Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

PSG - Paris Saint Germain

ant

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu’est ce qui te fait penser que Mbappé a pris la grosse tête ? 

Draxler quel joueur :wub:

Vivement que Cavani batte le record d’Ibra !

Cavani :wub:...Le buteur que je rêve à Liverpool ..Mbappé quand tu vois le chgt de commentaires et d'attitude sur le terrain...

Cavani :wub:...Le buteur que je rêve à Liverpool ..Mbappé quand tu vois le chgt de commentaires et d'attitude sur le terrain...

Sur le terrain je pense que ses mauvais choix sont dûs à un manque de luicidité et de fraîcheur. Il a des progrès à faire mais il n’a que 18 ans...

Pour les commentaires je pense que tu fais référence à ses déclarations après le Clasico ? Si oui c’est une erreur de communication sur le coup de l’énervement mais encore une fois il n’a que 18 ans... Il reste luicide sur son niveau et reconnaît volontier quand il est mauvais.

Je ne trouve pas qu’il est vraiment changé mais que les commentaires à son égard sont plus acerbes depuis qu’il a signé à Paris oui...

Sur le terrain je pense que ses mauvais choix sont dûs à un manque de luicidité et de fraîcheur. Il a des progrès à faire mais il n’a que 18 ans...

Pour les commentaires je pense que tu fais référence à ses déclarations après le Clasico ? Si oui c’est une erreur de communication sur le coup de l’énervement mais encore une fois il n’a que 18 ans... Il reste luicide sur son niveau et reconnaît volontier quand il est mauvais.

Je ne trouve pas qu’il est vraiment changé mais que les commentaires à son égard sont plus acerbes depuis qu’il a signé à Paris oui...

Si c'est le cas alors tant mieux..

Même s’il a finalement gardé le système en 4-3-3 cher à notre Lolo White il y a quand même un énorme patte Emery notamment dans le pressing très haut et agressif.

D’ailleurs TS aurait remonté les bretelles de Neymar et Mbappé pour qu’ils soient plus concernés par les taches défensives. Je ne sais pas si l’info est vraie mais en tout cas les deux ont beaucoup plus travaillé défensivement contre Anderlecht et ça s’est vu ! 

Ça n’est que comme ça qu’on pourra aller plus loin ! Meilleur match de la saison en tout cas dans l´envie, l’agressivité, les courses et techniquement ! 

Ca fait plaisir de revoir Verratti à ce niveau là et Draxler...:wub: 

Apres oui ca n’est « que » Anderlecht mais bon le Barca, l’Atletico et Dortmund ont buté sur des petits. Il faut savoir gagner ces matchs alors quand en plus c’est avec la manière...

4 matchs : 12 points, 17 buts marqués, 0 encaissé.

Paris qui se balade a Angers...

2 matchs parfaits avant la trêve ! Malgré nos absents (à cause du Baby boom provoqué par la victoire 4-0 contre le Barca de l’an dernier), Angers n’aura pas existé dans ce match.

J'espère que Neymar n’ira pas en sélection...

Plus que 9 buts pour Cavani :D 

Modifié par Laura88

2 matchs parfaits avant la trêve ! Malgré nos absents (à cause du Baby boom provoqué par la victoire 4-0 contre le Barca de l’an dernier), Angers n’aura pas existé dans ce match.

J'espère que Neymar n’ira pas en sélection...

Plus que 9 buts pour Cavani :D 

J'espère pour Cavani , un joueur que j'adore ..:wub:

• 4 weeks later...

Bon match de la part de Troyes qui aura eu les occasions pour ramener quelque chose du parc. Très déçue de l'attitude d'ADM et de Pastore, les boudeurs de l'équipe, qui auront perdu des points ce soir... Neymar quel joueur :wub: même si il doit être insupportable pour les adversaires ! 

Kurzawa ferait mieux de se concentrer sur ses matchs plutôt que de dire aux journalistes de se taire quand on voit sa performance de ce soir, ça fait peur.

Plus que 4 buts pour que Cavani batte Ibra !

Modifié par Laura88

• 2 weeks later...

hello les parisiens un ami a moi souhaite faire le match psg-real

il cherche 2 billets pour le parc

il est pret a mettre 150 eur par billet donc si vous connaissez quelqu'un qui vend

il serais prenneur voila si possible me contacter

merci a tous ynwa

Ca va être super compliqué... Les abonnés étant prioritaires, viennent ensuite ceux qui ont la carte MyParis et après les miettes qui restent sont vendus aux autre supporters...

Il pourra voir sur la bourse d'échange, une fois la billetterie fermée, pour éventuellement obtenir une place...

Ca va être super compliqué... Les abonnés étant prioritaires, viennent ensuite ceux qui ont la carte MyParis et après les miettes qui restent sont vendus aux autre supporters...

Il pourra voir sur la bourse d'échange, une fois la billetterie fermée, pour éventuellement obtenir une place...

Ou au marché noir, mais là les prix risquent de flamber ...:trompette:

Et voilà....

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-psg-real-madrid-deja-complet/860632?xtref=https:%2F%2Ft.co%2F3GVpmOBLZo%C2%A4amp%C2%A71  

EDIT : Sur le site officiel de revente du PSG c'est 320 euros minimum LA place...

Modifié par Laura88

• 3 weeks later...

Et voilà....

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-psg-real-madrid-deja-complet/860632?xtref=https:%2F%2Ft.co%2F3GVpmOBLZo%C2%A4amp%C2%A71  

EDIT : Sur le site officiel de revente du PSG c'est 320 euros minimum LA place...

Quand j'étais à Bâle en 2016 pour la finale d'Europa League j'allais voir les vendeurs de places jusque par curiosité, ça allait de 500€ la veille du match jusque 2500€ quelques heures avant ^^