Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Futur kit des Reds ?

ant

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de ce que j'ai pu lire il y a quelque mois, le second serai noir et le troisième vert fluo...

liverpool-16-17-third-kit.jpg

T'a pas acheté celui de cette année skum il est noir le 3éme? il est magnifique! :rolleyes:

Non pas acheté celui de cette année. Je le trouve pas mal mais pas parfait.

Ci celui de l'année prochaine ne me plait pas je prendrais le third de cette année.

Plutôt sympa comme maillot home, bien meilleur que celui de cette année même si je préfère avoir le liverbird et le sponsor en blanc...

J'attend de voir les deux autres mais pour le moment je me prendrai bien celui là pour la saison prochaine ;)

Bon bé voilà le maillot est celui que j'avais précédemment posté. Il y est déjà sur le site de New Balance alors que sur le site officiel de Liverpool rien n'a été communiqué à ce sujet bizarre quand même

desk-bg-lfc-header.thumb.jpg.282f5883d86

En effet ça y est...

http://www.newbalance.com/liverpool-fc/?ICID=SOCHUB_LFC_LP_S_ En espérant que ça soit pas supprimé dans 10 minutes...

Bon bé voilà le maillot est celui que j'avais précédemment posté. Il y est déjà sur le site de New Balance alors que sur le site officiel de Liverpool rien n'a été communiqué à ce sujet bizarre quand même

desk-bg-lfc-header.thumb.jpg.282f5883d86

Hum hum ... 90€ ou en super promo ou gratuit, je ne le prendrais pas.

Très joli col, mais le jaune or du sponsor et de l'écusson gâche tout.

Faut que je choppe la combinaison complète de cette saison à l’extérieur, j'aime beaucoup le blanc et rouge.

Bah moi je les aime tous les 2, au moins on a des maillots plutôt sobres sans motifs dégueulasses. Par contre le third ne devait pas être vert fluo? De toute façon la seule chose qui me dérange sur nos maillots depuis la saison 2010-2011 ( en plus de nos maillots caca de la saison 2013-2014 ) c'est le logo immonde de Standard Chartered qui fait de l'ombre au liverbird, vivement que Liverpool se trouve un nouveau sponsor maillot 

Eh bien moi je l'adore aussi ce troisième maillot, j'aime les couleurs et je le trouve original tout en restant joli et sobre (je ne sais pas si c'est clair :mrgreen:). Je me l'achèterais bien !

On a déjà vu le deuxième maillot?

Apparemment il devrait être noir le deuxième a voir dans les prochains jour. Pour l'instant que se soit le premier come le troisième il n'a pas eu d'erreur a part le vert qui devait être fluo et qui est passé sombre mais sinon tout a été suivi à la lettre

• 1 month later...

Perso j'ai acheté hier sur aliexpress le maillot home 2016/2017 avec Firmino au dos pour 13€ frais de ports compris, j'ai fais ça pour l'away 15/16 l'année dernière aussi pour 15€ et il est comme un maillot pris en boutique pour environ 5/6 fois moins cher.

Le club (enfin sans doute les équipementiers) nous prennent bien pour des pigeons en nous vendant leurs maillots 70€ minimum sans flocage... 

Modifié par Liverpool4Ever

Ah je t'avoues moi aussi j'étais sceptique avant de commander ce genre de maillot mais personne ne voit la différence entre un maillot venant d'aliexpress et un venant de la boutique officielle. Et au final j'ai plus porté ce maillot venant d'aliexpress cette saison que celui de la boutique officielle la saison passée et il est en meilleur état ;)