Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Moi c’est mon rêve d’avoir David en concurrence. Pas en remplaçant, en réelle concurrence. J’suis sur que ce gars a le potentiel d’être énorme. Maintenant, s’il s’avère être trop nul pour être titulaire bah il sera remplaçant mais c’est à lui de saisir sa chance.

Bournemouth veut 45m£ pour Kerkez (et n’a aucune envie d’inclure Kelleher dans un deal). Loin d’être une arnaque selon moi. Si on le fait pas, ça montrera une fois de plus le manque d’ambitions.

En vrai je trouve ça très cher pour un arrière gauche.. je l’aime beaucoup Kerkez mais à un certain prix on peut se demander si ça ne devient pas excessif.

il y a 23 minutes, Hyypiä a dit :

En vrai je trouve ça très cher pour un arrière gauche.. je l’aime beaucoup Kerkez mais à un certain prix on peut se demander si ça ne devient pas excessif.

C'est cher c'est sur mais c'est quand même un poste où on a grand besoin d'avoir une recrue et ils le savent.. 

Après le mec est très jeune et c'est une bombe! 

Il faudra surtout voir qui on va vendre et à combien pour faire la balance.

Je pense qu'on va vendre Tsimi et on pourrait en tirer aux alentours de 15 M ?!

La balance sera pas trop mal

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Bah je trouve pas ça excessif. C’est un poste ultra important et y’a très peu de bons joueurs à ce poste. Kerkez est confirmé dans la ligue. Si des Caicedo sont parti à + de 100m€, y’a rien de honteux selon moi. 

Kerkez a surtout au moins 6-7 ans de top niveau devant lui. 

Non mais c'est normal que Newcastle demande 150 et Bournemouth 45...

S'ils disent moins ils sont nuls en affaire.

Tu demandes 150 tu reçois une offre à 100 tu vends à 120.

Si tu veux 100 tu demandes pas 100 tu demandes plus pour ouvrir un "pot" de négociation plusieurs clubs font des offres tu fais sortis un peu tout ça dans la presse et tu tires le meilleur prix en sachant que t'avais dit 150 "au début". Tu peux pas demander 100 et faire monter les enchères c'est dans les films que ça se passe comme ça.

Isak et Kerkez partiront pour un peu moins 130 les deux ... Sauf si l'AS fait n'importe quoi

il y a 13 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah je trouve pas ça excessif. C’est un poste ultra important et y’a très peu de bons joueurs à ce poste. Kerkez est confirmé dans la ligue. Si des Caicedo sont parti à + de 100m€, y’a rien de honteux selon moi. 

C'est surtout que je pense qu'ici notre perception est biaisée par le fait qu'on a sorti le deal du siècle avec un parfait inconnu à moins de 20 millions de livres qui est devenu pendant un temps un des meilleurs arrière gauche d'Europe.  Mais auparavant on avait aussi eu droit à Alberto Moreno, Ali Sissoko et José Enrique...

Tout ça pour dire que 45 millions pour un arrière gauche effectivement ça peut paraître beaucoup d'autant plus quand on sait que nos proprio font rarement énormément de folie. Mais si on veut couvrir ce poste pour les prochaines années ça ne me semble pas déconnant. 

il y a 30 minutes, LeVraiBartek a dit :

D'accord 

Il y a 3 heures, skum a dit :

Moins de 10 millions par an ce serait notre 2 eme plus gros salaire? Pour un mec jeune qui plante et qui arrive libre ça me parait pas si fou.

Après je veux bien qu'on chipote pour un mec à 9m par an mais derrière faudrait s'aligner sans broncher sur les 30m de Salah ^^

2 poids 2 mesures.

Le problème c'est que 9M c'est l'équivalent de mecs comme Macca Szobo Ali Jota Gakpo (plus même pour certains d'entre eux), c'est injustifiable pour moi dans la grille salariale pour David surtout que les autres il faudra les prolonger a un moment donc david devient une base minimum de négo.

La ou Salah même si j'ai tendance a être de ton avis c'est moins quantifiable l'impact d'une hausse salariale car c'est déjà difficilement quantifiable ce qu'il vaut (et je suis pas forcément pour donner 30 batons).

il y a 56 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’est vrai que l’âge de Kerkez est quand même un gros argument, il sera logiquement performant pour beaucoup de temps. Moi j’apprécie beaucoup le joueur hein, c’est juste que avec tous les départs je me demande ce que donneront les renforts globaux, on pourra pas blinder partout et y’aura des choix à faire niveau investissement. Et c’est généralement offensivement que les coûts sont plus élevés..

