Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Ca m'etonnerait franchement que Kovacic vienne pour être remplacant.. Pour moi il a déjà beaucoup plus de talent qu'Hendo par exemple.

Je pense que le deal ne se fera pas, et si il se fait, BR va encore nous sortir des compos avec 18 milieux.

Kovacic démontrera un "oustanding character" et jouera arrière droit pour les biens de l'équipe car on aura préféré aller chercher 30 milieux plutôt qu'un Clyne à 15m £. 

Modifié par Sick_Boy

• Réponses 27,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2027

• LeVraiBartek

1937

• skum

1676

• Sick_Boy

1484

Kovacic démontrera un "oustanding character" et jouera arrière droit pour les biens de l'équipe car on aura préféré aller chercher 30 milieux plutôt qu'un Clyne à 15m £.

pourquoi on compte pas recruté clyne ? Ou enfin faire une offre qui se rapproche des 15 m£

Au bout d'un moment avec Sterling qui nous rapportera 40M£, on met 15 M£ sur Clyne, on prend Firmino ou Bacca devant, et on valide un bon mercato. Ensuite on aura 5 minutes pour aller chercher un Kovacic ou Illaramendi si vraiment Rodgers le veut en comptant sur des ventes (Allen, Alberto par ex). Mais le milieu avec le recrutement de Milner au milieu on est censé s'être donné un peu d'air pour pouvoir vite régler les deux archi urgences du mercato: en bas à droite, et en haut!

Modifié par Bods33

Ce que je donnerai pour avoir Aubameyang à la place de Benteke 

Imaginez une attaque Sturridge(ayant son vrai niveau)-Aubameyang avec Coutinho sur l'aile gauche et Firmino sur la droite  :rock:

Mais bon à trop rêver je pense qu'on aura Inhgs-Benteke au mieux cette année avec les blessures de Stu  :mur:

Ce que je donnerai pour avoir Aubameyang à la place de Benteke 

Imaginez une attaque Sturridge(ayant son vrai niveau)-Aubameyang avec Coutinho sur l'aile gauche et Firmino sur la droite  :rock:

Mais bon à trop rêver je pense qu'on aura Inhgs-Benteke au mieux cette année avec les blessures de Stu  :mur:

on a eu pire cette saison :mrgreen:

Je mets ça ici bien que JMA ne semble pas vendeur mais c'est vraiment l'exemple d'attaquant qui peut remplacer Luisito et dont j'avais même parlé l'an passé alors qu'il n'avait pas encore fait sa superbe saison 

http://www.empireofthekop.com/2015/06/29/liverpool-arsenal-targets-asking-price-lowered-to-21m/

Moi j'aurai préféré arda turan a la place de firminio, mais bon beaucoup moins jeune et je pense qu'il est beaucoup plus cher. Mais je tiens à dire que je suis content d'avoir firminio

Modifié par Ishak

Je mets ça ici bien que JMA ne semble pas vendeur mais c'est vraiment l'exemple d'attaquant qui peut remplacer Luisito et dont j'avais même parlé l'an passé alors qu'il n'avait pas encore fait sa superbe saison 

http://www.empireofthekop.com/2015/06/29/liverpool-arsenal-targets-asking-price-lowered-to-21m/

Je serais vraiment étonné qu'il ne parte pas à plus de £21m. C'est un truc bon joueur, très complet, j'aime beaucoup. Moins foufou que Luis, moins bon en général aussi, mais très solide.

Oui mais aucun serieux pour le moment...

Je comprend pas pourquoi on va pas chercher quelques joueurs en pret pour nous aider : les cuardado, Pedro, illaramendi je suis sur qu'il seraient dispo en pret avec (illaramendi, Pedro) ou sans OA (cuardado)

Lacazette 30M€ ? Ben j'espère pas à ce prix là.

Meilleur joueur, meilleur buteur de L1 avec 27 buts, 24 ans, demandé par beaucoup de monde et ayant un profil d'attaquant qui se raréfie vu qu'il est capable de jouer sur tout le front de l'attaque 

S'il est disponible à 21M£ il faut vraiment foncer mais comme à dit Aulas, je ne le vois pas non plus chez nous et ce à cause de la LDC qu'on jouera pas

Cependant on a bien vu qu'une petite allonge salariale pouvait convaincre n'importe qui 

J'adore vraiment Lacazette car il est pétri de qualité et assez complet pour son âge mais je dois me faire une raison, il viendra pas cet été 

Je préfère signer Benteke plutôt que Lacazette, joueur qui à l'expérience de la PL et ça joue beaucoup pour moi

je suis d'accord avec ce choix. Benteke a fait ses preuves en PL, Lacazette, certes bon, après cette année exceptionnelle (faible championnat) sera t-il capable de réaliser à nouveau cet exploit ?

je suis d'accord avec ce choix. Benteke a fait ses preuves en PL, Lacazette, certes bon, après cette année exceptionnelle (faible championnat) sera t-il capable de réaliser à nouveau cet exploit ?

En tout cas ramener Benteke est un pari plus risqué que Lacazette à mon avis car on a vu que le profil de Benteke ne convenait pas à l'équipe ( les derniers pivots recrutés comme Caroll ou Balotelli ou Lambert l'attestent ) et que Lacazette correspond plus au profil de Suarez et dans ce sens je pense que LAS pourrait faire mal au défenses  :mrgreen:

Et selon moi,être meilleur buteur de L1 devant Cavani Ibrahimovic Gignac ou même Mathieu Duhamel , c'est déja un signe que le mec a prouvé tout son potentiel