Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Arsenal - The Gunners

ant

Messages recommandés

comme nous, leur mercato est très moyen. Xhaka je suis pas certain qu'il s'adaptera a la BPL. Mustafi je le trouve très moyen et surtout très lent. perez est un inconnu pour.moi, le nouveau Iago Aspas?

il leur fallait vraiment un neuf, quand tu vises higuain, vardy, etc...ca la fou mal de se retrouver avec un joueur dont on est pas sur qu'il sera supérieur a Giroud.

et surtout quelle erreur d'attendre la dernière semaine du mercato pour des joueurs qu'ils auraient pu avoir en Juillet tant la conccurrence était inexistante sur ces dossiers, en connaissant l'importance dune bonne préparation pour des joueurs qui viennent d'un autre championnat

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non ce n'est pas officiel, mais Wenger l'a plus ou moins confirmé ce matin en conférence de presse.

Sinon comment je juge le mercato, je vais faire mon constat et ensuite dire si je le juge mauvais / moyen / bon / excellent, tout simplement, car je n'ai pas d'opinions précises en réalité.

Au niveau des postes où on a recruté:

Pour moi, là c'est très bien. J'avais dit en début de mercato, il me semble, que je souhaitais voir arrivé un DC un MDC et un 9 pour être satisfait. On peut voir que tous ces postes ont bien étaient comblés avec une recrue, donc ça c'est le point très positif.

Les joueurs:

Xhaka

Contrairement à @YNWA68, je suis plutôt très confiant sur Xhaka. Il va avoir besoin de s'adapter, mais il a toutes les qualités je pense pour vraiment s'installer dans le onze et prendre une place très importante dans ce groupe. L'avantage, c'est qu'on est très bien fourni dans ce secteur, et que Xhaka aura le temps de s'adapter à la PL petit à petit. Mais sinon, c'est un vrai 6, avec une vrai qualité balle au pied et au niveau de la relance, et il est plutôt serein avec le ballon. Je pense qu'il sera une très bonne recrue.

Mustafi :

Je connais pas trop. Je lis de très bons avis sur lui et d'autres plus hésitant. Du coup j'ai demandé a des potes non supporter d'Arsenal (moins enclin à trouver le joueur bon), et là les avis étaient plutôt unanimes sur le bon niveau du joueur. Donc je pars plutôt optimiste.

Après j'ai regardé une vidéo de lui, et il a l'air d'avoir les mêmes qualités que Koscielny (il ne me semble pas lent du tout perso). Il a l'air bon dans les duels aériens, plutôt serein et habile balle au pied, et aime aller harceler le porteur de balle assez haut. Par contre, a-t-il une bonne relance et un bon placement ? Aucune idée

Et surtout, sera-t-il complémentaire avec Koscielny? Idem, le fait que leur profil se ressemble me fait hésiter, mais j'espère que oui.

Il a l'avantage pouvoir jouer RB aussi, et il connait la PL, donc son adaptation sera plutôt rapide

Holding: 

Bien, bon petit jeune, ça ne fait pas de mal et je pense qu'en tant que joueur de rotation c'est très intéressant.

Perez : ???

Aucune idée, je ne connais pas du tout.

J'aime son profil différente de Giroud qui nous apportera autre chose. Il semblerait qu'il était suivi par plusieurs clubs même s'il n'était pas en tête de liste (dont le Barça a priori). J'espère qu'il sera bon.

On visait un niveau supérieur, on a pas réussit. Je vais attendre pour me faire un avis sur lui

Le timing: 

Je ne suis pas aussi catégorique que beaucoup sur le fait que notre timing ait été mauvais. 

Pour une fois, on a anticipé, on a recruté Xhaka très tôt. Et on a fait notre possible pour avoir un 9 tôt aussi. Par contre, on a très mal réagit au fait que Vardy nous dise non. Ca donne réellement l'impression que derrière Vardy on avait pas de plan B (ou C vu que Vardy était le plan B). Donc je ne dirai pas que le timing était mauvais, mais que la réaction suite au refus de Vardy elle a été a chié.

