des accrochages comme ont été sifflés ceux sur Maupay et Toney ou  d’autres sur la saison, Mo ou Darwin notamment en subissent des dizaines sans que ce soit signalé. 
 

 

Yes Fabinho son entrée face à Brighton la saison dernière. Cet oubli on le paie cette saison avec nos cartons rouges sévères… lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...