Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Liste des gardiens avec qui nous sommes liés depuis le début du mercato et la finale de Karius : Courtois, Buffon, Oblak, Alisson, Cillessen, Butland, Donnarumma, Lunin, Leno et j'en oublie peut être un ou deux...

Remi Riou, Pepp Reina, Fabien Barthez, Jacques Durand (grand goal de CFA2 et en plus il est cuisinier), Enzo Dugast (grand espoir français de 9 ans qui joue actuellement en minimes à Montluçon)...

Il doit aussi m'en manquer ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est un joueur qui a beaucoup d'égo et qui peux poser problème il n'a pas la mentalité pour jouer dans des clubs comme liverpool, inter ou encore le bayern, de + je peux te cité des joueurs qui ont beaucoup de palmarès sans pour autant avoir une influence, j'ai des amis suisses et ils ne sont pas d'acord avec toi ( je ne dis pas que tu as tord mais que des personnes ont des avis différent ) au bayern par exemple il a déjà fait des frasques et ça je ne fabule pas c'est trouvable sur Internet

ensuite je ne dis pas que c'est un mauvais joueur je pense juste qu'il est surcoté et je lui voi plutôt faire de l'ombre à nos jeunes alors qu'ils peuvent remplir ces rôles de rotations sinon ils joueront quand ? Woodburn on ne la pas vu cette année pourtant il est sélectionné au pays de Galles ou encore wilson qui a vraiment fait une belle saison en prêt pour ceux qui l'on vu...

Après dans l'ensemble je suis d'accord avec vous en général mais on parle pas de la même chose 

En tant que Suisse, je ne suis pas un grand fan de Shaqiri, mais ce qui est sur c'est qu'il apporterais vraiment dans la rotation sur les ailes ou actuellement on a PERSONNE ! Parler des jeunes c'est joli, mais un jeune qui ne joue pas chaque semaine, ne progresse pas... C'est pas à l'entrainement qu'on progresse... Donc si c'est garder des jeunes pour les assoir sur le banc au temps les envoyer en prêts ou ils jouent. 

Si un jeune est garder c'est qu'il a un talent monstre et qu'il peut prétendre jouer 30min par match et titu les coupes nationales chez nous. est ce que tu en vois à l'heure actuelle ? non aucun.... Shaqiri a des garanties, il est perfectible, jamais contre un pressing ou un replacement défensif, très technique et procédant une grosse frappe avec ça patte gauche. Le remplaçant de Salah en soit. Vu la fin de saison le club à bien remarquer qu'il fallait des doublures devant donc Shaqiri a 12M oui c'est cadeau. Tu imagines faire 6 mois avec Ojo ou un autres jeunes titu ? Sérieux ?

En plus avec l'équipe nationale il est à 20 but en 70 sélections, sans compter les passe D. C'est loin d'être dégeulasse quand on voit la pierre qualité du jeu offensif suisse qui repose à 50% sur ses passes décisives et ses offensives......

Bref à se prix la je prend. Ne pas s'imposer au Bayern à 19ans, c'est normal vu les monstres qu'il y a à sa place. (Higuain ne c'est pas imposer au Real par exemple...) L'inter c'est une erreur il y est rester 6 mois, et décide de partir car il se fait placarder par Mancini qui ne le voulait pas plus que ça (il décidait pas de tout es transferts) mais malgré ça il est quand même élu deuxième meilleur transfert de la Serie A pour le mercato d'hiver, derrière Mohamed Salah.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disent les anglais, à ce prix là, Shaquiri c'est un "no brainer".

Il ne prendra la place de personne et devra se surpasser pour gagner du temps de jeu.

Il a le talent pour ça, reste à ce qu'il fasse preuve de professionnalisme.

Il faut lui laisser sa chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri c'est une solution efficace dès le début de saison.

Nos jeunes je ne les trouve pas assez bons. Woodburn je suis incapable de dire s'il est rapide, bon dribbleur, finisseur, je le trouve banal au possible pour le moment.

