Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 27,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2014

• LeVraiBartek

1819

• skum

1655

• Sick_Boy

1426

Pour moi le mercato idéal aurait été: Falcao et Jackson Martinez devant (le 1er en prêt me dites pas qu'on peut pas l'avoir, et le second à un tarif raisonnable qui finit au Milan, je pense que c'était jouable aussi), Clyne à droite, Nainngolan au milieu, ou à défaut car là c'est vraiment une piste compliquée, Song qui coûte peanuts et qui est largement dans nos cordes. Bref, pour le prix d'un Sterling et d'un Borini, on pouvait se construire un vrai XI capable de jouer le top 4. Là on est partit pour s'affaiblir encore un peu plus cette année (sauf enfin recrues de qualité aux postes clés d'ici la fin du mercato) donc il n'y a pas de raisons qu'on finisse mieux que 5ème.

Ca va être Man U d'après les rumeurs, bien que rien de sérieux ne soit sorti à ma connaissance

Firmino chez nous ce serait trop beau...

J'annonce : 5-0 pour Man U lors du prochain match contre nous :diabolique:

ah je t'avoue que j'aimerais l'avoir dans notre effectif

Pour moi le mercato idéal aurait été: Falcao et Jackson Martinez devant (le 1er en prêt me dites pas qu'on peut pas l'avoir, et le second à un tarif raisonnable qui finit au Milan, je pense que c'était jouable aussi), Clyne à droite, Nainngolan au milieu, ou à défaut car là c'est vraiment une piste compliquée, Song qui coûte peanuts et qui est largement dans nos cordes. Bref, pour le prix d'un Sterling et d'un Borini, on pouvait se construire un vrai XI capable de jouer le top 4. Là on est partit pour s'affaiblir encore un peu plus cette année (sauf enfin recrues de qualité aux postes clés d'ici la fin du mercato) donc il n'y a pas de raisons qu'on finisse mieux que 5ème.

Je ne pense pas que ce soit des joueurs qui entre dans le projet FSG. Très chère à l'achat, contrat important et quasiment aucune chance de faire une plus valu.

Je ne pense pas que ce soit des joueurs qui entre dans le projet FSG. Très chère à l'achat, contrat important et quasiment aucune chance de faire une plus valu.

ce serait déjà bien si on était capable de ne pas faire de moins-value (borini, balotelli, coates...) :mrgreen:

Il me semble bien que Konoplyanka est libre en Juillet, et je vois pas de club sur lui a part peut être Séville. pourquoi pas tenter, il voulait nous rejoindre la saison dernière et je le trouve très bon, en plus gratuit

Sur twitter, Sick a relayé des infos comme quoi le club via son DG est absolument dégueulasse dans les négos et essaie de tirer un max de fric et de façon lamentable à priori, un peu façon ex-URSS.

C'est pour ça que le transfert est hyper galère à concrétiser et que LFC ne veut plus avoir à dealer avec ce type.

Sinon, j'ai vu selon koptalk qu'on s'est renseigné sur Charlie Austin.

Voilà voilà...

Je pense qu'il faut définitivement arrêter de rêver à du Firmino, Bacca, Martinez, Mandzukic, Tevez, Higuain, Icardi etc

On va finir avec Ings et Austin ou Benteke...

Adieu top four. 

Génial ce mercato

:evil:

Je pense que le seul moyen de chopper un très bon attaquant, c'est de le négocier dans le transfert de Sterling...

Je souhaite de tout coeur que City le prenne contre Jovetic et des ronds!

