Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid

joker13

Messages recommandés

J'espére surtout que nous on c'est pas fait enflé par newcastle :mellow:

Ouai c'est aussi ma crainte ! A priori Carroll à repris l'entraînement !

Mais bon on est là pour parler de Torres qui n'est pas au mieux de sa forme ...Psychologiquement surtout je crois, et puis passer de LIVERPOOL club "Spirit" à CHELSEA club " PETRO-DOLLARS" cela demande un temps d'adaptation .

Pour ma part TORRES ne restera pas longtemp en PL , LFC lui colle trop à la peau il retournera rapidement dans un autre championnat européen voir en Espagne.

YNWA

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais bon on est là pour parler de Torres qui n'est pas au mieux de sa forme ...Psychologiquement surtout je crois, et puis passer de LIVERPOOL club "Spirit" à CHELSEA club " PETRO-DOLLARS" cela demande un temps d'adaptation .

Pour ma part TORRES ne restera pas longtemp en PL , LFC lui colle trop à la peau il retournera rapidement dans un autre championnat européen voir en Espagne.

YNWA

L'espagne mis à part le Barça c'est cuit pour lui, je le vois bien aller en Italie genre Inter.

:lfcfan:

Après avoir vu les 2 matchs de Suarez pour Liverpool et de Torres pour Chelski...Jme dis qu'on a fait l'affaire de l'année!Quel différence d'attitude entre les deux!j'espère que ca continu comme ca!
C'est clair !! On voit que Suarez est heureux de porter nos couleurs, de nous apporter son talent et de mouiller notre maillot ! Il a soif de ballons, et de buts !! Cette recrue est sans nul doute un gros gros coup dans ce mercato ! :lfcfan:

A contrario, j'ai l'étonnante impression que Torres fait la gueule, qu'il ne se plait pas à Chelshit !! Pourtant il vient d'arriver ! :wacko: Faut qu'on m'explique là ! Même si j'ai du mal à digérer son départ, j'aime ce joueur (je l'ai aimé, disons), et je ne le reconnais vraiment plus ! J'ai l'impression qu'il a atteint le maximum de son potentiel et qu'il commence déjà à régresser ! Est-ce son opération du genou l'année dernière qui l'a définitivement grillé ? :unsure:

La question n'est pas si mais quand il va se relancer. Le plus tard sera le mieux.
oui ! J'avoue que c'est méchant de l'avouer, mais j'espère aussi qu'il va galérer à retrouver un bon niveau à Chelshit ! Juste pour qu'il comprenne que l'appel du pétrole était un mauvais choix ! :mur:

Et j'espère que Liv' va continuer à faire de bons résultats et que Chelshit va couler ! :lol2:

YNWA

J'aimerais qu'il retourne en Espagne ! Par contre, pas l'Italie, ni l'Allemagne ... Et bien sûr, pas la France ! :mrgreen:

je ne serai pas étonné si ancelotti le met sur le banc , chelsea n'aura pas la patience de liverpool , et leurs supporters non plus
Ouaip! Voilà ce qui différencie notre grand club liverpuldien des autres clubs caca pourris !(j'assume ce terme :lol2: )

En tout cas, se retrouver sur le banc serait terrible pour El Nino ! Du coup, un bon clash avec le staff serait sympa!! :drink:

rahlala on est méchants !! ^^

Il a pas marqué mais il a bien participé au jeu ,à la construction.

Moi personellement je souhaite revoir un jour l'ancien Torres... Ça reste un grand joueur , et on ne connait peut être pas la vrai raison de son départ .. ( Qui coïncide avec la naissance de son second enfant , ça a peut être quelque chose à voir ? ) .

Oui , je veut entendre leurs version de la Torres Song en Europa League aux Blues. Le lendemain d'une belle victoire en CL des Reds.

• 3 weeks later...

Ah Torres... -_-

Torres blames takeover 'chaos'

Striker did not have time to adapt to new Reds project

Last updated: 11th March 2011

Former Liverpool striker Fernando Torres has labelled the period during the club's takeover saga last October as 'chaos'.

