Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid

joker13

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-5-stars-poussees-au-depart-l-ete-prochain_62120

Valable en rubrique transfert, ce qui m'a fait rire, mais aussi Torres, et pour cause! :lol:

:drink::lol2:

J'espère juste qu'aucun des partants n'ait la mauvaise idée de venir à :lfcfan: !

Sinon ce midi, dans le 13h Foot d'iTélé, ils ont montré un petit garçon, supporter des Blues, qui dit que Torres a été nul et qu'il se demandait s'il ne jouait pas encore pour Liv' !

La vérité sort de la bouche des enfants !! :respect:

Torres, transfert phare de ce mercato, rejoint une "grande" équipe. Lorsque les 2 équipes s'affrontent, l'équipe orphelin de ce joueur l'emporte à l'envie.

Benzema, en rejoignant le Réal, s'est également fait eliminer en C1 par Lyon.

Gourcuff en rejoignant Lyon, ont également perdu le 1er match contre Bordeaux.

Je pense qu'il y a encore quelques cas similaire et biensur le contraire, mais bon, j'ai trouvé ça et c'est pas mal.

:lfcfan:

Torres, transfert phare de ce mercato, rejoint une "grande" équipe. Lorsque les 2 équipes s'affrontent, l'équipe orphelin de ce joueur l'emporte à l'envie.

Benzema, en rejoignant le Réal, s'est également fait eliminer en C1 par Lyon.

Gourcuff en rejoignant Lyon, ont également perdu le 1er match contre Bordeaux.

Je pense qu'il y a encore quelques cas similaire et biensur le contraire, mais bon, j'ai trouvé ça et c'est pas mal.

:lfcfan:

Je regretterai le joueur mais pas le personnage...

Il manquait de motivation sur certains matchs , il avait sans doute la tête ailleurs , mais cela n' excuse pas tout...

Et surement pas son manque de respect vis à vis des supporters des Wolves :cartonrouge: Ca je ne l' ai pas admis

Je regretterai le joueur mais pas le personnage...

Il manquait de motivation sur certains matchs , il avait sans doute la tête ailleurs , mais cela n' excuse pas tout...

Et surement pas son manque de respect vis à vis des supporters des Wolves :cartonrouge: Ca je ne l' ai pas admis

J'ai raté un épisode il a fait quoi??

Il parle à Reina, et fais un fuck quand ce dernier évoque quelque chose, pas sûr que ce soit dirigé aux fans!

pas pour le défendre mais suis d'accord avec toi , ça n'a pas l'air d'être adressé aux fans .

autant on peut reprocher des choses à torres , mais pas son comportement vis a vis des fans adverses .

Je pense qu'il faut arrêté avec Torres, ok il est parti par la petite porte etc, mais bon lui chercher des puces comme ça ... c'est lourd, de plus le match contre Chelsea est maintenant passé, y a plus de déclaration de sa part en se moment, pourquoi on le laisserai pas un peu tranquille ?

C'est un grand attaquant, mais question communication il doit encore s'entraîner. Déjà j'aurais écris aux fans en même temps qu'au club. Un geste respectueux qu'il a raté (il n'est pas le seul)

"Liverpool is a 'bigger club"

Sympa pour les fans du club qui l'accueille.

"I needed move to Chelsea to reignite my passion for game"

Such passion as the one seen from Liverpool on sunday or at Wolves? :mrgreen:

"Liverpool will always be very special to me"

Je le crois. Et le fait d'être aussi con pour sortir la première phrase à cet instant en est vraisemblablement la preuve.

"Because of its history, Liverpool is a bigger club but it's going through a difficult time."

Was going? :up:

"I thought I would stay one more year and take it as a transition season. But a time comes when you lose enthusiasm"

Ok, il était effectivement temps de partir alors.

"you see those in the Spanish national team are playing at a different level."

C'est juste. Je me doutais que l'aspect sportif entrait en compte. Cependant, il ne tenait qu'à lui de porter les Reds vers les sommets. Malheureusement, trop de blessures...

Pour en finir ( enfin de mon côté ) avec Torres...

