Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J26 ] Liverpool VS Luton - mercredi 21 février à 20h30

Sonic

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=VjCm18cg

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhurLiverpool VS Lutonimage.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=aksa492u5hf93giwcn2zt1nzz

Anfield

3888457-79002068-2560-1440.jpg

Diffusion : Canal + Foot en France

13 matchs restant de championnat sous Klopp pour finir en apothéose. 

Match avancé de la 26e journée puisque nous disputons la finale de League Cup contre Chelsea ce week-end. Luton est une équipe vaillante et accrocheuse, bien que limitée et friable défensivement. On vise le titre, un promu se déplace Anfield, ça doit aboutir sur une branlée. Je ne sais pas quelle équipe Klopp alignera, on semble avoir une nouvelle ribambelle de blessés, donc les choix seront restraints. J'aimerais voir jouer Tsimikas pour faire souffler Robbo qui semble avoir du mal à reprendre, les deux interrogations concernent le poste de latéral droit et qui de Elliott ou Gravenbech sera le troisième du milieu.

Kelleher - Bradley/Gomez, Konaté, Van Dijk, Robertson - Endo, Macallister, Elliott/Gravenbech - Diaz, Gakpo, Salah.

We're so glad that Jürgen's been a Red...

Modifié par Sonic

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Je partirai sur 

Kelleher

Bradley-Quansah-Van Dijk-Gomez

Macca-Endo-Gravenberch

Salah-Gakpo-Diaz

Et idéalement à la 60e on sort Bradley et Endo/Macca et on rentre Robbo et Elliott. Et peut-être donner du temps de jeu à Clark et McConnell si l'occasion se présente

Il faudra bien commencer surtout pour avoir la possibilité de gérer le match en vue de la finale.

Modifié par Teuteu0809

Ça devient du niveau miracle pour Klopp pour qu’on gère cette période de matchs avec toutes ces blessures.

Luton ressemble au parfait match piège qui nous met mal dans la course au titre, juste avant la finale. J’espère aussi qu’on sera propre et que l’on pourra faire tourner avec des changements, pourquoi pas en intégrant d’autres jeunes (McConnell au milieu?). Objectif 3 points et pas de blessure.

Si pouvait y avoir un miracle avec un jeune attaquant avec autant de talent que Bajcetic/Quansah/Bradley ça nous enlèverait une grosse épine du pied. Mais là ça commence à faire beaucoup de demande sur les jeunes de l’académie.

voici l'équipe lors de notre match nul à Kenilworth road 1-1 :

Alisson

Alexander-Arnold - Konaté - Van Dijk - Gomez

Szoboszlai - Mac Allister - Gravenberch

Salah - Darwin - Jota

donc, il y a qui, qui peut faire notre revanche et prendre les 3 points aux hatters ?

Kehleher

Coner - Konaté - Van Dijk - Gomez

Elliott - Mac Allister - Gravenberch

Salah - Darwin - diaz

une équipe pour gagner à Anfield 3-0 pour les reds et Darwin, mo et Diaz pour les buts - ynwa

Mo c’est apparemment une rumeur qui viendrait d’Égypte (?!) rien d’officiel donc pour moi il jouera. 
darwin on en sait rien mais s’il est apte il sera sur le banc. 

Le 11 de départ ne devrait pas poser trop de problème, c’est le banc qui va être déterminant et compliqué. 
Je ferais bien jouer kostas aussi mais il risque d’avoir besoin de temps de jeu pour retrouver son niveau d’avant blessure, comme Robbo. 

Faire attention avec lucho aussi qui enchaine pas mal…

va falloir faire intervenir les jeunes. Clark et mc connell seront sûrement sur le banc.

match assez simple sur le papier mais qui peut vite être piégeur. 

il y a 33 minutes, holymanu a dit :

Mo c’est apparemment une rumeur qui viendrait d’Égypte (?!) rien d’officiel donc pour moi il jouera. 
darwin on en sait rien mais s’il est apte il sera sur le banc. 

Le 11 de départ ne devrait pas poser trop de problème, c’est le banc qui va être déterminant et compliqué. 
Je ferais bien jouer kostas aussi mais il risque d’avoir besoin de temps de jeu pour retrouver son niveau d’avant blessure, comme Robbo. 

