Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid

joker13

Messages recommandés

L'interview est sur l'offal, et ça m'a fait très très très bizarre de voir la tête de Torres sur l'offal. J'ai pas encore tourné la page, que ce soit celle du joueur magnifique qu'il était, ou celle de son départ. Pas très à l'aise le Monk.

Hélas, je ne peut que dire +1 ... putain de gachis :mur:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Quand c'est passionnel (comme Owen) c'est plus long. Mais un jour vous vous souviendrez surtout des bons moments. Pour Owen, Wembley. Pour Torres, son atomisation successive de Chelsea qui les a obligé à l'acheter 50 millions. Je n'oublierai jamais son premier but sur une passe en profondeur de Gerrard. Ni celui contre Sunderland, l'Inter, United... Même partis, tous ces joueurs sont sur les photos d'équipe et les statistiques. Ils font partie de l'histoire du club.

Quand c'est passionnel (comme Owen) c'est plus long. Mais un jour vous vous souviendrez surtout des bons moments. Pour Owen, Wembley. Pour Torres, son atomisation successive de Chelsea qui les a obligé à l'acheter 50 millions. Je n'oublierai jamais son premier but sur une passe en profondeur de Gerrard. Ni celui contre Sunderland, l'Inter, United... Même partis, tous ces joueurs sont sur les photos d'équipe et les statistiques. Ils font partie de l'histoire du club.

D'ailleurs son premier but était contre Chelsea ... Son but contre Arsenal en LDC, son enchaînement magnifique avec une passé en profondeur en aimé de pigeon pour Gerrard contre Everton ...

When asked at today's press conference if he would be interested in bringing Fernando Torres back to Anfield - following suggestions from the player's camp that he would be in interested in a return - Brendan Rodgers just smiled and said nothing. Pushed for an answer, the Liverpool manager refused to rule such a possibility in or out.

KopTalk.

Mouais.. Je sais plus qui le comparait à sa copine qui va avec un autre mec mais retourner avec un(e) ex, selon mon expérience, ça marche pas. mrgreen.gif Cependant tout à fait d'accord avec la comparaison, je lui ai d'ailleurs dit. mrgreen.gif

Mouais.. Je sais plus qui le comparait à sa copine qui va avec un autre mec mais retourner avec un(e) ex, selon mon expérience, ça marche pas. mrgreen.gif Cependant tout à fait d'accord avec la comparaison, je lui ai d'ailleurs dit. mrgreen.gif

Il faut rendre à Électro... :mrgreen:

Quant à KopTalk, si c'était en conf de presse, on devrait en voir la couleur ailleurs. Torres, pour £20m, qui nous permettrait de voir aligner dans le même XI Gerrard, Suarez et Torres, j'achèèèèète.

Quant à KopTalk, si c'était en conf de presse, on devrait en voir la couleur ailleurs. Torres, pour £20m, qui nous permettrait de voir aligner dans le même XI Gerrard, Suarez et Torres, j'achèèèèète.

Pareil je prends directement. Cette rumeur Torres elle court depuis son transfert à Chelsea maintenant, et même s'il y a eu des approches sous D.C ça me paraît plus être un fantasme permanent de supporters qu'une véritable possibilités.

Modifié par Sick_Boy

Jean-Marc Genereux aime ça :mrgreen:

Invité King_Miky

Carroll va être vendu pour £15m vu que West Ham va se maintenir et c'est la clause

Il nous faut un 9 confirmé maintenant

Huntelaar, Torres l'un ou autre je serai enfin satisfait

Pareil je prends directement. Cette rumeur Torres elle court depuis son transfert à Chelsea maintenant, et même s'il y a eu des approches sous D.C ça me paraît plus être un fantasme permanent de supporters qu'une véritable possibilités.

Je prends directement aussi même si je n'y crois guère.

Carroll va être vendu pour £15m vu que West Ham va se maintenir et c'est la clause

Il nous faut un 9 confirmé maintenant

Huntelaar, Torres l'un ou autre je serai enfin satisfait

C'était le deal lors de la première proposition de West Ham. Celle que Carroll a d'abord refusé. Et j'ai bien peur qu'on se soit fait enfler parce que cette clause on en a plus entendu parler par la suite.

Perso je suis pas trop pour son retour :)

Je prefererais voir e retour de Carroll :)

Et un autre attaquant confirmé ou +- confirmé comme :)

- Leandro Damiao (on avait été lié fin aout avec lui)

- Joel Pohjanpalo (qui était venu faire un test et qui a marqué 18 buts à 18 matchs en D1 finlandaise)

- Jozy Altidore

- Wilfried Bony

- Jermain Lens

- Jackson Martínez

- Rodrigo

- Ricky van Wolfswinkel

- Óscar Cardozo

- Moussa Sow

- Burak Yilmaz

- Pierre-Emerick Aubameyang

- Lisandro López

- Loïc Rémy

- Kévin Gameiro

- Seydou Doumbia

- Mame Diouf

- Vedad Ibisevic

- Bas Dost

- Klaas-Jan Huntelaar

- Pablo Osvaldo

- Édinson Cavani

- Álvaro Negredo

- Fernando Llorente

- Roberto Soldado

- Nélson Oliveira

- Jelle Vossen

- Gabriel Agbonlahor

- Darren Bent

- Demba Ba

- Theo Walcott

- Daniel Sturridge

Max Saunders, fan de Chelsea sur l'offal.

Liverpool player you wish played for Chelsea?

Suarez.

A few years ago you might have said Torres to this question. How is he getting on?

I think its pretty obvious he's been a disappointment. I think even us Chelsea fans, who have been incredibly supportive of him, are starting to accept that he's never going to be the player we hoped he would be. Although at times he looks sharp and always works very hard for the team, the worry is his hesitancy in front of goal, which could potentially cost us this season.

Quoiqu'il arrive, que Torres réussisse ou échoue, on ne pourra pas dire que les supporters de Liverpool comme de Chelsea ne l'ont pas soutenus. Peut-être que l'attitude des dirigeants des deux clubs différaient, entre un Dalglish qui l'a toujours aligné et un Di Matteo qui avait Drogba en forme. Les supporters, eux, ont toujours soutenu le joueur.

Modifié par The Monk

Perso je suis pas trop pour son retour :)

Je prefererais voir e retour de Carroll :)

Carroll, pour s'accorder au jeu de Rodgers, on sait bien que c'est compliqué (déjà sous Dalglish). Cela ne veut pas dire que c'est un mauvais joueur, mais à Liverpool, surtout un joueur à faire rentrer au dernier moment pour renverser une situation en balançant dans la surface.

Un autre attaquant de très haut niveau serait Cavani ou Huntelaar. Quelques autres noms éventuellement de ta liste. Les autres, bof, limites, ou inconnus de ma part.

Mais les deux premiers correspondent d'avantage à ce que Torres pouvait apporter à l'équipe. Puissance, mobilité et efficacité. De ce point de vue, je ne pense pas qu'il serait hors concours en cas de retour à Liverpool. Very unlikely, though.

- Klaas-Jan Huntelaar

- Édinson Cavani

- Jackson Martínez

- Óscar Cardozo

- Fernando Llorente

- Roberto Soldado

- Daniel Sturridge

Modifié par Brittanyred