Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

LFC store


Candy

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maillot floqué au nom et numéro de captain Steevie commandé hier matin. et pour amortir le frais de port le polo noir avec le liver bird rouge sur le coeur et l'inscription anfield en doré de l'autre côté de la poitrine.

Pour info, ce matin, le maillot est à 15 pounds et le flocage à moitié prix.

je l'ai acheté aussi je pense que tu va pas etre déçus il est vraiment nickel, meme ma copine le trouve superbe :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté aussi je pense que tu va pas etre déçus il est vraiment nickel, meme ma copine le trouve superbe :chinois:

ok merci pour l'info. j'ai hâte que ca arrive. on verra la semaine prochaine.

Question aux habitués de la boutique en ligne. L'opération de bradage du maillot se fait toujours à cette période au LFC ou c'est exceptionnel cette année?

car je suis supporter de l'asse et tant que l'a saison n'est pas terminée, il n'est pas possible d'avoir une réduction sur le maillot vert. Il faut attendre la période des soldes d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux habitués de la boutique en ligne. L'opération de bradage du maillot se fait toujours à cette période au LFC ou c'est exceptionnel cette année?

Non c'est vraiment la 1ère année ou les prix sont aussi bas, technique de marketing propre à Warrior je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va changer aussi !

Pour reprendre Steve Jobs dans les guignols "Il faut tout changer, c'est une révolution" :mrgreen: . Donc hop, les trois maillots changent l'année prochaine. D'où la baisse de prix. C'est bien dommage je suis un peu juste pour m'en prendre un... Car le home est vraiment beau cette année.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à une idée de ce à quoi ils risquent de ressembler l'année prochaine (les maillots pas les joueurs :diabolique: ) ?

Parce que j'étais tombé sur un site il y a quelques jours (j'espère un fake) avec les sois-disant maillots de l'année prochaine.

Sinon d'accord avec Sick boy, le home est vraiment pas mal cette année ! même le away, je m'y suis habitué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de remarquer que tous les logos "adidas" et "les 3 bandes" avaient disparus des maillots dans la rubrique "retro."

Du coup je me dis que ce ne sont plus des maillots retros mais de très mauvaises imitations.

C'est le cas de tous les maillots retros il me semble, la marque de l'époque disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

SURPRIS DIREZ VOUS?????????

a liverpool one sport direct est situé en face de la boutique officiel.

Et les maillot veste et autre y sont soldé a 30% , y compris les accesoires , mugs,casquette,ballon........

A des pris inférieur présenté au coeur meme de notre club favoris juste en face..

Raison?? tous les clubs y sont représenté et sport direct doit avoir une grosse centrale d achat?( sauf de L1 , bizarre.....)

ainsi une veste a la boutique a 35 etait soldé 21£ chez sport direct..si si je vous jure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

A la recherche de polo ( raison perso , je ne met que ca et plus de tee-shirt), les plus stylé sont pas sur le off ..

Regarder ca, sympa , mais pas officiel...Dommage

http://jennyshop.lnwshop.com/product/2/polo-liverpool-%E0%B8%AA%E0%B8%B5%E0%B8%82%E0%B8%B2%E0%B8%A7

A quand des polo de la branch...je ne demande que cela.

Si quelqu un a des polos sympa a vendre ou des lien je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jusqu'à hier matin, sur le LFC Store, les frais de port étaient gratuits (dans toute l'Europe). Et il y a des articles en promo. (Désolé de ne pas avoir transmis l'info ici plus tôt, mais j'ai vu ça dans la nuit de dimanche à lundi, donc ça aurait été trop tard).

J'en ai donc profité. J'ai pris 3 articles :

- Un sublime sweat : http://store.liverpoolfc.tv/Assets/Liverpool/Client/products/M/2/4/M240B_z.jpg

- Un polo : http://store.liverpoolfc.tv/Assets/Liverpool/Client/products/T/M/2/TM217B_z.jpg

- Un autre polo (comme Deaunay, je suis très branché polo :rolleyes: ) : http://store.liverpoolfc.tv/Assets/Liverpool/Client/products/S/T/M/STM308R_z.jpg

Le colis est arrivé ce midi (oui, déjà !!! ^_^ ). Et bien 2 choses :

- les 3 articles sont sublimes !!! :wub:

- je ne m'habille habituellement qu'en taille M, et j'ai été très très inspiré de ne prendre que de la taille S! Car ils taillent vraiment plus grand. Donc là, le S me va très bien,alors du M aurait été trop grand !!

Frais de port gratuits et articles à -50%, j'en ai eu pour 48£ en tout !!

:drink:

Pour info, les promos ne sont pas finies (mais beaucoup de tailles sont épuisées). ça se termine le 21/03

http://store.liverpoolfc.tv/?webSyncID=97c6da87-22b6-5788-0312-d499573b9dbd&sessionGUID=12e4096a-0c46-1026-ed6e-35364d0dc538

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde !

Je vois que la question a déjà été posée plusieurs fois mais je me sens obligé d'en rajouter une petite couche ^^

Voilà en gros j'ai envie d'acheter le maillot Home 13-14, le problème c'est que dans lille est ses environs je n'ai trouve aucun endroit où essayer ce foutu maillot pour voir comment il taille...

Avant de me les faire voler, j'avais plusieurs maillots adidas taille M qui j'avoue étaient plutôt grands pour moi,

Je mesure 1m78 pour 71kg

J'ai récemment eu comme cadeau le maillot Nike equipe de France 2014 (celui ci également volé) taille M qui lui par contre allait super bien,

J'aime porter les maillots plutôt près du corps, et je ne sais malheureusement pas quelle taille prendre chez Warrior, sachant que même si c'est plus facile qu'avant, renvoyer le produit au shop officiel pour en reprendre un autre etc m'embête un peu...

Voilà voilà merci beaucoup à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ma récente commande (voir plus haut), je n'ai retenu qu'une info: Warrior taille assez grand, j'ai l'impression. Je mets habituellement du M, et là j'ai été inspiré en commandant du S. Taille idéale.

Mais moi j'ai commandé des polos, donc j'ignore ce que ça donne avec le maillot.

D'ailleurs la réponse m'intéresse aussi, car je pense que je me prendrais le home floqué Stu' quand il y aura des rabais. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...