Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

[ PL 2023/2024 - J29 ] Everton vs Liverpool - Mercredi 24 avril à 21h00

Teuteu0809

Messages recommandés

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Klopp a aussi sa part de responsabilité 

Gomez fait le taf pendant des mois, Trent est cata mais il lui reprend sa place direct sans jamais être remis en cause

Elliott et Ryan ont marqué des points ce week-end pour rendre aussi vite leur place à szobo qui est le plus décevant de la saison

devant pas de chance avec gakpo et jota mais je suis sur que Nunez et Salah aurait débuté dans tous les cas

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Diaz est pas mauvais…

C’est clairement le seul qui surnage et surtout le seul qui montre bcp d’envie je trouve.

On manque terriblement de joueur de caractère je trouve.

Tu peux être pas bon mais putain c’est un derby quoi, tu t’arraches sur tous les ballons…

Modifié par Lucasm70

Moi je veux bien entendre qu'on tire sur la corde mais je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'arsenal utilise aussi souvent les mêmes joueurs ! Def Gabriel white et saliba j'ai tjr vu eux 3 ! Au milieu Odegaard et Rice joue tout les matchs ! Après ça tourne juste entre Jorginho et Havertz ! Devant pareil Saka, Trossard, martinelli et Jésus tournent seulement a 4 ! 

J'arrive même plus à me concentrer sur le match... Je dévisse ...!!! Tellement désabusé...  Ça dure ..depuis 1 mois ... toujours pareil.. toujours les mêmes soucis.. toujours les mêmes comportements .. toujours inefficaces... toujours fragiles... toujours malchanceux. ....etc etc 😱🤕🫣💔

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

Il font le match de leur saison everton, évidemment c’est contre nous. C’est triste pour nous et la fin de klopp mais c’est comme ça. 

Après faut se demander pourquoi on a l'impression qu'à chaque fois les adversaires font le match de leur vie.

C'est peut être aussi parce qu'on est juste pas assez bons, pas capable de tuer des matchs, etc. 

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

C’est clairement le seul qui surnage et surtout le seul qui montre bcp d’envie je trouve.

Tu peux être pas bon mais putain c’est un derby quoi, tu t’arraches sur tous les ballons…

Oui, à part Robbo et Diaz, on a l'impression que les autres ne savent pas qu'on joue un derby

Trent, et Mo sont ultra décevant par ex

il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

Moi je veux bien entendre qu'on tire sur la corde mais je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'arsenal utilise aussi souvent les mêmes joueurs ! Def Gabriel white et saliba j'ai tjr vu eux 3 ! Au milieu Odegaard et Rice joue tout les matchs ! Après ça tourne juste entre Jorginho et Havertz ! Devant pareil Saka, Trossard, martinelli et Jésus tournent seulement a 4 ! 

Arsenal n'a pas perdu d'énergie dans les coupes...

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Après dans la tête ça doit être dur

par contre y’en a on dirait qu’ils ont un comportement limite, trent salah ça leur en touche une sans faire bouger l’autre 

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Après faut se demander pourquoi on a l'impression qu'à chaque fois les adversaires font le match de leur vie.

C'est peut être aussi parce qu'on est juste pas assez bons, pas capable de tuer des matchs, etc. 

Exactement ! 

Everton contre Liverpool c’est jamais le même Everton que sur le reste de la saison, Idem pour Man U ! Ce sont des Derby

Y a rien de nouveau j’arrive pas à comprendre pourquoi on parle encore de ça.

Quand tu vois TAA se prendre un grand pont par Doucoure et revenir en trottinant ça me rend ouf… aucun caractère.

il y a 38 minutes, Teuteu0809 a dit :

Par contre si Young rentre à la mi-temps, j'espère qu'on va appuyer de son côté, quitte à mettre Diaz à droite pour aller provoquer 

Je me cite mais on est nuls de pas profiter de ça tout simplement.

Klopp a une idée en tête et a été incapable de changer quoi que ce soit