Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Manager : Arne Slot

YNWA68

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 42 minutes, pierre88 a dit :

Bon, je ne veux pas tirer de conclusions hâtives, c'est trop tôt, mais bordel, Arne Slot qui fait tomber la malédiction Real !! 

C'est un premier milestone très important dans son aventure chez nous.

Je ne sais pas quel est votre sentiment, mais pour moi le match d'hier est la symbolique de la page Klopp qui se tourne définitivement. Le nouveau chapitre qui peut définitivement commencer :) avec les vieux démons derrière nous.

Le Real nous écrasait depuis cette nuit de mars 2009... surtout sur la période Jürgen où on pouvait parler d'une véritable bête noire (c'est bien simple, si on perdait en ligue des champions, c'était forcément face à eux ou bien l'Atlético).

Slot arrive et bim, on les bat. Quel boost ça doit être pour l'équipe et tout le club.

Ce coach ne fait que m'impressionner un peu plus chaque jour. Il dégage une sérénité, une confiance, tout ça avec beaucoup d'humilité et de prudence. 

Et un bon sens de l'humour aussi mine de rien. Je ne sais pas si vous avez vu hier la conf d'après match du Real, à la toute fin, un journaliste demande : "pensez-vous que Gravenberch est le nouveau Toni Kros?" Et Slot répond du tac au tac : "Non, car il est néerlandais, pas allemand". Et il quitte le plateau dans les rires et limite quelques applaudissements. 

Tout va pour le mieux pour lui j'ai l'impression :) et il le mérite. Ca a l'air d'être un type sympa.

il gagne certes, mais face a une équipe B voire C du réal, c'est quand même à mesurer. Meme si la perf reste belle et prestigieuse.

Pareil pour l'humour et la confiance, tout va bien pour l'instant. Je veux vraiment voir, le plus tard possible, sa réaction face à un gros problème. Mais sinon oui il a une bonne tête :D

il y a 13 minutes, Moreno18 a dit :

il gagne certes, mais face a une équipe B voire C du réal, c'est quand même à mesurer. Meme si la perf reste belle et prestigieuse.

Pareil pour l'humour et la confiance, tout va bien pour l'instant. Je veux vraiment voir, le plus tard possible, sa réaction face à un gros problème. Mais sinon oui il a une bonne tête :D

Je suis d'accord et aussi en phase de groupe. C'est pas le Real davril mai mais la perf est belle oui

il y a 15 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis d'accord et aussi en phase de groupe. C'est pas le Real davril mai mais la perf est belle oui

Oui je ne m'emballe en aucune façon. Le Real peut encore nous battre plus tard en avril/mai, c'est carrément possible.

Je parle plus de la symbolique. C'est cool de se dire : "ouf, on a enfin gagné face au Real"...

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour les connaisseurs de John Oliver (ou non-connaisseurs), je vous partage cette vidéo qui est une petite pépite

https://www.youtube.com/watch?v=hIwfcpBZKWY

Ce mec me fait tellement rire. Le passage où il parle de Gravenberch en tant que plan B de Zubi, c'est un bijou (vers la 11ème minute).

Et j'ai adoré apprendre tout récemment qu'il était fan des reds... :)

Modifié par pierre88

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
Il y a 21 heures, pierre88 a dit :

Encore une fois, quelle master class de notre tacticien néerlandais hier !!

Je pense qu'on a été beaucoup à halluciner sur la compo hier, mais quelle inspiration au final.

Toujours aussi pragmatique et humble, je l'adore !

En effet, pas que la compo mais l'animation aussi. C'est peut-être la première fois que je nous vois défendre comme ça, et au final, à part Trent qui a été mangé sur son côté, le reste a tenu la baraque. Un mec plus solide défensivement à sa place et City n'aurait rien eu à se mettre sous la dent.

il y a 29 minutes, YNWA68 a dit :

D'ailleurs j'ai lu que Trent a été dribblé 12 fois ? 12 fois franchement ? C'est pas serieux...

J'ai lu 11, puis 8, je sais pas le chiffre exact, je sais pas ce qu'ils entendent par "dribbles". Des fois Doku faisait un crochet en arrière quand Trent essayait d'intervenir, peut-être que ça compte dans les stats mais ça n'a aucune influence sur le jeu. Mais bon ya au moins 6-7 dribbles réels où il déborde Trent oui

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Oui ça serait deux matchs a priori

Franchement il y a pire. Ca m'aurait embêté qu'il loupe Villa et City par exemple, voire même Newcastle.

Southampton, franchement, ça passe crème, on va les exploser, que Slot soit sur le banc ou non.

La finale ? C'est chiant mais si on perd, je ne pense pas que ce sera à cause de son absence. J'ai totale confiance en nos joueurs pour s'organiser + staff de remplacement.

De toute manière, il sera en tribune non ? Il pourra donner des instructions à la mi-temps ?

Modifié par pierre88

Je trouve ça abusé moi, pkoi ça prend tellement de temps? Soit il a dit qqch de mal et il prend les matchs soit il s'est rien passé. Ya 100 micros et 200 caméras pkoi c'est jugé juste avant une finale.

En plus la règle dit qu'il ne peut pas aller sur la pelouse si il est suspendu, même pas sûr qu'il puisse descendre célébrer en cas de victoire 

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Je trouve ça abusé moi, pkoi ça prend tellement de temps? Soit il a dit qqch de mal et il prend les matchs soit il s'est rien passé. Ya 100 micros et 200 caméras pkoi c'est jugé juste avant une finale.

En plus la règle dit qu'il ne peut pas aller sur la pelouse si il est suspendu, même pas sûr qu'il puisse descendre célébrer en cas de victoire 

100% d accord avec toi c est n importe quoie

Il y a 12 heures, YNWA68 a dit :

+1000

C'est clairement abusé

il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

En même temps Slot a accepté la sentence. Donc ça prouve qu'il n'est pas tout blanc dans cette affaire non ?

Il n'aurait rien dit, il se défendrait un peu plus non ?

Justement il a dit en conf de presse que puisqu'il y a cette "enquête" en cours, il ne peut pas en dire plus. Il a dit qu'il s'était emporté mais bon, ça c'est normal il est pas stupide. Dire autre chose alors que l'enquête est en cours ça ne ferait qu'aggraver son cas.