The Reds were sold to New England Sports Ventures - now known as Fenway Sports Group (FSG) - in October last year following an acrimonious battle with former owners George Gillett and Tom Hicks.

The saga took its toll on Torres and he left Anfield in January for Premier League rivals Chelsea in January in a £50million move that has left Reds fans with a bitter taste in their mouths.

Torres knew the Merseysiders would need time to rebuild after changing hands and felt he needed to move on in order to maintain his successful career.

"I knew I was an idol for the fans but it wasn't the same any more," he told sports daily Marca.

"The institution was in chaos with the sale. There was all this talk of possible projects.

Business

"In many ways it reminded me of (former club) Atletico Madrid... a great history, many ideas but without money, it needed time. I don't have that.

"People aren't honest in the world of football. You can't say the truth or be clear with people. It's a business and nobody is anyone's friend."

Although Torres has endured an unexpected slow start to life at Stamford Bridge, the Spain international is still pleased to have made the switch.

The 26-year-old has been pleasantly surprised by the camaraderie in Chelsea's camp, stating Liverpool's squad were always serious and rarely open to sharing a joke.

He added: "Chelsea have proved they have top-level players in all departments and that they will always be competitive whatever happens, with an owner who will invest when it is necessary.

"There are more personal relationships and jokes between the players than there were at Liverpool. Everything was much more serious there. Here, you don't have to prove you are a professional, it is assumed."

Skysports

"There are more personal relationships and jokes between the players than there were at Liverpool. Everything was much more serious there. Here, you don't have to prove you are a professional, it is assumed."

Petit coup de griffe au passage... Alors que c'est lui-même qui ne s'ouvrait pas aux autres joueurs de notre squad.

Franchement, pas grave toto, continue à déambuler sur le terrain comme le fantôme que tu es devenu, et on verra si ça fera rire Abramovitch...

C'est clair !! On voit que Suarez est heureux de porter nos couleurs, de nous apporter son talent et de mouiller notre maillot ! Il a soif de ballons, et de buts !! Cette recrue est sans nul doute un gros gros coup dans ce mercato ! :lfcfan:

A contrario, j'ai l'étonnante impression que Torres fait la gueule, qu'il ne se plait pas à Chelshit !! Pourtant il vient d'arriver ! :wacko: Faut qu'on m'explique là ! Même si j'ai du mal à digérer son départ, j'aime ce joueur (je l'ai aimé, disons), et je ne le reconnais vraiment plus ! J'ai l'impression qu'il a atteint le maximum de son potentiel et qu'il commence déjà à régresser ! Est-ce son opération du genou l'année dernière qui l'a définitivement grillé ? :unsure:

oui ! J'avoue que c'est méchant de l'avouer, mais j'espère aussi qu'il va galérer à retrouver un bon niveau à Chelshit ! Juste pour qu'il comprenne que l'appel du pétrole était un mauvais choix ! :mur:

Et j'espère que Liv' va continuer à faire de bons résultats et que Chelshit va couler ! :lol2:

J'aimerais qu'il retourne en Espagne ! Par contre, pas l'Italie, ni l'Allemagne ... Et bien sûr, pas la France ! :mrgreen:

Ouaip! Voilà ce qui différencie notre grand club liverpuldien des autres clubs caca pourris !(j'assume ce terme :lol2: )

En tout cas, se retrouver sur le banc serait terrible pour El Nino ! Du coup, un bon clash avec le staff serait sympa!! :drink:

rahlala on est méchants !! ^^

je suis tout a fait d'accord avec toi suarez est fier de porter le maillot de liverpool il se rend compte qu il est dans un club de légende étant d'origine uruguayenne cela fait longtemp que je suis suarez et je suis sur devenir un très grand joueur a liverpool quand a torres c est la décadence choisir un club comme chelski je comprendrai jamais cette atitude et faut arreter avec l'argent parce que les joueur sont blindé au bout d un moment mieux vaut choisir de rester dans un vrai club pour y devenir une légende torres a rater le coche bien qu'il est été un tres grand joueur chez les reds

YNWA!!!!