Les départs: 

Là, mauvais clairement. On va devoir composé avec Walcott qu'on cherchait à vendre. On prête Campbell du coup

Debuchy est toujours là (même s'il va probablement partir). 

Mon avis n'est pas définitif sur ce point, on va attendre la fin du mercato.

Du coup je dirai que notre mercato est moyen / bon. Au final, c'est la réussite des joueurs qui nous dira s'il a été bon, très bon ou pas. Le timing fait qu'on ne peut pas dire bon, même si on s'est renforcé là où il le fallait

Es t on sûr que Wenger veut le vendre ? Après avec un salaire comme ca cest difficile sachant qu'il n'y aurait que des clubs moyens sur lui qui ne peuvent pas forcément s'aligner 

Tu parles de Walcott? 

Il y a eu des rumeurs au début du mercato oui. Mais trop gros salaire... 

Apres s'il reste et qu'il fait le taff tant mieux. Mais depuis sa blessure aux ligaments croises, il a atteint un niveau exécrable et il ne donne pas de signe d'espérer mieux 

Il aurait mieux fait de dire "quand ils sont en forme" parce que Ozil peut être des fois un fantôme, et Alexis . Xhaka sur leur deux premier match cetait pas plus orgasmique que Balmont . Vairelles 

Ozil la saison dernière a été plus que régulier

Xhaka / Alexis. L'un s'adapte à un nouveau championnat, l'autre à attaque la saison hors de forme. 

Je suis sûr qu'ils nous remontreront très rapidement leur classe sur un terrain (Pour Ozil et Sanchez, elle n'est plus à démontrer). D'ailleurs Mazarri aurait pu rajouter Cazorla, en espérant qu'il tiendra physiquement lui 

Je jugeais pas les joueurs en eux meme, juste sa phrase que je trouve un peu abusé 

Ah bon pourquoi? 

La première mi-temps a été vraiment très bonne hier, et il était au première loge pour le voir. 

Ceux sont trois joueurs de qualités et assez élégant qui sont agréables à voir jouer.

on doit pas avoir la même définition dorgasme footbalistique alors. Moi j'ai des orgasmes devant zidane, messi, berkamp, suarez...

Xhaka j'attends de voir mais perso c'est pas pour des joueurs comme lui que j'aime le foot, en Allemagne il était très bon mais ca reste quelconque par rapport a ceux que j'ai cité.

Sanchez elegant ? Pas d'accord, un joueur de percussion c'est tout. Par exemple lallana est moins fort et decisif que lui mais je le trouve bien plus elegant si on le juge balle au pied.

il y a juste Ozil qui a des fulgurances et des gestes de fou, mais sa non chalance m'insupporte.

apres c'est pas pour vous denigrez, dailleurs chez nous non plus il ny a pas de joueurs qui pzuevnt me faire rêver comme a pu le faire Suarez, sauf Coutinho 2 ou 3 fois dans l'année, mais ceux que j'ai cité c'était presque tous les matchs.

bref je dois sûrement être difficile

on doit pas avoir la même définition dorgasme footbalistique alors. Moi j'ai des orgasmes devant zidane, messi, berkamp, suarez...

Xhaka j'attends de voir mais perso c'est pas pour des joueurs comme lui que j'aime le foot, en Allemagne il était très bon mais ca reste quelconque par rapport a ceux que j'ai cité.

Sanchez elegant ? Pas d'accord, un joueur de percussion c'est tout. Par exemple lallana est moins fort et decisif que lui mais je le trouve bien plus elegant si on le juge balle au pied.

il y a juste Ozil qui a des fulgurances et des gestes de fou, mais sa non chalance m'insupporte.

apres c'est pas pour vous denigrez, dailleurs chez nous non plus il ny a pas de joueurs qui pzuevnt me faire rêver comme a pu le faire Suarez, sauf Coutinho 2 ou 3 fois dans l'année, mais ceux que j'ai cité c'était presque tous les matchs.

bref je dois sûrement être difficile

Non Sanchez n'est pas élégant. Mais ça reste un joueur qui fait plaisir à voir jouer.