Ojo je sais pas où il en est, il m'avait fait bonne impression. A la limite en regardant les matchs de jeunes ya Wilson que je trouvais au dessus du lot mais est-il prêt à démarrer la saison en tant que solution n°1 ? Je préfère les voir en prêt dans un club comme Porto ou Wolsburg (je dis ça au pif mais des gros clubs où ils pourront s'éclater, pas à WestBrom ou en championship)

On a Alexander-Arnold qui est sorti de l'académie et qui fait forte impression. Gomez, lorsqu'il n'est pas blessé, est aussi fréquemment dans le groupe.

On peut pas sortir 4 ou 5 jeunes et espérer les voir en équipe première, aucun club ne fait ça.

Donc je suis à 1000% pour que Shaqiri vienne, de plus ça fait un joueur capable de tirer des coup francs et de tirer de loin, ce qui manque chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article très intéressant 

Euh...tu l'as lu ou tu t'es arrêté au titre racoleur ? Parce que déjà ce n'est pas un article mais des tweets de gens inconnus, qui en plu pour la majorité disent que ça serait un bon rapport qualité / prix, que ça n'améliorerait pas notre 11 mais notre banc si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, d'après The Indépendant,  "Fekir à clairement fait comprendre à toutes les parties qu'il ne voyait pas son avenir ailleurs qu'à Liverpool "

Simon Hughes effectivement qui dit aussi qu'il y aura du mouvement aujourd'hui ou demain sur Fekir ou sur Shaqiri ou les deux. Je ne connais pas sa fiabilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...tu l'as lu ou tu t'es arrêté au titre racoleur ? Parce que déjà ce n'est pas un article mais des tweets de gens inconnus, qui en plu pour la majorité disent que ça serait un bon rapport qualité / prix, que ça n'améliorerait pas notre 11 mais notre banc si

sérieusement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woodburn, ce jeune à du talent il peux exploser  pas sur que l'arrivée de shaqiri soir bénéfique pour les jeunes 

Le meilleur moyen de faire exploser un jeune est de le compter ors effectif. Tu lui laisse la liberté de progresser , sans pression ni impératif C'est tout bonus si il explose , et ce n'est pas pénalisant si ce n'est pas le cas. Si jamais Woodburn explose vraiment ; il passe devant shaqiri dans la hiérarchie. Sinon tu as tout de même un sub. Tandis qu'en balançant le jeuno direct comme remplaçant attitré de salah , tu as 9 chances sur 10 de lui brûler les ailes. 

Non dsl on est le LFC finaliste de LDC ! Faut arreter de dilapider l argent dans des futurs potentiels ex espoir. Stop ! On recrute du lourd et puis c est tout. C est ma vision :D 

Et donc on place un des trois exceptionnelles de devant , qui nous ont emmenés en final de LdC justement.... sur le banc.... -_-

Non parce que croire que " du lourd" va venir à pool pour gentiment s'asseoir sur la touche pour remplacer aux pied levé nos titulaires si ils fatiguent... me semble utopique. Notre année magique nous donne du crédit , mais pas à ce point là.... j'ai du mal à y croire. 

Et au passage , recruter du lourd n'est jusqu'à aujourd'hui pas dans l'ADN LFC. Et si cela l'est un jour.... et bien je ne pense pas que cela sera avec les proprio actuel. Et j'aurais tendance à dire que c'est tant mieux.... Mais çà " c'est ma vision "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de faire exploser un jeune est de le compter ors effectif. Tu lui laisse la liberté de progresser , sans pression ni impératif C'est tout bonus si il explose , et ce n'est pas pénalisant si ce n'est pas le cas. Si jamais Woodburn explose vraiment ; il passe devant shaqiri dans la hiérarchie. Sinon tu as tout de même un sub. Tandis qu'en balançant le jeuno direct comme remplaçant attitré de salah , tu as 9 chances sur 10 de lui brûler les ailes. 

