Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1949

• skum

1634

• LeVraiBartek

1597

• Sick_Boy

1203

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Bon maintenant il faut donner à Slot et à cette équipe les moyens de capitaliser sur cette magnifique performance. Nous sommes vraiment à la croisée des chemins et on a déjà eu une période comme celle-ci il y a quelques années que l'on a manqué. Là ce n'est pas le moment d'aller nous chercher des Naby Keita ou des Darwin Nunez... voir même des Thiago Alcantara. 😬🫠

Pour ceux encore plus anciens il y a ce moment où Suarez et où on voit arriver Balotelli... j'étais un peu plus jeune et encore plus naïf à l'époque et sincèrement j'ai eu une petite envie d'y croire.  Pauvre ami...😬😟🙄

Comme l'a dit Slot, ils vont rendre l'équipe très forte la saison prochaine alors je crois réellement en un recrutement vraiment qualitatif ! 

J'espère que ce mercato permettra à faire plus de rotations, afin d'être performant sur tout les tableaux 

il y a 4 minutes, stevieG64 a dit :

Comme l'a dit Slot, ils vont rendre l'équipe très forte la saison prochaine alors je crois réellement en un recrutement vraiment qualitatif ! 

J'espère que ce mercato permettra à faire plus de rotations, afin d'être performant sur tout les tableaux 

La différence c’est qu’on a de la thune et qu’on peut recruter déjà 2 joueurs de très bon niveau sans vendre. Avec quelques ventes en plus on peut avoir un très bel effectif. 

In

- Un arrière droit en concurrence avec Bradley si TAA s’en va => Pas d’idée de qui

- Un central pour concurrencer Konaté et préparer l’avenir => Huijsen

- Un Arg titulaire en puissance => Hato ou Kerkez

- Un 6 jeune mais capable de suppléer Gravenberch => Pas d’idée de qui 

- Un buteur titulaire => Isak ou Alvarez serait le rêve

Out :

- Mamar encore un an en prêt si Kelleher est ok pour rester. Sinon vente de Kelleher et Mamar vient en numéro 2 derrière Alisson.

- Robbo (merci pour tout)

- Quansah en prêt pour prendre un rôle titulaire en PL

- Endo

- Nunez

- Chiesa ?

il y a 3 minutes, jor411 a dit :

In

- Un arrière droit en concurrence avec Bradley si TAA s’en va => Pas d’idée de qui

- Un central pour concurrencer Konaté et préparer l’avenir => Huijsen

- Un Arg titulaire en puissance => Hato ou Kerkez

- Un 6 jeune mais capable de suppléer Gravenberch => Pas d’idée de qui 

- Un buteur titulaire => Isak ou Alvarez serait le rêve

Out :

- Mamar encore un an en prêt si Kelleher est ok pour rester. Sinon vente de Kelleher et Mamar vient en numéro 2 derrière Alisson.

- Robbo (merci pour tout)

- Quansah en prêt pour prendre un rôle titulaire en PL

- Endo

- Nunez

- Chiesa ?

Robbo doit rester ! Pour tout ce qu'il représente, pour la grinta qu'il amène dans le groupe etc ( A la Milner )

Moi je laisserai plutôt partir Tsimi, qui en plus doit avoir une meilleure valeur marchande

Mon mercato idéal serait le suivant sur la base des dernières rumeurs qui circulent 

In 

- Un central => Huijsen (50 M€) ;

- Un Arg titulaire => Kerkez (45 €M) ;

- Un 6 jeune mais capable de suppléer Gravenberch et de générer une saine rotation dans notre double pivot => Wharton (60 M€) ;

- Un ailier pour suppléer Diaz dont la valeur marchande est au plus haut ==> Nico Williams (60 M€) ;

- Un buteur titulaire => Isak (110 M€)

Out :

- Kelleher (40 M€) ;

- Tsimi (15 M€) ;

- Nunez (60 M€) ;

- Jota (40 M€) ;

- Diaz (70 M€) ;

En tenant compte des montants qui restent très approximatifs, nous aurions une balance négative de 100 M€ sur cette fenêtre estivale (325 M€ in / 225 M€ out) ce qui ne me parait pas être la mer à boire compte tenu de nos précédents mercato et des bénéfices générés sur cet l'exercice comptable de cette année 2025.