Et t'es en train de "batailler" pour un terme alors que l'idée était juste que ceux sont des joueurs qui font plaisir à voir jouer je pense.

Xhaka je pense vraiment qu'il va être très fort par contre. 

Par contre dans ta liste, moi perso ca me dérange de voir Suarez au côté de Zidane / Bergkamp ^^. Enfin ça dépend si on parle d'élégance ou du plaisir qu'on peut voir à regarder ces joueurs.

Et sur Ozil, je serai jamais d'accord avec vous sur sa nonchalance. Et c'est bien plus qu'un joueur capable de fulgurance

Bon, finalement, votre mercato avec Mustafi, Xhaka et Lucas Pérez est plutôt sympa ^^

Le premier est un excellent défenseur doté d'une grande intelligence de jeu, l'association avec Koscielny ne peut donner que du bon. Surtout, avec cette doublette, vous allez pouvoir défendre haut sans hésitation.

Xhaka, je le vois plus en 8 mais en 6 ça pourrait marcher, il a l'endurance et la puissance qu'il faut pour ça.

Pour le dernier, je trouve que c'est un bon recrutement compte tenu du marché des 9. Il fera un bon concurrent à Giroud et un bon remplaçant en cas de méforme de ce dernier.

C'est pas clinquant mais ça reste intelligent. Mine de rien, vous êtes pas loin des 100M de dépense, ça fait longtemps que ça ne vous était pas arrivé :mrgreen:

Non Sanchez n'est pas élégant. Mais ça reste un joueur qui fait plaisir à voir jouer.

Et t'es en train de "batailler" pour un terme alors que l'idée était juste que ceux sont des joueurs qui font plaisir à voir jouer je pense.

Ouai enfin entre plaisir à voir jouer et orgasme franchement y a un monde, c'est pas pour rien qu'on utilise des mots différents ^^

Après je vois plus un mec qui essaye de justifier sa défaite en en faisant des tonnes qu'un mec qui est sincère sur ce qu'il voit .

Ouai enfin entre plaisir à voir jouer et orgasme franchement y a un monde, c'est pas pour rien qu'on utilise des mots différents ^^

Après je vois plus un mec qui essaye de justifier sa défaite en en faisant des tonnes qu'un mec qui est sincère sur ce qu'il voit .

Contre son équipe, ces 3 joueurs ont été particulièrement bon. Pourquoi ne serait-il pas sincère sur ce qu'il venait de voir ?

Vous en faites des tonnes pour un "terme"...

Bon, finalement, votre mercato avec Mustafi, Xhaka et Lucas Pérez est plutôt sympa ^^

Le premier est un excellent défenseur doté d'une grande intelligence de jeu, l'association avec Koscielny ne peut donner que du bon. Surtout, avec cette doublette, vous allez pouvoir défendre haut sans hésitation.

Xhaka, je le vois plus en 8 mais en 6 ça pourrait marcher, il a l'endurance et la puissance qu'il faut pour ça.

Pour le dernier, je trouve que c'est un bon recrutement compte tenu du marché des 9. Il fera un bon concurrent à Giroud et un bon remplaçant en cas de méforme de ce dernier.

C'est pas clinquant mais ça reste intelligent. Mine de rien, vous êtes pas loin des 100M de dépense, ça fait longtemps que ça ne vous était pas arrivé :mrgreen:

Comme je l'ai dis quand on m'a demandé mon avis. C'est pas mal. Des joueurs là où on en avaient besoin et confirmés.

Deux qui a priori sont des valeurs "sur" malgré leur jeune âge.

Et un, qui doit prouver, qui ressemble à un pari, mais qui dans le profil semble correspondre à nos besoins. 

Plus Holding qui a l'air d'être une bonne pioche.