La complémentarité avec le futur arrière droit (si ce n’est Bradley), sera peut être aussi un facteur décisif selon l’avis tactique de Slot.

J’ai un peu le feeling de l’été où on nous faisait miroiter Bellingham et au final (logiquement), on a investi sur plusieurs profils (Macca, Szobo, Graven, Endo..). Je pense qu’on ira peut être plutôt vers ça et j’ai encore du mal à imaginer notre intérêt pour Isak crédible, suite aux désillusions passées.

Modifié par Hyypiä

il y a 35 minutes, Hyypiä a dit :

C’est vrai que l’âge de Kerkez est quand même un gros argument, il sera logiquement performant pour beaucoup de temps. Moi j’apprécie beaucoup le joueur hein, c’est juste que avec tous les départs je me demande ce que donneront les renforts globaux, on pourra pas blinder partout et y’aura des choix à faire niveau investissement. Et c’est généralement offensivement que les coûts sont plus élevés..

La complémentarité avec le futur arrière droit (si ce n’est Bradley), sera peut être aussi un facteur décisif selon l’avis tactique de Slot.

J’ai un peu le feeling de l’été où on nous faisait miroiter Bellingham et au final (logiquement), on a investi sur plusieurs profils (Macca, Szobo, Graven, Endo..). Je pense qu’on ira peut être plutôt vers ça et j’ai encore du mal à imaginer notre intérêt pour Isak crédible, suite aux désillusions passées.

J'espère que le board va se rendre compte que toutes ces années Jurgen à vraiment fait de la magie sur énormément de joueur. 

On a fait très peu d'investissement l'an dernier, il serait vraiment temps qu'on mette le paquet on a pas le choix de tout façon ! 

Chelsea, Arsenal, City ça va continuer de se renforcer à fond 

Aussi le BILD confirme qu’on s’intéresse à Étiquette:
https://x.com/lfctransferroom/status/1906805701856624679?s=46

Bon en général les médias allemands sont vraiment éclaté quant à leur fiabilité sur nous (mais ça reste un média « réputé » donc je partage).

Après faut voir quelle stratégie on adoptera. Vu toutes les ventes etc, est-ce que le board se dira pas « bon la prochaine saison on fait un grand reset, de toute façon on est hors course pour les plus grands titres, on investit sur des jeunes et ça sera une année transition »?

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Aussi le BILD confirme qu’on s’intéresse à Étiquette:
https://x.com/lfctransferroom/status/1906805701856624679?s=46

Bon en général les médias allemands sont vraiment éclaté quant à leur fiabilité sur nous (mais ça reste un média « réputé » donc je partage).

Une étiquette a ce prix là, elle est faite du minerais le plus rare sur terre 😅

il y a 3 minutes, arsenal4life a dit :

Une étiquette a ce prix là, elle est faite du minerais le plus rare sur terre 😅

C'est pas la 1ère fois qu'il l'appelle Etiquette en plus 😂

Le correcteur automatique doit y etre pour quelque chose mais ça me fait rie à chaque fois.

Petite question. Il est si fort que ça Kerkez ? Je ne l'ai vu que deux fois (matchs contre Liverpool) et des videos par-ci par là, mais défensivement il ne m'a vraiment pas impressionné. Offensivement c'est beaucoup mieux mais le but n'est pas d'être un peu plus solide derrière ?

il y a 2 minutes, Ran a dit :

C'est pas la 1ère fois qu'il l'appelle Etiquette en plus 😂

Le correcteur automatique doit y etre pour quelque chose mais ça me fait rie à chaque fois.

Petite question. Il est si fort que ça Kerkez ? Je ne l'ai vu que deux fois (matchs contre Liverpool) et des videos par-ci par là, mais défensivement il ne m'a vraiment pas impressionné. Offensivement c'est beaucoup mieux mais le but n'est pas d'être un peu plus solide derrière ?

Franchement c'est un sacré joueur, très explosif, robuste, avec une forte projection vers l'avant et une jolie patte gauche!

