Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2023/2024 - J26 ] Liverpool VS Luton - mercredi 21 février à 20h30


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Je me demande s’ils ont pas été justement ménagés ce soir pour être dispo dimanche ! 
Genre un petit poker menteur pour brouiller les pistes 😅

J'espère que tu as raison :) Ce serait même un gros poker menteur de ne même pas les mettre sur la feuille du match d'aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aja-liverpool a dit :

J'espère que tu as raison :) Ce serait même un gros poker menteur de ne même pas les mettre sur la feuille du match d'aujourd'hui !

Non mais ils étaient sûrement pas à 100% pour ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ghost Goal a dit :

Même avec des types qui ont ciré le banc toute la saison en u16 ... j y crois 

 

 

4ef2870d154ca5471a1c72d5c040c4e7.gif

Hahaha moi aussi, on dégage une telle force cette année, même dans la tourmente, même quand les mauvaises nouvelles s’accumulent…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PIT29120 a dit :

Jurgen, quel plaisir de le voir heureux avec les fans

Quelle émotion ! Putain ça donne des frissons bordel !! :)

J'ai toujours l'impression à chaque match qu'on va lâcher la rampe, eh bien non, ces mecs me font mentir à chaque fois.

ON VA ALLER LA CHERCHER CETTE PL !!

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe malgré 50% d'absents et un but un peu chanceux ils n'ont pas demordus. 

Encore une fois les 3 attaquants scorent, les jeunes entrent avec l'envie, visiblement pas de blessés cette fois (on espère). Un super match. Bravo à Gakpo qui marque encore sans avoir eu 10 occasions.

Place à la finale en espérant récupérer 1/2 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Non mais ils étaient sûrement pas à 100% pour ce soir. 

S'ils sont à 100 % dimanche, je prends ! 

Un premier trophée nous ferait vraiment du bien en tout cas, pour la confiance et se dire qu'il y a au moins une case de cochée cette saison (où malgré toutes nos malchances et le début de saison compliquée sans 6, c'est toujours un miracle d'être à ce niveau je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Furnytt a dit :

MOTM VVD ou Diaz ?

Diaz pour moi, il a bousillé la défense adverse par son activité, pas en veine sur les derniers gestes un peu a la Darwin mais c'est un de ses meilleurs matchs de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Makeal a dit :

Diaz pour moi, il a bousillé la défense adverse par son activité, pas en veine sur les derniers gestes un peu a la Darwin mais c'est un de ses meilleurs matchs de la saison.

Je partage ton avis. Même si Vvd égalise, Diaz a était énorme et semble retrouver son niveau depuis quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, pierre88 a dit :

Que ça fait du bien de finir un match sans blessé :)

J'en avais perdu l'habitude.

Alors là je partirai pas là dessus, un mec du staff médical est capable de mettre une balayette involontaire à un joueur à l’entrée du bus tellement ils sont incompétents 

Merci à l’équipe de m’avoir encore une fois fait mentir. Motm Macca mais j’ai bcp aimé Virgil et Bradley. Diaz son activité était énorme mais son but le sauve un peu tellement il a croqué 

Danns j’en ai déjà bcp entendu parler, à mon avis il faut le surveiller lui. Sa passe sur le 4ème cest digne d’un mec de 30 balais

Jurgen les larmes déjà à la fin pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Alors là je partirai pas là dessus, un mec du staff médical est capable de mettre une balayette involontaire à un joueur à l’entrée du bus tellement ils sont incompétents 

Merci à l’équipe de m’avoir encore une fois fait mentir. Motm Macca mais j’ai bcp aimé Virgil et Bradley. Diaz son activité était énorme mais son but le sauve un peu tellement il a croqué 

Danns j’en ai déjà bcp entendu parler, à mon avis il faut le surveiller lui. Sa passe sur le 4ème cest digne d’un mec de 30 balais

Jurgen les larmes déjà à la fin pour moi

Ah mais tellement, la séquence émotion de Mr Kloppo était énorme. Ça va être tellement rude pour son dernier match…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort TRÈS TRÈS bien 😧

Mais on ne tiendra pas longtemps avec tous ces blessés, notamment à l'extérieur !!

