Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Arsenal - The Gunners

ant

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un rateau de Vardy. 
Un loupé de Mkhitaryan pour un rival.
Un Japonais inconnu recruté. 

Bon pour le moment le mercato d'Arsenal prend une tournure tristement habituelle. Il reste du temps, mais Vardy et Mkhitaryan ça fait mal...

Lorsque je vois le marché je suis vraiment sceptique sur la réussite de votre mercato, même si j'avais des réserves à la base. Après Arsenal a toujours la capacité à sortir un gros chèque pour un joueur de top niveau... Bref à suivre mais ça pue un peu.

Ouep, rien à redire à ton post malheureusement.

Ca s'annonce comme les derniers mercato, une très bonne recrue puis... Rien. 

Après, pour le coup. Je pense qu'il va être difficile de blâmer le club qui aura été actif. Vardy, on fait peter la clause et lui propose un gros contrat. Il choisit Leicester, c'est tout à son honneur. Mkhi, à voir qu'elle est l'histoire derrière. Les premiers trucs que j'ai lu c'est que United lui a proposé un salaire énorme. Mais lui Ca me fait chie de l'avoir loupé, plus que Vardy.

Maintenant, je ne sais pas trop vers qui on va pouvoir se tourner. En 9, il me semble que notre choix derrière Higuain et Vardy, c'était Morata, mais c'est très chère et je ne suis pas sûr qu'on y aille. Et après je vois pas

Le REal a racheté Morata. 

C'était une clause qui existait dans son contrat avec la Juve, le Real pouvait le racheter à 35 M€ avant le 1er juillet 2016.

Ils ont activé la clause, au vu de la valeur marchande du joueur, et donc récupéré Morata. 

Cela dit, pas sur que Morata reste au Real ... d'ou l'intéret de nombreux clubs sur ce dossier

• 3 weeks later...

D'après des informations de Twitter et du forum d'Arsenal France, Sanchez et Cazorla sont incertains pour le match contre nous ! 

On devrait attaquer la saison sans Giroud - Koscielny - Sanchez qui a eu la cheville défoncé en finale, il devrait reprendre d'ici 2 semaines je pense.

Cazorla, je trouve ça bizarre mais c'est possible étant donné qu'il n'a pas joué hier je crois. 

Ozil et Ramsey devrait eux être dispo je pense, ce qui ferait une équipe :

Cech

Bellerin - Mertesacker - (Gabriel / Chambers) - Monreal 

Xhaka - (Wilshere / Ramsey / Cazorla)

(Ramsey / Ox / Wilshere) - Ozil - (Iwobi / Walcott / Ox)

(Walcott/Akpom)

Je pense que c'est l'équipe qu'on peut imaginer actuellement en se plaçant dans le pire cas de figure. On serait très actif sur le marché à écouter Wenger hier...

Aujourd'hui des rumeurs sur Mahrez et d'après Ben Fairthorne, on aimerait lâcher Walcott, mais son salaire est un frein pour un départ.

J'espère aussi qu'on est sur un 9

Edit: Il a reprit l'entrainement aujourd'hui, donc il serait très certainement présent contre vous.

Pour Sanchez, Wenger a annoncé qu'il ne viendrait pas sur la tournée US a cause de sa cheville mais que ce n'est pas trop grave. Je pense quand même que ça sera trop juste contre vous

J'ai édité l'équipe que je pense voir alignée en mettant en gras ce que je juge être le plus probable avec la présence de Cazorla

Edit 2:

Bon, je viens de me rendre compte que Ramsey et Ozil seront aussi absent vu que Wenger a décidé de laisser 4 semaines pleines de vacances aux joueurs. Du coup pour le 11:

Cech

Bellerin - Mertesacker - Gabriel / Chambers - Monreal

Xhaka

Cazorla - Wilshere

Campbell - Walcott - Ox

On peut aussi se retrouver avec Akpom titulaire et Walcott sur un côté et Campbell pas sur le terrain.

Je suis dépité deux semaines avant le début de saison...

Modifié par arsenal4life

• 3 weeks later...

La seule recrue que je regrette vraiment là dedans, c'est Mkhitaryan. 

J'en aurais voulu aucun autre. Sinon je regrette qu'on ait loupé Vardy et Ibra nous aurait fait du bien aussi à la rigueur, j'aurai aimé qu'il amène sa mentalité au sein du vestiaire

Ouai enfin Ibra quitte à recruter un vieux qui cour pas autant en prendre un qui à l'expérience des grands matchs surtout que c'est un truc qui vous manque.

Mk on est d'accord, c'est LA bonne recrue de United y en à pas d'autre.

Ouai enfin Ibra quitte à recruter un vieux qui cour pas autant en prendre un qui à l'expérience des grands matchs surtout que c'est un truc qui vous manque.

Mk on est d'accord, c'est LA bonne recrue de United y en à pas d'autre.

Je suis d'accord avec toi, et jai plusieurs fois dit qu'Ibra j'aurais été content de le voir arriver à Arsenal. Il a une mentalité de vainqueur, est exemplaire en dehors des terrains et à l'air d'être un leader. 

