Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[Europa League 1/4 de finale] Liverpool vs Atalanta - Jeudi 11 avril 2024 21h

Teuteu0809

Messages recommandés

Je pense que le physique commence à craquer, on a toujours eu des trous avec les équipes de Klopp.

On n’a pas été épargné par les blessures non plus donc y’a fallu tourner avec un groupe restreint. 

Je ne veux pas croire que c’est une histoire d’envie ou de volonté. 
Aujourd’hui y’a rien qui nous a sourit et physiquement on y était pas.

mais il reste un match retour

ynwa we are Liverpool 

• Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, skum a dit :

Rien a voir avec de l'envie, j'ai juste vu une équipe qui nous a surclassé techniquement et le match nous a filé entre les doigts.

Hormis macca et gakpo on a pas un seul joueur qui a réussi a faire des contrôles corrects. Des passes approximative et des tirs catastrophique.

Atalanta a joué juste et ils ont pas eu besoin de 10 occasions pour marquer.

Ce que tu dis est juste mais il y a aussi eu un problème pas forcément d'envie mais physiquement et mentallement on était a chaque fois derrière et les joueurs étaient ultra passifs.

il y a 2 minutes, skum a dit :

Rien a voir avec de l'envie, j'ai juste vu une équipe qui nous a surclassé techniquement et le match nous a filé entre les doigts.

Hormis macca et gakpo on a pas un seul joueur qui a réussi a faire des contrôles corrects. Des passes approximative et des tirs catastrophique.

Atalanta a joué juste et ils ont pas eu besoin de 10 occasions pour marquer.

J'ai pas vu le match mais passes ratées et contrôle ratés c'est aussi l'envie ! C'est un tout !

Modifié par arenas72

Il y a des soirées comme ça où tout pars de travers. Cela fait mal à la tête mais il va falloir vite se reconcentrer et se remettre la tête à l 'endroit sinon la fin de saison pourrait être encore plus déprimante.

D'un certain côté, vu que l'EL est sérireusement compromise, les joueurs vont devoir tout donner pour le sprint final.

Bon ben faudra marquer 4-5 buts là bas pour espérer une qualification, comme je ne nous vois pas ne pas prendre au moins 1 but là bas. Cela va relever du miracle mais bon avec nous, on se sait jamais même si j'y crois moyennement (surtout à l'extérieur)

Si on termine la saison avec uniquement la Carabao ça me fera vraiment chier pour Klopp. Il aura son étiquette de "looser magnifique" jusqu'au bout alors qu'il mérite tellement plus de titres avec nous....

Certains disaient à la mi-temps que j'exagerais en disant qu'on était lamentables et honteux...

Aucune intensité, aucune envie en 1ère mi-temps.

Bouffés dans les duels chez nous en 1/4de finale, putain !

C'est la pire prestation de Liverpool que j'ai vu depuis des années !!!!!!

C'est HONTEUX !

Moi-même, j'ai honte de supporter l'équipe ce soir... c'est dire. 

J'ai dit que le titre était fini avant le match de United. 

Ce soir, je suis certain qu'on est déjà éliminés de la coupe d'Europe. 

La saison est finie.

Game over.

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Ce que tu dis est juste mais il y a aussi eu un problème pas forcément d'envie mais physiquement et mentallement on était a chaque fois derrière et les joueurs étaient ultra passifs.

Ben physiquement ça pêche, atalanta a non seulement plus pressé que nous mais de façon plus efficace et coordonnées.

Je crains qu'on paye les nombreux matchs qu'on a fait depuis janvier avec un groupe restreint. Quand je disais balancé la cup on a pas l'effectif tout le monde m'est tombé dessus comme quoi c'était pas digne de notre club, je continue de penser que c'était une connerie de dépenser de l'énergie la dedans et qu'on le paye aujourd'hui.

il y a 1 minute, Telpl a dit :

Ok on se prend une valise mais tellement d’opportunités !! C’est drôle au début puis tu regrettes. Le 3ème but coûte cher. Mais il y avait tellement de place pour en mettre au moins 1.

sincèrement c’est largement faisable au retour

Arrêtez de sous estimez latalanta, vous l’avez déjà fait cette semaine. Certains parlait de plier le match aller, d’autre carrément en une MT.

Je vois pas en quoi c’est largement faisable. Y’a une petite chance mais elle est infime. Et venez pas me parler du barca qui est une anomalie dans le foot et où était dans une forme complètement opposé 

On était soit disant en mission, on est en train de tout gâcher la , on est tojours à réaction sauf que ce soir ça n’a pas marché, ils vont fermer le jeu au retour et on a aucun joueur capable de débloquer une situation comme ça 

Ya des joueurs qui ont l'air cramé physiquement (Virgil, Gomez, même Nunez je l'ai trouvé à la ramasse).

Aujourd'hui on a été bouffé dans l'intensité sur nos relances, il n'y avait pas assez de mouvements et pas assez de solutions "safe" pour le relanceur. On a eu les occasions pour marquer comme d'hab on a mal joué les coups. Et techniquement on a des joueurs qui y étaient pas. 

Derrière on se fait punir avec des prestations défensives atroces. Et des attitudes absolument honteuses à l'image de Szobozlai sur le dernier but. Le retour de Salah dans l'équipe n'a rien apporté aors qu'on pensait qu'il allait nous porter il n'en est rien.

