Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2023/20234 - J28] Liverpool vs Manchester City - Dimanche 10 Mars à 16h45

holymanu

Messages recommandés

• Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve objectivement que le peno aurait été sévère 

Bon match pour tous les amateurs de foot

On peut avoir des regrets mais on aurait pu perdre aussi.

On aurait tous signe pour un nul.

On va attendre le match nul entre City et Arsenal pour repasser devant 😁

Je suis fier de nos reds!

Haaland m’a déçu comme d’hab, Michael Oliver non je l’ai trouvé constant. Bravo monsieur l’arbitre de demander de jouer le corner au moment où l’on voit la var apparaître.

on sera quand même champion

il y a 2 minutes, PIT29120 a dit :

T'as vu son torse ??????

Vraiment très déçu pour les joueurs. On avait largement la place pour prendre les 3pts ce soir

Macca depuis son retour de blessure il montre tout son talent, c'est un régale de le voir jouer. VVD également monstrueux une nouvelle fois 

Très fière des jeunes une nouvelle fois. Quansah a fait des petites erreurs mais il n'a jamais baissé la tête et a fait un bon match. Bradley très bon une nouvelle fois, juste dommage qu'il n'a pas 90min dans le moteur 

Maintenant il faut que City batte Arsenal et on peut bien s’en tirer.

Fier de nous, il faut arrêter de rabaisser nos joueurs, on a fait un excellent match et on a pas de regret à avoir (mis à part le penalty non attribué..)

Quansah est un grand, Elliott et Bradley aussi.

il y a 3 minutes, PIT29120 a dit :

Totalement d'accord avec toi !

Vraiment l'équipe a bien répondu présente. Grosse intensité et grosse débauche d'énergie. On a plus notre destin entre nos mains mais faut aller chercher les 10 prochaines wins.

Je suis partagé entre la joie de ne pas perdre et la déception de ne pas avoir su remporter ce match au vue des occasions que L'pool s'est procuré et avec cette faute incroyable non sifflée en fin de match ! 

En tout cas c'était un superbe match de foot avec une très bon équipe malgré les absences et un petit Man City 

Allez les Reds, on peut le ganger ce titre...

Comment est ce possible de pas siffler un kick en pleine poitrine dans la surface?

la faute sur mo ça peut passer et encore pour moi c’est faute aussi. 

foutage de gueule encore!!

Mais bon faut aussi s’en prendre à nous, on a eu les occasions de marquer et lucho a croqué…c’est dommage parce que son match est d’un niveau!!!

Pas encore compris la sortie de Darwin…surtout que Cody a part taper la barre tout seul devant le but à été fantomatique  

il y a 1 minute, kaz a dit :

Le pire c’est qu’on va retenir le penalty oublié mais kyle Walker finit le match sans carton jaune, Silva finit le match etc… 

Walker on l'avait noté dès le début du match, il aurait joué différemment s'il l'avait eu. 

Après il a été excellent , même s'il a souffert face à Diaz, il a éteint un paquet d'action 

Toujours pareil. Avec un arbitrage honnête on repart avec les 3 pts. 
On se fait fourrer à tout bout de champ, ça commence à être vraiment chiant. 

Mais gros match de l’équipe, vraiment Endo très bon, Lucho frustrant, il a foutu un bordel pas possible dans la défense cityzen mais quel déchet dans le dernier geste. 
Mais vraiment pour moi, le MOTM c’est Virgil, il a été stratosphérique. 
C’est quand même un match qui doit nous redonner confiance pour la fin de saison. 
On va retrouver tout nos joueurs pour le sprint final, et on peut vraiment rêver sur la fin de saison. 

YNWA 

il y a 4 minutes, Laura. a dit :

LiVARpool tout ça tout ça..

On ne parle même pas de celle contre les Spurs, les rouges inexistants en début de saison. Je déteste parler d’arbitrage, mais bon là c’est trop ! 

Pfff à vomir franchement qu'on ait pas ce penalty à la fin du match. C'est scandaleux quoi !

On est vraiment héroïques, se faire fourrer toute l'année et arriver à rester à flots.