Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

Dire que j'ai manqué ça putain. Je viens de voir le résultat, agréablement surpris par le score. La saison semble enfin lancée.

Je considérerai la saison vraiment lancée si on gagne contre l'Olympiakos et contre United la saison prochaine ! 

Mais après avoir très mal commencé le match on a été très intéressant. On a alterné les contres avec un excellent Walcott (excellent déplacement pour bien étirer La Défense et passer dans le dos de la ligne d'attaque); puis des phases de possession notamment en seconde mi-temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je considérerai la saison vraiment lancée si on gagne contre l'Olympiakos et contre United la saison prochaine ! 

Mais après avoir très mal commencé le match on a été très intéressant. On a alterné les contres avec un excellent Walcott (excellent déplacement pour bien étirer La Défense et passer dans le dos de la ligne d'attaque); puis des phases de possession notamment en seconde mi-temps.

 

T'es exigeant comme gars ^_^

MU j'y crois pas trop, on se foire toujours face à eux. Les grecs après l'épisode Zagreb ça devrait logiquement bien se passer si les joueurs ont retenus la leçon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grecs après l'épisode Zagreb ça devrait logiquement bien se passer si les joueurs ont retenus la leçon. 

Et si Wenger ne vous pond pas une compo de Cup ^^ Non mais j'espère pour vous que vous allez gérer l'Olympiakos et si en passant vous pouvez mettre une petite br***** à Man utd je suis preneur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es exigeant comme gars ^_^

MU j'y crois pas trop, on se foire toujours face à eux. Les grecs après l'épisode Zagreb ça devrait logiquement bien se passer si les joueurs ont retenus la leçon. 

Contre l'Olympiakos on a pas le choix ^^

Si on bat United, on revient réellement dans la course au titre :P

Mais le match de samedi à été une vrai satisfaction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir qu'avec Walcott et Sanchez, Arsenal a pu prendre la profondeur plus souvent. Ca va rappeler de bons souvenirs à tonton Wenger, et peut-être que cette configuration tactique, en plus de celle avec Giroud devant, permettra à l'équipe d'être moins prévisible.

Maintenant c'est Arsenal, ne vous enflammez pas, on sait bien que l'équipe est capable de tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match à partir de la demi-heure de jeu, la fin de première a été compliqué pour vous avec un Leicester qui poussait pour égaliser. Mais en seconde j'ai revu un Arsenal séduisant notamment avec un Sanchez et un Walcott très bon et qui combinait parfaitement entre eux et un Ozil qui sortait des gestes de grandes classe. 

Offensivement seul Ramsey fait tâche et si c'est pour le faire jouer sur un côté autant mettre Ox'

J'ai la critique dur avec Arsenul :P (n'est ce pas mon ami arsenal 4 life) mais je sais aussi reconnaître quand ils sont bons.

A noter aussi la bonne prestation de Leicester qui nous a permit de voir un bon match.

 

PS : je n'ai pas trouvé que Giroud fait une entrée flamboyante mais il marque tout même son but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir qu'avec Walcott et Sanchez, Arsenal a pu prendre la profondeur plus souvent. Ca va rappeler de bons souvenirs à tonton Wenger, et peut-être que cette configuration tactique, en plus de celle avec Giroud devant, permettra à l'équipe d'être moins prévisible.

Maintenant c'est Arsenal, ne vous enflammez pas, on sait bien que l'équipe est capable de tout :P

pour le dernier paragraphe. Exactement, c'est pour ça que je ne considère pas notre saison encore vraiment lancée ^^ 

Sinon jouer en contre attaque ne me dérange pas en soit. Par contre, ça me satisfait quand les pertes de balles adverses proviennent d'un pressing qu'on met en place. La c'est pas le sentiment que j'avais et du coup, je ne suis pas vraiment satisfait (enfin de notre première mi-temps).

en deuxième mi-temps, je nous ai vraiment trouve bon, aussi bien sur les contre que sur le jeu placé. Walcott a très bien étirer leur défense et ses déplacements étaient vraiment bons. A voir sur les prochains match si ça va être quelque chose qu'on va reproduire ou pas.

J'ai vu le match à partir de la demi-heure de jeu, la fin de première a été compliqué pour vous avec un Leicester qui poussait pour égaliser. Mais en seconde j'ai revu un Arsenal séduisant notamment avec un Sanchez et un Walcott très bon et qui combinait parfaitement entre eux et un Ozil qui sortait des gestes de grandes classe. 

Offensivement seul Ramsey fait tâche et si c'est pour le faire jouer sur un côté autant mettre Ox'

J'ai la critique dur avec Arsenul :P (n'est ce pas mon ami arsenal 4 life) mais je sais aussi reconnaître quand ils sont bons.