Sinon pour ce qui est des choix, je prends le pari de ne pas remplacer TAA et de donner les clés du camion à Bradley en tant que titulaire avec Gomez en doublure qui avait donné satisfaction la saison dernière. Celui ci pourrait encore dépanné en cas d'extrême avarie en DC, mais je l'installe à droite de la défense en tant que doublure.

Je garde quansah pour avoir 4 DC de haut niveau et instaurer une saine concurrence pour la place de titulaire au coté de VVD dont la place sera disponible dans deux ans. Je favorise le départ de tsimi au détriment de robbo que je garde pour l'expérience et le leadership qui sont essentiels pour garder une certaine forme de continuité.

Au milieu, je garde tout le monde dont Endo et Harvey : le premier dans la même logique que robbo. On a besoin de tauliers dont l'éthique de travail est irréprochable pour épauler et encadrer cet effectif que je souhaite rajeunir. Je trouve aussi que notre japonais est un bon profil pour cadenasser et verrouiller un match un peu tendu en entrant les 20 dernières minutes.

Enfin en attaque, je fais le pari d'une refonte assez profonde car il me semble que les joueurs en place ne donnent pas totalement satisfaction et/ou sont à la croisée des chemins contractuellement (lucho notamment). Pour ce qui est du poste de striker ça coule un peu de source et je miserai mon dévolu sur Isak qui me parait être le profil idoine. Pour financer son arrivée, je vends donc nunez et jota et prends le risque de ne prendre personne en doublure. A la rigueur je promeut Danns en doublure d'Isak en lui laissant une dizaine de matchs sur la saison et des entrées régulières, il s'agit la du point sensible de ce mercato projeté.

Sur les ailes, je vends Diaz uniquement pour financer l'arrivée de Nico que je trouve vraiment au dessus et que je vois comme un potentiel successeur de Salah à terme. 

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Moi je pensais bien que la qualité de centre de Downing combiné au jeu de tête de big Andy nous ramènerais des titres

Ah mais oui... moi aussi. C'était imparable. Aucune raison que ça puisse foirer.

il y a 44 minutes, Sick_Boy a dit :

La différence c’est qu’on a de la thune et qu’on peut recruter déjà 2 joueurs de très bon niveau sans vendre. Avec quelques ventes en plus on peut avoir un très bel effectif. 

Espérons. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Tu as des infos niveau recrutement ? Par le passé t’avais des bonnes informations… Tu penses qu’on va recruter au moins 2 tops players?

il y a 37 minutes, sam1284 a dit :

Tu as des infos niveau recrutement ? Par le passé t’avais des bonnes informations… Tu penses qu’on va recruter au moins 2 tops players?

https://x.com/anfieldsector/status/1916886400567246966?s=46

Selon Bascombe, Diogo Jota intéresse beaucoup l’Arabie. Purée.. Nunez et Jota en Arabie pour un total de 150m€ et on pete le champagne. 

Toujours selon Bascombe, Slot aura le « plus gro budget de l’histoire de Liverpool » pour un mercato. J’y crois moyen, chaque été on nous sort les mêmes mensonges à ce niveau mais voilà ce qui se dit.

https://x.com/anfieldsector/status/1916885700726624509?s=46

Eeeet par le même article, Bascombe confirme notre intérêt pour Ugo Étiquette.

EDIT: le budget est « UN DES plus gros » et pas « le plus gros ». Bon, c’est rien de fou dit comme ça vu qu’on depense comme un club de ventre mou. 

Modifié par LeVraiBartek

il y a 26 minutes, Hyypiä a dit :

Franchement tous les journalistes les plus fiables du club annoncent un énorme budget mercato. Si on prend en compte les ventes probables de Nunez et autres, je vois pas comment il peut en être autrement.

