Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bien sûr que si, pour moi son profil ne correspond pas du tout, pas assez mobile

Pour moi il a un profil polyvalent à la Torres. Il peut jouer dans des espaces confinés. A la Juve il jouait contre des défenses compactes et trouvait toujours un moyen démerder le monde. Apres bon c'était une idée comme ça

Modifié par skum

Je commence sérieusement à me poser la question si on ne devrait pas vendre Stu pour acheter une pointure genre Morata ou Icardi. Ce genre d'attaquant nous ferait du bien la ou Stu patoge et n'est pas à l'aise dans le systeme de klopp

Vous (enfin votre Board) seriez capable de mettre l'argent pour l'un des 2 ? Icardi a une clause a 100m dans mes souvenirs et Morata c'est au moins 70-80m.

Pour moi il a un profil polyvalent à la Torres. Il peut jouer dans des espaces confinés. A la Juve il jouait contre des défenses compactes et trouvait toujours un moyen démerder le monde. Apres bon c'était une idée comme ça

Moi ej préférerais voir Aubameyang a la pointe de notre attaque. Avec Couti et Firminio sur les côté et Wiji, Lallana derrière ca pourrait donner quelques choses. Tu ne penses pas ?

Moi ej préférerais voir Aubameyang a la pointe de notre attaque. Avec Couti et Firminio sur les côté et Wiji, Lallana derrière ca pourrait donner quelques choses. Tu ne penses pas ?

Aubam il est pas abordable, ça sera un transfert à 100 millions, de plus il a fait part de son souhait à vouloir aller au Real...

Morata et Icardi c'est une classe en dessous en terme de prix, je pense que c'est abordable au alentour de 60M, ptet moins.

Aubam' il n'ira qu'au Real. Donc oubliez.

Morata je comprends pas la hype, le mec a été bon en LdC avec la Juve mais son ratio est lamentable en Serie A. 70M pour un joueur comme lui c'est délirant. Certains le comparent à Torres ? Sérieux Torres plantait 20 buts en Liga avec un Atlético relégable en ayant même pas 23 ans. On est assez bons contre les gros, c'est un attaquant qui marque contre n'importe qui qu'il nous faut. 

En revanche Icardi je dis mille fois oui. Il a tout ce gamin : il est encore très jeune, un mental énorme, il défend énormément, techniquement très bon (formé au Barça le garçon), altruiste aussi, à la finition j'ai pas vu de mec aussi bon depuis pas mal d'années (depuis Villa, Torres, Van Nistelroy ?). Il a beaucoup progressé ces deux dernières années dans son jeu en pivot et dans son jeu de tête. J'ajouterai que c'est un bon dribbleur malgré sa taille (comme Torres l'était) et qu'il est sacrément rapide. Il a l'habitude de jouer contre des équipes regroupées puisque l'Inter a souvent la possession de balle et il est capable de se débrouiller tout seul en pointe (ce qu'il fait depuis des années à l'Inter).

Il faudrait payer cher (70M je pense) pour l'avoir mais c'est sûrement le joueur le plus susceptible de venir dans vos propositions (en lui filant un gros salaire par contre). Je suis un gros fan de Sturridge et je serai triste de son départ et déçu. Sauf si Icardi le remplace, pour vous dire... 

En revanche Icardi je dis mille fois oui. Il a tout ce gamin : il est encore très jeune, un mental énorme, il défend énormément, techniquement très bon (formé au Barça le garçon), altruiste aussi, à la finition j'ai pas vu de mec aussi bon depuis pas mal d'années (depuis Villa, Torres, Van Nistelroy ?). Il a beaucoup progressé ces deux dernières années dans son jeu en pivot et dans son jeu de tête. J'ajouterai que c'est un bon dribbleur malgré sa taille (comme Torres l'était) et qu'il est sacrément rapide. Il a l'habitude de jouer contre des équipes regroupées puisque l'Inter a souvent la possession de balle et il est capable de se débrouiller tout seul en pointe (ce qu'il fait depuis des années à l'Inter).

Il faudrait payer cher (70M je pense) pour l'avoir mais c'est sûrement le joueur le plus susceptible de venir dans vos propositions (en lui filant un gros salaire par contre). Je suis un gros fan de Sturridge et je serai triste de son départ et déçu. Sauf si Icardi le remplace, pour vous dire... 

Avec Simeone en approche, l'Inter fera tout pour garder Icardi, qui lui a tout intérêt à attendre pour viser plus haut que Liverpool.

Avec Simeone en approche, l'Inter fera tout pour garder Icardi, qui lui a tout intérêt à attendre pour viser plus haut que Liverpool.

Simeone je ne le vois pas venir avant 2018 et le nouveau stade de l'Atlético. Et la direction de l'Inter ne s'est jamais opposée à un départ et plusieurs fois laissé sous-entendre qu'avec une grosse somme... J'ajouterai que Icardi est pas une flèche dans la réflexion en dehors des terrains, si on met l'argent sa femme - qui est son agent - hésitera pas beaucoup. 

