Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Pastore ca me dit pas trop , à la rigueur si Coutinho part , et qu'il est pas trop cher ( moins de 20M euros )  .. meme si il à des grosses qualités je sais pas j ne vois pas ce joueur à Liverpool avec Klopp.

Concernant Chilwell , moi je dis pourquoi pas  , y a Arsenal dessus pour moi c'est un bon signe de son potentiel , et quand on voit ce qu'est devenu Dele Alli faut pas refaire 2 fois la meme connerie de laisser filer un jeune talent et qui coute pas cher.

• Réponses 23,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1840

• skum

1544

• LeVraiBartek

1166

• Hyypiä

1030

Le topic transferts est fermé donc je post ici : selon bild FSG très heureux des résultats de Klopp lui donneront 200 millions d'euros pour le mercato.

Et apparemment Klopp aurait appelé Ousmane Dembele pour le convaincre de venir du côté de la mersey on parle d'un montant entre 25 et 30 millions d'euros. 

Le topic transferts est fermé donc je post ici : selon bild FSG très heureux des résultats de Klopp lui donneront 200 millions d'euros pour le mercato.

Et apparemment Klopp aurait appelé Ousmane Dembele pour le convaincre de venir du côté de la mersey on parle d'un montant entre 25 et 30 millions d'euros. 

200M + des éventuels ventes ... eh beh on pourra pas se plaindre des des proprios si c'est le cas .. apres perso j'espere pas spécialement des noms ronflants à 50M

25/30M pour Dembele ... sans nier les choses qu'il à montrer je trouve ca effarant comme prix pour 4 bons mois en L1 .. tout le monde s'est enflammer apres sa série de bons matchs mais à la fin il est vite  redevenu transparent à Rennes ( en plus le mec à déja été 2 fois au clash à Rennes , boycotter l'avant saison, et à déja un de ces melons vu ses interviews dans ouest france... niveau mentalité j'ai un doute  )  ; bref je dois avouer celui la je le sens pas j'espere pas le voir à Liverpool et surtout pas pour ce prix la

Modifié par RedsHaDu

200M + des éventuels ventes ... eh beh on pourra pas se plaindre des des proprios si c'est le cas .. apres perso j'espere pas spécialement des noms ronflants à 50M

25/30M pour Dembele ... sans nier les choses qu'il à montrer je trouve ca effarant comme prix pour 4 bons mois en L1 .. tout le monde s'est enflammer apres sa série de bons matchs mais à la fin il est vite  redevenu transparent à Rennes ( en plus le mec à déja été 2 fois au clash à Rennes , boycotter l'avant saison, et à déja un de ces melons vu ses interviews dans ouest france... niveau mentalité j'ai un doute  )  ; bref je dois avouer celui la je le sens pas j'espere pas le voir à Liverpool et surtout pas pour ce prix la

Ouais j'ai des gros doutes aussi... Après je fais confiance à Klopp pour justement redresser le bonhomme si jamais il vient chez nous (chose que je doute fortement d'ailleurs malgré les sources...). 

D'ailleurs il a déclaré qu'il ne resterait pas à Rennes et qu'il n'y avait plus aucun doute sur sa prochaine destination donc tout le monde pense au BvB sauf qu'en fin d'interview il déclare espérer jouer la C1 l'an prochain...

Ouais j'ai des gros doutes aussi... Après je fais confiance à Klopp pour justement redresser le bonhomme si jamais il vient chez nous (chose que je doute fortement d'ailleurs malgré les sources...). 

D'ailleurs il a déclaré qu'il ne resterait pas à Rennes et qu'il n'y avait plus aucun doute sur sa prochaine destination donc tout le monde pense au BvB sauf qu'en fin d'interview il déclare espérer jouer la C1 l'an prochain...

Rho j'espere que c'est pas Liverpool meme si comme tu le soulignes cette derniere phrase peut faire penser à Liverpool plutot qu'au bvb.

Apres je dois avouer que je suis ce qui se dit se dit sur le forum du stade rennais ( car c'est le club voisin ) et certains pensaient que c'etait Pinault qui utilisait le BvB pour faire monter la sauce sur Dembele et augmenter le prix ; etant donner que Pinault est le prioprietaire du stade rennais , et de Nike qui est actionnaire au BvB ...

Apres je trouve qu'entre Markovic , Ibe , Ojo , des ailiers on en a déja ( car moi je le vois comme un ailier comme mec ou au pire comme 2eme attaquant mais on en a déja assez aussi )

Euh, j'ai du mal à vous suivre les mecs, sa dernière phrase fait justement penser à Dortmund (assurés d'être 2ème de Bundesliga et donc qualifiés directement pour la LDC) plutôt que Liverpool (qualif en LDC qui passerait par une victoire en Europa League, ce qui est loin d'être fait)...ou alors j'ai pas compris ce que vous avez dit :huh:^_^

Toujours est-il que ça va être un des feuilletons de l'été niveau transfert européen, mais ça pourrait se résoudre vite apparemment. Perso j'ai pas encore la tête au mercato, mais j'attends de voir si cet intérêt de Klopp, et donc du club, pour Dembélé est réel. 

