Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

Surtout que la notion de sur-paiement n'aura plus vraiment lieu d'être l'an prochain enfin je m’exprime mal, ce que je veut dire c'est qu'avec les droits TV colossaux que vont toucher les clubs anglais n'importe qui pourra se permettre un achat à plus de 50 millions. Si même dans cette situation Arsenal n'arrive pas à acheter des joueurs qualitativement meilleur que ce qu'ils ont la ouais y'aura un problème, parce que j'ai vraiment l'impression que l'an prochain le mercato va être encore plus barré que cette année, des clubs comme City Chelsea ou United vont dépenser encore plus et les clubs "moins riche" dépenseront (dans la logique de l'inflation) les sommes que l'an dernier (cette année donc) les clubs cité plus haut dépensait.

 

 

Non mais c'est juste que Wenger se refuse de rentrer dans cette logique.

Et d'un côté il a raison, mais c'est juste que si on veut recruter des gros, faudra je pense malheureusement qu'on s'y attelle aussi. La saison prochaine des que il y aura l'étiquette club anglais, ça fera d'office +10M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Image

Bon rien que pour Jordan, j'approuve...^^

Par contre, ce type de clause et de procédé de la part des clubs, c'est vieux... Je crois que je l'avais apprit avec The Secret Footballeur, qui disait que des fois un joueur ne jouer plus du jour au lendemain parce que sinon ça libérerait une clause du contrat... 

 

Viis us avez pas ça à Liverpool actuellement? Ça expliquerait certaines décisions bizarres de BR lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses quoi de votre mercato ?

Après la signature de Cech, j'avais dit que si ça s'arrêtait là, je considérerais que c'est un bon mercato, même si je ne pensais pas que ça s'arrêterait a un joueur.

Mais prenant tout en considération, c'est un mercato que je juge ni bon, ni mauvais, tout simplement moyen. J'ai un seul regret, d'avoir laisser échapper Pedro. Sinon je suis d'accord avec Wenger, rien ne sert d'acheter pour acheter, mais je regrette énormément de n'avoir pas vu un attaquant arriver. On est très short avec seulement Giroud. 

J'aurais bien aimé voir Arsenal tenter Cavani au début du mercato avant que les prix s'envolent (ce qu'ils ont peut être fait, a priori on a fait une approche de £40M mais je ne sais pas quand). 

Donc des regrets, mais je trouve que c'était un mercato bizarre pour énormément de clubs. Tu penses quoi de celui de Chelsea toi?

Benzema a signé quand d'ailleurs ?

Déjà fait un peu plus haut... Et j'ai déjà répondu en plus. Mais aller je vais répondre de nouveau, en même temps que Sanchez chez vous :)

Ce qui est grave dans l histoire c'est que wenger pensait fric avant de penser résultat... C'est dommage pour le football...

idem j'ai répondu plus haut.

Et puis sa première saison chez vous c'est pas Ox qui faisait de grosses différences. Donc bon...

La différence entre 'je veux' et 'je peux' qui n'est toujours pas saisi par les gunners.

ah bon pourquoi? 

On a tenté, il est ou le mal? Et puis, qui a dit qu'on était confiant? Au contraire personne ne pensait possible que ça se fasse et on attendait plus de sources concordantes avant de s'enflammer. 

'Mais bon, fallait placer ta petite phrase inutile. Et on pourrait dire la même chose de vous en plus, ou de United depuis 2-3 saisons, voir de Chelsea cette année, mais c'est tellement plus fun de glisse un petit tacle sympa à ces Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la signature de Cech, j'avais dit que si ça s'arrêtait là, je considérerais que c'est un bon mercato, même si je ne pensais pas que ça s'arrêterait a un joueur.

Mais prenant tout en considération, c'est un mercato que je juge ni bon, ni mauvais, tout simplement moyen. J'ai un seul regret, d'avoir laisser échapper Pedro. Sinon je suis d'accord avec Wenger, rien ne sert d'acheter pour acheter, mais je regrette énormément de n'avoir pas vu un attaquant arriver. On est très short avec seulement Giroud. 

J'aurais bien aimé voir Arsenal tenter Cavani au début du mercato avant que les prix s'envolent (ce qu'ils ont peut être fait, a priori on a fait une approche de £40M mais je ne sais pas quand). 

Donc des regrets, mais je trouve que c'était un mercato bizarre pour énormément de clubs. Tu penses quoi de celui de Chelsea toi?

 

J'en avais déjà parlé après votre mercato l'année dernière. Une fois de plus, vous recrutez seulement un joueur capable de vous faire franchir un cap alors que financièrement, vous pouvez acheter presque tout le monde. Il y a quand même plus d'un poste à renforcer par saison. A cette vitesse dans 4-5 vous aurez une équipe compétitive pour le titre et la C1, à condition que les tops joueurs recrutés acceptent d'attendre aussi longtemps.

Je ne comprends pas pourquoi Wenger est aussi réticent à surpayer des joueurs. Le marché totalement déréglé, c'est comme ca. Ce n'est pas son argent, s'il a £100m autant les utiliser. 

Plutot content du mercato de Chelsea même si Djibo je ne comprend pas. Et qu'il aurait fallu un remplaçant à Fabregas et un autre à Iva. Sans oublier virer Obi et Ramires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en avais déjà parlé après votre mercato l'année dernière. Une fois de plus, vous recrutez seulement un joueur capable de vous faire franchir un cap alors que financièrement, vous pouvez acheter presque tout le monde. Il y a quand même plus d'un poste à renforcer par saison. A cette vitesse dans 4-5 vous aurez une équipe compétitive pour le titre et la C1, à condition que les tops joueurs recrutés acceptent d'attendre aussi longtemps.

Je ne comprends pas pourquoi Wenger est aussi réticent à surpayer des joueurs. Le marché totalement déréglé, c'est comme ca. Ce n'est pas son argent, s'il a £100m autant les utiliser. 

Plutot content du mercato de Chelsea même si Djibo je ne comprend pas. Et qu'il aurait fallu un remplaçant à Fabregas et un autre à Iva. Sans oublier virer Obi et Ramires.

Oui c'est frustrant, au lieu de franchir plusieurs paliers d'un coup, on progresse petit à petit, alors qu'on a les moyens de faire mieux.

Cet été, je suis quasi persuade qu'on aurait pu recruter un top attaquant, mais il aurait fallu surpayé et Wenger est prêt à le faire mais avec une certaine limite, ce qui ne correspond plus au monde du foot actuel. 

'Moi je pense que si on a une somme alloué à un mercato. Bah ce qu'on surpaye devrait correspondre à ce qu'il reste à dépenser. 

 

Apres es je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé sur les cibles. Benzema il y a des explications différentes (pourtant de sources "fiables") des fois le Real n'était pas prêt à vendre car ils n'ont pas réussi à avoir un remplaçant (Aguero); des fois on avait pas trouvé d'accord avec Benzema qui demandait un gros salaire.

Mais bon il y avait moyen de faire beaucoup mieux je pense.

 

Pour Chelsea je ne sais pas quoi en penser. Vous avez pris Pedro et ça c'est excellent.

Mais vous ne vous êtes pas renforce ailleurs, donc je ne sais pas si c'est satisfaisant ou un bon mercato.

Apres on rentre dans la fameuse troisième année de Mourinho et pour le moment il commence très mal. Il crée des polémiques au sein même de son staff de son équipe et j'ai l'impression qu'il s'est mis une partie de son staff a dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le plus gros problème de Wenger c'est Giroud, ça fait combien d'années qu'il refuse de mettre un réel concurrence à votre poste le plus faible ?

Dnaccord avec toi 

Giroud est un bon joueur, mais qui devrait être un joueur de rotation dans un club comme Arsenal.

Cet été il a essayé mais sans suffisamment pousser à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

'Mais bon, fallait placer ta petite phrase inutile. Et on pourrait dire la même chose de vous en plus, ou de United depuis 2-3 saisons, voir de Chelsea cette année, mais c'est tellement plus fun de glisse un petit tacle sympa à ces Gunners.

C'est lourd en fait.
Dès qu'on adresse une critique sur votre club vous vous sentez obligé de répondre comme ça.
Si tu veux que j'argumente plus vu que le nombre de lignes semble être la référence pour qu'un message ne soit pas perdu comme un troll, Arsenal est pour moi un grand club, avec un gros budget, mais qui n'est pas au niveau médiatique et sportif des autres gros d’Europe.
Chaque saison on parle d'un top player chez vous et à chaque fois vous avez les moyens de vous le payer. Trop souvent tout le monde en fait des caisses, Twitter s'emballe, les forums et les journalistes je n'en parle pas, et au final on voit quoi ? Que Arsenal n'est pas encore assez puissant pour attirer les top players.
Alors forcément, si tu me dis que je raconte du bullshit, c'est ton avis et j'ai le mien. Le jour ou Arsenal gagnera des trophées tous les ans la oui le 'je veux' sera égal à un 'je peux'.

Après vous comparer à nous.. on boxe pas vraiment dans la même catégorie.
Pas de LDC, pas de grand stade, une ville qui n'excite pas les joueurs étrangers.
Tu vas me parler de Ozil et Sanchez, oui très bien, mais les 2 étaient en grandes difficultés dans leurs clubs respectifs donc cela a joué pour leurs recrutements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lourd en fait.Dès qu'on adresse une critique sur votre club vous vous sentez obligé de répondre comme ça.
Si tu veux que j'argumente plus vu que le nombre de lignes semble être la référence pour qu'un message ne soit pas perdu comme un troll, Arsenal est pour moi un grand club, avec un gros budget, mais qui n'est pas au niveau médiatique et sportif des autres gros d’Europe.
Chaque saison on parle d'un top player chez vous et à chaque fois vous avez les moyens de vous le payer. Trop souvent tout le monde en fait des caisses, Twitter s'emballe, les forums et les journalistes je n'en parle pas, et au final on voit quoi ? Que Arsenal n'est pas encore assez puissant pour attirer les top players.
Alors forcément, si tu me dis que je raconte du bullshit, c'est ton avis et j'ai le mien. Le jour ou Arsenal gagnera des trophées tous les ans la oui le 'je veux' sera égal à un 'je peux'.

Après vous comparer à nous.. on boxe pas vraiment dans la même catégorie.
Pas de LDC, pas de grand stade, une ville qui n'excite pas les joueurs étrangers.
Tu vas me parler de Ozil et Sanchez, oui très bien, mais les 2 étaient en grandes difficultés dans leurs clubs respectifs donc cela a joué pour leurs recrutements.

Ça me fait rire les mecs comme toi qui arrivent en disant "c'est lourd dès qu'on dit un truc vous le prenez mal". 

Demande toi pourquoi je le prends comme ça venant de ta part et pas de la part de Sick ou d'un autre par exemple. Remet toi en question et argumente plus souvent sur Arsenal au lieu de juste balancer des phrases qui ressemblent à des piques, et je réagirai différemment a tes posts. Parce que très souvent tes postes sont vides concernant Arsenal mais chercher juste à attaquer, donc ne te plains pas qu'on soit dans une posture défensive derrière. Et oui l'argumentation font tout dans une discussion... Encore plus sur un forum. Mais bon ça doit être moins drôle.

 

Sinon pour répondre à ton post. 

Qui s'est enflammé sur Benzema en disant qu'on le signerait à coup sur ? 

Les journalistes? Génial, en gros on s'en fou. Sur Arsenal, comme sur Liverpool ils aiment bien balancer et s'enflammer a la moindre rumeur. Même si pour le coup la rumeur était fondée.

Les forums, sur Gunners.fr, ça ne s'est pas enflammé tant que ça. On était bien moins confiant que pour Sanchez pour exactement les raisons que t'as évoqué. Donc non je ne vais rien te rétorquer du tout perce que tu as raison.

Ozil/Sanchez/Cech sont des opportunités qu'on a su saisir. Il y a quelques années, ça n'aurait pas été possible. C'est déjà une progression, maintenant ça serait bien de passer l'étape supplémentaire consistant à aller chercher des joueurs, qui sont installés dans leur club.

Ce qui passera par des titres oui, même si ça fait deux saison qu'on en gagne 2 et 2 demi (le community shield étant un demi trophée on ne va pas se mentir). Je trouve que tu sous évalues un peu la FA CUP, mais bon tu ne me considères peut être pas comme un trophée majeur, ce qui est ton droit, mais c'est une broutille dans cette discussion je trouve. Je pense que pour aller chercher des joueurs, il faut surtout qu'on s'améliore sur le niveau européen, aller chercher un 1/4 ou une demie avec un gros niveau de jeu. Nous redonner de la visibilité européenne et quitter l'image (réaliste) du club qui de toute façon passera pas les 1/8. Les joueurs de foot ne regarde pas forcément les matchs des championnats différents, par contre je suis persuadé que tous regardent la CL. On veut les attirer, montrons nous sur la scène européenne.

 

@D4Reds

je sais pas, mais j'ai trop de respect pour ce mec. Donc je le laisse choisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly a beaucoup tendance à s'enflammer et être confiant sur tout, qu'on pourrait croire qu'il est autain.faut pas s'étonner qu'on se fasse plaisir derrière pour le remettre en place. D'ailleurs souvent quand il a tord on le voit plus ici pendant 3 semaines.

Mais bon c'est des broutilles ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal s'en sort bien en n'achetant pas benzéma.

sa cote est surfaite parce qu'il joue au réal et qu'il est le protégé de zidane. un joueur comme higuain qui a été contraint de s'exiler est selon moi meilleur que lui, et surtout se bat beaucoup plus que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal s'en sort bien en n'achetant pas benzéma.

sa cote est surfaite parce qu'il joue au réal et qu'il est le protégé de zidane. un joueur comme higuain qui a été contraint de s'exiler est selon moi meilleur que lui, et surtout se bat beaucoup plus que lui.

Ouai enfin entre Benzema et Giroud/Welbeck/Walcott, même si ils jouent à 13, le choix est vite fait.

Par contre Higuain je suis sur qu'il aurait pu l'avoir si ils avaient posé la tune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin entre Benzema et Giroud/Welbeck/Walcott, même si ils jouent à 13, le choix est vite fait.

Par contre Higuain je suis sur qu'il aurait pu l'avoir si ils avaient posé la tune

ils sont tous pour moi du même niveau. au niveau combativité pour moi benzéma est derrière eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tous pour moi du même niveau. au niveau combativité pour moi benzéma est derrière eux.

T'es sérieux quand tu dis que les 4 sont au même niveau ? Je suis à des années lumières de ton avis, et en plus je déteste Benzema mais après tout chacun sa vision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Benzema plus complet qu'Higuain personnellement. Et je le vois surtout plus capable de s'intégrer à notre jeu.

Mais bon on signera ni l'un ni l'autre.

Et Giroud/Walcott/Welbeck sont largement moins bon. Même si j'ai confiance en Welbeck pour progresser. Enfin c'est mal parti avec sa blessure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema c'était l'attaquant idéal pour Arsenal. J'ai du mal à voir un attaquant potentiellement mieux adapté aux gunners. Après il veut pas bouger, basta c'est comme ça... 

Si on prend le contexte du mercato des gunners on peut aussi comprendre Wenger. Il tente Benzema (ce qui prouve une nouvelle fois son flair) qui semble être son numéro 1 sur la liste, ça ne le fait pas...

Ensuite on a Higuain, loin d'être donné, valeur sure... Mais plus de 50 millions pour un type qui sera meilleur que Giroud sans être au niveau d'un Benzema ? Ça se comprend, mais ne pas l'acheter se comprend aussi. 

Reus ? Pas réellement un 9 et Arsenal a prolongé Walcott pour une somme indécente, sûrement la pire décision de l'été.

Dans l'esprit ailier, Pedro, qui est sûrement la meilleure affaire du mercato et le joueur par qui Arsène aurait du remplacer Walcott qui joue tout de même d'un chouchoutisme impressionnant aux yeux de Wenger. Dommage, ça c'était le deal à faire.

Sinon le reste pas mal de jeunes attaquants (Vietto, Dybala...) mais dont les incertitudes sont totales...

Et des gros indéboulonnable.

Au final le mercato sur les 9 est complètement mort depuis deux trois saisons. C'est une denrée rare, ils restent dans leur club qui offrent des salaires mirobolants. Il n'y a que City, Munich, Paris, Barcelone et autres grands clubs qu'Arsenal n'arrive pas encore à rejoindre qui ont ces joueurs et qui ne les lâchent pas. 

Bref c'est une situation complexe. À part un Suarez, c'est à dire prendre un joueur qui surperforme dans un championnat mineur, je ne vois pas de réelle solution. Peut être le pari d'un jeune... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...