Et donc on place un des trois exceptionnelles de devant , qui nous ont emmenés en final de LdC justement.... sur le banc.... -_-

Non parce que croire que " du lourd" va venir à pool pour gentiment s'asseoir sur la touche pour remplacer aux pied levé nos titulaires si ils fatiguent... me semble utopique. Notre année magique nous donne du crédit , mais pas à ce point là.... j'ai du mal à y croire. 

Et au passage , recruter du lourd n'est jusqu'à aujourd'hui pas dans l'ADN LFC. Et si cela l'est un jour.... et bien je ne pense pas que cela sera avec les proprio actuel. Et j'aurais tendance à dire que c'est tant mieux.... Mais çà " c'est ma vision "

"Du lourd" ne veut pas dire mettre 180 millions à chaque transfert... notre politique a toujours été payante ces dernières années sauf quelques exceptions. Maintenant de mon point de vue je ne pense pas que Shaqiri soit une bonne solution mais je peux me tromper (le cas Ox je n y croyais pas personnellement, c est bien la preuve que je n ai pas la science infuse :) )

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Du lourd" ne veut pas dire mettre 180 millions à chaque transfert... notre politique a toujours été payante ces dernières années sauf quelques exceptions. Maintenant de mon point de vue je ne pense pas que Shaqiri soit une bonne solution mais je peux me tromper (le cas Ox je n y croyais pas personnellement, c est bien la preuve que je n ai pas la science infuse :) )

Mon point de vue est le suivant. Nous avons absolument besoin de profondeur de banc. À cet effet ; shaqiri à 12M £. Ce me semble être une super affaire. Considérant le rôle de remplaçant qui lui serait alloué ; son irrégularité ne me semble pas problématique en soit. D'autant qu'elle est à mon sens toute relative, au même titre que son hygiène de vie supposé mauvaise . Même si je ne nies pas que tu puisses être bien informé. 

Car je me répète ; autant je pense que nous sommes vraiment l'équipe hype du moment , de part notre glorieux passé ( je vois déjà Fékir souligné que liverpool est un club mythique.Qui a bercé son enfance.... -_-) , notre stade non moins mythique , Klopp.... Que tout cela va créer des vocations bien entendu. Mais je pense aussi que pour les postes offensifs , nos trois mousquetaires et leur statut de " quasi intouchable" freinent les candidatures. Du moins pour ce qui est de " taupe plailleur". J'ai bien peur qu'il faille se " contenter" de jeunes au dans longues ( ex :moses simon ) ou de joueurs confirmés revanchard comme peut l'être shaqiri.

Mais comme toi ; je peux et j'espère même sur ce coup....me tromper. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LFCZA sur twitter

Note Bascombe not suggesting alternatives in his piece. Might be clutching at straws but it seems Klopp is going for Alisson or no one else (much like VVD).

C'est bien ça nous mets en position de force pour négocier ça :ph34r:

Si Klopp le veut... Je lui fais un peu moins confiance pour les gardiens quand-même. Je sais pas exactement combien il est prêt à payer mais on parle de 80m. Je sais pas non plus combien vaut Leno mais je suis pas sûr que l'écart de niveau soit si énorme par rapport à l'écart de prix. Mais bon j'y connais pas grand chose en gardien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment que Karius ne soit plus dans les cages de liverpool... Après si on claque beaucoup autant prendre un crack.

 

sinon quelqu'un est au courant de ça? 

ou alors le mec aime juste se faire mousser?

"Nan j'ai pas refusé (Liverpool)." Le mec a dû avoir un contact par MSN en 2008 pour rejoindre les U18 et depuis il a encadré le screenshot dans sa chambre c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça nous mets en position de force pour négocier ça :ph34r:

Si Klopp le veut... Je lui fais un peu moins confiance pour les gardiens quand-même. Je sais pas exactement combien il est prêt à payer mais on parle de 80m. Je sais pas non plus combien vaut Leno mais je suis pas sûr que l'écart de niveau soit si énorme par rapport à l'écart de prix. Mais bon j'y connais pas grand chose en gardien. 

Généralement quand Klopp veut un mec ou personne d'autre, c'est qu'il a déjà des contacts avec lui et que le mec veut venir (VVD, Keita, Ox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...