Il a sûrement des choses à travailler de par son âge mais il a pour moi un potentiel dingue

Franchement Kerkez à 50M€ je le prends tous les jours. C'est Robertson junior. Je voulais aussi qu'on prenne David en doublure car gratuit mais vu ce qu'il semble demander ça me refroidi. Je suis certain qu'il fera le taf comme double mais pas à ce salaire là ! Étiquette j'en sais rien, je l'ai pas vu jouer de l'année. 

il y a 50 minutes, Ran a dit :

C'est pas (encore) classe mondiale mais il a clairement le potentiel et surtout le joueur est "clé en main", il rentrera dans le 11 sans problème il a d'énormes qualités offensives par rapport a notre style de jeu et je le trouve pas avare d'effort. Après oui il y a un petit point d'interrogation sur la défense mais il reste quand même assez solide pour venir chez nous, c'est pas Trent quoi.

Il y a 9 heures, Furnytt a dit :

Franchement Kerkez à 50M€ je le prends tous les jours. C'est Robertson junior. Je voulais aussi qu'on prenne David en doublure car gratuit mais vu ce qu'il semble demander ça me refroidi. Je suis certain qu'il fera le taf comme double mais pas à ce salaire là ! Étiquette j'en sais rien, je l'ai pas vu jouer de l'année. 

C'est une nouvelle loi régissant le forum ? Le prochain qui le nomme Ekitike et pas Étiquette sera banni une semaine ? 😂

Vous êtes encore trop dans l’optique titulaire+remplaçant.
Ok si un joueur répond mieux aux attentes du coach il jouera un peu plus et aussi les matchs « importants » mais vu le calendrier on doit pouvoir compter sur des joueurs de très haut niveau même sur le banc. 

et ça c’est sur le terrain et à l’entraînement que ça se jouera. En admettant que slot soit un peu moins rigide la dessus et j’espère vraiment qu’il le sera. 

donc Isak ou David, qui vous dit que ce sera forcément David sur le banc? Sur le papier oui mais dans les faits s’il apporte plus que Isak alors y’aura pas photo. Ce sont les joueurs qui doivent se battre pour leur place. 

de toute façon on ne fera pas Isak. David c’est possible et il me plait bien. 

si vous voulez un attaquant très fort qui ne se blesse jamais, pas trop cher, qui connaît très bien la pl et qui a déjà les faveurs du coach: cunha. Oui il est fort en tempérament mais le joueur parfait n’existe pas et ça peut se travailler. 

kerkez + cunha=120M très haut niveau et on n’a même pas besoin qu’il s’acclimate a la pl.

Modifié par holymanu

il y a 13 minutes, holymanu a dit :

Vous êtes encore trop dans l’optique titulaire+remplaçant.
Ok si un joueur répond mieux aux attentes du coach il jouera un peu plus et aussi les matchs « importants » mais vu le calendrier on doit pouvoir compter sur des joueurs de très haut niveau même sur le banc. 

et ça c’est sur le terrain et à l’entraînement que ça se jouera. En admettant que slot soit un peu moins rigide la dessus et j’espère vraiment qu’il le sera. 

donc Isak ou David, qui vous dit que ce sera forcément David sur le banc? Sur le papier oui mais dans les faits s’il apporte plus que Isak alors y’aura pas photo. Ce sont les joueurs qui doivent se battre pour leur place. 

de toute façon on ne fera pas Isak. David c’est possible et il me plait bien. 

si vous voulez un attaquant très fort qui ne se blesse jamais, pas trop cher, qui connaît très bien la pl et qui a déjà les faveurs du coach: cunha. Oui il est fort en tempérament mais le joueur parfait n’existe pas et ça peut se travailler. 

kerkez + cunha=120M très haut niveau et on n’a même pas besoin qu’il s’acclimate a la pl.

Tu crois que si on prenait Isak + David, Isak serait sur le banc après +100M investi? Si Slot fait ça, sa lettre de licenciement arrive dans la semaine. Y’a aucun monde ou le volet économique est pas pris en compte, faut pas être naïf. C’est ce que l’ancien chef du scouting disait : pour un club, il n’y a rien de pire qu’un joueur recruté cher qui ne joue pas.

C’est pour ca aussi qu’on a autant persisté avec Darwin : son prix d’achat. Vu son niveau il aurait été mis sur le banc/vendu beaucoup plus tôt.

Sinon James Pearce va plutôt dans ton sens sur Isak :

NEW: Liverpool’s senior recruitment figures certainly admire Alexander Isak but it’s highly unlikely that they would agree to pay £150m for him.