On joue tellement mal et on gagne sur le fil depuis quelques temps qu'il fallait bien que ça craque. Mais sur ce match ça coute la qualification certainement. 

On a pas l'habitude de jouer des équipes aussi imperméables en défense. A part le tir d'Elliot, qu'est-ce qu'on a eu comme occasion franche ! des miettes. On avait un mal fou à se mettre en position de marquer.

Ce n'est pas qu'un problème physique. C'est mental, on a cru que ça allait passer tout seul...

à l’instant, RedSmart a dit :

On a pas l'habitude de jouer des équipes aussi imperméables en défense. A part le tir d'Elliot, qu'est-ce qu'on a eu comme occasion franche ! des miettes. On avait un mal fou à se mettre en position de marquer.

Ce n'est pas qu'un problème physique. C'est mental, on a cru que ça allait passer tout seul...

Non seulement on est nul contre les équipe regroupés mais en plus il nous faut 4-5 occasions net pour marquer. 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Arrêtez de sous estimez latalanta, vous l’avez déjà fait cette semaine. Certains parlait de plier le match aller, d’autre carrément en une MT.

Je vois pas en quoi c’est largement faisable. Y’a une petite chance mais elle est infime. Et venez pas me parler du barca qui est une anomalie dans le foot et où était dans une forme complètement opposé 

On était soit disant en mission, on est en train de tout gâcher la , on est tojours à réaction sauf que ce soir ça n’a pas marché, ils vont fermer le jeu au retour et on a aucun joueur capable de débloquer une situation comme ça 

Je ne sous estime personne où alors tu recherches un post où je l’ai fait.

si les italiens étaient cap d’en mettre 3, Liverpool l’est aussi.

A chaque contre performance on remet tout en question. 3 buts en 90min c’est pas infaisable. 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Non seulement on est nul contre les équipe regroupés mais en plus il nous faut 4-5 occasions net pour marquer. 

C'est pas nouveau, on a l'habitude de ce genre d'équipes sauf que la plupart du temps, on arrive à trouver la clé parce qu'il y a des propositions dans la profondeur . Les rares fois en première mi-temps où on a réussi à se mettre devant le but ça a failli le faire mais on manque de réalisme.

il y a 1 minute, Telpl a dit :

A chaque contre performance on remet tout en question. 3 buts en 90min c’est pas infaisable. 

Rien n'est infaisable mais je ne vois pas les italiens lâcher l'affaire comme ça chez eux. Arrêtons de croire que ça va se faire comme ça. Il va falloir surtout remettre en question les choix tactiques qui n'ont pas été bons. Notre façon de jouer était tellement prévisible.

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

C'est la PL qu'il fallait balancer, on devait se concentrer sur un triplé de coupe qui était largement plus réalisable que d'aller chercher City sur un championnat avec une équipe autant décimé.

Je suis pas loin de penser comme toi , balancer peut être pas la PL  , mais je nous voyais trop court pour tenir la distance avec City et Arsenal et je pensais que l'Europa League était vraiment un bon terminus pour Jurgen !!  Oups ....    Mais comment s'attendre à une telle performance ce soir !?  J'en ai mare de ces ambiances minimales de Anfield , je sais pas si ça s'embourgeoise comme ailleurs mais aucune réaction , Anfield doit gronder au début du match pour soutenir l'equipe !! non , rien on regarde un match comme à la TV !!    Après les performances techniques , les passes manquées , le manque de hargne de vitesse , ça les joueurs sont peut être cramés mais bon , ils doivent faire face .. We are Liverpool !!!   YNWA

il y a 3 minutes, Telpl a dit :

C’est le « largement » qui me fait tiquer

ce soir c’est pas une contre performance, une contre performance c’est le 2-2 contre united. Ce soir c’est un non match, une humiliation

On est bcp a dire qu’on est sur le fil depuis un moment. c’est pas juste ce soir. 

il y a 14 minutes, froggy bunnyman a dit :

C'est la pire prestation de Liverpool que j'ai vu depuis des années !!!!!!

C'est HONTEUX !

Moi-même, j'ai honte de supporter l'équipe ce soir... c'est dire. 

Tu dis cela sur la colère 🤬, c'est normal moi aussi , nous tous on a pris une balle baffe ce soir , mais , passer par une bonne nuit et une migraine demain matin , ça va aller !! YNWA :scarf:

Modifié par Patouy

Sur le premier but l'attaquant italien est seul au point de penalty : marquage absent.

Sur le second but, c'est encore une offrande.

Sur le 3e ça part encore d'une perte de balle d'un milieu comme contre ManUnited.

Que dire déplus: quand tu as un mal fou à marquer un but, évitons d'en prendre de trop faciles !

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

C’est terminé, ça fait déjà 1 mois qu’on est sur la corde physiquement. Je vois pas comment cette saison peut bien se terminer

je sais pas si on se rend compte que c’était la dernière soirée européenne de klopp à Anfield 

Et qd on voit comment anfield s’est comporté: honteux! Je suis dégoûté d’avoir assisté à une ambiance aussi degueulasse. Même en national y’a de meilleures ambiances. Stade de m***** ni plus ni moins. 

sinon je sentais qu’un truc s’était cassé dimanche dernier et l’horreur c’est que ça se confirme de façon violente ce soir. L’Europa c’est fini, on ne fera jamais un bon résultat là bas faut pas se leurrer. Vu la tendance actuelle 

bravo à l’équipe d’avoir fait passer l’atalanta pour le réal Madrid…