Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Arsenal - The Gunners

ant

Messages recommandés

Ils devront donc recruter intelligemment.

D’ailleurs je n’avais pas suivi l’affaire Ozil mais il a prolongé ?

350.000 / semaine et depuis il ne sort plus un match correct où il est concerné, déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup avant. 

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel désastre pour des Aubam, Lacazette, Kolasinac ou Mkhi de s'être mis dans la panade en choisissant ce club à ce moment là de leur carrière. Surtout Lacazette j'ai de la peine pour lui sachant qu'il n'était pas loin d'aller à l'Atlético Madrid... 

et Mikhy qui ose dire qu'à Manchester le système de jeu ne lui permettait pas de jouer au football :-D

Tu n'avais que choisir Liverpool quand tu le pouvais bourricot...

Mais si, Wenger et Arsenal sont encore très attractif il parait :D

Tu crois que qui a attirer Mkhytarian et Aubameyang ? 

Perso, je dis pas que je comprends, mais c'est grâce à lui. 

Par contre j'ai toujours dit que 2 non qualifications en LDC et que ça allait devenir très compliqué. On y est... (enfin quasiment). 

Apres, Arsenal ça reste un club avec de l'argent, capable de proposer des gros salaires à Londres. Ça reste attractif, même si ça l'est moins que les autres clubs du top6 actuellement pour moi. Va juste falloir recruter intelligent comme vous l'avez fait (attendez de gagner un trophée quand même avant de vous sentir superieur comme ça ^^).

Va falloir voir qui sera le prochain coach aussi. 

Perso, je continue de penser que la base joueur est pas degueux. Pas de la à gagner un titre mais au moins à se battre sérieusement pour le big 4... Mais faut un semblant d'organisation, ce que Wenger est dorenanvant incapable de proposer malheureusement. 

J'ai juste envie qu'il annonce son départ. Je souhaite qu'il soit acclamé a son départ, qu'on se rappelle de tous le positif qu'il a apporté et pas seulement de ses saisons de trop. Mais pour ça, faut qu'il laisse la possibilite aux supporters de le faire

Quel désastre pour des Aubam, Lacazette, Kolasinac ou Mkhi de s'être mis dans la panade en choisissant ce club à ce moment là de leur carrière. Surtout Lacazette j'ai de la peine pour lui sachant qu'il n'était pas loin d'aller à l'Atlético Madrid... 

Tant mieux, il aurait fait banquette comme Gameiro. Passer de Lacazette à Costa, ça fait plaisir. Si seulement Griezmann pouvait rester une saison de plus pour voir si son association avec Costa peut aller chercher un titre mais il ira sans doute vraisemblablement au Barça.:(

Ils avaient toujours le choix de refuser et d'attendre cet été...

Tu sais bien que si il avait refusé et que l’échange tombait à l’eau Mourinho ne l’aurait pas pardonné et il n’aurait plus jamais joué de la saison. On sait que Mhky aime le foot et qu’il n’avait pas le choix pour continuer à jouer. Sans cet échange avec une offre sèche à mon avis jamais il y va. 

Aubam voulait partir, oui il peu attendre l’été mais mine de rien personne en voulait à l’instant T.

Concretement sur vos gros recrutements si tu regardes de plus près t’as :

- Ozil poussé dehors par le Réal, qui n’avais pas d’autres offres.

- Sanchez poussé dehors par le Barca, la juve et nous étions dessus mais il vous a choisit 

- Lacazette qui voulait avant tout Madrid mais y’a eu l’interdiction de recrutement et pas d’autres offres

- Mhky et Aubam comme expliqué plus haut

Et je pense que de moins en moins de joueurs convoités vont choisir Arsenal, mais y’a pas de honte à ça, on est passé par là et on l’a plutôt mal géré jusqu’à l’arrivée de Klopp, faudra juste que votre coach cible des joueurs moins connus mais potentiellement très bons, comme le faisait Wenger y’a 20 ans 

Ils auraient du rester à Highbury et ne pas aller dans ce mouroir pour milliardaires.

Je ne vais pas pleurer sur Arsenal et son manager qui est le plus mauvais joueur des mauvais joueurs.

A force de rejeter toujours la faute sur les autres, il a fini aveuglé et incapable d'accepter ses propres erreurs. 

S'ils changent d'entraineur et qu'ils donnent le salaire qui va avec( façon MU), Arsenal sera à nouveau attractif.

tout à fait d'accord, l'attractivité numéro 1 est bien le salaire, le reste passe au second plan pour les joueurs et on peut les comprendre aux vues des sommes astronomiques proposées (n'est-ce pas neymar ?)

Ils auraient du rester à Highbury et ne pas aller dans ce mouroir pour milliardaires.

Je ne vais pas pleurer sur Arsenal et son manager qui est le plus mauvais joueur des mauvais joueurs.

A force de rejeter toujours la faute sur les autres, il a fini aveuglé et incapable d'accepter ses propres erreurs. 

Hônetement y’a 3-4 ans je trouvais que Wenger était un entraîneur très beau joueur et classe, jamais un mot sur l’adversaire ou l’arbitrage, mais depuis ce temps il est insupportable et se remet jamais en question.

Finalement Mourinho doit bien rigoler, il a pris part à la destruction de Wenager et maintenant qu’il est au fond du trou il se concentre sur Conte

Hônetement y’a 3-4 ans je trouvais que Wenger était un entraîneur très beau joueur et classe, jamais un mot sur l’adversaire ou l’arbitrage, mais depuis ce temps il est insupportable et se remet jamais en question.