Un duo Sturridge-Jovetic est un rêve pour l'infirmerie :P

Jovetic je n'en veut pas, on a déjà ce qu'il faut en injury prone. :/

Et concernant Austin j'en avait parlé avec Yann sur le ton de la blague en toute fin de saison (après la gifle de Stoke) bah visiblement ce n'est plus une "blague"... Enfin si s'en est une pour tout ceux qui s'attendait à voir un LFC ambitieux, là au moins c'est clair, nous avons l'ambition d'éviter la relégation !  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:

Plutôt que Benteke et à defaut d'avoir un attaquant de top niveau, un Aubameyang, un Heung-Min Sun, un Kevin Volland, un Paco Alcacer ( je ne connais pas réellement son prix) voire un Loic Remy seraient beaucoup plus utiles à notre attaque

Paco alcacer il vaut dans les 30 millions , mais entièrement d'accord avec toi pour les autres. On peut même ajouté Adriano du chaktior, il y a même l'attaquant de l'ajax Fisher certe il et jeune mais il est bouillant lol. Modifié par Ishak

Plutôt que Benteke et à defaut d'avoir un attaquant de top niveau, un Aubameyang, un Heung-Min Sun, un Kevin Volland, un Paco Alcacer ( je ne connais pas réellement son prix) voire un Loic Remy seraient beaucoup plus utiles à notre attaque

C'est peut-être que mon avis, mais je ne vois pas de réelle différence de niveau entre ces joueurs que tu cites, ils ont plus ou moins le même âge, la même expérience. La seule chose qui les différencie sur ce dernier plan est l'expérience de la LDC mais on parle d'une participation à deux éditions pour Aubam (dont une au cours de laquelle il était remplaçant) et d'une seule pour notre ami coréen. La seule différence réelle se fera au niveau du prix, rien de plus. Ensuite, si tu parles de profil correspondant le plus au jeu que l'on veut mettre en place, on ne peut pas se prononcer sur ce dernier puisqu'on ne le connaît pas.

Nous qui aimons avoir des joueurs à bas prix , je me demandais si on arrive pas a conclure clyne , il y a nagatomo de l'inter certe un peu vieux mais il aura l'avantage de l'expérience et de pouvoir joue a droite ou a gauche .

C'est peut-être que mon avis, mais je ne vois pas de réelle différence de niveau entre ces joueurs que tu cites, ils ont plus ou moins le même âge, la même expérience. La seule chose qui les différencie sur ce dernier plan est l'expérience de la LDC mais on parle d'une participation à deux éditions pour Aubam (dont une au cours de laquelle il était remplaçant) et d'une seule pour notre ami coréen. La seule différence réelle se fera au niveau du prix, rien de plus. Ensuite, si tu parles de profil correspondant le plus au jeu que l'on veut mettre en place, on ne peut pas se prononcer sur ce dernier puisqu'on ne le connaît pas.

Je vais reformuler autrement: Si on est incapable d'attirer un attaquant de très haut niveau, les joueurs que j'ai cité seraient des cibles beaucoup plus appropriés à notre style de jeu du fait de leur profil ( joueurs rapides capables de prendre la profondeur) que le joueur point de fixation, Benteke, que souhaite recruter Rodgers. En plus du profil, ils sont à mon sens beaucoup plus talentueux que Benteke et ont beaucoup plus d'expérience sur la scène européenne que le belge

Ishak tu as raison, Luiz Adriano serait également une meilleure option à Benteke, en plus le joueur est libre à la fin de l'année si je ne me trompe pas, c'est une aubaine dont je l'espère Liverpool va profiter

Modifié par Ladypool

Je vais reformuler autrement: Si on est incapable d'attirer un attaquant de très haut niveau, les joueurs que j'ai cité seraient des cibles beaucoup plus appropriés à notre style de jeu du fait de leur profil ( joueurs rapides capables de prendre la profondeur) que le joueur point de fixation, Benteke, que souhaite recruter Rodgers. En plus du profil, ils sont à mon sens beaucoup plus talentueux que Benteke et ont beaucoup plus d'expérience sur la scène européenne que le belge

Ishak tu as raison, Luiz Adriano serait également une meilleure option à Benteke, en plus le joueur est libre à la fin de l'année si je ne me trompe pas, c'est une aubaine dont je l'espère Liverpool va profiter

Ouiiii! Tout comme ils ont profité de Khedira, Konoplyanka, Casillas, et j'en passe !