Euh, j'ai du mal à vous suivre les mecs, sa dernière phrase fait justement penser à Dortmund (assurés d'être 2ème de Bundesliga et donc qualifiés directement pour la LDC) plutôt que Liverpool (qualif en LDC qui passerait par une victoire en Europa League, ce qui est loin d'être fait)...ou alors j'ai pas compris ce que vous avez dit :huh:

si j'ai bien tout lu Freud....c'est le mot "espérer" qui peut faire penser à Liverpool.

Si c'etait Dortmund il n'aurait pas employer ce mot vu que Dortmund sont sûr de la jouer la saison prochaine.

si j'ai bien tout lu Freud....c'est le mot "espérer" qui peut faire penser à Liverpool.

Si c'etait Dortmund il n'aurait pas employer ce mot vu que Dortmund sont sûr de la jouer la saison prochaine.

Merci, j'ai lu trop rapidement mais je me disais bien qu'il devait y avoir une explication sensée :D

Clairement Dembele je suis pas pour un énième jeune à 30 millions nan merci. 

Je préfère des joueurs qui ont déjà prouver quelque chose ... 

La donne change avec Klopp, je ne pense pas qu'il se trompe en le ciblant. C'est sa spécialité d'enmener des jeunes talents au top. Si vraiment on a le budget annoncé, j'aimerais 1 impact player par ligne, sauf en attaque, soit 3 joueurs. Le reste, ça peut être des jeunes que Klopp va prendre le temps de polir.

Ter Stegen / Rudiger / Gotze...Dembele / Zielinski / Embolo.

Soit 3 joueurs qui devraient intégrer le 11 et 3 jeunes avec un talent monstre. Après je rêve secretement de Lass qui pourrait venir faire 2 ans chez nous et très bien remplir le rôle de joueur de rotation et qui est gratuit. Sans compter sa grosse expérience du championnat et qui encadrerait très bien les jeunes

La donne change avec Klopp, je ne pense pas qu'il se trompe en le ciblant. C'est sa spécialité d'enmener des jeunes talents au top. Si vraiment on a le budget annoncé, j'aimerais 1 impact player par ligne, sauf en attaque, soit 3 joueurs. Le reste, ça peut être des jeunes que Klopp va prendre le temps de polir.

Ter Stegen / Rudiger / Gotze...Dembele / Zielinski / Embolo.

Soit 3 joueurs qui devraient intégrer le 11 et 3 jeunes avec un talent monstre. Après je rêve secretement de Lass qui pourrait venir faire 2 ans chez nous et très bien remplir le rôle de joueur de rotation et qui est gratuit. Sans compter sa grosse expérience du championnat et qui encadrerait très bien les jeunes

Je suis d'accord, mais j'aimerais bien un attaquant latin, Icardi serait une bonne pioche je pense.

D'ailleurs Fagerstorm dit que Gotze avait fait le point avec Ancelloti (il reprend le sérieux SportBild je crois) et que ce dernier ne pouvait pas assurer que la situation du joueur allait évoluer, donc qu'il ne serait pas retenu :

Ancelotti appreciates Götze's qualities, but can't promise him regular playing time. Mario Götze is now on the market. (@SZ_Sport)

Franchement entre Gotze qui pourrait arriver à Liverpool pour 20 M £ et Dembélé évalué à 25-35 M par Rennes, il ya même pas débat sur qui devrait signer. 25-30 M pour un gamin qui a fait 6 bons mois, c'est une escroquerie. Je me réjouis que tous les journalistes crédibles sur Liverpool ( Bascombe, King, Joyce entre autres) rapportent l'infos sur Gotze, je m'inquiétais des rumeurs insistantes sur la possible  arrivée d'Ousmane Dembélé à Pool surtout avec le prix annoncé, j'espère que c'était simplement une ruse du camp Dortmund pour faire baisser le prix du jeune français, ou l'inverse, une stratégie du Stade Rennais pour faire augmenter l'offre de Dortmund 

Franchement entre Gotze qui pourrait arriver à Liverpool pour 20 M £ et Dembélé évalué à 25-35 M par Rennes, il ya même pas débat sur qui devrait signer. 25-30 M pour un gamin qui a fait 6 bons mois, c'est une escroquerie. Je me réjouis que tous les journalistes crédibles sur Liverpool ( Bascombe, King, Joyce entre autres) rapportent l'infos sur Gotze, je m'inquiétais des rumeurs insistantes sur la possible  arrivée d'Ousmane Dembélé à Pool surtout avec le prix annoncé, j'espère que c'était simplement une ruse du camp Dortmund pour faire baisser le prix du jeune français, ou l'inverse, une stratégie du Stade Rennais pour faire augmenter l'offre de Dortmund 

Pourquoi tu penses que si on prend Dembele on ne peut pas prendre Gotze ?