Finalement Mourinho doit bien rigoler, il a pris part à la destruction de Wenager et maintenant qu’il est au fond du trou il se concentre sur Conte

Pas sûre que Mourinho rigole, on peut pas vraiment dire qu'il fasse beaucoup mieux actuellement, et ce depuis plusieurs années.

Tu sais bien que si il avait refusé et que l’échange tombait à l’eau Mourinho ne l’aurait pas pardonné et il n’aurait plus jamais joué de la saison. On sait que Mhky aime le foot et qu’il n’avait pas le choix pour continuer à jouer. Sans cet échange avec une offre sèche à mon avis jamais il y va. 

Aubam voulait partir, oui il peu attendre l’été mais mine de rien personne en voulait à l’instant T.

Concretement sur vos gros recrutements si tu regardes de plus près t’as :

- Ozil poussé dehors par le Réal, qui n’avais pas d’autres offres.

- Sanchez poussé dehors par le Barca, la juve et nous étions dessus mais il vous a choisit 

- Lacazette qui voulait avant tout Madrid mais y’a eu l’interdiction de recrutement et pas d’autres offres

- Mhky et Aubam comme expliqué plus haut

Et je pense que de moins en moins de joueurs convoités vont choisir Arsenal, mais y’a pas de honte à ça, on est passé par là et on l’a plutôt mal géré jusqu’à l’arrivée de Klopp, faudra juste que votre coach cible des joueurs moins connus mais potentiellement très bons, comme le faisait Wenger y’a 20 ans 

Non mais je suis tout à fait conscient que pour recruter ces joueurs, on a eu des éléments favorables. Qu'on était pas forcément le choix numéro 1. Mais au final, peu importe, on les a signé. 

D'ailleurs je me demande même si c'était une si bonne chose que d'aller chercher des noms renommes. Quand on va chercher Cazorla, Monreal. On a pas beaucoup de sous, mais on va recruter intelligemment. 

Salah / Mane / Firmino. Ils étaient pas hyper demande, en tout cas pas par les top clubs, et c'est aussi pour ça que vous les signez, et pourtant ceux sont parmi les meilleurs joueurs du championnat (Voir du monde pour Salah en ce moment).

A regarder de plus près, Liverpool et Arsenal sont deux clubs qui se ressemblent un peu...

Je me bats pour un truc, qu'on ne globalise pas Wenger à ses années de trop. L'ensemble de la profession s'accorde à dire que c'est quelqu'un de classe. 

Apres, ses années de trop altèrent son image c'est sur. 

Je soihaite son départ parce qu'il est finit, mais je serai toujours fan de ce type 

Pas sûre que Mourinho rigole, on peut pas vraiment dire qu'il fasse beaucoup mieux actuellement, et ce depuis plusieurs années.

Sérieusement, j'espère qu'ils finiront hors du top 4. Je déteste le jeu prône par Mourinho

Le problème de Wenger, comme je disais, c'est qu'on retiendra pas ses 10 premières années excellent avec Arsenal, malheureusement on ne retiendra que ses 10 pires dernières années...

Il aurait du s’arrêter ya très longtemps, et maintenant il laissera toujours un gout amère à cause de ce qu'il fait depuis 5 ans minimum.

Le problème de Wenger, comme je disais, c'est qu'on retiendra pas ses 10 premières années excellent avec Arsenal, malheureusement on ne retiendra que ses 10 pires dernières années...

Il aurait du s’arrêter ya très longtemps, et maintenant il laissera toujours un gout amère à cause de ce qu'il fait depuis 5 ans minimum.

Je suis pas d'accord, on dit ça maintenant. 

Dans 10-15 ans, les gens feront abstraction de ses dernières années loupées.

Surtout que dans les 3/4 dernières années, il a tout de même ramené des titres (même si ce n'est que des FA CUP)

Surtout que dans les 3/4 dernières années, il a tout de même ramené des titres (même si ce n'est que des FA CUP)

Suis d'accord avec toi.

Même si les dernières années sont mauvaises dans 10/15 ans on retiendra les années Henry and co.

Attends mon ami, ton avis changera ptet quand Wenger va aller au bout du bout dans ses idées, et heurter le gros mur qui l'attend a la fin. Il est pas encore parti et il a le temps de bien vous faire rager encore.

C'est simple il est en train de détruire tout le boulot qu'il a fait dans ses plus belles années.

Attends mon ami, ton avis changera ptet quand Wenger va aller au bout du bout dans ses idées, et heurter le gros mur qui l'attend a la fin. Il est pas encore parti et il a le temps de bien vous faire rager encore.

C'est simple il est en train de détruire tout le boulot qu'il a fait dans ses plus belles années.

Hum pas sur qu'il soit le seul responsable... Le board a une très très grosse part de responsabilité. On lui a souvent reproché d'être pingre mais ce dernier a souvent déclaré (veridique ou pas, après hein...) qu'il aurait aimé certains joueurs à certain moments. Je me souviens d'un huitième titanesque contre le Milan AC (quand ils étaient encore bon), à ce moment la, Arsenal était encore attractif et le père Wenger aurait aimé aller plus loin, mais je crois que le board a dit non non... 

Qu'il parte et vienne faire un baroud d'honneur avec le RCS, il sera accueilli à bras ouvert :)

• 1 month later...