'En gros, il a pas mal de caractéristiques qu'il nous manque. Et même si je ne suis pas certain de sa réussite sportive personnel, il va quand même apporté beaucoup à United je pense

Rumeur autour de Mustafi de plus en plus insistantes et de Mahrez en me réveillant avec deux sources "fiables". 

La version papier de l'équipe, mais surtout Bouhafsi. J'ai envi d'y croire... Même s'il manquerait toujours un 9 confirme qui nous ferait passer un cap, ça ferait un mercato plutôt bon je trouve 

Mustafi ce serait super pour vous, il est jeune mais déjà doté d'une grosse expérience, bien que ce ne soit pas en Coupe d'Europe mais en sélection. Vous êtes toujours sur Icardi ou c'est définitivement abandonné? 

Sinon, avec Mahrez, il est possible que Wenger pense à compenser le manque de ce 9 par un replacement de Sanchez en pointe et Mahrez qui prendrait l'aile droite à sa place. Ça te paraît plausible?

Mustafi ce serait super pour vous, il est jeune mais déjà doté d'une grosse expérience, bien que ce ne soit pas en Coupe d'Europe mais en sélection. Vous êtes toujours sur Icardi ou c'est définitivement abandonné? 

Sinon, avec Mahrez, il est possible que Wenger pense à compenser le manque de ce 9 par un replacement de Sanchez en pointe et Mahrez qui prendrait l'aile droite à sa place. Ça te paraît plausible?

Mustafi ça a l'air d'être une question de jours en tout cas. Et je suis content de voir autant d'avis positif sur lui

Icardi, je pense que les medias se sont enflammés. On a sûrement du prendre contact avec le joueur, peut être sondé l'Inter, mais je pense que très rapidement on a lâché l'affaire.

Pour Mahrez, je pense que oui. Initialement, au moment de recruter Sanchez, il voulait en faire sa pointe titulaire. Je pense qu'il va retenter le coup, encore plus si on recrute Mahrez. Par contre, à mon avis c'est assez loin d'être fait. Leicester semble determiner à le garder.

En tout cas, vu vos possibilités de recrutement au poste de DC, Mustafi serait un beau coup!

Pour Icardi, je pense de toute façon qu'il vaut mieux pour vous de ne pas le recruter, il me paraît trop typé Serie A pour réussir ailleurs, un peu comme Immobile. 

Si Wenger veut vraiment aligner Sanchez en pointe, il y d'autres possibilités de recrutement que Mahrez pour ça (genre Sissoko :P). Mais Mahrez serait vraiment un gros renfort pour vous. 

En tout cas, vu vos possibilités de recrutement au poste de DC, Mustafi serait un beau coup!

Pour Icardi, je pense de toute façon qu'il vaut mieux pour vous de ne pas le recruter, il me paraît trop typé Serie A pour réussir ailleurs, un peu comme Immobile. 

Si Wenger veut vraiment aligner Sanchez en pointe, il y d'autres possibilités de recrutement que Mahrez pour ça (genre Sissoko :P). Mais Mahrez serait vraiment un gros renfort pour vous. 

Ah non pas Sissoko par pitié !!
On verra bien mais je souhaite voir arrive un renfort defensif et offensif pour être satisfait du mercato.

J'aimerais aussi quelques departs mais on a l'air de galérer à vendre certains joueurs (Walcott, Debuchy pour ne citer qu'eux)

• 2 weeks later...
Actions de l'utilisateur
 Abonné 
_VTNza_0_bigger.jpegDavid OrnsteinCompte certifié@bbcsport_david

Arsenal agree £35m deal with Valencia for Mustafi. Will fly to London for medical, seal terms on 5yr contract. Perez medical also today #AFC

Bon bah voilà, deux nouvelles arrivées.

Finalement, on a essayé de négocier pour Mustafi (première offre de 20M€ mais on a finit par se soumettre aux exigences de Valence.

Plus le hijack de Lucas à Everton.

Au niveau des départs, après celle de Campbell qui a voulu partir pour avoir du temps de jeu, devrait suivre dans les prochains jours, Calum Chambers (+ Asano qui n'a pas eu son permis de travail).

Actions de l'utilisateur
 Abonné 
_VTNza_0_bigger.jpegDavid OrnsteinCompte certifié@bbcsport_david

Arsenal agree £35m deal with Valencia for Mustafi. Will fly to London for medical, seal terms on 5yr contract. Perez medical also today #AFC

Bon bah voilà, deux nouvelles arrivées.

Finalement, on a essayé de négocier pour Mustafi (première offre de 20M€ mais on a finit par se soumettre aux exigences de Valence.

Plus le hijack de Lucas à Everton.

Au niveau des départs, après celle de Campbell qui a voulu partir pour avoir du temps de jeu, devrait suivre dans les prochains jours, Calum Chambers (+ Asano qui n'a pas eu son permis de travail).

J'avais vu les rumeurs s'accélérer sur votre forum, c'est donc officiel. 

Comment vous voyez ces deux arrivées au final ? Quel est le bilan de votre mercato ? Wenger sauve-t-il sa peau en dépensant enfin de l'argent et en achetant deux joueurs à une semaine du dernier jour ?  

