Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Franchement sauf départ d'un de nos 3 attaquants principaux je ne vois pas l'intérêt de recruter un attaquant à un prix très élevé qui viendrait peut être perturber l'équilibre présent. 

On est certain que les 3 de devant seront toujours là la saison prochaine ?

• Réponses 27,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2027

• LeVraiBartek

1912

• skum

1674

• Sick_Boy

1471

On est certain que les 3 de devant seront toujours là la saison prochaine ?

Je comprendrai pas leur volonté de partir dans un autre club alors que tous les trois ont prolongés leurs contrats jusqu'en 2023.

De plus, le club joue la Ligue des Champions ainsi que le titre, dans une ambiance qui est (ou tout du moins, à l'air) saine (cf. Inside Anfield: Liverpool 3-0 Bournemouth).

Icardi c'est quand même incroyable de voir des gens pas convaincus... Un des meilleurs 9 de la planète depuis plusieurs années, qui a porté une Internazionale assez faible et en est le captain. Pareil que D4, c'est oui tous les jours. Mais visiblement ce sera Real ou Barça, ou restera en Italie.

Piatek vient de changer de club, c'est cuit pour lui avant plusieurs années. 

Hier j'étais parti pour regarder Lazio/Séville mais étant donné que ça s'emballait du côté de Rennes j'ai switché vers la 10ème. Le jeune mexicain qui a remplacé Junior, qui est un superbe latéral gauche au passage, Diego Lainez... pfff quel joueur, ça fait longtemps que je n'ai pas été convaincu et sous le charme aussi rapidement. Il vient d'arriver au Betis mais dans deux ou trois ans quand il voudra franchir une étape j'espère qu'on se jettera sur lui. Ce mec a tout, un gros gros crack tout en technique et finesse. Puis le combo cheveux longs/bandeau on croirait un sudam des 90s/début 00s, j'adore!

Mon fils était au match avec des amis, et ils ne m'ont parlé que de ce joueur, qui semble t'il a fait une énorme impression. 

Oui comme VVD :D

D'ailleurs ce dernier pourrait avoir son importance dans le choix du néerlandais.

En valeur intrinsèque, je pense VVD supérieur (actuellement) a De Ligt ça va de soi, mais c'est le jeu de la médiatisation. Je pense qu'on aurait pas eu VVD s'il avait été autant médiatisé que De Ligt (joli Ajax en C1, jolis matchs des pays bas avec lui etc.), VVD jouait à Southampton donc pas en C1, avait été blessé pas mal de temps... Je crains que contre le Barca et le Real qui ont en plus besoin de donner un coup de jeune à leurs défenses, on ait du mal à faire le poids. Mais c'est vrai que VVD pourrait jouer en notre faveur si c'était vrai ! 

Moi qui ai toujours apprécié l'équipe des Pays-Bas, je trouverais ça sexy d'avoir une charnière VVD - De Ligt avec Wijnaldum au milieu !

Gomez/Lovren/Matip pour compléter VVD, je trouve ça très bien sur papier mais c'est vrai qu'ils sont tous les 3 sujets à blessure fort régulièrement, ce qui est problématique..

Modifié par Anakin

Moi qui ai toujours apprécié l'équipe des Pays-Bas, je trouverais ça sexy d'avoir une charnière VVD - De Ligt avec Wijnaldum au milieu !

Gomez/Lovren/Matip pour compléter VVD, je trouve ça très bien sur papier mais c'est vrai qu'ils sont tous les 3 sujets à blessure fort régulièrement, ce qui est problématique..

Ca serait de la bombe en effet ! :wub:

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-boss-klopp-wanted-sancho-15850601?utm_source=twitter.com&utm_medium=social&utm_campaign=sharebar

Klopp voulait Sancho mais City ne voulait pas vendre à un rival.

Ce serait vraiment le type de joueur qui serait parfait pour notre équipe je pense : jeune, percutant, très talentueux avec une grosse marge de progression, déjà une certaine expérience malgré son jeune âge, ne viendrait pas comme titulaire indiscutable... 

Son prix doit être énorme mais j'aimerais bien le voir chez nous en tout cas !

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-boss-klopp-wanted-sancho-15850601?utm_source=twitter.com&utm_medium=social&utm_campaign=sharebar

Ce serait vraiment le type de joueur qui serait parfait pour notre équipe je pense : jeune, percutant, très talentueux avec une grosse marge de progression, déjà une certaine expérience malgré son jeune âge, ne viendrait pas comme titulaire indiscutable... 

De plus il a le sang chaud il parait ..Ok je sors ! :cartonjaune:

Je l'achète sans regarder le prix !!