Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'explication serait plausible si on fait une offre à 30 puis 35 et ensuite ouais non trop cher profil comme Baj alors on bid sur Caicedo.

Mais là 3 offres à quelques Mio des 50 c'est plus de la com foireuse je trouve.

Et surtout "le problème c'est pas un manque de budget" mais alors bougez vous sur un DC iniacio à 40 Mio (clause je crois) et Lavia à 50 ça fait que Caicedo... C'est hallucinant. 

Avant Liverpool c'était un tir un goal sur les transferts maintenant on a l'impression qu'ils tirent comme la doublette Werner-Morata 

En vrai on devrait aller prendre bissouma. On le voulait l'année dernière et il a pas été brillant à Tottenham. Il serait pas trop chère je pense, est polyvalent et connait la pl. Ça permettrait d'assurer les arrières et négocier tranquillement pour un autre 6 sans se mettre trop de pression.

il y a 25 minutes, skum a dit :

Liverpools refusal to date to simply pay £50m for Lavia is not about lack of funds, but more about value for a player who is a year older than Stefan Bajcetic. [@_pauljoyce]

On a donc plus affaire a un dilemme de on veut pas raquer autant pour un mec a peine plus expérimenté que baj... Ce qui s'entend je trouve.

Ça ça fonctionne quand tu fais une offre à 30 au lieu des 50 demandés pas quand tu fais une offre à 45 au lieu de 50… c’est comme si tu vas chez Porsche et que tu dis au mec la voiture elle vaut 148 et pas 150K… C’est aberrant ce qu’on lit depuis quelques jours…

Quand je lis Bissouma ça me pique les yeux le gars a pas réussi à s’imposer dans une des pire équipes du big 6. Mais bon tu me diras entre lui ou personne…

il y a 11 minutes, skum a dit :

Bissouma était incroyable ya un an. Et c'est pas lui la raison d'un Tottenham défaillant. 

Il joueur ne devient pas poubelle en l'espace d'un an 

Où j’ai dit qu’il était là raison d’un Tottenham défaillant ? 
S’il est aussi incroyable que tu le prétends pourquoi n’a t’il pas pu s’imposer à côté de Hojberg dans le milieu des Spurs. Même Skipp a dû jouer plus que lui…

Je viens d’aller vérifier il n’a été que 10x titulaire sur la saison Bissouma…

Pour moi il peut faire parti d’un panic buy le 30 août ouais…

Un joueur qui a fait une grosse saison, si il peut vite rentrer dans le rang.

Ce qui me fait rire c’est que Jude, Rice ou Caicedo c’est trop cher (je peux le concevoir ils valent tous au dessus des 100M) mais maintenant on lit que Lavia c’est trop cher ! On nous prend vraiment pour des jambons…

Lavia ça fait des semaines qu’on sait que Sotton en veut 50M…

Modifié par Lucasm70

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Franchement je ne sais plus quoi écrire 😄😄 il reste 3 semaines, 

On ne va pas juger tant qu’on n’est pas en septembre mais schmatdke on peut pas dire qu’il laissera un souvenir impérissable. On lui doit szobo qd même. 

Je vais attendre la fin du mercato pour le juger (même si je suis convaincu que mon jugement ne changera pas bcp) mais pour le moment Macca c’était fait avant lui et Szobo on a payé sa clause…

Elle est loin l’époque des coups de maître de Edwards ou de Ward

Modifié par Lucasm70

J’ai vu une rumeur Fofana de Monaco. Lui+Lavia et un DC de qualité ca serait pas mal pour répondre aux besoins de l’effectif.

Après beaucoup moins bandant que Caicedo j’en conviens.

Sinon City qui pose 100M sur Lucas Paqueta.. le marché est quand même sacrément flingué ahah. Dans 1 an Macallister sera vu comme le coup du siècle.

FabrizioRomano: Liverpool are trying to enter the race for Moises Caicedo and have contacted Brighton and are preparing a verbal bid.

Pas le temps de s'ennuyer aujourd'hui.

Bordel si on fait caicedo on va rouler sur tout le monde.

il y a 1 minute, skum a dit :

FabrizioRomano: Liverpool are trying to enter the race for Moises Caicedo and have contacted Brighton and are preparing a verbal bid.

Pas le temps de s'ennuyer aujourd'hui.

Bordel si on fait caicedo on va rouler sur tout le monde.

Lui et un DC et je serais le premier à faire mon mea culpa !

il y a 4 minutes, Lucasm70 a dit :

Lui et un DC et je serais le premier à faire mon mea culpa !

Oui et non... Si on a le budget je comprends pas le fait d'attendre 2 joueurs avant le premier match pour dégainer une offre... Tu poses 140 pour MacAllister et Caicedo (Clause + 105) c'est fait avait le début du mercato réglé et au-revoir merci.

Je trouve ça plus navrant que coup du siècle d'attendre que Chelsea titille notre ego sur Lavia pour commencer à discuter avec Brighton pour Caicedo.

Mais bon certes s'il signe je vais pas pleurer non plus 

Un Caicedo à un poste aussi fragile de notre 11 ça serait vraiment top. Là on aurait de quoi faire arme égale avec du City/Arsenal sur le papier. Maintenant ça reste assez improbable, j’ai peur de m’enflammer et me retrouver avec un recrutement de type Artur le dernier jour.

il y a 4 minutes, Lolo94 a dit :

Oui et non... Si on a le budget je comprends pas le fait d'attendre 2 joueurs avant le premier match pour dégainer une offre... Tu poses 140 pour MacAllister et Caicedo (Clause + 105) c'est fait avait le début du mercato réglé et au-revoir merci.

Je trouve ça plus navrant que coup du siècle d'attendre que Chelsea titille notre ego sur Lavia pour commencer à discuter avec Brighton pour Caicedo.

Mais bon certes s'il signe je vais pas pleurer non plus 

Non mais d’accord mais à un moment donné faut pas faire les éternels insatisfaits. Notre effectif sera très compétitif avec Caicedo et un DC et c’est ça le plus important.

il y a 26 minutes, Lolo94 a dit :

Non mais les gars la situation est très claire ! On a signé un contrat hier avec Google Pixel et aujourd'hui on semble travailler sur le marché des transferts.

Tout ce que je comprends c'est que Schmadke n'avait pas de téléphone... CQFD 😁

Elle est pas mal celle la 👍😄

et au passage c’est bien de signer des partenariats avec des sponsors mais ce serait encore mieux de signer des joueurs…

Il y a 2 heures, skum a dit :

C'est bien ce qui me semblait que tu étais un peu inside avant klopp. Bizarrement tu critiquais pas trop les recrutements avant 😁.

Le club n’avait pas la même envergure et pouvoir d’attraction que sous Klopp. On sortait de Hodgson on était dans le ventre mou de la PL. Sur cette période y a eu des essais qui ont plus ou moins marchés. Les infos que j’avais ne m’empêchaient pas de dire ce que j’en pensais. 

Le club s’est bcp professionnalisé avec Klopp et la structure en arrière plan. C’est ce qui a permis d’avoir une excellente politique de recrutement jusqu’en 2019. Après les gens ont commencé à se barrer, ça pose question. 

On voit bien cet été que ça ne ressemble en rien à un mercato de Liverpool et qu’on est à la rue en terme de préparation. Hormis Mac Allister tout a été très mal géré. C’est le seul transfert qui ressemble à un transfert d’Edwards. 

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

Où j’ai dit qu’il était là raison d’un Tottenham défaillant ? 
S’il est aussi incroyable que tu le prétends pourquoi n’a t’il pas pu s’imposer à côté de Hojberg dans le milieu des Spurs. Même Skipp a dû jouer plus que lui…

Je viens d’aller vérifier il n’a été que 10x titulaire sur la saison Bissouma…

Pour moi il peut faire parti d’un panic buy le 30 août ouais…

Un joueur qui a fait une grosse saison, si il peut vite rentrer dans le rang.

Ce qui me fait rire c’est que Jude, Rice ou Caicedo c’est trop cher (je peux le concevoir ils valent tous au dessus des 100M) mais maintenant on lit que Lavia c’est trop cher ! On nous prend vraiment pour des jambons…

Lavia ça fait des semaines qu’on sait que Sotton en veut 50M…

Hojberg on s’est renseigné sur lui il y a 1 mois. C’est un joueur qui correspond à Klopp.