Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1841

• skum

1547

• LeVraiBartek

1193

• Hyypiä

1035

Il y a 20 heures, Hyypiä a dit :

Si on fait un deal cet hiver pour le récupérer l’été prochain quand on revendra Tsimikas ça serait assez malin. Façon Mamardashvili. J’arrive bien à imaginer ça.

J’espère juste qu’on prend vraiment un 6 cet hiver à tout prix (un Baleba et on a le meilleur secteur milieu de terrain au monde).

Faut valider omar marmoush aussi. Lui et gyokeres sont vraiment des crack, si Omar veut être Red faut le prendre.

20 hours ago, Hyypiä said:

Si on fait un deal cet hiver pour le récupérer l’été prochain quand on revendra Tsimikas ça serait assez malin. Façon Mamardashvili. J’arrive bien à imaginer ça.

J’espère juste qu’on prend vraiment un 6 cet hiver à tout prix (un Baleba et on a le meilleur secteur milieu de terrain au monde).

Pourquoi vendre Tsimikas ?

Il fait le taf et semble avoir plus d'années restantes au haut niveau que notre écossais préféré. 

Même si Robertson reste très bon. Bref un des deux devra partir mais dans tous les cas le choix sera compliqué. 

c'est surtout lequel aura le plus de valeur à la revente? je dirais robbo meme si kostas est plus jeune. Mais pas sur qu'il veuille partir, ni le grec non plus et en général chez nous on ne met pas les joueurs dehors donc bon...

En tout cas kostas quand il enchaine, il est très bon voir même meilleur que robbo sur certains aspects.

Oui c’est sûr que si ça va niveau financier, y’aura peut être d’autres choix de fait..

Sinon Paul Joyce a fait un article hier déclarant que quand on cherchait la prolongation de Salah y’a 2 ans, une des options discutés par Klopp pour le remplacer était Antony. Je suis un peu agacé de lire ça, ça donne l’impression que la direction actuelle balance ce genre d’infos à la presse pour ternir l’image de Jurgen.

Je trouve ça assez pitoyable vu comment le bilan de la nouvelle direction est pour le moment assez pourri : des prolongations qui tardent, la seule recrue passe son temps à l’infirmerie, aucune alternative suite au rejet de Zubimendi… Edwards/Hughes feraient mieux de bosser plutôt qu’essayer de défoncer Klopp dans son dos

l'histoire de la prolongation c'est entièrement à charge de l'ancien management. ils ont eu largement le temps de les prolonger et auraient du les prolonger bien avant. Le nouveau duo management a eu bien d'autres choses à gérer en arrivant il y a qq mois.

Pour zubi, moi je ne vois pas vraiment une autre alternative ou un autre profil comme le sien, dispo et sans dépenser une fortune. C'est assez rare les 6 dans son genre. Pour Chiesa ça ne change pas vraiment des autres recrues qu'on a pu voir sous klopp qui mettaient 6 mois à arriver dans l'équipe 1ere. D'habitude c'est une question de mise à niveau plan de jeu et un peu de fitness mais dans le cas de l'italien qui n'a pas eu de pré-saison faut rajouter un gros volet fitness.

Pour antony la news m'a surpris car je ne savais pas et honnêtement quand on voit le joueur ça fait peur. Mais il était à l'ajax à l'époque et avait surement une autre "aura". Mais il devait faire parti d'une longue liste d'options de remplacement et s'il n'a pas été recruté c'est plutôt un bon point.

Modifié par holymanu

Ils ont fait venir un nouveau coach et lui ont donné 0 moyen d’adapter l’équipe, ils ont le mérite de l’avoir sélectionné à merveille par contre vu qu’il fait un excellent travail.

Pas d’alternative à Zubimendi? C’est un excellent joueur mais à vouloir le recruter si tard en août effectivement on s’est mis dans le pétrin et il fallait réfléchir à un plan B. Cette mauvaise gestion donne l’impression qu’on avait pas le choix, car il n’y a eu aucune anticipation. Ils ont des équipes de scout et d’analystes de data du futur, j’ai un peu du mal à croire qu’aucune alternative n’était jouable. Au final on mettra le prix fort sur un autre joueur qui aurait pu être recruté plus tôt en le développant avant qu’il explose (Baleba faut mettre le prix que Brighton voudra).

