Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[ PL 2023/20234 - J28] Liverpool vs Manchester City - Dimanche 10 Mars à 16h45


holymanu

Messages recommandés

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Sérieux si ce penalty 'est pas flagrant il vous faut quoi ? Du sang ? Si ce geste est fait a 0-0 a la 30eme il siffle a 99%. Si c'est fait au milieu du terrain c'est rouge 

Rouge ce serait peut être un peu sévère même si je comprend l'idée mais le contact est léger donc ça me choquerait pas du tout si il y avait qu'un jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 12 minutes, Laura. a dit :

Alors autant j’ai vu des commentaires dire qu’il y avait penalty sur Salah et je n’étais absolument pas d’accord, autant sur Macca pour moi le penalty est évident. Il lui colle son pied dans le torse. Je suis persuadée qu’il siffle tous les jours cette faute au milieu du terrain et qu’il donne le peno si ça n’est pas à ce moment du match.

Par contre je suis d’accord pour l’équipe. Ce qu’on fait cette année avec toutes les blessures, avec nos petits jeunes, c’est grandiose ! 

 

il y a 10 minutes, Makeal a dit :

C'est sifflé avec un carton absolument partout sur le terrain une faute comme ça, il vient faire contact avec son pied au niveau du torse adverse c'est jeu dangereux et donc faute (on voit d'ailleurs que Macca se tourne pour se protéger du pied avant le contact sinon il la prend de plein fouet).

Ce qui rend fou c'est que parfois la VAR va regarder ça et pas envoyer l'arbitre (si ils l'envoient l'arbitre siffle péno c'est quasi certain) par contre ils vont micro analyser un truc dans une autre situation qui va totalement contre le jeu.

Ah mais je suis d'accord que c'est sifflé partout ailleurs sur le terrain, mais justement, on sait très bien que certaines fautes dans la surface bénéficient d'un traitement différent. J'pense aux tirages de maillot, ou au jeu dangereux par exemple. Je dis pas que c'est normal ou pas, je me demande juste si à la 98e minute d'un match ultra important, c'est si facile que ça de siffler un jeu dangereux. Moi je pense qu'il y a faute, mais que ce que j'évoque (nature de la faute + moment du match) + Salah qui essaye de gratter un péno 2min avant font que l'arbitre siffle pas. C'est juste mon avis, mais du coup je m'indigne moins là que le HJ contre Tottenham.

 

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

 

Pour moi ce genre de commentaire c'est ce qui fait que l'arbitrage en est la aujourd'hui ! Sous prétexte que Diaz rate 2 occases et qu'un nul est un bon résultat au vu des absents on a le droit de se faire littéralement baisé. Le même genre qui disaient  que si Nunez marquait son face a face a Tottenham on parlait pas d'arbitrage. Et les même qui vont pleurer en fin de saison car on finira a 1 point du titre . 

On peut aussi dire que si on marque nos occases on gagne mais que si l'arbitre siffle correctement on gagne aussi  ce match tellement cest flagrant cette faute 

Y'a tellement de trucs qui vont pas dans ton message que je vais prendre une douche avant d'y répondre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Makeal a dit :

Rouge ce serait peut être un peu sévère même si je comprend l'idée mais le contact est léger donc ça me choquerait pas du tout si il y avait qu'un jaune.

Léger ? Crampon sur le torse ?

Même jaune c'est faute. La seule chose qui fait que l'arbitre ne siffle pas c'est que c'est la 98eme et que c'est city en face. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Léger ? Crampon sur le torse ?

Même jaune c'est faute. La seule chose qui fait que l'arbitre ne siffle pas c'est que c'est la 98eme et que c'est city en face. 

Et surtout que ce serait penalty pour Liverpool aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Sérieux si ce penalty 'est pas flagrant il vous faut quoi ? Du sang ? Si ce geste est fait a 0-0 a la 30eme il siffle a 99%. Si c'est fait au milieu du terrain c'est rouge 

Je comprend que ça puisse se siffler, surtout aujourd'hui avec la var ou on voit souvent des pénos pour moins que ça. Après pour moi contact ne veut pas forcément dire faute. De ce que j'en ai vu le contact semble léger et Macca en rajoute +++. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Léger ? Crampon sur le torse ?

Même jaune c'est faute. La seule chose qui fait que l'arbitre ne siffle pas c'est que c'est la 98eme et que c'est city en face. 