Faire attention avec lucho aussi qui enchaine pas mal…

va falloir faire intervenir les jeunes. Clark et mc connell seront sûrement sur le banc.

match assez simple sur le papier mais qui peut vite être piégeur. 

Attentino Lutton ça joue pas mal quand même, mais bon ça doit être une formalité si on jouer le titre.

Sur Mo j'ai aussi un peu cherché, effectivement ça vient d'un journaliste egyptien et c'est repris par personne de serieux. D'abord c'était des crampes, puis une rechute, puis une nouvelle blessure,.... A mon avis y'a rien du tout

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

@Sonic Le match est à 20.30 et non 21.30, ça serait con que certains ratent la premiere MT 

Exact, j'ai regardé sur le site officiel, et ils annoncent 20h30, la conversion à l'heure française doit se faire automatiquement.

Je change l'horaire, bien vu.

Aussi dingue que cela puisse paraitre, j'ai peur de ce match. Pas forcément pour le score, mais pour nos joueurs.

SVP plus de blessés maintenant. La plaisanterie a assez duré.

Espérons qu'on se mette vite à l'abri, histoire de bien faire tourner.

C'est un must win évidemment si on veut croire au titre jusqu'au bout.

Et sinon, allez les bees ce soir 😀

Suite conférence de presse pré-match de Luton, Jürgen n'a fait le point que sur Curtis, Trent, Dominic, Diogo et Ali. Aucune date de retour précise sur chacun d'eux. Juste Trent et Dom seraient sur le retour apparemment.

Sinon, aucun journaliste n'a eu la bonne idée de demander des nouvelles de Darwin et Mo. Quelques fois je me demande à quoi ils servent... 🧐

Donc c'est plutôt bon signe pour Mo et Nunez. On devrait les voir sur la feuille de match demain.

Modifié par pierre88

En effet je m’attendais à ce que leur nom soient cité mais rien. Par contre jurgen a parlé d’autres joueurs avec des petits pépins musculaires qui seront gérés au day by day. Je pense qu’on peut y mettre au moins Darwin, et mo en option 😄

en gros on verra demain sur la feuille de match. 

Je suis quand même rassuré de jouer à la maison. Au vu de notre effectif, contre un "petit" en semaine ça pue le match piège, mais Anfield c'est rassurant. On lit tout et n'importe quoi sur les dispos donc je vais faire ma compo dans le pire des cas, en me disant qu'il faut un peu tourner.

Kelleher

Bradley Quansah Virgil Gomez

Endo

Macca Graven

Elliott Gakpo Diaz

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Je suis quand même rassuré de jouer à la maison. Au vu de notre effectif, contre un "petit" en semaine ça pue le match piège, mais Anfield c'est rassurant. On lit tout et n'importe quoi sur les dispos donc je vais faire ma compo dans le pire des cas, en me disant qu'il faut un peu tourner.

Kelleher

Bradley Quansah Virgil Gomez

Endo

Macca Graven

Elliott Gakpo Diaz

Je pense " malheureusement " que ca sera ce 11 la par défaut, pitié juste une victoire et 00 blessé - carton rouge…

il y a une heure, holymanu a dit :

No mo and no Darwin selon le site TIA

Inquiétant, ce serait terrible de perdre des points chez nous contre Luton, même si j'ai du respect pour cette vaillante équipe.

Et pendant ce temps les joueurs de Chelsea seront tranquillement  devant la télé 😒

il y a 3 minutes, PIT29120 a dit :

Inquiétant, ce serait terrible de perdre des points chez nous contre Luton, même si j'ai du respect pour cette vaillante équipe.

Et pendant ce temps les joueurs de Chelsea seront tranquillement  devant la télé 😒

On peut aussi se dire que l'on joue a domicile contre Luton et qu'avec l'équipe aligné ça doit le faire ! Et de garder bien au chaud pour ce weekend Nunez et Mo !

il y a 5 minutes, PIT29120 a dit :

C'est quand même curieux que le match entre chelsea et tottenham n'ai pas été reporté pendant cette semaine, les deux clubs n'avaient aucun match à jouer autre que le championnat. 

Gros avantage pour Chelsea avant la finale.... 😕