Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 2 minutes, skum a dit :

Faire des propositions de salaire et avoir un accord avec le club c'est 2 choses différentes. Nous aussi les joueurs qu'on a visé veulent nous rejoindre et le côté salaire est réglé mais il reste à s'entendre avec Southampton ou Nice. Tout comme les saoudiens doivent s'entendre avec Liverpool. On est au même point au moins hormis que nous on négocie avec Nice et Southampton depuis un certain temps.

Justement, ils avancent plus vite en nego salariale et aussi avec les clubs. 

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1841

• skum

1547

• LeVraiBartek

1197

• Hyypiä

1036

Ben, ils ont négocié les salaires en 48h, fait une offre et pour Fabinho aussi sauf que l'offre est connue mais pas encore envoyée (à mon avis ils tatent le terrain ou alors l'offre va arriver bientôt).

Sinon, le stage de présaison démarre demain et on a toujours 2 recrues sur 4 alors que Jurgen voulait avoir tout le monde. 

Et il faut gérer les 2 cas de Hendo et Fabinho, inattendus. 

Je vois pas pourquoi on se plains la dessus perso, c'est facile de négocier un salaire en 48h quand on surpaye au moins 3 fois la valeur salariale d'un jouer de 30ans.

Nous on a déjà bossé, on négocie et le moment on l'on pourra pas négocier plus on annoncera le joueur, gestion normale que tout club de foot devrait avoir.

Si on n’a pas encore signé d’autre joueurs c’est pas forcément la faute du staff non plus. De plus les saudis sont bien venus foutre le bordel et maintenant on se retrouve à gérer 2 cadres peut être sur le départ alors que c’était pas prévu. 

moi je suis content avec les 2 recrues. S’il faut plus de temps pour avoir 2 autre recrues du même niveau je suis prêt à être très patient. Mais c’est vrai qu’il ne faut pas trop traîner non plus, mais ça le staff le sait aussi bien que nous. 

#Liverpool’s pursuit of Chelsea’s Levi Colwill has picked up speed over the past week with several new reports indicating that the Reds have made Colwill a priority target.#

a voir si les blues sont vendeur et à combien. 

Modifié par holymanu

il y a 37 minutes, holymanu a dit :

Si on n’a pas encore signé d’autre joueurs c’est pas forcément la faute du staff non plus. De plus les saudis sont bien venus foutre le bordel et maintenant on se retrouve à gérer 2 cadres peut être sur le départ alors que c’était pas prévu. 

moi je suis content avec les 2 recrues. S’il faut plus de temps pour avoir 2 autre recrues du même niveau je suis prêt à être très patient. Mais c’est vrai qu’il ne faut pas trop traîner non plus, mais ça le staff le sait aussi bien que nous. 

#Liverpool’s pursuit of Chelsea’s Levi Colwill has picked up speed over the past week with several new reports indicating that the Reds have made Colwill a priority target.#

a voir si les blues sont vendeur et à combien. 

Source ?

Neil Jones indique ce soir que si l'offre de 40m£ arrive pour Fabinho, elle devrait être acceptée

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Dave ockop sir Twitter. 

pas très cher à 40M. Faut rajouter 60M pour moises…

Tu vois les reds aller chercher caicedo a 100 millions?  Même si pour moi ce serait un renfort de premier choix au milieu avec les manques actuels et ceux a venir au milieu et en défense je ne vois pas le board se dire aller on claque 100 millions sur lui plus deux joueurs un DC et un autre milieu.

Parce que si j'ai bien compris même sans départ de hendo ou fabinho les reds veulent quand même prendre un milieu donc si les deux partent ça voudrait dire 3 milieux a aller chercher ou juste 2 ?

T'as raison, Fester

Pour ta question, on n'en sait rien en fait. On est encore dans le flou sur les départs éventuels et aussi le nombre qu'on prendrait selon les cas de figure. 

Oui, comme je le disais avant, Chelsea est bien avancé en négo et les propriétaires ne paieront pas autant pour Caicedo. C'est pour ça qu'on a pris McAllister direct.

C'est dommage, c'est l'exemple d'un joueur qui nous aurait fait passer un cap.

Si on laisse partir fabi on n’a pas le choix de prendre un joueur top niveau. Et actuellement je n’en vois pas d’autres à qui on est lié. De plus les reds ont repris contact avec le camp caicedo apparemment et qu’en cas de départ de nos 2 cadres, ils essaieraient. Je ne sais ps s’ils essayeraient avec seulement la vente de fabi. 

Car hendo ne partira pas sauf si les Saudis lâche les 20M demandés. Le club a l’air intransigeant là dessus et c’est bien! Et apparemment si le club reçoit une offre de 40M pour fabi ils acceptent.   

si on récupère 60M il ne reste plus que 40M à mettre, c’est faisable surtout avec les grosses économies en salaire (qui sont plus importantes pour les finances du club que l’indemnité). Peut être moins si on ne récupère que 40M.

après on peut proposer 85-90M aussi.

ou alors on part sur un autre mdf. Koné ca n’ira pas car blessé, et thuram il a l’air de rester à Nice. Baj ne pourra pas faire la saison entière et mettre hendo en 6 en alternance avec le jeune me parait trop léger. Ou alors on laisse baj jouer la PL et hendo le reste? Lavia n’apportera pas gd chose la dessus, on ne sait même pas s’il est meilleur ou moins bon que baj. 

Vraiment vendre Fabinho c'est la pire des conneries, je pense sincèrement qu'on va s'en mordre les doigts sur ce début de saison

On a aucun joueurs dans l'effectif qui peut prendre sa place aujourd'hui et je rappelle que le poste de milieu défensif dans le système de Klopp est extrêmement exigeant, qu'il avait fallu plus de 6 mois à notre brésilien pour maitriser toutes les demandes de ce poste. Si il y a bien un poste où il devait avoir une année de transition entre une recrue et le titulaire, c'était bien le poste de milieu déf

Le pire scénario ça serait que Henderson reste et devienne notre 6 titulaire alors qu'il n'a pas les qualités dans la lecture du jeu pour occuper ce poste

Et quand je vois les noms balancer par la presse (Amrabat, Gravenberch et Philipps) ça donne envie de se tirer une balle

à l’instant, Lucasm70 a dit :

Quelle honte ! 40M c’est une blague… Si Hendo part aussi c’est catastrophique… 

Je suis encore plus dégoûté par notre mercato…

Il lui reste combien d'années de contrats à Fabinho ? 

40M c'est sa valeur sur transfermarket. Bon ça donne juste une indication mais c'est pas non plus complètement déconnant. Surtout que s'il part, pour moi c'est que Liverpool n'est pas contre s'en séparer... 

Il va avoir 30ans, dans un sens je comprends et d'un autre je le trouve relativement jeune encore.

De mon côté, peu importe qui part là bas, je ne m'intéresserais absolument pas à ce championnat. Je suis trop attaché à la PL et aux championnats européens. Et je ne suis pas sûr que le foot là bas se développe au niveau, ne serait-ce que de la ligue 1 / série A / bundesliga. 

à l’instant, arsenal4life a dit :

Il lui reste combien d'années de contrats à Fabinho ? 

40M c'est sa valeur sur transfermarket. Bon ça donne juste une indication mais c'est pas non plus complètement déconnant. Surtout que s'il part, pour moi c'est que Liverpool n'est pas contre s'en séparer... 

Il va avoir 30ans, dans un sens je comprends et d'un autre je le trouve relativement jeune encore.

De mon côté, peu importe qui part là bas, je ne m'intéresserais absolument pas à ce championnat. Je suis trop attaché à la PL et aux championnats européens. Et je ne suis pas sûr que le foot là bas se développe au niveau, ne serait-ce que de la ligue 1 / série A / bundesliga. 

Transfermarket c’est bien mais a un moment il y a la réalité. 
Vendre ton 6 titulaire de 29 ans à 40M ça veut dire que tu vas devoir rajouter au moins autant si tu veux le remplacer par un mec expérimenté. 
Je pense qu’on veut le vendre pour financer Lavia. Quelle connerie…. 

On va se retrouver avec un milieu renouvelé à quasi 100%… si par malheur nos recrues s’intègrent pas on est mort….

J'avoue vous trouver tout de même très subjectif face aux noms évoqués. Si j'en lis certains, 40 millions £ pour Lavia c'est du vol mais 100 pour Caicedo il faut y aller. 🤔

Je ne prétends pas avoir une meilleure évaluation du niveau des joueurs, mais pour moi sur ces prix, on sur-paye autant l'un que l'autre. 

Caicedo est un bon joueur voir un très bon joueur mais pas non plus un top mondial, et même s'il est amené à le devenir il n'a à l'heure actuelle aucune référence au très haut niveau qui justifient de mettre 9 chiffres. 😵‍💫😵

à l’instant, skum a dit :

Ben justement jouer 6 te demande moins d'aller retour sur le terrain et une meilleur experience, ce qui correspond au Hendo de 2023

C’est totalement l’inverse pour moi. Jouer en 6 dans le 433 de Klopp ça te demande des efforts de malade. Suffit de voir comment Fabi était mauvais cette saison. En retard sur toutes les actions….

De plus, si on compte faire jouer Hendo en 6 avec deux profils plus offensifs à côté genre Szobo et Maccalister c’est du suicide.

Le 6 doit avoir un coffre de malade ! Tout l’inverse d’un mec de 33 ans.