Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Lolo94 a dit :

Brighton font rarement des erreurs de casting sur les jeunes pépites qu'ils achètent....

Ouais, j’ai pensé la même…🤦🏻‍♂️

‘J’espère que Danns va exploser et que c’est le nouveau Harry Kane car si on doit chercher un 9’cet été, Hughes risque de faire un AVC avec cette « avalanche » de boulot…

Comme d'hab quand on parle de bouger sur le mercato, je trouve qu'on se comprend pas. 

Ce qui m'inquiète c'est de perdre trop de joueurs à la fois, et de se retrouver à devoir acheter 6-7 joueurs sur un seul mercato, avec des besoins évidents dont les équipes vendeuses profiteraient au moment de payer. Car aujourd'hui on est d'accord qu'il nous faudrait 2-3 recrues en comptant l'effectif actuel non ? Donc imaginez en perdant 3-4 joueurs de plus..

Aussi, même si je suis d'accord que cette année on a l'air moins fatigué et on sent pas qu'on va exploser comme la saison dernière, il n'empêche que notre montre suisse, il suffit d'un engrenage défaillant pour qu'elle se dérègle (j'aime les métaphores). J'entends par là un Gravenberch, Van Dijk ou Salah blessé 1 mois. On va voir aussi avec Trent blessé là ce que ça va donner, est-ce que Bradley pourra assurer tous les matchs ou pas.

On est tous d'accord qu'actuellement ça tourne c'est clair, c'est presque inespéré en vrai. Maintenant je pense qu'on était quelques uns sur ce mercato à vouloir anticiper ce qui pourrait mal se passer, tout en sachant que ces renforts auraient été nécessaires pour le futur également.

il y a 15 minutes, Teuteu0809 a dit :

Comme d'hab quand on parle de bouger sur le mercato, je trouve qu'on se comprend pas. 

Ce qui m'inquiète c'est de perdre trop de joueurs à la fois, et de se retrouver à devoir acheter 6-7 joueurs sur un seul mercato, avec des besoins évidents dont les équipes vendeuses profiteraient au moment de payer. Car aujourd'hui on est d'accord qu'il nous faudrait 2-3 recrues en comptant l'effectif actuel non ? Donc imaginez en perdant 3-4 joueurs de plus..

Aussi, même si je suis d'accord que cette année on a l'air moins fatigué et on sent pas qu'on va exploser comme la saison dernière, il n'empêche que notre montre suisse, il suffit d'un engrenage défaillant pour qu'elle se dérègle (j'aime les métaphores). J'entends par là un Gravenberch, Van Dijk ou Salah blessé 1 mois. On va voir aussi avec Trent blessé là ce que ça va donner, est-ce que Bradley pourra assurer tous les matchs ou pas.

On est tous d'accord qu'actuellement ça tourne c'est clair, c'est presque inespéré en vrai. Maintenant je pense qu'on était quelques uns sur ce mercato à vouloir anticiper ce qui pourrait mal se passer, tout en sachant que ces renforts auraient été nécessaires pour le futur également.

Pour moi si personne ne part on n'a besoin d'aucune recrue. On a un Elliott qui enchaine les très bonnes perf et qui n'a pourtant que des miettes et des matchs en bois à se mettre sous la dent. On a Chiesa qui fait une perf XXL en LDC pour sortir de la feuille de match car il y a trop de monde devant lui. Tous les postes sont doublés et tout le monde est plutôt performant.

Alors oui Slot ne semble pas trop compter sur Endo, on parle d'un départ de Nunez ou Jota et faudra probablement les remplacer numériquement mais sinon je ne vois aucune nécessité de recruter si ce n'est pour un départ (départ d'un arg pour kerkez/hato par exemple)

ÉNORME NEWS (pour moi🙄).

Sunderland est le club le mieux placé pour prendre Danns en prêt, selon Paul Joyce. Super super nouvelle, une équipe qui fonctionne assez bien.
Il leur manque un peu un tueur aussi. Isidor est ok mais n’est pas exceptionnel. À côté de ça ils ont un autre jeune de 19, Mayenda. Parfois ils jouent à deux 9 aussi.

Si on s’assure du fait qu’il va jouer, faut pas hésiter à l’envoyer. 

https://x.com/anfieldsector/status/1886329542928675020?s=46

McConnell est censé rester pour faire réellement partie de la première équipe.  