Et pour les contrats oui c’est aussi pour moi la faute du précédent régime, mais là ça devrait être réglé. On est à un mois de voir le capitaine, le vice capitaine et le meilleur buteur du club libres de signer un pré contrat avec n’importe quel club.

Donc au lieu d’essayer de salir l’image de Jurgen a sortir ce genre d’info sur Antony, ça serait bien qu’ils réussissent quelquechose car le bilan est famélique pour le moment.

Modifié par Hyypiä

il y a 28 minutes, Hyypiä a dit :

Ils ont fait venir un nouveau coach et lui ont donné 0 moyen d’adapter l’équipe, ils ont le mérite de l’avoir sélectionné à merveille par contre vu qu’il fait un excellent travail.

Pas d’alternative à Zubimendi? C’est un excellent joueur mais à vouloir le recruter si tard en août effectivement on s’est mis dans le pétrin et il fallait réfléchir à un plan B. Cette mauvaise gestion donne l’impression qu’on avait pas le choix, car il n’y a eu aucune anticipation. Ils ont des équipes de scout et d’analystes de data du futur, j’ai un peu du mal à croire qu’aucune alternative n’était jouable. Au final on mettra le prix fort sur un autre joueur qui aurait pu être recruté plus tôt en le développant avant qu’il explose (Baleba faut mettre le prix que Brighton voudra).

Et pour les contrats oui c’est aussi pour moi la faute du précédent régime, mais là ça devrait être réglé. On est à un mois de voir le capitaine, le vice capitaine et le meilleur buteur du club libres de signer un pré contrat avec n’importe quel club.

Donc au lieu d’essayer de salir l’image de Jurgen a sortir ce genre d’info sur Antony, ça serait bien qu’ils réussissent quelquechose car le bilan est famélique pour le moment.

Pourquoi c’est salir Klopp que de sortir qu’il s’est intéressé à Anthony? 
Factuellement c’est un flop à United, mais le prisme était différent quand c’était un joueur de l’ajax. Et sans parler du prix, parce que dès son transfert on était tous unanimes que c’était surpayé, qui dit qu’il aurait eu la même trajectoire dans un contexte sain et avec un vrai coach de qualité ?

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Factuellement c’est un flop à United, mais le prisme était différent quand c’était un joueur de l’ajax. Et sans parler du prix, parce que dès son transfert on était tous unanimes que c’était surpayé, qui dit qu’il aurait eu la même trajectoire dans un contexte sain et avec un vrai coach de qualité ?

En fait ça fait plusieurs fois que des reporters sortent des News plutôt « mauvaises » sur la gestion de Klopp (par exemple qu’il a poussé à prolonger Henderson qui a été mauvais derrière, que c’est lui qui a poussé pour Darwin alors que toute la direction était contre lui..)

Là le fait de sortir « Klopp voulait Antony pour remplacer Salah » (que je trouve médiocre qu’il joue a United ou non), je vois vraiment ça comme une tentative un peu vulgaire de vouloir choquer les supporters en comparant les deux joueurs, et faire passer Klopp pour un mec perdu. Et je vois pas la pertinence de ramener cette info non plus, c’est comme s’ils cherchent le buzz.

Ensuite actuellement en alternative à Zubi, avec des styles qui diffèrent : Baleba, Varela, Tchouameni. Au niveau des jeunes prometteurs d’autres championnat j’ai moins de vision, Angelo Stiller avait l’air pas mal.

il y a 27 minutes, Hyypiä a dit :

En fait ça fait plusieurs fois que des reporters sortent des News plutôt « mauvaises » sur la gestion de Klopp (par exemple qu’il a poussé à prolonger Henderson qui a été mauvais derrière, que c’est lui qui a poussé pour Darwin alors que toute la direction était contre lui..)