With reinforcements needed in other departments, Liverpool aren’t just targeting an elite No 9.

[@JamesPearceLFC]

Cunha serait pas mon top 1 (préférence à Étiquette) mais ça serait une bonne option.

PS : Aujourd’hui premier avril, méfiez vous des fake News!!!!

Modifié par Hyypiä

il y a 17 minutes, Hyypiä a dit :

Tu crois que si on prenait Isak + David, Isak serait sur le banc après +100M investi? Si Slot fait ça, sa lettre de licenciement arrive dans la semaine. Y’a aucun monde ou le volet économique est pas pris en compte, faut pas être naïf. C’est ce que l’ancien chef du scouting disait : pour un club, il n’y a rien de pire qu’un joueur recruté cher qui ne joue pas.

C’est pour ca aussi qu’on a autant persisté avec Darwin : son prix d’achat. Vu son niveau il aurait été mis sur le banc/vendu beaucoup plus tôt.

Sinon James Pearce va plutôt dans ton sens sur Isak :

NEW: Liverpool’s senior recruitment figures certainly admire Alexander Isak but it’s highly unlikely that they would agree to pay £150m for him.

With reinforcements needed in other departments, Liverpool aren’t just targeting an elite No 9.

[@JamesPearceLFC]

Cunha serait pas mon top 1 (préférence à Étiquette) mais ça serait une bonne option.

PS : Aujourd’hui premier avril, méfiez vous des fake News!!!!

Oui c’est clair qu’un joueur a 100M doit jouer peu importe ses perf mais je parlais plus de performance sportive. Je n’ai pas précisé que je ne prenais pas en compte le prix d’achat et le coût. Ce ne sera pas le cas au club bien sûr. 

en 9 sesko ou etikite me paraissent une bonne option. Mais bon attention qd même aux attaquants qui jouent en bundes, bcp se sont planter en venant en pl. 

mais le club doit avoir des tonnes de données que nous n’avons pas. 

Il faut aussi voir la place que Newcastle va occuper à la fin du championnat ( champions league ou pas ) , et les potentiels joueur de chez nous qui peuvent être inclus dans le dead.

On le paiera jamais 150M je pense aussi

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Non mais Isak ne coutera jamais 150M faut pas rever. 120 sera le grand maximum je pense

Et c’est pour ça qu’il partira pas. Il a un long contrat, Newcastle n’a plus le besoin de vendre pour investir sur le marché donc, à moins d’une offre délirante, il restera. 
Il faudrait qu’il force son départ mais je le vois pas faire ça. Leurs gars ont l’air vraiment fidèles.

il y a 6 minutes, holymanu a dit :

Oui c’est clair qu’un joueur a 100M doit jouer peu importe ses perf mais je parlais plus de performance sportive. Je n’ai pas précisé que je ne prenais pas en compte le prix d’achat et le coût. Ce ne sera pas le cas au club bien sûr. 

en 9 sesko ou etikite me paraissent une bonne option. Mais bon attention qd même aux attaquants qui jouent en bundes, bcp se sont planter en venant en pl. 

mais le club doit avoir des tonnes de données que nous n’avons pas. 

Bah Nunez a fini par être totalement bench malgré son prix d’achat. Je pense pas qu’on serait « déçu » si un joueur moins cher se révélait très fort, même meilleur que notre « grosse » recrue. Ça pose problème quand tu on est obligé de jouer le « moins cher » car l’autre est juste pas bon. 
Une concurrence, quand les deux sont bons, est toujours bienvenue. (Même si évidemment qu’on forcera + avec le mec qui a coûté cher et que le moins cher devra faire 3x plus d’efforts).

J’ai quand même l’espoir que cette concurrence sera faite (la saison prochaine ou celle d’après) par Jayden Danns. Cela dit, ses blessures commencent vraiment à me faire peur. Il faudrait que ça soit un très gros talent naturel pour pas être impacté par tout ce temps perdu. 

Petite parenthèse d’ailleurs: Koumas a enregistré déjà 50 matchs avec Stoke City. Super solide le p’tit. Peut-être qu’on pourra lui donner un peu de temps de jeu pour voir ce qu’il vaut (même si je pense pas qu’il ait le potentiel de tout exploser ici, je pense qu’on peut en sortir un p’tit chèque).
Doak énorme saison en prêt mais grosse blessure, pas sa première non plus. Dommage.

Modifié par LeVraiBartek