Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[ PL 2023/2024 - J33 ] Liverpool vs Crystal Palace - dimanche 14 avril à 15h


Sonic

Messages recommandés

Oui, on peut parler de notre finition dégueulasse depuis longtemps...

...mais on doit ajouter le niveau moyen de la défense depuis longtemps aussi !

 

Palace a failli marquer à chaque fois sur ses 3 ou 4 grosses occasions. 

Alisson nous sauve 2 fois, et Robbo 1 fois = 3 miracles !

 

Endo nous protège pas assez, Salah et le milieu droit non plus et donc notre côté droit est trop faible défensivement (TOUS nos adversaires ciblent ce côté !!!!!!!)

 

Je redis ce que j'avais dit avant United : game over, la saison est finie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 6 minutes, froggy bunnyman a dit :

C'était donc ça, la réaction après le match HONTEUX contre l'Atalanta !?

À part Robbo, Alisson et Nunez, c'est très insuffisant. 

Pour moi, la course au titre était fini depuis 3 matchs, donc pas de souci. 

C'est notre mentalité qui n'est plus à la hauteur. 

 

Et côté du club, un bon exemple : quand on achète un 6 au rabais comme Endo (qui fait le job, mais reste limité) à un poste où on en avait tellement besoin, tandis que les top clubs investissent sur des Rodri, Rice, Tchouaméni, Camavinga... faut pas se leurrer. On est trop limité.

Complètement, on est trop limité. Les tops players ne veulent simplement pas venir non ? On leur donne tellement mieux ne serait-ce que financièrement, que faire ?

Non 3eme ce serait excellent cette année et on change pour l'année prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szobo aura pas mal ralenti le jeu dès son entrée

les passes longues de Konate étaient catastrophiques 

c’est une horreur d’avoir 14 corners et avoir si peu d’occasions dessus…surtout après qu’un article soit sorti sur l’IA et Liverpool..

salah trop peu en vu, et ça fait quelques matches malheureusement il ne revient pas en forme dans ce sprint final.

beaucoup trop d’occasions manquées, le match peut être plié très rapidement mais ça traîne à chaque fois. J’adore Nunes et son comportement globalement mais il est souvent dans les mauvais coup depuis quelques matchs, glissades, touches de trop, imprécision de dingue.

van dijk m’énerve de par son comportement. Il est tout autant responsable sur le but que ses coéquipiers. On retrouve le vandijk loin des actions et sans réel prise de risque dans les interventions. Même sur la fin il attend patiemment la balle au lieu d’aller vers le ballon. Ça manque de rythme c’est une horreur.

globalement on est très lent du coup avec une équipe en bloc bas on peut jouer jusqu’à demain matin 8h ça ne changera rien.

à voir la fin de saison dans quel état d’esprit les joueurs seront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, on peut parler de notre finition dégueulasse depuis longtemps...

...mais on doit ajouter le niveau moyen de la défense depuis longtemps aussi !

 

Palace a failli marquer à chaque fois sur ses 3 ou 4 grosses occasions. 

Alisson nous sauve 2 fois, et Robbo 1 fois = 3 miracles !

 

Robbo on peut pas compter ça comme un problème défensif on a juste un joueur qui glisse et l'autre part au but c'est comme prendre l'exemple de la glissade de Gerrard pour pointer du doigt notre défense l'année la 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq chose s’est passé à utd, j’ai senti un truc casser et ce n’est pas un problème de qualité de joueur car nos joueurs sont parmis les meilleurs au monde. Ils ne sont pas devenus mauvais d’un match à l’autre. 
 

c’est le bad mojo, la poisse ou que sais je, c’est ds les têtes. Les occasions on fini par les avoir mais on ne marque pas…et derrière ce n’est plus cadenassé. Le milieu aussi est friable et pas non plus à son niveau. 
 

je crois qu’ils sont rincés tout simplement. Trop lgtps à jouer trop de matchs sans pouvoir être remplacés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Robbo on peut pas compter ça comme un problème défensif on a juste un joueur qui glisse et l'autre part au but c'est comme prendre l'exemple de la glissade de Gerrard pour pointer du doigt notre défense l'année la 🤣

Oui, pour cette action, ça n'illustre pas nos erreurs défensives mais c'est peut-être un petit problème de concentration et /ou la mauvaise qualité de la passe au départ ?

Et ça n'enlève rien à nos problèmes défensifs... 

Quand tu vois qu'on n'a pas fait un seul clean sheet depuis 10 matchs... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile de dire ça désormais que l'on sait que Jurgen va partir mais cette équipe ressemble effectivement à une équipe de fin de cycle de Klopp... on a retrouvé ce qui avait fait le Liverpool des premières années de Jurgen. Du talent du génie parfois, de l'enthousiasme souvent, toujours extrêmement de générosité. Mais au final on sent que ça manque d'équilibre et de profondeur d'effectif pour réellement pouvoir aller défier les meilleurs sur tous les tableaux. Dans nos meilleurs années de l'ère Klopp ce défaut était gommé. Mais là malgré tout ce que l'on doit à notre génie Allemand on sent qu'il est effectivement temps de tourner une page. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tyfond a dit :

C'est un peu facile de dire ça désormais que l'on sait que Jurgen va partir mais cette équipe ressemble effectivement à une équipe de fin de cycle de Klopp... on a retrouvé ce qui avait fait le Liverpool des premières années de Jurgen. Du talent du génie parfois, de l'enthousiasme souvent, toujours extrêmement de générosité. Mais au final on sent que ça manque d'équilibre et de profondeur d'effectif pour réellement pouvoir aller défier les meilleurs sur tous les tableaux. Dans nos meilleurs années de l'ère Klopp ce défaut était gommé. Mais là malgré tout ce que l'on doit à notre génie Allemand on sent qu'il est effectivement temps de tourner une page. 