Nan mais moi je dis qu'il y a faute a 100% ein ^^

Par "léger" je veux dire qu'il arrive pas a pleine balle, que le contact est pas complétement direct sur le torse (grâce en partie a Macca certe) donc c'est pas un scandale de pas donner rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Nan mais moi je dis qu'il y a faute a 100% ein ^^

Par "léger" je veux dire qu'il arrive pas a pleine balle, que le contact est pas complétement direct sur le torse (grâce en partie a Macca certe) donc c'est pas un scandale de pas donner rouge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

 

C'est tendancieux avec une image fixe, si tu trouve un ralenti tu verras qu'il est quasi statique et le pied ne fait que monter il va quasiment pas vers Macca donc ça devrait pas être retenu comme "reckless challenge"

 

Limite j'en veux presque a Macca de se protéger si il reste de face il prend un tampon monstrueux mais ils sont obligés de donner le péno.

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

C'est tendancieux avec une image fixe, si tu trouve un ralenti tu verras qu'il est quasi statique et le pied ne fait que monter il va quasiment pas vers Macca donc ça devrait pas être retenu comme "reckless challenge"

 

Limite j'en veux presque a Macca de se protéger si il reste de face il prend un tampon monstrueux mais ils sont obligés de donner le péno.

Vous trouvez toutez les  excuses du monde a l'arbitre je sais pas quoi vous dire . Quand jzntznd que macca en rajoute des caisses je sais pas quoi répondre tellement c'est faux. Doku veut dégager le ballon. Macca le touche avant et prend ses crampons dans le pec. Si pour vous c'est pas un penalty flagrant, ok. La vérité c'est quil y a un duel entre 2 mecs, un des 2 touche le ballon et l'autre touche le joueur. Ya pas besoin d'aller plus loin que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement y’en a vraiment qui ne voient pas peno la? Ils devraient envoyer leur cv à la pgmol…des excuses ça va pleuvoir ces prochains jours…que si que ça. Moi qui ne voulait pas de scandales, et bien finalement on en a un  

la seule raison pour laquelle ça n’a pas été sifflé c’est pas le pied de doku ou macca, c’est que c’était dans la surface, à la 98e vs city, c’est tout.
 

Mais faudrait pas que ça éclipse le positif qd même car le fait d’avoir jouer comme on l’a fait, contre City c’est déjà une performance de très haut niveau, et j’espère qu’ils vont continuer sur cette lancée. Le titre on peut l’avoir encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se calmer un peu la ça part en live..

 

Déjà on me tombe dessus parceque je fais le jeu des arbitres alors que j'ai simplement dit qu'il fallait faire carton plein et basta.

 

Y'a faute pour moi, y'a peno, et oui c'est une honte. Maintenant est-ce que pleurer va nous faire récupérer deux points ? Non, au mieux on aura encore et encore des excuses des arbitres.

 

Donc montrons leur qu'on veut mieux que ça mais en pointant leurs erreurs comme l'a fait Klopp. 

 

A nous de tout gagner et d'aller la chercher cette PL, et contre la FA ce sera encore plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je relis les faits de jeux, certains ne sont pas très objectifs non plus. On méritait largement de gagner mais Doku aurait pu nous climatiser, et on peut remercier Pep de pas l'avoir mis titulaire. 

 

J'abuse peut être un peu, mais c'est pour rentrer dans le jeu de ceux qui reviennent sur le match. Avec des si on met Paris en bouteille comme on dit (de champagne comme l'a fait Reims cet aprem 🤣)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à quel moment dans un match aussi important, une situation litigieuse dans le bon ou mauvais sens n'est pas revue par la VAR.

Je viens d'aller faire des recherches.

Rouge de VVD 14replays angles de vue etc 

Rouge de Macca 8replays angles de vue etc 

Et ici 🤨

Je regardais le match avec un ami fan de Chelsea (dommage pour lui) il était plus fou que moi sur ce coup...

C'est quand même dingue a quel point il y a un calendrier contre nous c'est fou quand même... 

Pleurer ne nous apporte pas deux ponts mais j'ai l'impression qu'à la 38eme journée à la Mi-temps Jim Carrey vient annoncer que notre saison c'était une nouvelle version du Truman show

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koko- a dit :

Et quand je relis les faits de jeux, certains ne sont pas très objectifs non plus. On méritait largement de gagner mais Doku aurait pu nous climatiser, et on peut remercier Pep de pas l'avoir mis titulaire. 

 

J'abuse peut être un peu, mais c'est pour rentrer dans le jeu de ceux qui reviennent sur le match. Avec des si on met Paris en bouteille comme on dit (de champagne comme l'a fait Reims cet aprem 🤣)

Sauf qu'entre l'hypothèse d'avoir doku titulaire et d'avoir un penalty a la 98eme, c'est pas la même balance de proba sur le résultat. 

Moi je suis jamais revenu sur le match, même si ya aucun débat sur qui mérite. 