Là le fait de sortir « Klopp voulait Antony pour remplacer Salah » (que je trouve médiocre qu’il joue a United ou non), je vois vraiment ça comme une tentative un peu vulgaire de vouloir choquer les supporters en comparant les deux joueurs, et faire passer Klopp pour un mec perdu. Et je vois pas la pertinence de ramener cette info non plus, c’est comme s’ils cherchent le buzz.

Ensuite actuellement en alternative à Zubi, avec des styles qui diffèrent : Baleba, Varela, Tchouameni. Au niveau des jeunes prometteurs d’autres championnat j’ai moins de vision, Angelo Stiller avait l’air pas mal.

C’est littéralement ça. FSG voulait pas donner le salaire que Salah voulait (et méritait) pendant des mois mais ça veut nous faire croire que c’est eux qui voulaient absolument prolonger Salah et le méchant Klopp qui préférait Anthony à Salah. C’est ridicule et c’est du FSG tout craché. Toujours les autres, jamais eux. 

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

La volonté est clairment de dire « c’est Klopp qui voulait pas prolonger Salah, nous FSG, on voulait absolument le prolonger!!! C’est pourquoi notre homme Hogan a poussé pour le prolonger!!! Klopp voulait même Anthony à sa place!!! »

Et évidemment qu’Anthony a ce moment n’était pas un mauvais joueur mais le timing de l’info est clairement pas au hasard car les gens ont en tête aujourd’hui « Anthony = joueur de merde ».

https://x.com/anfieldsector/status/1859320457217941732?s=46

Liverpool veut vraiment acheter Cherki selon, le très réputé, Fabrice Hawkins. 
Je sais pas quoi en penser, je suis absolument pas fan de lui perso.

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’est littéralement ça. FSG voulait pas donner le salaire que Salah voulait (et méritait) pendant des mois mais ça veut nous faire croire que c’est eux qui voulaient absolument prolonger Salah et le méchant Klopp qui préférait Anthony à Salah. C’est ridicule et c’est du FSG tout craché. Toujours les autres, jamais eux. 

La volonté est clairment de dire « c’est Klopp qui voulait pas prolonger Salah, nous FSG, on voulait absolument le prolonger!!! C’est pourquoi notre homme Hogan a poussé pour le prolonger!!! Klopp voulait même Anthony à sa place!!! »

Et évidemment qu’Anthony a ce moment n’était pas un mauvais joueur mais le timing de l’info est clairement pas au hasard car les gens ont en tête aujourd’hui « Anthony = joueur de merde ».

J'ai vu ça sur RMC sport, incompréhensible. Je vois pas ce qu'il pourrait apporter a l'effectif franchement et la mentalité c'est pas ça du tout 

Cherki si on avait pas pris Chiesa pourquoi pas. Tu paies presque rien vu que l’OL est en crise, tu tentes ta chance et s’il explose pas tu le revends à très bon prix.

Mais là ça ne fait aucun sens pour moi. A moins que Chiesa veuille absolument se barrer. Aussi il signifierait la fin d’Harvey Elliott/Chiesa et j’aurais quelques doutes sur sa mentalité à être le remplaçant de Salah (là où un Chiesa semble plutôt ok).

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

J'ai vu ça sur RMC sport, incompréhensible. Je vois pas ce qu'il pourrait apporter a l'effectif franchement et la mentalité c'est pas ça du tout 

À voir si y’a ne serait-ce qu’une once de vérité ici. 
Si c’est vrai, je pense que Liverpool espère pouvoir faire atteindre son potentiel à Cherki mais bon… J’ai du mal à le voir.  

à l’instant, Hyypiä a dit :

Cherki si on avait pas pris Chiesa pourquoi pas. Tu paies presque rien vu que l’OL est en crise, tu tentes ta chance et s’il explose pas tu le revends à très bon prix.

Mais là ça ne fait aucun sens pour moi. A moins que Chiesa veuille absolument se barrer. Aussi il signifierait la fin d’Harvey Elliott/Chiesa et j’aurais quelques doutes sur sa mentalité à être le remplaçant de Salah (là où un Chiesa semble plutôt ok).