Est-ce que l’annonce du départ de Klopp était bien nécessaire à ce moment de la saison ? Il n’y avait pas urgence non plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Laura. a dit :

Décidément jouer Palace dans le sprint final ça nous réussit pas…

En étant très méchant envers nos joueurs, notre staff et notre club, je dirais surtout que jouer un sprint final tendu ne nous réussit pas....

En 10 ans, c'est le 4e sprint final où l'équipe s'écroule dans la dernière ligne droite. C'est tellement rageant 

 

Tellement triste que l'aventure de Klopp chez nous se termine comme ça.... je vais avoir beaucoup de mal à savourer ses derniers matchs comme coach avec ce sentiment de gâchis immense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Est-ce que l’annonce du départ de Klopp était bien nécessaire à ce moment de la saison ? Il n’y avait pas urgence non plus…

Pour moi le timing était bon au final car derrière on enchaine les victoires et on croit tous à ce supplément d'âme lors des matchs pour arracher les victoires pour Klopp.

Pour moi ce craquage dans le sprint final n'a rien à voir avec son annonce, car il a eu lieu bien après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, reds56 a dit :

En étant très méchant envers nos joueurs, notre staff et notre club, je dirais surtout que jouer un sprint final tendu ne nous réussit pas....

En 10 ans, c'est le 4e sprint final où l'équipe s'écroule dans la dernière ligne droite. C'est tellement rageant 

 

Tellement triste que l'aventure de Klopp chez nous se termine comme ça.... je vais avoir beaucoup de mal à savourer ses derniers matchs comme coach avec ce sentiment de gâchis immense

Je ne pense pas qu’on peut parler de gachis avec plusieurs trophées gagnés et pas des petits : LDC, PL et autres coupes nationales.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, pierre88 a dit :

Pour moi le timing était bon au final car derrière on enchaine les victoires et on croit tous à ce supplément d'âme lors des matchs pour arracher les victoires pour Klopp.

Pour moi ce craquage dans le sprint final n'a rien à voir avec son annonce, car il a eu lieu bien après...

Le timing aurait été bon si derrière les dirigeants avaient prévu un remplaçant. Mais ce n’est pas le cas et je suis sûr qu’il y a des joueurs qui commencent à réfléchir à leur avenir au lieu de se concentrer sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le seul point positif c’est qu’on a retrouvé Cody!! Encore une fois son entrée a été très bonne!! Le meilleur offensif du match. 
je ne sais pas pourquoi il retrouve son niveau juste qd l’équipe s’écroule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, reds56 a dit :

En étant très méchant envers nos joueurs, notre staff et notre club, je dirais surtout que jouer un sprint final tendu ne nous réussit pas....

En 10 ans, c'est le 4e sprint final où l'équipe s'écroule dans la dernière ligne droite. C'est tellement rageant 

 

Tellement triste que l'aventure de Klopp chez nous se termine comme ça.... je vais avoir beaucoup de mal à savourer ses derniers matchs comme coach avec ce sentiment de gâchis immense

Je suis entièrement d’accord. Là où à l’inverse City devient une machine de guerre en ne laissant rien à personne…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on est simplement à notre place.

on aurait tous signé avant le début de saison pour une troisième place en se battant jusqu’à 6 journées de la fin.

c'est déjà un miracle qu’on soit arrivé jusque ici avec nos différents résultats, nos blessures et nos jeunes. 

bien content d’avoir choppe la Carabao car on passe d’une saison de 4 titres à 0 titres si on avait pas gagner la coupe 

profitons des derniers instants de Klopp 

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Laura. a dit :

Je suis entièrement d’accord. Là où à l’inverse City devient une machine de guerre en ne laissant rien à personne…

Quand on compare les effectifs, il n’y a pas photo en nombre et en qualité et pourtant il n’y a pas 20 points d’écarts. Donc c’est plutôt heureux de batailler contre eux sans parler de leur totem d’immunité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedSmart a dit :

Je ne pense pas qu’on peut parler de gachis avec plusieurs trophées gagnés et pas des petits : LDC, PL et autres coupes nationales.!

Je parle de la saison, pas de sa carrière chez nous 

Même si en début de saison je n'aurais pas imaginé que l'équipe parviendrait à jouer sur 4 tableaux et serait dans la course au titre en PL, il n'empêche qu'il y a un énorme sentiment de gâchis qui se dégage avec ces derniers matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...