EDIT:

Confirmation de James Pearce. Danns devrait rejoindre Sunderland aujourd’hui. Super!

https://x.com/theanfieldtalk/status/1886331596740984900?s=46

Modifié par LeVraiBartek

il y a 57 minutes, LeVraiBartek a dit :

ÉNORME NEWS (pour moi🙄).

Sunderland est le club le mieux placé pour prendre Danns en prêt, selon Paul Joyce. Super super nouvelle, une équipe qui fonctionne assez bien.
Il leur manque un peu un tueur aussi. Isidor est ok mais n’est pas exceptionnel. À côté de ça ils ont un autre jeune de 19, Mayenda. Parfois ils jouent à deux 9 aussi.

Si on s’assure du fait qu’il va jouer, faut pas hésiter à l’envoyer. 

https://x.com/anfieldsector/status/1886329542928675020?s=46

McConnell est censé rester pour faire réellement partie de la première équipe.  

EDIT:

Confirmation de James Pearce. Danns devrait rejoindre Sunderland aujourd’hui. Super!

https://x.com/theanfieldtalk/status/1886331596740984900?s=46

C'est cool il va pouvoir prendre énormément de temps de jeu et d'expérience ! 

On a la durée du prêt ?

Excellente nouvelle pour moi, il apprendra toujours plus que si il reste végéter en jeunes. Notamment physiquement, en championnship il va tomber sur de très beaux gaillards en DC. On va aussi pouvoir voir ce qu'il vaut reellement en sénior. Vraiment si il a du temps de jeu, je ne vois aucune contre indication perso.

En coupe on risque de tomber sur de plus gros morceaux maintenant, il aurait eu moins de temps de jeu, Slot semble vouloir jouer sur tous les tableaux

rien de mieux qu’une pige en champ. pour apprendre et se renforcer. 

sinon d’accord avec ce qui est dit plus haut. Actuellement on n’a pas besoin de nouvelles recrues, tous les postes sont doublés et ça ne sert à rien de recruter juste pour recruter. 

en plus pas sûr que les cibles aient été dispo, ex kerkez qui ne veut pas partir cet hiver. 
on ne sait pas où ils en sont mais vu les gens aux commandes vous pouvez être sûrs que des dossiers sont déjà bien en route pour cet été. 

Modifié par holymanu

Ma grosse inquiétude ça reste le milieu de terrain pour le reste de la saison.

Il suffit d'une blessure de longue durée de Grav et Macca et ça risque d’être tendu. 

Jones est encore irrégulier à mes yeux et j’ai du mal à savoir son vrai poste à priori c'est plus la doublure de Macca.

et Grav a joué la quasi totalité de nos match, je doute pas qu’il est un physique hors norme mais il s’agirait de pas trop tirer sur la

corde. Endo est un bon joueur mais il est trop limité technicquement pour répondre au besoin de Slot, ça nous laisse donc Mconnel

et Nyoni qui sont encore tendre. J’espère que l'on va s'en mordre les doigts à la fin de la saison...

Cet été si on pouvait faire Baleba, Kerkez, un 9 en cas de départ de Nunez et un DC ça serait top !

Au milieu de terrain, je ne pense pas qu'ils recruteront, sauf si Endo est vendu, auquel cas nous pourrions acheter un jeune joueur pour le remplacer, mais pas Baleba il est trop cher. Au milieu de terrain ça donnerait Macca-Gravenberch et McConnell-Endo (ou une nouvelle recrue) pour faire tourner l'effectif. En attaque, je pense que nous irons chercher un remplaçant pour Salah, par exemple K. Adeyemi, qui peut jouer à tous les postes de l'attaque, mais seul bémol il est injury prone. En défense, il faut remplacer Robertson, peut-être avec Kerez ou Hadji Diouf. Si les trois joueurs actuels restent, je nous vois recruter seulement 2 ou 3 joueurs maximum, sauf si une opportunité se présente similaire à celle de Chiesa l'été dernier.

Depuis le départ de Fabinho on repousse le recrutement d'un 6 de haut niveau. Va falloir qu’on pose les sous à un moment Baleba c'est c’est cher mais c’est jeune ça se blesse, tu le signes 5 ans ça amorti pas mal le prix.

Un latéral gauche c’est une évidence, Kerkez j'aime beaucoup la personnalité, y-a Robinson de Fulham qui m’a fait une grosse impression contre nous.

Un back up à Konaté en défense vu qu’il se blesse assez et que Quansah est pas apte à le supléer à l’instant T.