Lucas Perez ça vaut quoi concrètement comparé à Giroud ?

Modifié par Englishworks91

comme nous, leur mercato est très moyen. Xhaka je suis pas certain qu'il s'adaptera a la BPL. Mustafi je le trouve très moyen et surtout très lent. perez est un inconnu pour.moi, le nouveau Iago Aspas?

il leur fallait vraiment un neuf, quand tu vises higuain, vardy, etc...ca la fou mal de se retrouver avec un joueur dont on est pas sur qu'il sera supérieur a Giroud.

et surtout quelle erreur d'attendre la dernière semaine du mercato pour des joueurs qu'ils auraient pu avoir en Juillet tant la conccurrence était inexistante sur ces dossiers, en connaissant l'importance dune bonne préparation pour des joueurs qui viennent d'un autre championnat

Non ce n'est pas officiel, mais Wenger l'a plus ou moins confirmé ce matin en conférence de presse.

Sinon comment je juge le mercato, je vais faire mon constat et ensuite dire si je le juge mauvais / moyen / bon / excellent, tout simplement, car je n'ai pas d'opinions précises en réalité.

Au niveau des postes où on a recruté:

Pour moi, là c'est très bien. J'avais dit en début de mercato, il me semble, que je souhaitais voir arrivé un DC un MDC et un 9 pour être satisfait. On peut voir que tous ces postes ont bien étaient comblés avec une recrue, donc ça c'est le point très positif.

Les joueurs:

Xhaka

Contrairement à @YNWA68, je suis plutôt très confiant sur Xhaka. Il va avoir besoin de s'adapter, mais il a toutes les qualités je pense pour vraiment s'installer dans le onze et prendre une place très importante dans ce groupe. L'avantage, c'est qu'on est très bien fourni dans ce secteur, et que Xhaka aura le temps de s'adapter à la PL petit à petit. Mais sinon, c'est un vrai 6, avec une vrai qualité balle au pied et au niveau de la relance, et il est plutôt serein avec le ballon. Je pense qu'il sera une très bonne recrue.

Mustafi :

Je connais pas trop. Je lis de très bons avis sur lui et d'autres plus hésitant. Du coup j'ai demandé a des potes non supporter d'Arsenal (moins enclin à trouver le joueur bon), et là les avis étaient plutôt unanimes sur le bon niveau du joueur. Donc je pars plutôt optimiste.

Après j'ai regardé une vidéo de lui, et il a l'air d'avoir les mêmes qualités que Koscielny (il ne me semble pas lent du tout perso). Il a l'air bon dans les duels aériens, plutôt serein et habile balle au pied, et aime aller harceler le porteur de balle assez haut. Par contre, a-t-il une bonne relance et un bon placement ? Aucune idée

Et surtout, sera-t-il complémentaire avec Koscielny? Idem, le fait que leur profil se ressemble me fait hésiter, mais j'espère que oui.

Il a l'avantage pouvoir jouer RB aussi, et il connait la PL, donc son adaptation sera plutôt rapide

Holding: 

Bien, bon petit jeune, ça ne fait pas de mal et je pense qu'en tant que joueur de rotation c'est très intéressant.

Perez : ???

Aucune idée, je ne connais pas du tout.

J'aime son profil différente de Giroud qui nous apportera autre chose. Il semblerait qu'il était suivi par plusieurs clubs même s'il n'était pas en tête de liste (dont le Barça a priori). J'espère qu'il sera bon.

On visait un niveau supérieur, on a pas réussit. Je vais attendre pour me faire un avis sur lui

Le timing: 

Je ne suis pas aussi catégorique que beaucoup sur le fait que notre timing ait été mauvais. 

Pour une fois, on a anticipé, on a recruté Xhaka très tôt. Et on a fait notre possible pour avoir un 9 tôt aussi. Par contre, on a très mal réagit au fait que Vardy nous dise non. Ca donne réellement l'impression que derrière Vardy on avait pas de plan B (ou C vu que Vardy était le plan B). Donc je ne dirai pas que le timing était mauvais, mais que la réaction suite au refus de Vardy elle a été a chié.

Les départs: 

Là, mauvais clairement. On va devoir composé avec Walcott qu'on cherchait à vendre. On prête Campbell du coup

Debuchy est toujours là (même s'il va probablement partir). 

Mon avis n'est pas définitif sur ce point, on va attendre la fin du mercato.

Du coup je dirai que notre mercato est moyen / bon. Au final, c'est la réussite des joueurs qui nous dira s'il a été bon, très bon ou pas. Le timing fait qu'on ne peut pas dire bon, même si on s'est renforcé là où il le fallait

Es t on sûr que Wenger veut le vendre ? Après avec un salaire comme ca cest difficile sachant qu'il n'y aurait que des clubs moyens sur lui qui ne peuvent pas forcément s'aligner 

Tu parles de Walcott? 

Il y a eu des rumeurs au début du mercato oui. Mais trop gros salaire... 

Apres s'il reste et qu'il fait le taff tant mieux. Mais depuis sa blessure aux ligaments croises, il a atteint un niveau exécrable et il ne donne pas de signe d'espérer mieux