A noter aussi la bonne prestation de Leicester qui nous a permit de voir un bon match.

 

PS : je n'ai pas trouvé que Giroud fait une entrée flamboyante mais il marque tout même son but

Excepte nos 10 premières mi-temps, on a été mauvais toute la première mi-temps, donc je suis d'accord avec toi.

Et je suis d'accord sur le reste aussi ^^

Et je n'ai aucun soucis avec le fait que vous soyez "dur" avec Arsenal. Du moment que c'est pas du troll permanent, moi ça me va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage défaite à l’extérieur d'Arsenal face à l'olympiakos.

Très bonne prestation des joueurs d'Arsenal.

S'ils gardent cette dynamique et cette percussion dans le jeu ils seront, comme chaque saison, Très largement favoris pour remporter cette league des champions.

Match époustouflant d'Arsenal. 

Lol t'es con tu vas encore faire des histoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le foot anglais qui est moyen, pas uniquement Arsenal.

Si on perdait seulement parce qu'on est moyen je l'accepterais sans soucis. Avec une moins bonne équipe on faisait de meilleures choses sur la scène européenne, face à des adversaires d'un tout autre niveau que Zagreb et Olympiakos.

 

Non, le problème est qu'on manque de caractère et d'humilité. 

Ensuite vient le niveau merdique de la Premier League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football Anglais = 10 Champions league.

Très moyen comme football.

Très moyen comme analyse.

Actuellement, le niveau est bas en PL. La tactique est mauvaise et les joueurs recrutés sont souvent des remplaçants ou des joueurs moyens de L1. Le grand achat de Chelsea cette année est ... Pedro. Celui de City : Sterling. On peut continuer et remonter à Cesc.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay, Martial ...etc, ces des remplaçants moyens ?

La vérité c'est que les clubs anglais considèrent, et à juste titre, qu'ils gagneront plus certainement de l'argent en premier league qu'en champion's league.

leur baisse de résultats en Europe coïncide avec la forte hausse des gains en premier league.

Le reste est une question de priorité.

Modifié par Mcmanaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay, Martial ...etc, ces des remplaçants moyens ?

La vérité c'est que les clubs anglais considèrent, et à juste titre, qu'ils gagneront plus certainement de l'argent en premier league qu'en champion's league.

leur baisse de résultats en Europe coïncide avec la forte hausse des gains en premier league.

Le reste est une question de priorité.

Et ta priorité à toi à part troller c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mc manaman , je le dis en public , je le dis haut , je le dis fort , je le dis visiblement , c'est la derniere fois que tu provoques gratuitement . apres tu vas encore m'envoyer un mp 

pour te plaindre que tu te fais insulter , mais ton comportement est tout simplement provocant , tu cherches la petite bête , tu provoques tu troll , et tu t'arranges toujours pour dire " j'ai pas enfreint le reglement ... etc " donc je te le dis , c'est la derniere fois que tu es prévenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je ne t'ai pas jamais envoyé de message pour me plaindre, tu mens.

J'ai signalé les insultes à la modération, dont tu fais parti, et delà c'est toi qui m'a envoyé un mp pour pleurnicher que ceux sont tes amis, et que tu as donc du mal à appliquer le règlement.

Ensuite, je ne provoque personne, j'ai vu un match , j'ai commenté la prestation que j'ai vu.

Pour finir, abuser de sa position de modérateur n'est guère du courage, bien au contraire. Donc tu peux le dire aussi fort que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es prévenu , c'est la derniere fois que tu viens provoquer apres une défaite , tu sais tres bien ce que tu fais ... 

 

si je fais ça en publique , c'est pour que tu ne viennes pas justement dire que j'abuse de ma " position de modérateur " , 

maintenant tu es averti , il n'y aura pas de coup de semonce et tu ne viendras pas te plaindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore te le répéter autant de fois qu'il le faudra :

Je posterai mes impressions, mes idées, mes analyses en toute liberté comme me le garantie le règlement du forum.

Tu auras beau me menacer, et abuser de ta position, je ne céderai pas à ton acharnement.

Modifié par Mcmanaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas donné d'opinion , tu es venu poster dans le but de faire dégoupiller les gunners 

et comme il a déjà été dit et redit , quand un modo intervient on ne joue pas au chat et à la souris . je t'ai bien dit la derniere fois que c'etait la derniere fois que tu faisais ce genre  de provoc à deux ronds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens petit rappel du reglement que soit disant tu respectes à la lettre 

 

 

Poster des messages contenant tout ou partie des propos visant à faire naître, alimenter ou relancer une polémique (tous sujets confondus) : Carton jaune 28 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...