Mais le timing reste moyen. Un peu tardif, on a mal réagit au refus de Vardy et aux blessures combines de Mertesacker / Gabriel. Je peux excuser ce dernier point, quand on voit comment le mercato est complètement fou et quand je vois comment Chelsea galère à trouver la bonne solution aussi.

Wilshere va peut être partir en prêt :( :(:( 

Un peu dégouté, pour une fois qu'il attaque une saison sans problème, j'aurai aimé le voir faire une saison complète et tourner avec Cazorla au côté de Xhaka. Mais dans la hiérarchie il passe derrière Cazorla et Ramsey, et il y a toujours El Nenny en plus (voir Coquelin qui pour moi remplace plus Xhaka).

J'espère que ce prêt d'un se fera en Espagne ou en Italie avec beaucoup de temps de jeu pour qu'il progresse et revienne plus fort (du coup sans option d'achat).

Voir autre chose, peut aussi lui être grandement bénéfique

Ouais, j'aurais préféré qu'il parte à la Roma. Je pense que pour sa progression ça aurait été largement plus bénéfique.

Tactiquement il aurait plus apprit en Serie A et dans la gestion d'un match je trouve.

Mais bon, le club n'a pas réussit à se mettre d'accord sur le terme de ce prêt avec la Roma :/

Il semblerait que Howe soit un jeune mais très bon entraineur, et que Bournemouth a un jeu un peu similaire au notre. J'espère qu'il aura beaucoup de temps de jeu, qu'il ne se blessera pas et qu'il reviendra dominé la PL sous nos couleurs la saison prochaine !!

Bizarre ce prêt je trouve, à la place des dirigeants je l'aurais prêté hors PL (puis j'aurais préféré, c'est un joueur que je ne peux pas voir ... 😝)

Sinon je suis vraiment déçu que vous n'ayez pas signer Lacazette, il vous aurait fait du bien mais surtout j'en n'avais besoin pour mon équipe fut 😄

Bizarre ce prêt je trouve, à la place des dirigeants je l'aurais prêté hors PL (puis j'aurais préféré, c'est un joueur que je ne peux pas voir ... 😝)

Sinon je suis vraiment déçu que vous n'ayez pas signer Lacazette, il vous aurait fait du bien mais surtout j'en n'avais besoin pour mon équipe fut 😄

Je crois que c'est lui qu'il l'a demandé suite à son éviction du groupe de la NT. 

Avec la Roma, Wilshere c'était mis d'accord mais il semblerait que le club ait gardé de la rancoeur suite aux négociations pour Manolas (une autre version dit que Wilshere ne voulait pas trop s'éloigner de sa famille). 

Comme je l'ai dit, j'aurais préféré un prêt à la Roma, il aurait plus progresser là bas je pense.

Moi je comprends ce prêt d'un point de vue du joueur. Il sait que pour vraiment retrouver la plénitude de son jeu, il a besoin d'enchainer les matchs. Chose qui ne semble pas faisable chez nous. Même si moi j'aurais aimé voir un milieu Xhaka - Wilshere. Je pense que c'est notre meilleur option avec Xhaka - Cazorla (mais qui est un peu faible défensivement). Ramsey, ça peut être bien aussi, mais pareil, il monte énormément et respecte moins ses tâches défensives.

Et Lacazette à 70M€... A ce prix, je veux un top player. Bon, je le regretterai peut être quand il finira à City et qu'il claquera 25 buts par saison après ^^

Pérez, j'attends de voir. Le profil m'intéresse, après on verra le niveau. Mais c'est pas un panic buy, les premiers contacts ont eu lieu au début du mercato et on est revenu sur lui à la fin de mercato une fois qu'on a échoué sur nos cibles prioritaires

Je parlais plus du point de vue du club, point de vue du joueur je comprends tout à fait.

70M c'est sur que c'est abusé pour il y avait p'etre moyen de le choper pour 50M. En même temps le prix des joueurs aujourd'hui... Puis merde, je le redis, j'en avais besoin pour mon ultimate team PL, ils font chier :)

• 4 months later...