Franchement il faudrait se mettre en tête que les prix grimpent en flèche et que pour un jeune talent malheuresement c'est le prix à payer aujourd'hui. En tout cas si Klopp est vraiment dessus c'est que le mec à un potentiel énorme, je ne vois vraiment pas Klopp se trompé là dessus. De plus si Dortmund est dessus c'est pas pour rien je pense. Si il ne bloque pas l'arrivée d'un joueur confirmé, moi je prendrais

Edit : il vient de signer a Dortmund donc fin du débat

Modifié par YNWA68

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ousmane-dembele-a-signe-au-borussia-dortmund-officiel/672477

Sujet clos concernant Dembélé et c'est pas plus mal ! Concentrons nous sur des joueurs confirmés... Gotze est indésirable du côté du Bayern avec l'arrivée d'Ancelotti, à nous d'en profiter !  

Pourquoi tu penses que si on prend Dembele on ne peut pas prendre Gotze ?

Franchement il faudrait se mettre en tête que les prix grimpent en flèche et que pour un jeune talent malheuresement c'est le prix à payer aujourd'hui. En tout cas si Klopp est vraiment dessus c'est que le mec à un potentiel énorme, je ne vois vraiment pas Klopp se trompé là dessus. De plus si Dortmund est dessus c'est pas pour rien je pense. Si il ne bloque pas l'arrivée d'un joueur confirmé, moi je prendrais

Edit : il vient de signer a Dortmund donc fin du débat

6 mois correct ce n'est pas un jeune talent je suis désolé... On à tendance à appeler pépite et jeune talent des mecs qui t'enfilent 10 à 15 buts sur un an dans un championnat pas terrible faut arrêter l'escroquerie.Je ne parle pas forcément de dembele mais c'est le problème général des transferts. Au lieu de multiplier les jeunes qui ont fait 6 bons mois, pour le même prix il vaut mieux un joueur dont on connait le vrai talent même si il est 2 ou 3 ans plus vieux.

LA signature de Dembele à Dortmund me rassure, quelqu'un connait le prix?

Bien que le sujet clos, je réagis juste rapidement sur Dembele. 

Effectivement la somme est importante mais comme le dit YNWA68, c'est le prix à payer pour un grand espoir européen. Y a qu'a voir le jeune portugais qui vient de signer au Bayern pour au moins 35M. Le mec a 1 saison complète au Portugal mais vu la concurrence les prix enflent.

Et clairement Dembele, d'un point de vue personnel, je trouve que c'est un immense talent. Le mec est adroit des deux pieds, rapide, hyper agile avec le ballon.  Le futur nous le dira, mais je n'ai aucun doute qu'il finira titulaire dans un club de standing supérieur au Borussia.

Mais peu importe, maintenant au moins on en parlera pas pendant 2 mois. 

Au contraire de certains, j'espère bien que le club recrutera également de jeunes espoirs européens. Faire venir Gotze n'est pas incompatible à l'arrive de joueurs du profil de Dembele.

Bien que le sujet clos, je réagis juste rapidement sur Dembele. 

Effectivement la somme est importante mais comme le dit YNWA68, c'est le prix à payer pour un grand espoir européen. Y a qu'a voir le jeune portugais qui vient de signer au Bayern pour au moins 35M. Le mec a 1 saison complète au Portugal mais vu la concurrence les prix enflent.

Et clairement Dembele, d'un point de vue personnel, je trouve que c'est un immense talent. Le mec est adroit des deux pieds, rapide, hyper agile avec le ballon.  Le futur nous le dira, mais je n'ai aucun doute qu'il finira titulaire dans un club de standing supérieur au Borussia.

Mais peu importe, maintenant au moins on en parlera pas pendant 2 mois. 

Au contraire de certains, j'espère bien que le club recrutera également de jeunes espoirs européens. Faire venir Gotze n'est pas incompatible à l'arrive de joueurs du profil de Dembele.

Completement d'accord sur le recrutement, comme j'ai dit plus haut : 3 impact player et 3 gros talent qu'on prendra le temps de polir et ce mercato est génial.

Et concretement il nous faut quoi comme renfort ?

Un gardien, même si je pense que ce n'est pas la priorité

Un DC, parce que Matip ça va pas suffire vu la possible sanction de Sakho et le niveau récent de Skrtel. Toure ne peut pas non plus joué à un bon niveau régulierement.

Un milieu offensif, et on semble se diriger vers Gotze.

Peu être un ailier aussi, je ne sais pas

Modifié par YNWA68

Moi j aurais dit justement un gardien en priorité (et garder Mig's en doublure/concurrence) 

Un défenseur latéral polyvalent en cas de blessure de Clyne ou moreno.  Pour l axial on a déjà gomez 

Un gros milieu axial qui peut jouer 6/8. On a de bons joueurs au milieu mais pas de patron. 

Un 9. Voire un ailier pour renforcer à la place de Lallana