Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà voilà , bonne journée !  ( si quelqu'un sait si FF c'est fiable ? )

With regards this story that has popped up about Sadio Mane and Real Madrid, LIverpool have no interest in letting him leave this summer.

One word from @LFC to describe suggestions Sadio Mane is off to Real Madrid. Nonsense. He has three years left on his contract and there is not a single circumstance where he will be allowed to leave.

Modifié par Englishworks91

With regards this story that has popped up about Sadio Mane and Real Madrid, LIverpool have no interest in letting him leave this summer.

One word from @LFC to describe suggestions Sadio Mane is off to Real Madrid. Nonsense. He has three years left on his contract and there is not a single circumstance where he will be allowed to leave.

ouais enfin après coutinho avait 5 ans de contrat quand on la vendu donc ça veux rien dire 

Deja qu'ils se trouvent un entraîneur...

D’après sfr sport qui relaie marca alisson refuserait de venir chez nous pour aller au réal...

bon je sais que c’est deux sources de m***e mais je voulais quand même vous le partager

C'est la tendance des derniers jours. Plus que de refuser nos avances c'est surtout qu'il attend un coup de fil du Real puisque c'est sa priorité (et il ne s'en était pas caché). Difficile de lui en vouloir, le Real c'est le top du top. Tout dépendra du nouveau coach et de ce qu'il veut faire de Navas. En attendant ce dossier risque de durer, durer et encore durer.

Pas d inquiétude. Il est normal et plutôt sain que nos joueurs soient l objet de rumeurs. Rien de fondé. France Football ça vaut rien niveau mercato

J'espère que Mané ne nous fait pas une Couti en effet? Dans ce monde de Mercato fou on sait plus ...:huh:

Je vois absolument pas Mané partir. Il a l’air de vraiment s’eclater avec Bobby et Mo, son entente avec eux, ses reprises de célébration de Bobby, sa proximité avec Mo, sa relation (qui en public semble parfaite) avec le boss. Bon je sais, ça veut rien dire, mais n'empêche, je le vois pas partir du tout.

Il participe à quelque chose d’interessant et pourquoi pas de grand avec Liverpool, à refaire du club un club craint.

Ya que moi à qui ça parait grotesque de prendre au sérieux une rumeur concernant un éventuel transfert de cette envergure (ça me parait à peu près impossible à moins de 80m et encore) venant d'un club qui n'a même pas d'entraîneur susceptible de vouloir ou ne serait-ce que valider une telle opération? 

À la limite la seule logique que je vois, c'est que le Real a besoin de faire parler de lui ou de créer des contre feux..

Ya que moi à qui ça parait grotesque de prendre au sérieux une rumeur concernant un éventuel transfert de cette envergure (ça me parait à peu près impossible à moins de 80m et encore) venant d'un club qui n'a même pas d'entraîneur susceptible de vouloir ou ne serait-ce que valider une telle opération? 

À la limite la seule logique que je vois, c'est que le Real a besoin de faire parler de lui ou de créer des contre feux..

Idem Perez est en campagne donc....

De ce que j'ai cru comprendre c'est Zidane qui était interessé par Mané et le départ du français a fait "capoter" les négociations. Et selon la presse espagnole Perez attend de nommer un nouveau coach avant de relancer la piste (si évidement ce coach est intéressé par Mané)

bon d'après les grandes sources tel que france football s'est fait à 99% (j'ai déjà entendu ce chiffre qq part) mané au réal...

extrait de l'excellent article :

"Les contacts s'étaient donc accentués ces derniers temps, et il ne restait plus qu'à convaincre Liverpool de céder son joueur, lequel avait donné son accord au Real après l'intervention des plus hautes autorités sénégalaises pour démêler et aplanir un éventuel problème d'agent."

Donc si une équipe veut Salah il suffit que les autorités egyptiennes viennent taper à la porte et nous l'ordonne?

Oh ça me donne une idée pour obtenir Oblak, j'ai un copain à l'ambassade Slovène...