Après l’inconnu c’est la prolongation des 3 cadres

Il y a 15 heures, skum a dit :

Et si ils ne prolongent pas quoi? Le board aura forcément tord?

Peut-être qu'ils ont pesé le pour et le contre et pensent que sans eux la machines roulera quand même. Ptet que des remplaçants bien ciblé feront oublier leur absences.

A toute époque du club des légendes sont parties pour laisser places a de nouvelles légendes, sans que les fans comprennent a l'instant t. Tan que le club roule je ferais confiance au board, si les 3 ne prolongent pas je serai inquiète, mais je me permettrai de juger les erreurs a la fin de la saison suivantes.

TAA je le vois plus facilement remplaçable, VVD/Salah tu sais que sportivement tu vas obligatoirement perdre. Au vu de leur niveau et longévité ça serait quand même sacrément dommage. Les deux peuvent encore nous offrir 2 ans à très haut niveau en gardant leur leadership.

Les légendes du club qui sont partis depuis un moment étaient quand même en sacrée chute de niveau ou alors arrachées par des meilleurs clubs. C’est rare quand on a su bien temporiser.

L’équipe actuelle n’a pas besoin d’être chamboulée. Un arg ok mais faut vendre Robbo ou kostas avant. A 3 sur un poste y’en a un qui ne jouera jamais. Et c’est pareil pour les autres postes. 

endo devrait rester car il peut aussi dépanner en dc. Mais oui on a besoin d’un 6 de même profil que Ryan pour qu’il souffle et pour qu’il soit concurrencé. 
le milieu est suffisamment fournit et sauf départ on n’y touchera pas. 

a droite pareil, si taa reste on ne touche pas au poste, s’il part faut recruter ou alors on prend Joe. Mais slot a l’air de le considérer en dc. 

il y a 20 minutes, Hyypiä a dit :

TAA je le vois plus facilement remplaçable, VVD/Salah tu sais que sportivement tu vas obligatoirement perdre. Au vu de leur niveau et longévité ça serait quand même sacrément dommage. Les deux peuvent encore nous offrir 2 ans à très haut niveau en gardant leur leadership.

Les légendes du club qui sont partis depuis un moment étaient quand même en sacrée chute de niveau ou alors arrachées par des meilleurs clubs. C’est rare quand on a su bien temporiser.

Ce que je veux dire, c'est pas parce que nous supporter ne voyons pas de solutions à leur absence que eux ne l'ont pas déjà prévu...

Il y a 6 heures, kaz a dit :

Pour moi si personne ne part on n'a besoin d'aucune recrue. On a un Elliott qui enchaine les très bonnes perf et qui n'a pourtant que des miettes et des matchs en bois à se mettre sous la dent. On a Chiesa qui fait une perf XXL en LDC pour sortir de la feuille de match car il y a trop de monde devant lui. Tous les postes sont doublés et tout le monde est plutôt performant.

Alors oui Slot ne semble pas trop compter sur Endo, on parle d'un départ de Nunez ou Jota et faudra probablement les remplacer numériquement mais sinon je ne vois aucune nécessité de recruter si ce n'est pour un départ (départ d'un arg pour kerkez/hato par exemple)

Les 2-3 renforts dot je parle sont liés à des départs oui. Tsimikas/Robbo pour l'arrivée d'un DG, Endo pour l'arrivée d'un 6, etc.

C'est évident que Slot ne compte pas sur certains joueurs, cet été il y aura du mouvement. Si on prend l'effectif actuel et qu'on se revoit dans 6 mois, on aura recruté 2 nouveaux joueurs minimum pour satisfaire Slot, c'est obligé. Après je suis d'accord qu'en l'état sur les derniers mois, si on évite les blessures, on est pas trop mal. Mais il faudra continuer à bien gérer certains, comme ça a été le cas dans les matchs de LdC et Cup :) 

il y a 58 minutes, skum a dit :

Ce que je veux dire, c'est pas parce que nous supporter ne voyons pas de solutions à leur absence que eux ne l'ont pas déjà prévu...

Quand je vois les rumeurs sur Alisson, je me demande s’ils sont pas tentés de faire un grand reset. Vendre tous les mecs âgés à gros salaire et relancer un cycle, quitte à ce qu’on galère sur la saison prochaine.