 

MOTM Virgil qui a rallumé la mèche, l'espoir et sonné la charge 

Bravo à Jurgen et aux joueurs qui n'ont pas lâché... mais surtout Anfield qui a fait monter la pression à partir de la 50ème ! Quelle ambiance ! 😍

Mais perso je n'oublierai pas cette 1ère mi-temps et notre finition dégueulasse. 

Sans Jota (pendant 2 mois !?), Mo et Darwin, on manque d'automatismes, d'impact  et de finition.

Vraiment pas serein pour cette fin de saison si on ne récupère pas très vite ces 3 joueurs, Trent et Curtis également. Les joueurs actuels ne tiendront pas 3 mois...

On savoure la victoire ce soir mais on va avoir beaucoup de mal à tenir le rythme. 

On verra bien mais je ne suis vraiment pas optimiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

On s'en sort TRÈS TRÈS bien 😧

Mais on ne tiendra pas longtemps avec tous ces blessés, notamment à l'extérieur !!

 

MOTM Virgil qui a rallumé la mèche, l'espoir et sonné la charge 

Bravo à Jurgen et aux joueurs qui n'ont pas lâché... mais surtout Anfield qui a fait monter la pression à partir de la 50ème ! Quelle ambiance ! 😍

Mais perso je n'oublierai pas cette 1ère mi-temps et notre finition dégueulasse. 

Sans Jota (pendant 2 mois !?), Mo et Darwin, on manque d'automatismes, d'impact  et de finition.

Vraiment pas serein pour cette fin de saison si on ne récupère pas très vite ces 3 joueurs, Trent et Curtis également. Les joueurs actuels ne tiendront pas 3 mois...

On savoure la victoire ce soir mais on va avoir beaucoup de mal à tenir le rythme. 

On verra bien mais je ne suis vraiment pas optimiste 

Je pensais pas écrire ça un jour mais actuellement Trent est discutable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Je pensais pas écrire ça un jour mais actuellement Trent est discutable 

Ah ben complètement. C’est même l’enseignement de ces derniers mois, nos latéraux titulaires indiscutables depuis des années ne sont plus forcément inévitables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mikellafitte a dit :

Après faudra voir sur les grandes soirées européennes ou contre les cadors anglais, mais contre les petits les doublures font mieux que le taff et rendent les absences de trent et robbo anecdotiques

 

Ben là différence pour Trent se fait surtout sur l’investissement je trouve. Trent a tendance à choisir ses matchs je trouve. Dans les gros matchs il sera là c’est sûr, mais contre les petits il semble être suffisant cette saison. Bradley pour le moment il met toujours la même intensité dans ces matchs et apporte une fraîcheur francheltn. Si il peut un peu pousser Trent c’est que bénéfique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c’est clair que Bradley fait mieux que répondre au besoin d’une doublure. Ça reste encore à confirmer, mais c’est clair qu’on s’évite un recrutement et qu’on pourra compter sur lui à l’avenir. Par contre ça bouche complément l’avenir de Calvin Ramsay qui est aussi en développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a manqué de créativité au milieu et devant, ça s'est vu ce soir... et Trent amène énormément sur ce plan là, comparé à Bradley.

Par contre, Bradley fait un super taf défensivement et a régalé sur 1 matchs ou 2 par qq montées et 1 but

Ça va bien concurrencer Trent, c'est très bon et sain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe, quel stade, quel club !!

J'ai l'impression on a une sacrée génération de gamins qui arrive en plus. 

La rentrée des ces jeunes en peu de temps m'a impressionné ! Clark on avait déjà vu beaucoup d'énergie, forcément Bradley et les deux derniers McConnel et Danns avait l'air affamé mais surtout talentueux !

Un bonheur pour notre futur entraîneur ! Et pour nous 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...