Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J29 ] Everton vs Liverpool - Mercredi 24 avril à 21h00

Teuteu0809

Messages recommandés

il y a 11 minutes, kaz a dit :

Mo Salah deux frappes aucune des deux cadrées 

Nunez pas capable de sortir un contrôle orienté 

Orienté ? Si déjà il sort un contrôle classique c'est un miracle, c'est devenu un vrai boulet ce joueur depuis 6-7 matchs. Moi j'en peux plus. Techniquement 0, et Salah Szobo sont pas mieux. 

Konaté on dirait un U11 aujourd'hui 

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, AlexS a dit :

Chaque match depuis 6 mois mdr, c'est intankable

Fulham j’ai félicité l’arbitrage 

atalanta aller-retour j’ai rien dit 

palace j’ai juste dans mon compte rendu fait remarqué les trucs habituels dans la continuité de ce que j’ai fait mais pas pour pointer le résultat ou la prestation des deux équipes.

bref la dernière fois et j’ai vraiment attaqué l’arbitrage c’est le tacle de Casemiro sur Diaz et la faute sur Ibou le match d’avant…

mais bon bref assez parlé de moi, on est sur un forum je peux pointer ce que je veux tant que je respecte la charte.

ca va peut être faire acharné mais moi je sors szobo pour Elliot car même s’il y a du mieux il fait encore quelques erreurs et mauvais choix et je ne pense pas que la solution viendra de lui (j’espère qu’il me fera mentir) 

J’aurai bien sorti Salah et Nunez qui nous coutent cher ici mais pour qui?

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

1 on fait des cadeaux 

2 il faut 7-8 occasions nettes pour mettre un but

3 l'arbitrage est dégueulasse et sens unique

Copier coller ce message pour les 10 derniers matchs 

Ok avec toi

Mais c'est pas l'arbitre qui defend et tire comme des u15

Et la var a essayé de nous sauver.. 

il y a 1 minute, kaz a dit :

Fulham j’ai félicité l’arbitrage 

atalanta aller-retour j’ai rien dit 

palace j’ai juste dans mon compte rendu fait remarqué les trucs habituels dans la continuité de ce que j’ai fait mais pas pour pointer le résultat ou la prestation des deux équipes.

bref la dernière fois et j’ai vraiment attaqué l’arbitrage c’est le tacle de Casemiro sur Diaz et la faute sur Ibou le match d’avant…

mais bon bref assez parlé de moi, on est sur un forum je peux pointer ce que je veux tant que je respecte la charte.

ca va peut être faire acharné mais moi je sors szobo pour Elliot car même s’il y a du mieux il fait encore quelques erreurs et mauvais choix et je ne pense pas que la solution viendra de lui (j’espère qu’il me fera mentir) 

J’aurai bien sorti Salah et Nunez qui nous coutent cher ici mais pour qui?

D’accord avec toi sur le changement. 
Eliott apportera plus que Szobo il y a pas de doute là dessus.

Pour les deux autres ils mériteraient de sortir mais vu qu’on a personne sur le banc…

à l’instant, Makeal a dit :

Je vous trouve ultra négatif alors que la fin de période était plutôt bonne, si ça continue comme ça on ira le chercher.

Je pense qu'on est tous d'accord sur ça mais c'est pas normal d'avoir 5/8 min d'intéressantes sur une mi temps de derby. Surtout pour ce qu'on a montré.

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Je vous trouve ultra négatif alors que la fin de période était plutôt bonne, si ça continue comme ça on ira le chercher.

Moi je doute des attaquants sur le terrain et leur capacité à marquer

C’est dommage que le changement de Klopp à la mi-temps se fassent uniquement quand szobo peut rentrer et non sortir du terrain 

j’aimerais bien voir Gomez aussi TAA apporte rien si ce n’est du déséquilibre et des espaces