Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 7 minutes, stevieG64 a dit :

A défaut d'en avoir déjà pas mal parler mais certains rumeurs nous lie toujours à une vente de Kelleher à chelsea pour environ 40M.

Si ça se fait, je sais pas quoi penser entre le fait qu'on perd un top gardien, qu'on renforce la concurrence mais qu'il va rapporter un poil plus que ce que Mamardashvili nous a coûté 

Pour moi quelle que soit sa destination, si on prend 40M c'est quand même une affaire incroyable pour un numéro 2. Et puis, il mérite de jouer dans une équipe compétitive, je pense que Chelsea le sera et aura besoin de sa sérénité compte tenu de leur jeunesse.

• Réponses 20,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, sam1284 a dit :

J’espère qu’on va pas recruter Delap pour en faire 9 titulaire mais plus pour remplacer Diogo en cas de départ. 

Le joueur a l'air pas mal, mais effectivement c'est pas notre titulaire !

Je sais pas pourquoi mais en le voyant il me fait penser a mossieur Ricky Lambert 🤣

Il y a 8 heures, Teuteu0809 a dit :

Pour moi quelle que soit sa destination, si on prend 40M c'est quand même une affaire incroyable pour un numéro 2. Et puis, il mérite de jouer dans une équipe compétitive, je pense que Chelsea le sera et aura besoin de sa sérénité compte tenu de leur jeunesse.

Je vois pas comment on peut considérer mamar au dessus de Kelleher dans la hiérarchie. Kelleher doit être le futur après Alisson vu tout ce qu'il a fait. 

il y a 6 minutes, stevieG64 a dit :

Vraiment dommage qu'il se blesse autant parce que quand il est en forme ça peut être un tueur

Je pense que le match contre Nunez est définitivement clos. Même en jouant par-ci par-là, le niveau de comparaison est en faveur de Djogo !

Il y a 8 heures, Furnytt a dit :

Je vois pas comment on peut considérer mamar au dessus de Kelleher dans la hiérarchie. Kelleher doit être le futur après Alisson vu tout ce qu'il a fait. 

Pour moi, je dirai même devant Alisson, cette année !

il y a 5 minutes, RedSmart a dit :

Je pense que le match contre Nunez est définitivement clos. Même en jouant par-ci par-là, le niveau de comparaison est en faveur de Djogo !

Ca reste des profils différents, nunez va amener de la profondeur et diogo il va amener de la construction, mais devant les caisses il est plus clinique c'est clair 

il y a 17 minutes, stevieG64 a dit :

Ca reste des profils différents, nunez va amener de la profondeur et diogo il va amener de la construction, mais devant les caisses il est plus clinique c'est clair 

le problème c'est que la profondeur on l'a rarement eu cette saison, on joue très souvent des blocs bas.

il y a 1 minute, kaz a dit :

le problème c'est que la profondeur on l'a rarement eu cette saison, on joue très souvent des blocs bas.

C'est bien pour ça qu'on va le vendre 😂 

Ca restera quand même un mystère ce gars! Au benfica j'ai souvenir qui pouvait planter des buts de fou

il y a une heure, stevieG64 a dit :

C'est bien pour ça qu'on va le vendre 😂 

Ca restera quand même un mystère ce gars! Au benfica j'ai souvenir qui pouvait planter des buts de fou

C'est ça le problème, on est pas Benfica et il joue plus en Liga Portugal. On est allé cherché un mec qui avait 1 bonne saison en Liga Portugal, et 1 bonne saison en L2 espagnole.

Il y a 2 heures, RedSmart a dit :

Euh non.

Kelleher c’est trop tard, sa vente est déjà programmée cet été (et lui-même souhaite partir). Mais dommage car avec son statut homegrown c’était parfait même comme successeur d’Ali il avait les épaules. Et je sais pas encore si Mamar est autant un crack pour justifier un si gros investissement. On verra bien en long terme.

il y a 19 minutes, Hyypiä a dit :

Euh non.

Kelleher c’est trop tard, sa vente est déjà programmée cet été (et lui-même souhaite partir). Mais dommage car avec son statut homegrown c’était parfait même comme successeur d’Ali il avait les épaules. Et je sais pas encore si Mamar est autant un crack pour justifier un si gros investissement. On verra bien en long terme.

Rien a redire sur Keller il est tres tres bon, mais hier a la 92 eme sur corner j'avais peur. Il est pas tres imposant et fait une tete de moins que les Tarkowski & co. C'est ptet son point faible, il fait un peu frele

il y a 23 minutes, Hyypiä a dit :

Euh non.