Ouaip c’est ça mon espoir. Mais par « gros budget » on est censé parler du budget hors ventes et ça j’y crois 0 secondes que FSG va donner un gros budget (hors ventes) à Slot.

https://x.com/madriduniversal/status/1916809478957125921?s=46

Bon, source espagnole ça vaut ce que ça vaut maissss paraît que le réal songe à vendre Rodrygo. Faut le choper sans réfléchir selon moi, si c’est possible.

Je pense que ça va partir sur un 80-100M sur le mercato de net spend un peu comme quand on a refait le milieu et on poussera si on a un gros transfert possible (comme l'épisode Caicedo).

Et Bascombe rajoute aussi qu’on suit de près Semenyo. Pourquoi pas. Un peu le même niveau que Mané avant qu’on l’achète mais déjà 25 ans. Ça me paraît un poil trop vieux pour qu’on mise dessus, à moins que ça soit une option de rotation.

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

On nous dit qu'on aura un énorme budget transferts et 5mn après, c'est déjà la douche froide pour Kerkez 😢

https://x.com/TheAnfieldTalk/status/1916896836251537762?s=19

Jy crois pas un pète à ce poste pour le coup ! Ça reste un des postes prioritaires, avec un jeune joueur déjà très fort je nous vois largement poser 45M sur lui

il y a 5 minutes, stevieG64 a dit :

Jy crois pas un pète à ce poste pour le coup ! Ça reste un des postes prioritaires, avec un jeune joueur déjà très fort je nous vois largement poser 45M sur lui

J’attends de voir mais ça ressemble juste à un scénario classique Liverpool. On va dépenser, on va dépenser et puis « non enfaite c’est trop cher » quand faut payer🤣

https://x.com/anfieldsector/status/1916904585374937513?s=46

LewisSteele qui confirme qu’on aura « un gros budget ». On vise un latéral gauche, un défenseur central et un buteur. Un milieu pourrait être sur la liste aussi.

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’attends de voir mais ça ressemble juste à un scénario classique Liverpool. On va dépenser, on va dépenser et puis « non enfaite c’est trop cher » quand faut payer🤣

https://x.com/anfieldsector/status/1916904585374937513?s=46

LewisSteele qui confirme qu’on aura « un gros budget ». On vise un latéral gauche, un défenseur central et un buteur. Un milieu pourrait être sur la liste aussi.

Je serai vraiment déçu si on le fait pas 😅 

Bizarre qu'on ne cherche pas de latéral droit !

Mine de rien cet été ca risque d'être assez agité 

Liverpool va chercher à s'améliorer

City doit rebondir

Arsenal, ca dépendra de la CL aussi mais voudra se renforcer

United bon ils ont peut être pas trop de pognon mais y'a du taff

Spurs doit revenir en haut

Chelsea encore un bordel?

Sans parler en europe avec notamment le real et le bayern qui doivent se renouveler. 

il y a 24 minutes, Henry Chinaski a dit :

Mine de rien cet été ca risque d'être assez agité 

Liverpool va chercher à s'améliorer

City doit rebondir

Arsenal, ca dépendra de la CL aussi mais voudra se renforcer

United bon ils ont peut être pas trop de pognon mais y'a du taff

Spurs doit revenir en haut

Chelsea encore un bordel?

Sans parler en europe avec notamment le real et le bayern qui doivent se renouveler. 

C'est clair! Je pense que la saison prochaine ça va être une saison très très rude

à l’instant, stevieG64 a dit :

C'est clair! Je pense que la saison prochaine ça va être une saison très très rude

C'était aussi mon avis.
Ca a déjà été bien dit mais il faut le redire.
C'était pas la plus belle saison de PL, plusieurs clubs en méforme etcc mais c'est dans ce genre de cas où il faut saisir l'opportunité d'aller choper le titre. L'année prochaine ca sera chaud, mais un beau challenge pour l'équipe. 

( en plus quand tu fais des saisons à 90 points et pas champion tu prends)