Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, vanillefraiche a dit :

Mais je comprends pas pourquoi vous dites que Thuram joue pas 6, il est totalement milieu récupérateur à Nice 

J’ai regardé Nice-Lille vendredi soir, Nice jouait en 433 avec Thuram en 8.

Nous on cherche un mec qui peut jouer pointe basse, sentinelle en gros. Rien à voir avec le profil box to box de Thuram.

Dailleurs en EDF espoir c’est Kone qui jouait en 6 avec Thuram et Caqueret à côté

• Réponses 22,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 minutes ago, vanillefraiche said:

A part Robertson et ceux de la formation ? Tout le reste c'était des joueurs mid/bon qu'on a fait exploser mais jamais sans surpayer 

Oui bah après on est pas Monaco ou Benfica et heureusement 

Mais on peut pas dire qu’on est un club qui à l’habitude d’acheter des joueurs « matures » en terme de développement 

il y a 1 minute, HenriV a dit :

Oui bah après on est pas Monaco ou Benfica et heureusement 

Mais on peut pas dire qu’on est un club qui à l’habitude d’acheter des joueurs « matures » en terme de développement 

On a toujours été l'étape intermédiaire entre les joueurs niveau Europa / chapeau 4 de CL. Sauf que là on commence depuis deux trois ans à surpayer ce genre de profil. Ce que je voulais dire c'est que Lavia / Caicedo (qui est même ptet niveau CL) sont nos plus grandes garanties. Derrière je vois pas qui on pourrait prendre sans surpayer et qui auront leur niveau 

Je comprends les gens se plaignent de pas mettre 50mio sur Lavia car dans 1 ou 2 ans il vaut 100 

Et là les gens se plaignent de mettre 60 car il les vaut pas...

On est à poil c'est simple et qui vous dit que la double lame Bajetic Lavia (d'ici deux ans) ne soit pas tout aussi forte que la doublette Enzo Caicedo à 250mio

Si on fait lavia a 60 et Iniacio à 50 je dormirais bien mieux. Et un petit Sangaré à 35 pour solidifier un peu le banc.

De toutes façons on peut pas vraiment faire les difficiles en cette période du coup on baisse la tête on fait ce qu'on peut et on se battra comme des chiens cette saison.

il y a 9 minutes, sam1284 a dit :

Ça sent pas de tout bon pour Lavia, sur Twitter il a des rumeurs comme quoi le joueur préfère chelsea, on va avoir a 2 refus en même pas une semaine. 

Y a 1 semaine il était chez nous sans problème, encore une fois on ne peut s'en prendre qu'à nous même s'il ne signe pas

Je trouve que ça sera parlant de la façon dont le club s'est comporté si un mec de 19 ans préfère aller s'enterrer derrière Caicedo à Chelsea plutôt que d'avoir du temps de jeu chez nous

il y a 33 minutes, Sick_Boy a dit :

Même si Lavia vient (ce qui est peu probable à l'heure actuelle). Il viendra démotivé et à reculons pour 10m £ que le prix que nous aurions pu payer. Nous sommes perdants sur tous les plans. Obligés de foutre 5m £ de plus que Chelsea car à offre égale le joueur se barre chez eux. Obligé de surpayer pour avoir le joueur car nous avons bousillé des mois de travail en sous marin et notre attractivité. Et même en surpayant on risque de se faire chier dessus 🙃

Je ne crois pas à la démotivation s’il vient, au contraire. 
Ca reste un jeune joueur, qui actuellement est dans une équipe évoluant en championship qui rejoindrait un des plus gros club anglais. 
‘Qu’il favorise Chelsea après avoir l’impression d’avoir été pris pour un second couteau, c’est une chose mais de la à être démotivé je ne crois pas 

il y a 22 minutes, Lolo94 a dit :

Je comprends les gens se plaignent de pas mettre 50mio sur Lavia car dans 1 ou 2 ans il vaut 100 

Et là les gens se plaignent de mettre 60 car il les vaut pas...

On est à poil c'est simple et qui vous dit que la double lame Bajetic Lavia (d'ici deux ans) ne soit pas tout aussi forte que la doublette Enzo Caicedo à 250mio

Si on fait lavia a 60 et Iniacio à 50 je dormirais bien mieux. Et un petit Sangaré à 35 pour solidifier un peu le banc.

De toutes façons on peut pas vraiment faire les difficiles en cette période du coup on baisse la tête on fait ce qu'on peut et on se battra comme des chiens cette saison.

On se plaint car on fait une offre aux Saints sans avoir la certitude que le joueur veuille nous rejoindre, donc on risque de perdre de temps et prendre une douille. On se met en position de faiblesse tout seul. Aucun journaliste de Liverpool ne sort l'info. Aucune visite médicale arrangée. Ca pue c'est tout.

il y a 11 minutes, arsenal4life a dit :

Je ne crois pas à la démotivation s’il vient, au contraire. 
Ca reste un jeune joueur, qui actuellement est dans une équipe évoluant en championship qui rejoindrait un des plus gros club anglais. 
‘Qu’il favorise Chelsea après avoir l’impression d’avoir été pris pour un second couteau, c’est une chose mais de la à être démotivé je ne crois pas 

Non mais ce n'est pas le mettre dans les meilleurs conditions et c'est important pour un jeune.

Je commence à m'interroge sur la réelle volonté de Lavia pour nous rejoindre.

Est-ce qu'on a traîné autant dans cette négociation parce que nous n'avons pas pu convaincre le joueur de venir ? Et que du coup on a continué à négocier avec Southampton en attendant de convaincre le joueur ? Et voyant que c'était un dossier compliqué, on a tenté un coup un peu "désespéré" à la der sur Caicedo ?

Bref, des hypothèses mais je trouve que quelque chose n'est pas clair dans ce dossier Lavia. Oui on est certainement des amateurs dans la gestion de ce transfert mais voyant les négociations s'éterniser, on aurait quand même (j'espère en tout cas) posé la somme demandée plus vite...

Je suis d’accord pour dire que notre mercato est moisi en terme de délais, c’est clair. Mais on n’a rien à se reprocher sur le dossier caicedo. 

concernant lavia, on ne sait que ce qu’on lit sur Twitter cad du bs pour la grande majorité. Un tweet dit qu’on a payé les 60M et celui juste après dit que finalement il préfère les blues à cause de Shields…bref du grand n’importe quoi comme d’ab. 

et concernant son recrutement, on n’est pas tous d’accord et tant pis, c’est normal. Si y’a que lui faudra faire avec un profil qui n’est pas meilleur que baj. 

et s’il ne devient pas un top player? Combien viendront se plaindre?! C’est du 50-50, je préfère un senior mais s’il n’y a que lui on va faire avec. Mais c’est très loin d’être la solution. 

il y a 2 minutes, HenriV a dit :

Perso je joue 6 lors des city foot avec mes potes si le club est intéressé j’appelle mon employeur et ayant vécu à Dublin quelques années j’ai aucun problème à déménager à Liverpool la météo étant semblable. 

ya pas d'autre 6 en europe on te dit, le mercato est foutu

il y a 21 minutes, HenriV a dit :

Perso je joue 6 lors des city foot avec mes potes si le club est intéressé j’appelle mon employeur et ayant vécu à Dublin quelques années j’ai aucun problème à déménager à Liverpool la météo étant semblable. 

Fais gaffe Chelsea va proposer 1Ma à ton agent et il ne voudra plus que tu viennes à Liverpool 🫣

il y a 21 minutes, HenriV a dit :

Ça c’est l’attitude qu’il faut 😂😂 si certains pouvaient aussi se dévouer pour aller bosser à la cellule recrutement et faire du meilleur boulot ce serait top 😅

moi je jouais plutôt 10 donc ça n’ira pas. 

1 minute ago, Iriel27 said:

Fais gaffe Chelsea va proposer 1Ma à ton agent et il ne voudra plus que tu viennes à Liverpool 🫣

Je ferme les portes à tous les autres clubs. J’annonce publiquement que je ne veux que Liverpool. Envoyez moi le contrat je signe. J’ai déjà le maillot faudra qu’ils ajoutent le flocage 

Alors j'ai regardé hier Strasbourg Lyon et je regarde rarement le racing mais y a un joueur que trouve vraiment bon mais sûrement pas assez pour jouer chez nous, c'est Bellegarde ! Je l'ai vu jouer 6 et latéral droit en plus ! Si certains d'entre vous le connaisse plus pour le dire si c'est juste pour nous mais bon il est a Strasbourg depuis qqannees et 'est pas plus demandé que ça par d'autres club même de ligue 1 c'est qu'il doit y avoir une raison mais en tout cas je l'ai vu 2-3 fois et il est sorti aisément du lot !

il y a 11 minutes, sam1284 a dit :

Enzo-Caicedo-Lavia Chelsea aura le meilleur milieu de PL. 

Lavia c’est un gros prospect mais il est pas top5 milieu PL pour le moment. 
Je comprends pas qu’il favorise Chelsea, excepté s’il n’a pas aimé l’attitude de Liverpool. Il ne sera pas titulaire la bas et n’ont pas de coupe d’Europe 

14 minutes ago, sam1284 said:

Enzo-Caicedo-Lavia Chelsea aura le meilleur milieu de PL. 

lol et city joue au Ping Pong? 
Arsenal super solide leur milieu titulaire également et complémentaire 

Sans compter United … 

Casemiro et Rodri mangent le milieu de Chelsea à eux seuls arrêtez un peu