Je pense que clairment Chiesa est un peu jugée en mode « bats les couilles ». Il fait pas partie de l’équation. Je pense que ça permet pas en question Elliott par contre. Il est encore très jeune et très bon déjà. Je pense qu’on espère pouvoir faire progresser à mort Cherki (car son potentiel était dingue, si on réussit à le lui faire atteindre, ça peut-être un énorme énorme joueur mais bon… son entourage et sa mentalité bref)

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

Non pardon j’ai mal formulé. 
Je vois très bien à quoi joue celui qui sort cette information. Mais c’est facile de juger un joueur sur un échec actuel et de dénigrer une alternative pensée il y a plusieurs saisons. J’espère que les supporter de Liverpool ne tomberont pas dans ce piège. 

Hawkins et RMC sont plutôt bien informés pour les joueurs évoluant en ligue1. Après il dit quoi exactement? Que Liverpool va faire une offre ou qu’ils ont émis un intérêt? Parce que se sont deux choses différentes. 

Pour Cherki j’ai du mal à me faire un avis. 
Ça reste un jeune joueur, il a un talent certain et je pense qu’il peut vraiment atteindre un niveau intéressant. 
Mais il reste cette image de joueur pas forcément serieux, qui choisit ses matchs. 
Après, il n’a que 21 ans, fait un très bon début de saison, et au vu du prix qui ne devrait pas être élevé au vu des circonstances côté lyonnais, je pense que ça se tente. 

Il y a 9 heures, arsenal4life a dit :

Non pardon j’ai mal formulé. 
Je vois très bien à quoi joue celui qui sort cette information. Mais c’est facile de juger un joueur sur un échec actuel et de dénigrer une alternative pensée il y a plusieurs saisons. J’espère que les supporter de Liverpool ne tomberont pas dans ce piège. 

Hawkins et RMC sont plutôt bien informés pour les joueurs évoluant en ligue1. Après il dit quoi exactement? Que Liverpool va faire une offre ou qu’ils ont émis un intérêt? Parce que se sont deux choses différentes. 

Hawkins a dit que Liverpool discute sérieusement avec Cherki.

Par rapport à Antony, je suis d’accord. À son moment où il part de l’ajax, rien ne dit qu’il va autant flop mais sur les réseaux évidemment que notre fanbase passe pour des clowns avec des « heureusement que le grand-père est parti alors🤡 »…

Il y a 3 heures, reno911 a dit :

Pour Cherki j’ai du mal à me faire un avis. 
Ça reste un jeune joueur, il a un talent certain et je pense qu’il peut vraiment atteindre un niveau intéressant. 
Mais il reste cette image de joueur pas forcément serieux, qui choisit ses matchs. 
Après, il n’a que 21 ans, fait un très bon début de saison, et au vu du prix qui ne devrait pas être élevé au vu des circonstances côté lyonnais, je pense que ça se tente. 

Oui c’est clair. Pour avoir parlé avec des supporters lyonnais, paraît qu’il est s’est vraiment remis en question ces derniers mois. Je suis quand même pas fan et je vois pas l’intérêt mais on verra🤷🏻‍♂️

il y a 12 minutes, Furnytt a dit :

Concernant le poste de 6, est ce que quelqu'un suit l'évolution du prêt de Bajcetic ? 

Jai regardé un peu et… je suis pas impressionné. Tu vois qu’il a des qualités naturelles mais il est encore très loin d’être au niveau de jouer pour un club comme Liverpool. 
‘Après, il n’est clairement pas aidé par Lijnders qui a l’air d’être vraiment très moyen comme coach…
Perso, je prêterai Bajcetic au moins encore une saison dans un club de PL ou Championship pour bien le juger. 

Il y a 10 heures, Makeal a dit :

Ok bien vu pour lui je l'avais oublié, par contre a mon avis c'est 80-90M.

Clairment, ça risque de coûter très cher mais je l’aime bien ce gars depuis le début au Milan. Dommage qu’il aura 27 ans cette saison, c’est pas dans la politique de Liverpool de payer cher pour des mecs de + de 24 ans…