Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid

joker13

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/17155852

Torres hors curcuit pour la prochaine rencontre des rogas !!!

del bosque privilege les jouers en forme à l'instant et avec que 4 buts sur le compteur El Nino n'est pas à l'hauter.

Comment faire "Professional Suicide" by F. Torres sort en Mai ???

:mur:

Non,je ne pense pas que les supporters l'aient oublié.

Torres est un joueur très important en Espagne. Il a marqué l'histoire du football espagnol quoi qu'on en dise ( transfert le plus cher pour un joueur espagnol, ses performances à Madrid, sa première sélection alors qu'il était très jeune, son capitanat à l'Atletico encore une fois très jeune, son but en finale de l'euro ... ). D'ailleurs , c'est un joueur dont on parle également souvent dans les médias sportifs espagnols.

Je pense surtout que le joueur que nous étions beaucoup à adorer ici est mort depuis un bon moment.

Ce sont deux personnages bien distinct le Torres de Liverpool et de Chelsea. Pour moi le Torres de Liverpool est définitivement mort, je ne le vois pas ressurgir à Chelsea, c'est du passé.

A moins d'un énorme changement dans sa carrière, cela peut passer par un changement de club, un gros travail mental sur soi ou les deux, je le vois s'enterrer doucement mais sûrement. Même avec Villa blessé il n'est pas appelé en sélection et l'Euro parait compromis.

Vous allez peut être penser que j'exagère mais Torres me fait terriblement penser à un autre joueur qui a été fantastique et qui aujourd'hui est au fond du trou...un français, génial pendant deux saisons, un changement de club hasardeux, des blessures répétées, il n'est plus appelé en sélection...vous y êtes, ben ouais Gourcuff. Exceptionnel dans un club et avec un coach fait pour lui, pas bon ailleurs. Ma comparaison peut vous paraître non pertinente mais je la fait car ce sont deux joueurs que j'ai beaucoup aimé mais qui depuis un moment handicapent plus leurs équipes qu'autre chose. Leur problème est mental et c'est le plus dur, car eux seuls peuvent le régler, pas les séances vidéos ou les entraînements.

Sick Boy a sûrement raison, le joueur que nous avons adoré est peut être mort. Et de changements de clubs en blessures on ne le reverra plus au niveau qui était le sien à LFC, je resterais alors heureux qu'il ait donné aux Reds ses plus belles prestations.

Modifié par iriepopo

Soldado qui est actuellement le meilleur buteur espagnol. Même si Torres venait à être séléctionner pour l'Euro ( il faudrait un grand miracle), il passerait derrière Soldado et Llorente ( qui a un coup de mou mais qui reste meilleur que le Torres actuel ).

Jamais, je ne sais pas. S'il retrouve son niveau d'avant ou qu'il se "ré-invente" ( un peu comme l'a fait Ronaldinho ) il aura ses chances. Mais pour ça, il doit retrouver son niveau. Et ce n'est pas prêt d'arriver en Angleterre. Après, peut-être que je me trompe.

Vu sur Canal : Pogrebniak arrive à Fulham et a déjà marqué en trois matchs plus de buts que Torres en un an. :mrgreen:

Je savais qu'il était bon ce Pogrebniak (grand mais technique). S'il continue à ce rythme, il pourrait nous faire une Berbatov en Angleterre. Il peut faire un Euro flamboyant, alors que Torres ne sait même pas s'il y sera.

Football, such an incredible and unpredictable sport.

Vu sur Canal : Pogrebniak arrive à Fulham et a déjà marqué en trois matchs plus de buts que Torres en un an. :mrgreen:

Je savais qu'il était bon ce Pogrebniak (grand mais technique). S'il continue à ce rythme, il pourrait nous faire une Berbatov en Angleterre. Il peut faire un Euro flamboyant, alors que Torres ne sait même pas s'il y sera.

Football, such an incredible and unpredictable sport.

c est 5 tir cadré 5 but.......beau debut..

Pogrebnyak... J'ai toujours beaucoup apprécié ce joueur. Il formait un duo fantastique avec Arshavin au Zénith et en sélection. C'est en partie grâce à ces deux joueurs que la Russie a pu se hisser aussi loin dans la compétition du dernier Euro.

Je pense qu'il ne fera pas long feu à Fulham et rejoindra rapidement un club d'un standing supérieur, car sans manqué de respect aux Cottagers, un joueur de sa trempe peut espérer jouer à un autre niveau.