1) Sincèrement , je lui souhaite bonne chance à Chelsea car il a ( avait ) du talent.

2) Je regrette son départ mais au même titre que je regrette le départ de TOUT joueur du club (hormis Itandje)

3) Son départ (précipité) est une erreur stratégique de sa part. Il se met à dos et les supporters de Liverpool et ceux de Chelsea

4) Je crains pour lui qu' il ne retrouve pas son niveau de jeu du passé, celui qui en fit le grand buteur. Entre blessures , manque de motivation , doutes , il aura du mal à surmonter l' épreuve Et pourtant je continue à penser qu'il en est capable , bien entouré. Mais Ancelotti ne me parait pas être l' entraineur ad hoc pour cela.

5) En contre partie de son talent fou , son côté diva m' exaspérait. Ses plongeons répétitifs , ses pleurs , jérémiades et réclamations auprès des arbitres A tel point que je le surnommais RonalTor

Alors bonne chance Fernando , j' espère que tu iras au bout de tes rêves de :5times:

Une page est tournée , le chapitre refermé , le roman achevé entre lui et LFC mais Liverpool reste un best seller et ça il ne l' a pas compris !

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Pour en finir ( enfin de mon côté ) avec Torres...

1) Sincèrement , je lui souhaite bonne chance à Chelsea car il a ( avait ) du talent.

2) Je regrette son départ mais au même titre que je regrette le départ de TOUT joueur du club (hormis Itandje)

3) Son départ (précipité) est une erreur stratégique de sa part. Il se met à dos et les supporters de Liverpool et ceux de Chelsea

4) Je crains pour lui qu' il ne retrouve pas son niveau de jeu du passé, celui qui en fit le grand buteur. Entre blessures , manque de motivation , doutes , il aura du mal à surmonter l' épreuve Et pourtant je continue à penser qu'il en est capable , bien entouré. Mais Ancelotti ne me parait pas être l' entraineur ad hoc pour cela.

5) En contre partie de son talent fou , son côté diva m' exaspérait. Ses plongeons répétitifs , ses pleurs , jérémiades et réclamations auprès des arbitres A tel point que je le surnommais RonalTor

Alors bonne chance Fernando , j' espère que tu iras au bout de tes rêves de :5times:

Une page est tournée , le chapitre refermé , le roman achevé entre lui et LFC mais Liverpool reste un best seller et ça il ne l' a pas compris !

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

ben dis donc , j'ai envie de dire que cette phrase peut clore la rubrique et qu'on peut clore le débat sur cette magnifique pensée :respect:

ben dis donc , j'ai envie de dire que cette phrase peut clore la rubrique et qu'on peut clore le débat sur cette magnifique pensée :respect:

Mais tous le monde n'est pas du même avis alors je dis non! :D

Bon, bon ok...tournons la page, pour beaucoup d'entre vous il restera un grand de Liverpool comme j'ai pu le constaté, et pour certain - dont moi - il restera avant tout quelqu'un qui a fait une connerie qui n'est pas pardonnable...( Le fait qu'il parte a Chelsea!...Il aurait pu partir a l'étranger sans soucis pour moi, je ne lui en aurais jamais voulu...) Le manque de classe, la manière de partir, ect...Mais bref, tournons la page!

L'avenir est a nous les amis avec une équipe un peu rajeunie!

Torres regrette déjà Liverpool

Alors qu'il a rejoint Chelsea la semaine dernière en provenance de Liverpool contre un chèque de près de 60 millions d'euros, Fernando Torres regrette déjà l'ambiance qui régnait sur les bords de la Mersey. "Chelsea est une grande équipe, mais Liverpool et la chaleur d'Anfield Road me manquent", a confié l'international espagnol auprès de la radio Cadena Ser. "L'argent n'est pas important, j'ai choisi Chelsea pour améliorer ma carrière. C'est une équipe importante pour laquelle je suis honoré de jouer", a poursuivi Torres, qui n'est pas parvenu à trouver le chemin des filets le week-end dernier avec Chelsea contre ses anciens coéquipiers.

:mrgreen: