Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Je reposte ça ici ;) 

Bonjour Chui Nouveau ;) ! 

Sinon les gars , Pour l'un de mes premiers post ,je vais être à contre-courant de la plupart des gens d'ici héhé ....Je suis le seul à.preferer La Venue de Milinkovic-Savic ou de Zielinski à celle de Naby Keita :D

Car premièrement , vu la puissance financière de Leipzig , ils ne sont pas dans l'obligation de vendre mais vu que RedBull veut faire du Cash avant tout 70 M€-80 M€ seront nécessaire je pense , Sachant que à 60-70 M€ tu peut prendre la Doublette Milinkovic-Savic/De Vrij qui serait plus intelligente et bénéfique comme opération selon moi .

Deuxièmement, Il est Malien et ayant déjà Mané et Salah qui partiront à la Can dans 2 ans , voir 3 cadres (4 si Ghoulam venait à venir)partir durant 1 mois et demi en pleine saison ne sera pas l'idée du siècle .

Après sur le ^papier ça enverrait du paté comme on dit ლ(^ヘ^ლ) 

Liverpool 2017-2018 :                                                                                                                                                             LIverpool  Bench 2017-2018 

Karius                                                                                                              Mignolet 

Clyne                 Matip                          De Vrij                   Ghoulam               Arnold            Lovren/Masterson                   Gomez           Milner

Can/Wijnaldum                      Henderson/Milinkovic-Savic                                       Grujic/Allan                      Brannagan             

Salah                                Coutinho/Lallana                              Mané                                                          Ojo/Ejaria

Firmino/Origi                                                           Wilson                           Ings/Brewster                    WoodBurn 

*Belotti (2018)

je vous avoue que le banc est un poil léger ^^

• Réponses 20,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reposte ça ici ;) 

Sinon les gars , Pour l'un de mes premiers post ,je vais être à contre-courant de la plupart des gens d'ici héhé ....Je suis le seul à.preferer La Venue de Milinkovic-Savic ou de Zielinski à celle de Naby Keita :D

Car premièrement , vu la puissance financière de Leipzig , ils ne sont pas dans l'obligation de vendre mais vu que RedBull veut faire du Cash avant tout 70 M€-80 M€ seront nécessaire je pense , Sachant que à 60-70 M€ tu peut prendre la Doublette Milinkovic-Savic/De Vrij qui serait plus intelligente et bénéfique comme opération selon moi .

Deuxièmement, Il est Malien et ayant déjà Mané et Salah qui partiront à la Can dans 2 ans , voir 3 cadres (4 si Ghoulam venait à venir)partir durant 1 mois et demi en pleine saison ne sera pas l'idée du siècle .

Après sur le ^papier ça enverrait du paté comme on dit ლ(^ヘ^ლ) 

Liverpool 2017-2018 :                                                                                                                                                             LIverpool  Bench 2017-2018 

Karius                                                                                                              Mignolet 

Clyne                 Matip                          De Vrij                   Ghoulam               Arnold            Lovren/Masterson                   Gomez           Milner

Can/Wijnaldum                      Henderson/Milinkovic-Savic                                       Grujic/Allan                      Brannagan             

Salah                                Coutinho/Lallana                              Mané                                                          Ojo/Ejaria

Firmino/Origi                                                           Wilson                           Ings/Brewster                    WoodBurn 

*Belotti (2018)

je vous avoue que le banc est un poil léger ^^

j'ai oublié Solanke en pointe de la B   (⸟⍘⸟)ㄏ

Puisqu'on m'a demandé sur un autre topic qui j'aimerais prendre si je pouvais, voici ma wish list pour ce mercato :

Un DC pour concurrencer notre charnière : Laporte

Un milieu défensif : Fabinho

Un attaquant polyvalent : Bernardeschi

Un buteur : Dolberg ou Icardi

un mercato à moins de 150 M, et un renfort efficace pour l'effectif.

rien que pour Icardi et Bernardeshi tu atteint 150 mE ;)

rien que pour Icardi et Bernardeshi tu atteint 150 mE ;)

Bernardeshi plus besoin on a Salah, mais c'est vrai que j'aime bien ce joueur.

Par contre on attends pas les 150M sur c'est 2 joueur. Bernardeshi tu l'as au même prix que Salah jpense, et Icardi ça doit se négocier autour de 70 M.

Bernardeshi plus besoin on a Salah, mais c'est vrai que j'aime bien ce joueur.

Par contre on attends pas les 150M sur c'est 2 joueur. Bernardeshi tu l'as au même prix que Salah jpense, et Icardi ça doit se négocier autour de 70 M.

85-90 ME je pense  il as une clause de 100 ME mais après le joueur aime le club et aurait pu partir dejà l'année dernière (Arsenal,Naples,PSG,Atletico) mais lui voulait pas nous quitter alors que sa gentille femme d'agente voulait le faire signer à Arsenal haha

85-90 ME je pense  il as une clause de 100 ME mais après le joueur aime le club et aurait pu partir dejà l'année dernière (Arsenal,Naples,PSG,Atletico) mais lui voulait pas nous quitter alors que sa gentille femme d'agente voulait le faire signer à Arsenal haha

après je voit plus Belotti venir chez Nous perso ;) , Icardi bouge pas mdrr

Un mec qui ne s'est pas montré dans des match européen n'atteindra jamais 80 millions, enfin pas cette année...

Les cas exceptionnel style Martial, James etc, il avaient briller en europe.

Je reposte ça ici ;) 

Tout d'abord welcome.

Ensuite ; je suis assez d'accord , notamment pour ce qui est de malinkovic-savic qui a un profil un poil plus défensif et qui m'irait parfaitement. Cependant , pas certain qu'il coûte tellement moins cher , la lazio y étant attaché.  

et Icardi ça doit se négocier autour de 70 M.

Personnellement je n'ai jamais compris cet hype Icardi. Et même en essayant , je ne vois pas bien ce que firmino doit lui envier . Moins tueur peut être mais bien plus altruiste. Avec salah et mané autour , je pense que le brésilien est plus avantageux.

Modifié par tyfond

Je ne connais pas le mec mais il est suivi par pas mal de journalistes anglais et par Sick. Ca voudrait dire qu'on pourrait convaincre Keita mais que Leipzig n'acceptera pas moins que les 80m€ qu'ils demandent. Qu'il ne s'agit pas pour eux de partir de haut pour transiger autour de 60m€ par exemple, mais que comme ils ne veulent pas vendre, ils demandent un prix déraisonnablement haut. 

A voir quelle sera l'attitude de Liverpool. 

• Attendre et espérer que le joueur souhaite réellement partir et fasse une demande à son club en ce sens et espérer que Leipzig accepte de baisser ses prétentions. Peu probable à mon avis.
  • Payer la somme demandée.
  • Abandonner la piste Keita. Malheureusement, ça me semble le plus probable.

Il joue 8 non ? Sinon Klopp voudrait faire comme avec Wijna je suppose

Mais même 8, on a Lallana, Coutinho, Can, Wijn et Grujic qui peuvent jouer 8 ...

Un 6 je comprendrais puisqu'on a peu de mec pouvant tenir ce poste, mais 8 ou 10 je comprends vraiment pas.

Il vient pas pour jouer 6? 

Non c'est pas un 6. Toute la presse anglaise pense qu'il va jouer 6 et que c'est notre Kanté à nous, et ça me fait halluciner parce qu'il a vraiment un profil offensif. C'est un 8-10 plutôt qu'un vrai 8. Franchement, sur ce coup de "il va jouer 6" que toute la presse sort, j'arrive pas à y voir autre chose que "c'est un grand noir qu'on ne connaît pas alors il va jouer 6". Ultra chelou. Ou alors Klopp a fait état de sa volonté de le faire jouer 6.

Après jouer 6 pour Klopp, ça a l'air d'être jouer 8 pour d'autres entraîneurs.^^

est-ce qu'un milieu avec Hendo (ou Can) et Keita pourrait fonctionner ? Avec Cout' devant et Salah, Mané, Firmino ? Ca paraît vachement offensif.

Je n'ai pas vu assez Keita jouer pour être honnête, donc je ne sais pas où il pourrait jouer. Mais il me semble clair que Klopp est fan...