Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Sur les deux matches où il a joué contre nous il a été très impressionnant 

Oui il a été bon. Je ne sais pas exactement quel est son plafond. Liverpool l’estime à plus de £20m donc à £7.25m (!) c’est un no brainer. On sait tous qu’un peu de profondeur en attaque nous fera du bien et il est polyvalent. En plus il peut jouer la ligue des champions car les règles ont changées. Sans oublier qu’avec Klopp ça peut donner quelque chose de très bien surtout que c’est lui qui pousse pour faire ce transfert...

Modifié par Nakashendo

• Réponses 22,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1809

• skum

1516

• LeVraiBartek

1045

• Hyypiä

974

Oui il a été bon. Je ne sais pas exactement quel est son plafond. Liverpool l’estime à plus de £20m donc à £7.25m (!) c’est un no brainer. On sait tous qu’un peu de profondeur en attaque nous fera du bien et il est polyvalent. En plus il peut jouer la ligue des champions car les règles ont changées. Sans oublier qu’avec Klopp ça peut donner quelque chose de très bien surtout que c’est lui qui pousse pour faire ce transfert...

De base il joue attaquant droit non? même poste que Salah?

Modifié par skum

De base il joue attaquant droit non? même poste que Salah?

En poste « principal », oui je crois. Je le connais pas hyper bien mais visiblement il peut jouer aussi à gauche et dans l’axe. D’ailleurs à l’aller contre nous il était à droite sur la feuille de match mais dans mon souvenir il jouait dans l’axe (en 10 ou même en pointe avec un autre buteur non ?). Je n’ai pas l’impression qu’il soit un pur ailier mais plutôt un joueur offensif polyvalent. 

Minamino est annoncé du côté d’Anfield pour le mercatiques d’hiver 2020, pour 27 millions de livres. 

cest un joueur de 24 ans, polyvalent qui peut jouer derrière un buteur ou sur les ailes. 

Pour ce qui y est de mon avis, je l’ai vu jouer et c’est un bon joueur, qui a la gnak et qui a également une marge de progression (qui serait bonifié sous la tutelle de Klopp). 
Cependant, à l’heure actuelle je ne vois pas l’utilité de recruter en urgence un joueur offensif : nos attaquants sont performants, on a un banc fourni et super motivé qui apporte toujours ce qui manque à l’équipe ! 

Perso aux vues des blessures des joueurs défensifs, j’irai chercher un défenseur central ou un latéral capable de jouer côté gauche (mais j’ai pas de nom en tête)

Minamino est annoncé du côté d’Anfield pour le mercatiques d’hiver 2020, pour 27 millions de livres. 

cest un joueur de 24 ans, polyvalent qui peut jouer derrière un buteur ou sur les ailes. 

Pour ce qui y est de mon avis, je l’ai vu jouer et c’est un bon joueur, qui a la gnak et qui a également une marge de progression (qui serait bonifié sous la tutelle de Klopp). 
Cependant, à l’heure actuelle je ne vois pas l’utilité de recruter en urgence un joueur offensif : nos attaquants sont performants, on a un banc fourni et super motivé qui apporte toujours ce qui manque à l’équipe ! 

Perso aux vues des blessures des joueurs défensifs, j’irai chercher un défenseur central ou un latéral capable de jouer côté gauche (mais j’ai pas de nom en tête)

Cela permettra à Brewster de partir en prêt 6 mois et d'accumuler du temps de jeu, sans voir le banc se dépeupler. 

Et si Brewster flop, alors son remplaçant est deja là. 

Au vu de toutes les compétitions à jouer, c'est pas déconnant comme achat 

Oui mais si il y une occasion avec un bon rapport qualité prix il faut en profiter 

Mais je comprends pas c'est quoi le truc des 7.25 ?

La prime pour son agent surement :D

Non les amis ! Liverpool estime qu’il vaut 27 millions (enfin Pearce dit plus de £20m ce qui donne plus de 23,67m€) mais il aurait une clause libératoire à £7.25m (8,58m€) ! C’est pour ça que c’est un no brainer... 

Modifié par Nakashendo

Je suis d'accord avec toi, c'est une pépite ce joueur ! :wub:

Je ne sais pas quel est son plafond mais il est déjà excellent (placement, intelligence de jeu, technique, les deux pieds...). Et en plus au niveau de l’état d’esprit, du combat etc. il est parfaitement dans l’esprit de Liverpool !

Source ?

Source ?

Le lien que j’ai mis plus haut d’un article de Paul Joyce : https://www.thetimes.co.uk/article/liverpool-close-on-red-bull-salzburg-star-takumi-minamino-and-can-sign-him-for-just-7-25m-8zzkc9knv

J’ai du mal à copier coller mais c’est le paragraphe avant que l’article devienne payant. Il est la « driving force » derrière ce transfert. :)

Modifié par Nakashendo

Le nouveau Son ?

C’est tout ce qu’on peut souhaiter.

En tous cas j’aime bien notre tendance à recruter des mecs inattendus... on est pas comme tous les autres grands clubs européens à vouloir uniquement le joueur du moment, le futur prodige ceci cela ...

Le guardian relaie aussi cette info et affirme que l'on serait en pôle pour l'accueillir dès janvier pour un contrat nous liant jusqu'en 2025. Le tabloïd confirme également la valeur de la clause libératoire indiqué dans vos post précédent.

A ce prix la, il faut clairement foncer car nous manquons clairement de profil percutant en back up de notre trio de devant.