Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

C'est pas toi qui te moquer de Reda et sa préférence pour Ntep par rapport à Sterling ?  ^_^

Je crois que vous sur-estimez Milner et/où sous-estimez Ayew et/ou sous-estimez Sterling et/ou sur-estimez Ntep :mrgreen:

Ayew est un bon joueur qui demandera moins de pognon que Milner (et on pourrait se servir de la différence pour payer Sterling) et qui a plus d'avenir. Mais je ne me batterai pas pour ça, Milner a de l'expérience, bien que je ne pense pas qu'il soit le joueur cadre que certains pensent ici.

De plus, Ayew est un vrai footballeur axial, tandis que Milner est un ailier qui joue occasionnellement dans l'axe.

Modifié par The Monk

• Réponses 28k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2030

• LeVraiBartek

1964

• skum

1684

• Sick_Boy

1507

Il est tellement bon que Swansea et West Ham se sont battu pour l'avoir ^^

ça me fait chier parce que j'aime bien Ayew mais vous pouvez pas comparer un milieu rodé à la PL ex-champion d'Angleterre, à un joueur de Ligue 1 qui brille au sein d'un effectif très moyen.

Je crois que vous sur-estimez Milner et/où sous-estimez Ayew et/ou sous-estimez Sterling et/ou sur-estimez Ntep :mrgreen:

Ayew est un bon joueur qui demandera moins de pognon que Milner (et on pourrait se servir de la différence pour payer Sterling) et qui a plus d'avenir. Mais je ne me batterai pas pour ça, Milner a de l'expérience, bien que je ne pense pas qu'il soit le joueur cadre que certains pensent ici.

De plus, Ayew est un vrai footballeur axial, tandis que Milner est un ailier qui joue occasionnellement dans l'axe.

Je sais que c'est HS, mais The Monk, je comprendrai jamais que tu sois prêt à donner 150k/w à Sterling. Il n'est pas encore le joueur qu'il croit être et tant qu'il y-aura des gens comme son agent qui lui diront que c'est un top player il ne progressera pas. 

ça meilleur saison c'est quand il est dans l'ombre de SAS et qu'il ne se prend pas la tête, cette année il se prend pour la star de l'équipe et il est mauvais.

Modifié par benitezzz

Je vois pas ce que Ayew apporterait à notre effectif. Il est bon, mais je ne suis pas fan de ce joueur. Je préfère de loin Milner (que je suis un peu plus aussi..)

D'un point de vue football, je ne vois pas ce que Milner apporterait à Liverpool. Dommage pour Ayew, le meilleur joueur de la meilleur sélection africaine.

C'est bon on a de quoi faire au milieu de terrain maintenant ça sert à rien de se surcharger même si un peu de concurrence ne fait pas de mal il faut trouver un 11 de titulaires.

Maintenant il faut choper un bon attaquant qui peut nous mettre 15/20 buts la saison prochaine et un défenseur pour pouvoir avoir une défense convenable quand Sakho ou Skrtel ne sont pas disponibles.

Ayew meilleur que Yaya Toure ? Je crois que tu t'enflammes un poil  ^_^

Je l'avais oublié. Bon derrière Yaya qui a quand même était transparent cette année.

Modifié par Gian

Vous pensez ce que vous voulez du niveau d'Ayew, mais s'il n'a que des offres de Swansea et West Ham, c'est qu'il y-a peut-être une raison non ? Que les scouts de Liverpool passe à côté d'une bonne affaire ce ne serait pas étonnant, mais là ça ne résume pas à Liverpool.

Partant de là, Charlie Adam ayant été scouté par le Man United de Ferguson, c'était donc un excellent joueur.

Justement Man U l'a scouté mais ne l'a pas recruté. Ce que je veux dire c'est qu'Ayew cette année il a été suivi par pas mal de club vu sa situation contractuel mais au final c'est West Ham et Swansea qui se battent pour l'avoir, tu trouves pas ça bizarre ?

Justement Man U l'a scouté mais ne l'a pas recruté. Ce que je veux dire c'est qu'Ayew cette année il a été suivi par pas mal de club vu sa situation contractuel mais au final c'est West Ham et Swansea qui se battent pour l'avoir, tu trouves pas ça bizarre ?

Ça n'explique pas tout mais d'autres éléments entrent en jeux : Plusieurs clubs hésitent à prendre des joueurs africains à cause de la CAN car les joueurs perdent deux mois dans la saison et reviennent cuit physiquement. Il faut en tenir compte.

Les gars, on parle pas de Pastore... mais de André Ayew, même pas dans le top des joueurs de Ligue 1...

:lol2:

...35ème du classement des étoiles de France Foot (derrière le fils Giresse :rolleyes: ) et même pas nominé dans les trophées Unfp, que ce soit dans l'équipe-type ou pour le trophée du meilleur joueur

Bref, merci aux membres du fanclub d'Ayew d'être plus objectifs...

;)  :lfcfan:

NB

Paris est magique  :guiness:

Je suis fan du PSG alors pour apprécier un joueur de l'OM... c'est compliqué. Sauf que je pense que Ayew est bon joueur gratuit qui a toujours clamé son envie de venir en Angleterre (il parle notamment anglais) et plus précisément à Liverpool. Il a refusé plusieurs fois l'Italie pour Liverpool. Quand je vois des joueurs que l'on a acheté dans le passé, je me suis dit pourquoi pas lui. De toute façon, il ne viendra pas et c'est vraiment dommage.

Puis on peut parler des distinctions personnels (nommé dans les meilleurs jeunes de la Coupe du Monde 2010, meilleur joueur africain de L1, joueur africain 2011 par la BBC, meilleur joueur africain élu par les africains en 2012, meilleur buteur de la CAN cette année...) et de ses parcours intéressants en sélections. Il ne viendra pas, c'est dommage. Mais j'en suis sûr qu'il explosera ailleurs et vaudra plus cher.

Citer l'UNFP n'est pas une référence quand tu vois qui n'y est pas.

Modifié par Gian

Plus sérieusement, je pense qu'il est très irrégulier et que ces meilleures années sont passées.

Oui, c'est un bon joueur mais sans plus.

Ayant un profond désamour pour l'OM mais étant Aixois, je vais malgré tout au stade.

Et je trouve que c'est surement un des joueurs les plus régulier de L1, ce joueur est très très souvent bon. Moi perso je suis allez 6/7 fois au stade, j'ai trouvé a chaque fois que c'était le meilleur joueur sur le terrain.

Et il a 25 ans, un peu tôt pour estimer que ses meilleurs années sont passées.

Je rejoins mes camarades, ce serait une bonne recrue, un joueur qui fait le taff. Pas le mec qui t'enverra en LDC, mais le joueur qui t'offrira de la profondeur et de la constance au milieu. Gratuit c'est dommage de passer à coté.

En back-up gratuit avec l'amour de notre maillot, je pense aussi que ça aurait été un bon choix (pas en tant que titulaire en revanche). Maintenant je n'ai jamais entendu ou lu qu'on soit intéressé par lui et il risque d'aller chez Swansea donc, vous vous faites un peu de mal là à parler de lui depuis deux pages je trouve.

http://www.premierleague.com/content/dam/premierleague/site-content/News/publications/squad-lists/premier-league-free-transfer-list-2014-2015.pdf

C'est la liste des joueurs laissés libres par leur club en Premier League. Y aurait de bons coups à réaliser genre Vlaar, Micah Richards qui ferait un bon remplaçant pour combler le départ de Johnson (c'est d'ailleurs amusant de constater que son deuxième prénom est McLeod) ou Guidetti pour pallier le départ de Lambert/Borini. Surtout que le suédois sort d'une bonne saison en prêt au Celtic Glasgow!