Techniquement si il a le potentiel d'être meilleur que Kelleher c'est pas un si gros investissement ça ! 

35M pour un top gardien ça va! Maintenant à voir réellement le niveau qu'il peut avoir 

3 hours ago, RedSmart said:

Non quand même Alisson son match vs le PSG a l'aller Kelleher le fait jamais. 

Alisson c'est le mec qui te fait gagner des matchs. Il aura 2 actions sur 90mn et il sera décisif dessus. Hier je mets ma main à couper qu'il sort le but HJ et le tir sur le poteau d'Everton. En face à face il est monstrueux il prend une surface et a un ascendant sur les attaquants que je ne vois nulle part ailleurs. 

Bref Alisson c'est le top mondial et Kelleher c'est le niveau en dessous je ne comprends même pas le débat la dessus. 

Perso l'achat de Mamar pour moi c'est pour suppléer le départ de Kelleher qui veut être titulaire quelque part et c'est bien normal vu son niveau. C'est dommage pour le club mais c'est comme ça. 

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

C'est ça le problème, on est pas Benfica et il joue plus en Liga Portugal. On est allé cherché un mec qui avait 1 bonne saison en Liga Portugal, et 1 bonne saison en L2 espagnole.

Perso je pense que ça n’a rien avoir avec le championnat portugais, Nunez était énorme même en LDC contre des grosses équipes (Barca, nous). C’est un joueur qui fonctionne au mental et chez nous il jamais réussi à s’intégrer je suis persuadé que dans un autre club il va planter des buts. 

Modifié par sam1284

Il y a 4 heures, sam1284 a dit :

Perso je pense que ça n’a rien avoir avec le championnat portugais, Nunez était énorme même en LDC contre des grosses équipes (Barca, nous). C’est un joueur qui fonctionne au mental et chez nous il jamais réussi à s’intégrer je suis persuadé que dans un autre club il va planter des buts. 

Arf pas super d'accord... En Liga tu regardes en dehors des 3-4 grands du champion, il y a aucune équipe qui sait défendre et en LDC j'ai jamais vu une équipe parquer le bus face à Benfica. Contrairement à chez nous, toutes les équipes verrouillent à double tour et technique et petits espaces c'est pas les qualités de Nunez, contrairement à Jota son slalom dans les 16 hier est impressionnant de justesse.

Darwin il lui faut une équipe de seconde zone( c'est pas dévalorisant) mais toutes les équipes verrouillent contre les top club, et pour lui c'est impossible, à part une ou deux fulgurances. Mais pour relancer un club il serait top mais trop cher du coup.

Et dans le style, il lui faut une équipe qui joue bas, subit les matchs et il peut partir en contre et avoir de l'espace. Je pense pas que c'est "que" mental

Je sais pas vous, mais la tournure du mercato commence à me faire un peu peur.

Je sais pas si je lis bien entre les lignes, mais j’ai l’impression que depuis quelques jours on commence à changer de cap au niveau com et a gentiment nous faire comprendre qu’on ira encore une fois à l’économie en achetant que ce que l’on vend.

Ça commence avec Isak qui serait finalement hors de portée, maintenant Paul Joyce qui annonce qu’au milieu on est pas si mal que ça. 

Il y a 20 heures, gary hole a dit :

Non quand même Alisson son match vs le PSG a l'aller Kelleher le fait jamais. 

Alisson c'est le mec qui te fait gagner des matchs. Il aura 2 actions sur 90mn et il sera décisif dessus. Hier je mets ma main à couper qu'il sort le but HJ et le tir sur le poteau d'Everton. En face à face il est monstrueux il prend une surface et a un ascendant sur les attaquants que je ne vois nulle part ailleurs. 

Bref Alisson c'est le top mondial et Kelleher c'est le niveau en dessous je ne comprends même pas le débat la dessus. 

Perso l'achat de Mamar pour moi c'est pour suppléer le départ de Kelleher qui veut être titulaire quelque part et c'est bien normal vu son niveau. C'est dommage pour le club mais c'est comme ça. 

Qu’Alisson soit supérieur à Kelleher au niveau du vécu international et d’expérience de grands matchs c’est avéré mais cette année la différence sur les performances sur le terrain, ça s’est bien équilibré. Et je trouve que l’irlandais   me rassure plus dans son jeu au pied, et plus prudent dans ses relances, voir même plus rapide à relancer le jeu.

Quand à Mamar, je n’ai aucun avis, je ne l’ai pas vraiment vu jouer. J’espère que le deal en vaudra la chandelle…