Je reviens juste sur un fait de jeu a la 98eme ou ya une erreur manifeste (si on. Peut appeler ça une erreur moi je pense que c'est volontaire)

Et si tu parles de moi, je te tombe pas dessus, par contre j'ai toujours trouvé hallucinant qu'on ait des des déductions comme "on aurait signer pour un point a 15h donc on excuse l'arbitre" ou encore "si on. Met nos occassions on parle pas du penalty"

C'est comme cette semaine quand je lis, oui mais la main de odeeagrad n'aurait rien changé a ce moment du match. L'expulsion de havertz idem. Ok peut être mais c'est autant de la fiction.

Comme tu dis avec des si on change le monde, est-ce quon doit l'accepter pour autant et ne rien dire ? La ou je te rejoins c'est que pleurer ne sert a rien, pourtant en tant que fan ben là tu te dis que cest 2 points de perdus hyper important

Pour moi même si t'as 5% de possessions et 0 frappés cadrés, que tes nul a chier, ou que tu rates 13 faces a faces, tu dois êtres arbitrés correctement c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Furnytt a dit :

La question n'est pas de savoir s'il y a penalty ou pas plutôt si c'est un jaune ou un rouge.

Pas du tout. A la 98eme tout le monde ici s'en branle du carton, on veut juste le penalty qui nous ai du pour remporter le match (si on le met car je vois déjà arrivé certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno tous les jours pour moi… pied haut, semelle en avant, sans toucher le ballon avant (je veux dire c’est pas suite à un dégagement que son pied arrive quelques secondes plus tard dans la poitrine de Macca)… c’est péno je vois pas comment on peut interpréter ça autrement.

Je suis désolé mais ceux qui répondent par Diaz aurait dû claquer on aurait pas parlé de ce fait de jeu etc… c’est quasi du même niveau que Pickford c’est pas rouge sur Virgil parce que ce dernier était hors jeu, ce qui avait quand même était dit pas l’arbitre à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YNWA68 a dit :

Pas du tout. A la 98eme tout le monde ici s'en branle du carton, on veut juste le penalty qui nous ai du pour remporter le match (si on le met car je vois déjà arrivé certains)

Le sens de mon message est de dire qu'il n'y a pas de discussion possible sur le fait qu'il y ait faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message officiel du PGMOL :

Dans un week-end ponctué par des affrontements entre Doumbé vs Baky, Joshua vs Ngannou et Poirier vs Saint-Denis ! Monsieur Oliver et la VAR ont considéré et maintiennent leur décision que le high-Kick de Doku contre MacAllister est totalement réglementaire. Et aucune écharde n'a été relevée sur la voûte plantaire de Doku qui aurait pu blesser dangereusement Mac Allister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaz croque mais il a fait de sacrés différences

Nunez hors jeu sur son but mais il va chercher le peno

Salah aussi sur notre 2nd hors jeu mais il trouve une passe incroyable pour Diaz 

Mr Oliver incapable de mettre un seul jaune à Walker, d’expulser le méchant Silva, d’arrêter le jeu quand un red est au sol, de checker la var même quand elle semble l’appelé…

tout ça pour dire que tout le monde fait des erreurs, elle est humaine. Mais quand tu ne fais que ça des erreurs sans jamais réussir quelque chose ce n’est pas normal, c’est que tu as décidé de tricher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo94 a dit :

Message officiel du PGMOL :

Dans un week-end ponctué par des affrontements entre Doumbé vs Baky, Joshua vs Ngannou et Poirier vs Saint-Denis ! Monsieur Oliver et la VAR ont considéré et maintiennent leur décision que le high-Kick de Doku contre MacAllister est totalement réglementaire. Et aucune écharde n'a été relevée sur la voûte plantaire de Doku qui aurait pu blesser dangereusement Mac Allister.

Je trouverai ça tellement drôle qu'ils mettent vraiment un message comme ça en mode on assume 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'est joué à rien, dans les 2 sens. Nul mérité !

City était au-dessus en 1ère mi-temps et nous bien meilleurs en 2ème.

Mais déçu car on aurait pu espérer les 3 points, surtout vu la fin du match 🙄

 

MOTM McAllister, énorme et superbe en 10.

Pitié, qu'on ne le remette plus en 6 !

Elliott et Diaz, quelle activité de malades jusqu'au bout ! 

Virg fabuleux, et a tenu la baraque avec cette défense expérimentale et jeune.

 

Espérons qu'on batte Brighton le 31 et qu'Arsenal ne gagne pas à City ! 🤞

Rien n'est joué, c'est hyper serré mais on n'a plus notre destin en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...