J'ai souvent été critique envers Edwards et Hughes, et selon moi c’est justifié puisque nous manquons de remplaçants à certains postes clés. Mais, je souhaite être optimiste et leur donner une chance et attendre cet été pour juger. Edwards nous a souvent surpris avec ses choix de transferts, et Hughes a accompli un excellent travail à Bournemouth avec un budget limité et des transferts comme Kerkez, Brooks, Adams, Huijsen, Semenyo, Kluivert, Aké.Je pense que notre politique de recrutement ne changera pas : nous continuerons à viser de jeunes joueurs avec un fort potentiel, et si l'un d'eux est notre cible prioritaire, nous n'hésiterons pas à investir, sauf s'il ne souhaite pas venir, comme pour Zubimendi, Caicedo. J'ai confiance pour cet été et j'espère que nous terminerons la saison à notre position actuelle, sauf des blessures majeures de plusieurs de nos joueurs cadres, je ne nous vois pas nous effondrer.

Modifié par sam1284

il y a 19 minutes, sam1284 a dit :

J'ai souvent été critique envers Edwards et Hughes, et selon moi c’est justifié puisque nous manquons de remplaçants à certains postes clés. Mais, je souhaite être optimiste et leur donner une chance et attendre cet été pour juger. Edwards nous a souvent surpris avec ses choix de transferts, et Hughes a accompli un excellent travail à Bournemouth avec un budget limité et des transferts comme Kerkez, Brooks, Adams, Huijsen, Semenyo, Kluivert, Aké.Je pense que notre politique de recrutement ne changera pas : nous continuerons à viser de jeunes joueurs avec un fort potentiel, et si l'un d'eux est notre cible prioritaire, nous n'hésiterons pas à investir, sauf s'il ne souhaite pas venir, comme pour Zubimendi, Caicedo. J'ai confiance pour cet été et j'espère que nous terminerons la saison à notre position actuelle, sauf des blessures majeures de plusieurs de nos joueurs cadres, je ne nous vois pas nous effondrer.

Huiljsen je dis pas non pour l'avenir d'ailleurs

Question H.S: comment vous faites sur iPhone pour faire des sauts de ligne ou des paragraphes, j’ai peut-être pas l’astuce ou trop novice pour comprendre mais je m’y suis pris a plusieurs fois et j’ai pas réussi 😂 le texte n’est jamais aligné comme je le souhaite. (Dsl du H.S)

Moi j’appuie sur la touche du clavier « retour » 

sinon vu le travail de Hugues à Bournemouth, c’est son équipe qu’on a joué samedi, je n’ai pas trop de doutes qu’il fera de belles choses chez nous. Edwards no comment on le connaît tous, et ensemble ça devrait être un bon duo. 

pour moi une des clés d’un excellent recrutement cet été c’est de gagner un titre majeur et d’être vraiment au devant de la scène. Déjà que vu notre statut actuel de meilleur équipe d’Europe on doit qd même attisé les convoitises, il faut des titres pour finir de convaincre. 

si on fait le doublé alors c’est portes ouvertes!

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

Moi j’appuie sur la touche du clavier « retour » 

sinon vu le travail de Hugues à Bournemouth, c’est son équipe qu’on a joué samedi, je n’ai pas trop de doutes qu’il fera de belles choses chez nous. Edwards no comment on le connaît tous, et ensemble ça devrait être un bon duo. 

pour moi une des clés d’un excellent recrutement cet été c’est de gagner un titre majeur et d’être vraiment au devant de la scène. Déjà que vu notre statut actuel de meilleur équipe d’Europe on doit qd même attisé les convoitises, il faut des titres pour finir de convaincre. 

si on fait le doublé alors c’est portes ouvertes!

Tout à fait d'accord avec toi! 

Je pense qu'on peut s'attendre à un joli mercato cet été ! Certainement pas aussi dépensier que celui de City par exemple mais très efficace.

En terme de trophée ce qui a beaucoup changé cette année c'est que personne ne parle de doublé etc.. 

Je pense qu'on a appris de notre erreur l'an dernier, donc j'ai bon espoir que cette année soit la bonne

il y a 44 minutes, stevieG64 a dit :

Tout à fait d'accord avec toi! 

Je pense qu'on peut s'attendre à un joli mercato cet été ! Certainement pas aussi dépensier que celui de City par exemple mais très efficace.

En terme de trophée ce qui a beaucoup changé cette année c'est que personne ne parle de doublé etc.. 

Je pense qu'on a appris de notre erreur l'an dernier, donc j'ai bon espoir que cette année soit la bonne

De quadruplé tu veux dire :) ?