Et puis viser plus haut pour Icardi ? Qui voudra de lui ? Le Real a ce qu'il faut et Aubam' leur fait des appels du pied tous les mois, le Barça a Suarez, le Bayern Lewandoski, le PSG ne s'intéresse pas à Icardi... L'Inter ne le vendra pas à un autre club de Serie A.

Icardi cette année c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZOFs_ZG2WRI Klopp en ferait une machine de guerre en PL.

Modifié par Mugen

Caractère de merde ? Il est capitaine de l'Inter donc je pense que ces coéquipiers l'apprécient un minimum et aucun de ces entraineurs ne s'est plaint de lui. Il y a juste une affaire privée entre lui, sa femme et Maxi Lopez et je vois pas en quoi ça influerait sur son niveau de jeu chez nous. Il y a aussi eu un litige entre lui et une minorité de fans de l'Inter mais la majorité des tifosi l'adore. 

Et sur le terrain, vu que c'est un 9 qui aime participer au jeu, je pense qu'il s'entendrait au contraire très très bien avec eux. Plus qu'avec Sturridge (j'ai remarqué que Firmino cherchait très peu à jouer avec Stu', alors que l'inverse n'est pas vrai - Firmino fait très rarement des passes à Stu' et ça m'a toujours beaucoup agacé, je ne sais pas si je suis le seul que ça a choqué ou pas).

Modifié par Mugen

70M pour Morata ça me parrait même petit perso quand je vois le prix des joueurs. ce serait presque une grosse affaire.

J'ai dit ca parce que c'est le prix que l'on a proposé cet été. Mais oui, Morata ca risque d'être plus.

Je rejoins Mugen sur Icardi, ce joueur est fantastique. Personne en parle mais c'est l'un des meilleurs 9 d'Europe. Il a tout, si Diego part je voudrais le voir chez nous mais j'y crois moyen, il vient de resigner un contrat et a moins de faire sauter la clause ca va être dur de le faire partir de l'Inter.

Icardi est un caractère spécial, ses coéquipier s’écrasent car c'est un super joueur, mais je suis pas persuadé que tout le monde l'aime autant que tu le dise.

De plus on connait la rivalité Brésil / Argentine. Firmino et Coutinho sont des agneaux, mais c'est pas dit que sa colle avec Icardi.

Modifié par skum

Simeone je ne le vois pas venir avant 2018 et le nouveau stade de l'Atlético. Et la direction de l'Inter ne s'est jamais opposée à un départ et plusieurs fois laissé sous-entendre qu'avec une grosse somme... J'ajouterai que Icardi est pas une flèche dans la réflexion en dehors des terrains, si on met l'argent sa femme - qui est son agent - hésitera pas beaucoup. 

Et puis viser plus haut pour Icardi ? Qui voudra de lui ? Le Real a ce qu'il faut et Aubam' leur fait des appels du pied tous les mois, le Barça a Suarez, le Bayern Lewandoski, le PSG ne s'intéresse pas à Icardi... L'Inter ne le vendra pas à un autre club de Serie A.

Icardi cette année c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZOFs_ZG2WRI Klopp en ferait une machine de guerre en PL.

Je ne remets pas en cause le talent d'Icardi, hein. Je dis juste qu'avant Liverpool, je vois bien une dizaine de clubs qui sont plus intéressants sportivement et financièrement (Réal Barça Bayern Atlético Juventus Dortmund Chelsea Arsenal PSG City). S'il arrivait sur le marché, au moins un de ces clubs ferait une offre.

Comme je te l'ai dis dans le message précédent, pourquoi le Real ferait une offre en ayant Benzema et Morata et avec Aubam' souhaitant les rejoindre ? Le Barça a Suarez. Bayern possède Lewandoski et Muller. City a prolongé Aguero. Le PSG a Cavani. 

Les autres clubs que tu me cites ne présentent pas un meilleur avenir ou projet que l'Inter et Liverpool à moyen terme. De plus Icardi n'est pas très médiatique en dehors de l'Italie, il est rarement cité dans les articles de transfert à l'étranger (ce qui m'a toujours surpris). Liverpool n'a pas moins de chances que Arsenal, Dortmund ou l'Atlético d'acheter Icardi, il suffit de mettre l'argent (et notre board le mettrait plus facilement qu'Arsenal et Dortmund, à moins que ces derniers vendent Aubam'). 

Comme je te l'ai dis dans le message précédent, pourquoi le Real ferait une offre en ayant Benzema et Morata et avec Aubam' souhaitant les rejoindre ? Le Barça a Suarez. Bayern possède Lewandoski et Muller. City a prolongé Aguero. Le PSG a Cavani. 

Les autres clubs que tu me cites ne présentent pas un meilleur avenir ou projet que l'Inter et Liverpool à moyen terme. De plus Icardi n'est pas très médiatique en dehors de l'Italie, il est rarement cité dans les articles de transfert à l'étranger (ce qui m'a toujours surpris). Liverpool n'a pas moins de chances que Arsenal, Dortmund ou l'Atlético d'acheter Icardi, il suffit de mettre l'argent (et notre board le mettrait plus facilement qu'Arsenal et Dortmund, à moins que ces derniers vendent Aubam'). 

Let's agree to disagree :)

Je pense que tu te trompes. Votre board mettre l'argent plus facilement qu'Arsenal ou Dortmund. 

Non, pas depuis Klopp qui a la même logique que Wenger. Votre board a autant de chance que celui d'arsenal que de mettre l'argent nécessaire. 

Les projets entre ces deux clubs sont plutôt équivalent je pense. Même si je pense que votre participation en LDC n'est pas assez régulière, on peut voir Klopp comme un vrai moteur pour régler ça. 

Au niveau des coachs, idem assez équivalent. Les deux sont ultra appréciés des joueurs, et arrivent par leur discours à attirer certains joueurs.

Par contre, je vois le board de Dortmund plus enclin à lâcher facilement l'argent nécessaire... En termes de projet et de coach, je situe ça au même niveau, peut être au dessus mais je ne suis p s assez la bundes.

Enfin l'athletico, tout dépendra de ce que fera Simeone cet été.

Et je vous trouve très sévère avec Cavani, demain Arsenal l'achète, même 70M, je serai super content...

Je te rejoins sur Cavani, cet attaquant est taillé pour la PL je pense.

Sinon je suis pas sûre que les joueurs soit autant attiré que ça par le projet de Wenger, il y à 2-3 ans c'était encore ptet le cas, mais il est clairement en perte de vitesse depuis...

Et Klopp a dit qu'il ne voulait pas dépenser de l'argent inutilement, mais pour un top joueur peut etre qu'il le ferait.

Je te rejoins sur Cavani, cet attaquant est taillé pour la PL je pense.

Sinon je suis pas sûre que les joueurs soit autant attiré que ça par le projet de Wenger, il y à 2-3 ans c'était encore ptet le cas, mais il est clairement en perte de vitesse depuis...

Et Klopp a dit qu'il ne voulait pas dépenser de l'argent inutilement, mais pour un top joueur peut etre qu'il le ferait.

Auprès des médias et des supporters peut être, mais pas auprès des joueurs, et j'en suis moi même étonné.

Suffit de voir ce que dit Mustafi / Sanchez / Xhaka / Cech et Ozil qui l'avait déjà dit et qu'il l'a redit il y a un mois. Je peux t'assurer que Wenger reste un élément majeur pour attirer des joueurs Arsenal, même si nous supporters avons une vision différente.

D'ailleurs une indication, c'est que pas mal de joueurs "cadres" d'Arsenal, faisaient du lobbying pour sa prolongation.

Liverpool Écho coupe court à la rumeur qui annonce l'arrivée de Paredes. Autant je m'attendais à aucune recrue cet hiver, autant là j'avoue être un chouia déçue par ce démenti. Voilà un joueur qui nous aurait fait un bien fou au milieu, dans la créativité, l'organisation du jeu et la projection vers l'avant. C'est bien dommage... Avec le possible départ Can qui peine à se mettre d'accord avec le club sur une prolongation ( il semblerait que l'allemand soit un peu gourmand en salaire), ce serait pas mal de se pencher sur Paredes qui a un profil beaucoup, beaucoup plus technique qu'Emre... A voir...

Celui que je regrette c'est Kovacic... On était très proche de le signer cet été, on pouvait lui offrir du temps de jeu mais on a rechigné à mettre 30M. Le seul défaut qu'il avait (et qu'il a toujours) pour un milieu relayeur c'est qu'il prend pas mal de risques. Capable de jouer meneur de jeu reculé (6) comme le faisait Gerrard à la fin, excellent relayeur et capable de joueur en 10. Grosse activité au pressing, créativité de dingue, conduite de balle ravageuse, excellent passeur... Offensivement c'est bien au dessus de Can (et tout aussi expérimenté). 

Bon, j'attends encore de voir le vrai Wijnaldum. Celui qui attaque. Après tout ce n'est que ça première saison avec nous, dans un nouveau rôle. 

http://www.eurosport.co.uk/football/bundesliga/2016-2017/real-madrid-target-aubameyang-if-i-want-to-progress-i-need-to-leave-dortmund_sto6043551/story.shtml

Je suis conscient que quand il parle de passer à un autre niveau que Dortmund, Liverpool n'est pas dans son viseur mais vu qu'on est dans le topic Dream..