Il a été un de mes copups de coeur du mondial, il était terrible avec Forlan. :wub:

J'attends de vori ce que ca va donner, peut etre dimanche on aura un avan gout, mais j'espère beaucoup de la paire Caroll-Suarez. Caroll étant un peu le même style de joueur que Forlan, puissant, physique,je pense qu'il devrait bien combiner avec Luiz.

Si c'est le cas il sera plus constructeur de buts que marqueur, on a deja vu dimanche avec Kuyt, mais quoi qu'il en soit, pour l'instant il me donne satisfaction.

Pour Torres who gives a fuck de ce qu'il dit maintenant? Tout l'art de se constredire, on a compris qu'il pouvait pas attendre, pas besoin de le dire à chauq efois, change de disque il va rayer Nando. :mrgreen:

Pire, il a été phantomatique ! Comme quoi, ca venait pas forcement de l'équipe si Torres ne jouait plus aussi bien.

Comme à la Coupe du Monde... Son opération du printemps a été le tournant jusqu'à présent. Même en mars il y a un an, une fois remis d'une enième blessure, il était encore imbuvable pour ses adversaires. Là, il manque de peps. A croire que la blessure psychologique est plus importante encore (il a raté sa CM, et pour un joueur de sa trempe, héros en 2008, je pense que c'est très dur à digéré de voir son équipe gagner en jouant soi-même comme un pied).

Comme à la Coupe du Monde... Son opération du printemps a été le tournant jusqu'à présent. Même en mars il y a un an, une fois remis d'une enième blessure, il était encore imbuvable pour ses adversaires. Là, il manque de peps. A croire que la blessure psychologique est plus importante encore (il a raté sa CM, et pour un joueur de sa trempe, héros en 2008, je pense que c'est très dur à digéré de voir son équipe gagner en jouant soi-même comme un pied).

plus un claquage le jour de la finale juste après être entré en jeu....Dur!

Mais il y a un an quasiment lors du retour face au LOSC,il redevenait "lui-même",le joueur qu'on avait l'habitude de voir.

Sa changé après Benfica si je me souviens bien?

Modifié par Henry Chinaski

" Torres se lâche sur Liverpool  (12/03/2011)

Passé de Liverpool à Chelsea cet hiver, Fernando Torres (26 ans, 27 matchs et 9 buts en Premier League cette saison) a provoqué la colère des supporters des Reds. Mais pour l'attaquant espagnol, il était grand temps pour lui de quitter les bords de la Mersey. "C'était le chaos. Ça me rappelait beaucoup l'Atletico Madrid : beaucoup de paroles, mais pas assez d'argent. Ils voulaient du temps, je n'en ai pas. Les gens ne sont pas honnêtes dans le monde du football, ils ne veulent pas dire la vérité et être clairs. Personne n'est ami dans ce business", lâche ainsi El Nino dans les colonnes du Daily Mirror. Soulignons tout de même que depuis son départ, Liverpool semble aller mieux. "

" Torres se lâche sur Liverpool  (12/03/2011)

Passé de Liverpool à Chelsea cet hiver, Fernando Torres (26 ans, 27 matchs et 9 buts en Premier League cette saison) a provoqué la colère des supporters des Reds. Mais pour l'attaquant espagnol, il était grand temps pour lui de quitter les bords de la Mersey. "C'était le chaos. Ça me rappelait beaucoup l'Atletico Madrid : beaucoup de paroles, mais pas assez d'argent. Ils voulaient du temps, je n'en ai pas. Les gens ne sont pas honnêtes dans le monde du football, ils ne veulent pas dire la vérité et être clairs. Personne n'est ami dans ce business", lâche ainsi El Nino dans les colonnes du Daily Mirror. Soulignons tout de même que depuis son départ, Liverpool semble aller mieux. "

Il n'a même pas le reconnaissance du "Ventre" , ...... :mad: