Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Tu trouves ? Parce que Arsenal perdent leur meilleur joueur et récupère un joueur au fond du trou, Chelsea récupère Barkley qui a plus joué depuis un an, à Tottenham il ne se passe rien. Ok pour MU qui récupère un super joueur, City je ne le considère pas comme un conçurent.

Nous on cherche quand même VVD au poste ou c’était la priorité absolue 

Sinon je reste persuadé qu’on fera une offre pour Lemar en toute fin de Mercato 

Tellement d'accord avec ce que tu dis.

Au final sans parler de gros sous et des concurrent, troquer Coutinho pour VVD reste une bonne affaire pour nous en terme sportif, l'équipe sera beaucoup plus stable vous verrez

• Réponses 22,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tellement d'accord avec ce que tu dis.

Au final sans parler de gros sous et des concurrent, troquer Coutinho pour VVD reste une bonne affaire pour nous en terme sportif, l'équipe sera beaucoup plus stable vous verrez

On verra.

Mais si la saison se termine mal ce sera facile de tomber sur Klopp et le club pour ne pas avoir remplacé Coutinho immédiatement.

Modifié par D4Reds

Je trouve que malgré tout, même si le recrutement de VVD est une super affaire, on s'est affaibli au milieu (là où déjà nous avions des problèmes).

Avec Henderson, et Lallana  qui sont injury prone, si un de devant se blesse on va se retrouver avec un banc bien vide.

Je ne comprends pas, si JK veut vraiment Lemar, pourquoi il ne le prend pas maintenant ? Il est trop cher ? Pourquoi, cet été Monaco va faire des soldes et il l'aura à moitié prix ? Il n'aura plus que deux ans de contrat donc son prix va légèrement baissé ? Et s'il fait une coupe du monde incroyable ? 

Dans tous les cas je trouve que, même si l'équilibre de l'équipe est peut-être légèrement meilleur, on s'est affaibli en se privant de rotation et surtout en se privant se solutions en cas de blessure ... 

La venue de Keita va faire du bien et probablement qu'un autre millieu offensif sera recruté , pour Lemar il a raison d'attendre l'été car la CDM va faire beaucoup augmenté ou diminuer le montant des joueurs , perdre un joueur en cours de saison et toujours plus cher que de le perdre à la fin de la saison , Lemar ne jouera peut être pas tout les matchs de CDM (si il y va) je pense qu'on pourra l'avoir bien moins que les 💯 millns demandé par l'ASM

Je trouve que malgré tout, même si le recrutement de VVD est une super affaire, on s'est affaibli au milieu (là où déjà nous avions des problèmes).

Avec Henderson, et Lallana  qui sont injury prone, si un de devant se blesse on va se retrouver avec un banc bien vide.

Je ne comprends pas, si JK veut vraiment Lemar, pourquoi il ne le prend pas maintenant ? Il est trop cher ? Pourquoi, cet été Monaco va faire des soldes et il l'aura à moitié prix ? Il n'aura plus que deux ans de contrat donc son prix va légèrement baissé ? Et s'il fait une coupe du monde incroyable ? 

Dans tous les cas je trouve que, même si l'équilibre de l'équipe est peut-être légèrement meilleur, on s'est affaibli en se privant de rotation et surtout en se privant se solutions en cas de blessure ... 

je suis d'accord avec toi, la cote de Lemar risque de monter encore cet été et nous nous sommes très affaiblis en milieu de terrain. plus de joueur au milieu capable de mettre en bonne position nos attaquants. cela a été flagrant contre swansea, c'est pour cela que l'on a aussi peu vu salah. après on ne connait pas la difficulté des tractations avec Monaco.

une chose est sûre c'est que l'équipe est plus faible après le mercato, ce n'est pas bon signe vu le renforcement des équipes avec lesquelles nous luttons :wacko:

c'est maintenant qu'on s'aperçoit de l'importance de Coutinho, nos attaquants n'ont plus la même efficacité... même contre le dernier !

je suis d'accord avec toi, la cote de Lemar risque de monter encore cet été et nous nous sommes très affaiblis en milieu de terrain. plus de joueur au milieu capable de mettre en bonne position nos attaquants. cela a été flagrant contre swansea, c'est pour cela que l'on a aussi peu vu salah. après on ne connait pas la difficulté des tractations avec Monaco.

une chose est sûre c'est que l'équipe est plus faible après le mercato, ce n'est pas bon signe vu le renforcement des équipes avec lesquelles nous luttons :wacko:

c'est maintenant qu'on s'aperçoit de l'importance de Coutinho, nos attaquants n'ont plus la même efficacité... même contre le dernier !

Faut quand même être sacrément culotté pour sortir une telle analyse après une seule contre performance, qui suivait le match le plus maîtrisé de la saison :rolleyes:.
Étrangement je l'avais dis, au moindre faux pas, on va dire que le saint Philippe n'est plus des nôtres et que c'est seulement pour ça. Au moins, pas besoin de se faire chier à voir plus loin...

Modifié par Nifa

Faut quand même être sacrément culotté pour sortir une telle analyse après une seule contre performance, qui suivait le match le plus maîtrisé de la saison :rolleyes:.
Étrangement je l'avais dis, au moindre faux pas, on va dire que le saint Philippe n'est plus des nôtres et que c'est seulement pour ça. Au moins, pas besoin de se faire chier à voir plus loin...

c'est vrai que ton analyse est intellectuellement très élevée,surtout pour oser dire qu'on avait magnifiquement maitrisé la situation... on a d'ailleurs marqué tellement de buts que je ne suis pas parvenu à les compter... :mrgreen:

Le match maîtrisé dont il est question, c'est celui contre City :)

Oui, enfin tellement maitrisé qu'on a tous fait dans nos culottes respectives à la fin du match ...

Mon post initial n'était pas pour se plaindre du départ de Couti, mais juste pour dire que je trouve que notre banc s'est dégarni. D'ailleurs, indépendamment du résultat, notre banc n'avait pas trop fière allure contre Swansea

Oui, enfin tellement maitrisé qu'on a tous fait dans nos culottes respectives à la fin du match ...

Mon post initial n'était pas pour se plaindre du départ de Couti, mais juste pour dire que je trouve que notre banc s'est dégarni. D'ailleurs, indépendamment du résultat, notre banc n'avait pas trop fière allure contre Swansea

Ça c'est certain. En début de saison on était unanimes pour dire que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un banc aussi fourni, les choses ont bien changé avec le départ de Coutinho, les blessures de Lallana, le possible départ de Stu...

Notre banc est trop light et ça va finir par nous coûter cher...
Modifié par Laura88

Ça c'est certain. En début de saison on était unanimes pour dire que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un banc aussi fourni, les choses ont bien changé avec le départ de Coutinho, les blessures de Lallana, le possible départ de Stu...

Notre banc est trop light et ça va finir par nous coûter cher...

Non c'est surtout la blessure de Moreno qui donne cette impression :D

Le départ de Coutinho n'a rien changé par rapport au banc face à Swansea, dans le sens ou il était blessé. 

Il n'aurai, s'il n'avait pas bougé vers Barcelone, certainement pas été sur le banc ni dans le XI

Le débat n’est pas vraiment là, le banc contre Swansea c’est grosso modo le banc qu’on aura jusqu’à la fin de la saison et ça n’est pas fameux.

Le débat n’est pas vraiment là, le banc contre Swansea c’est grosso modo le banc qu’on aura jusqu’à la fin de la saison et ça n’est pas fameux.

100 % d accord avec les gens qui pensent que l on s est affaibli avec le départ de Couti. Ok VVD est arrivé pour renforcer notre côté défensif.  Après ceux qui sortent la théorie du " en perdant Couti et prenant VVD on s est équilibré " . Non je ne suis pas d accord avec ça.  En prenant VVD et conservant couti on s est équilibré :  une grosse défense et une grosse attaque porté par un milieu d enfer. 

Sans un joueur technique au milieu nous n aurons personne pour équilibrer l équipe et faire le liant entre l attaque et le défense. L équipe risque d être coupée  en 2. On manque de créativité au milieu ce qui nous fait perdre contre les petits. Pour moi il est la le pb : jouer avec Wij,  Can et Ox c est bien pout gagner la bataille du milieu contre les gros. Mais dans l utilisation vers l avant ça devient vite compliqué.

Nous devons nous renforcer avec un technicien au milieu des cet hiver. Si c est Lemar prenons le. Mettons les 100 m sur la table. C est comme ça qu on negocie avec Monaco. En mettant l oseille c est tout !

Modifié par Bacquetinho

En tout cas si on ne recrute personne, étant donné la saison blanche qui s'annonce, il faudra se poser les bonnes questions à la fin de la saison.

Comme c'était le cas pour BR, qui en début de mandat avait sorti une phrase du genre" Je préfère mourir avec mes idées de jeu que changer blabla", si Klopp campe sur ses positions durant les mercato d'hiver il devra en répondre à un moment ou un autre.

Quand t'es dans la merde et que tu fais rentrer Hendo, Milner et Ings à un moment donné tu peux pas dire que ton squad est suffisant tent qualitativement que quantitativement. Je dis pas que la perte d'un jouer à tout changer mais ça + Clyne qui revient pas + Lallan injury toute l'année + Hendo et Sturridge dans le même cas + des gardiens en mousses et une défense qui a la gueule de bois toute l'année... Tu veux faire quoi ? Le mercato fini dans moins d'une semaine il va falloir se ressaisir les gars y a une qualif en C1 à aller chercher... J'espère que Klopp va trouver les mots en espérant que ça va être suffisant. 

Quand t'es dans la merde et que tu fais rentrer Hendo, Milner et Ings à un moment donné tu peux pas dire que ton squad est suffisant tent qualitativement que quantitativement. Je dis pas que la perte d'un jouer à tout changer mais ça + Clyne qui revient pas + Lallan injury toute l'année + Hendo et Sturridge dans le même cas + des gardiens en mousses et une défense qui a la gueule de bois toute l'année... Tu veux faire quoi ? Le mercato fini dans moins d'une semaine il va falloir se ressaisir les gars y a une qualif en C1 à aller chercher... J'espère que Klopp va trouver les mots en espérant que ça va être suffisant. 

je répète ce que j'ai dit dans le topic du match.

Ce n'est pas le banc qui en prend 3 à la maison contre WBA en 45mn.

je répète ce que j'ai dit dans le topic du match.

Ce n'est pas le banc qui en prend 3 à la maison contre WBA en 45mn.

Non effectivement tu as raison. L'équipe a été 0/10 en première mi-temps, je ne dis pas le contraire. Donc c'est inquiétant de base. Mais quand en plus tu fais rentrer trois gars comme ça, ça n'élève pas ton niveau de jeu. La qualité du squad n'est pas assez bonne quand ton meilleur joueur s'en va, que Mané est méconnaissable depuis le début de saison, que ton milieu est une fois sur deux inexistant, que certains joueurs "clés" sont blessés (Clyne, Hendo, Lallana, Sturridge...). Bref les blessures à répétition auraient dû mettre la puce à l'oreille de nos dirigeants pour qu'ils se bougent à ce mercato. Maintenant, à J-4 j'ai du mal à croire à tout ça... De plus on sait que Lallana a rechuté, on va bien rire... 

C’est quoi cette mode de Parler du banc « dépuis que Coutinho est parti »?

Deja je ne vois aucun rapport et de plus notre banc est au niveau comparé aux autres équipes de BPL hormis City. Je suis désolé mais quand tu rentres Hendo et Milner c’est tout aussi bien que rentré Elneny-Welbeck ou Jones-Lindgaard. On a pas les moyens salariales et pas assez de chance de titres pour construire un banc comme celui de City ou d’un Real.

Alors oui il’ a moins fièr allure quand on a des blessés mais c’est pareil pour’ tous les clubs 

C’est quoi cette mode de Parler du banc « dépuis que Coutinho est parti »?

Deja je ne vois aucun rapport et de plus notre banc est au niveau comparé aux autres équipes de BPL hormis City. Je suis désolé mais quand tu rentres Hendo et Milner c’est tout aussi bien que rentré Elneny-Welbeck ou Jones-Lindgaard. On a pas les moyens salariales et pas assez de chance de titres pour construire un banc comme celui de City ou d’un Real.

Alors oui il’ a moins fièr allure quand on a des blessés mais c’est pareil pour’ tous les clubs 

Sauf que les autres clubs se renforcent ! Je veux pas en venir à un rapport et une comparaison entre notre effectif et celui des Gunners ou des Mancs, mais ce que je voulais signaler c'était simplement que le club connait la fragilité de certains de nos joueurs (5/6 souvent blessés) et ne fait rien. On perd Coutinho et son "remplaçant" Lallana rechute cette semaine. Du coup ça fait beaucoup et à partir de là on est plus comparable aux autres. De plus, Hendo et Milner faut arrêter de trouver que ça a de la gueule. Y a de la hargne, du fighting spirit et des beaux pénaltys mais c'est pas suffisant. C'est pas un aveu de faiblesse et je suis pas du genre à critiquer les joueurs etc. mais j'ai juste peur qu'on soit à deux doigts de tout gacher notre bon début de saison tout ça parce que le club ne s'est pas renforcé et à compter remplacer numériquement Coutinho par un joueur de retour de blessure. Quand, en une semaine, tu perds contre le dernier du championnat et contre une équipe qui n'a pas gagné en BPL depuis la 3e journée, c'est normal je pense d'émettre des doutes sur le squad. 

Lindgaard. 

Non pas vraiment, il fait une bonne saison avec 7buts et 4 Passe dé en n'étant pas titulaire, niveau impact ça n'a rien à voir avec un Ings ou un Milner.

L'impact de Coutinho sur le banc c'est tout simplement Ox qui rentre dans le 11. Avoir Lallana Ox Sturridge sur le banc c'est différent des bancs qu'on va avoir vu deux d'entre eux sont souvent blessés et que l'autre est devenu titulaire par défaut. Bien sur les blessures et Coutinho n'ont pas de rapport mais c'est un banc potentiel qui était assez sympa. Aujourd'hui il n'en reste rien