Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 9 heures, pierre88 a dit :

Tu parles de quel Fekir?

Je pense qu'il parle de cherki 😅 

N'oublions pas d'ailleurs que Fekir n'étais pas loin de signer chez nous il y a quelques années, pareil c'était un phénomène 

• Réponses 20,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 20 heures, The Answer a dit :

Justement, ont achète rarement des espoirs. Mais le problème de Williams c'est exactement ça: les couts et les stats. Faut qu'il fasse plus que 5 buts, 5 passes en Liga pour justifier un gros transfert, qu'on a pas vraiment besoin, parce que y'a deja deux joueurs assez productifs à gauche. Surtout que je l'ai deja dit, mais y'a autres choses à faire cet été.

Ouai enfin y’a autre chose à faire mais là cette saison quand Salah était rincé aucun autre offensif n’a été capable de reprendre la charge. Donc bon, même avec un 9 en plus ça paraît léger. Pour moi un autre ailier avec un potentiel supérieur à Diaz pourrait être nécessaire. Surtout quand on prend en compte le fait qu’il a une forte valeur marchande et que son contrat se rapproche de sa fin.

Pour Kang in Lee beaucoup trop léger pour un club comme le notre.

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Ouai enfin y’a autre chose à faire mais là cette saison quand Salah était rincé aucun autre offensif n’a été capable de reprendre la charge. Donc bon, même avec un 9 en plus ça paraît léger. Pour moi un autre ailier avec un potentiel supérieur à Diaz pourrait être nécessaire. Surtout quand on prend en compte le fait qu’il a une forte valeur marchande et que son contrat se rapproche de sa fin.

Pour Kang in Lee beaucoup trop léger pour un club comme le notre.

Je vois plusieurs articles passés qui rapportent que Liverpool aimerait le prolonger.

Donc pour moi on signera pas d'ailier de ce calibre mais plus un jeune à fort potentiel, ou alors une montée en grade pour le jeune Ngumoha !

Je pense que Rogers c'est une bonne pioche car il est athlétique ( chose qui peut etre reproché a Harvey par exemple ), jeune à fort potentiel et Anglais ça peut bien collé par contre il est estimé à combien à peu près ?

Modifié par stevieG64

il y a une heure, Bods33 a dit :

Je préfère qu'on envoie Harvey à la muscu si c'est que ça.... c'est gratuit et c'est meilleur. 

Il est déjà pas mal niveau muscle Harvey, faut pas qu’il en fasse de trop non plus. 

chiesa on va voir s’il joue plus sur ces derniers matchs. Mais s’il ne joue pas/plus autant le vendre car il prend une place pour rien. 

moi je suis presque persuadé qu’on prendra des joueurs auxquels on n’a pas du tout pensé. 

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Moi vu les rumeurs je vois bien un mec 10/ailier pouvant joueur à plusieurs postes, dont à gauche. Xavi Simons, Rogers..

Ouais ça me fait un peu chier toutes ces rumeurs sur les profils comme Rogers ou Simons. Pas qu’ils sont nuls, loin de là mais je connais nos moyens financiers et si on prend un mec de ce calibre à ce poste (sans vendre Szoboszlai ou Elliott), ça voudrait dire que c’est notre recrue (ou une des deux recrues) principale… Et je trouve qu’on a vraiment d’autres chantiers + prioritaires.

Il y a 6 heures, sam1284 a dit :

Pour ceux qui suivent la ligue 1 et le PSG que pensez vous de Kang in Lee? Il peut faire souffler Salah à droite et il couterait pas trop cher 30m€ d’après Transfermarkt, je suis pour garder Chiesa mais si Slot n’en veut pas pourquoi pas le vendre et prendre Kang in Lee à la place ? 

Il y a un problème dont on ne parle pas : Chiesa, Gakpo et Diaz sont tous des joueurs qui évoluent principalement à gauche. Chiesa a du mal à jouer à droite pour suppléer Salah, ce qui explique son faible temps de jeu. Il devrait malheureusement quitter le club cet été, car il a un profil similaire à celui de Gakpo. Il ne faudrait le conserver que si Gakpo ou Diaz partent ; sinon, le garder juste pour jouer à droite serait contre-productif.

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Ouais ça me fait un peu chier toutes ces rumeurs sur les profils comme Rogers ou Simons. Pas qu’ils sont nuls, loin de là mais je connais nos moyens financiers et si on prend un mec de ce calibre à ce poste (sans vendre Szoboszlai ou Elliott), ça voudrait dire que c’est notre recrue (ou une des deux recrues) principale… Et je trouve qu’on a vraiment d’autres chantiers + prioritaires.

Pour moi c’est malheureusement clair qu’Harvey va partir…

je vois Nunez <> Ekitike

Diaz+Elliott <> ??

Au final ça fait deux départs pour une arrivée mais vu qu’Elliott ne jouait jamais.. donc j’imagine que niveau fonds ça ira.

il y a 9 minutes, HenriV a dit :

De Ketelaere vous en pensez quoi? Il pourrait être un sub de Salah ou au milieu? Il a de belles stats cette saison, encore jeune, a de l’XP en Italie + Europe … 

Il serait excellent ça serait un grand OUI pour moi, il y avait des rumeurs sur lui l’été dernier mais plus rien depuis. 

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Pour moi c’est malheureusement clair qu’Harvey va partir…

je vois Nunez <> Ekitike

Diaz+Elliott <> ??

Au final ça fait deux départs pour une arrivée mais vu qu’Elliott ne jouait jamais.. donc j’imagine que niveau fonds ça ira.

Ah bah si on vend Elliott pour un 50m et qu’on remplace avec rogers ou Simons, c’est pas mal du tout. TANT QU’ON GÈRE LES CHANTIERS PRIORITAIRES AVANT* évidemment

Jadore Elliott mais bon si Slot le veut pas, on va pas forcer.

il y a 13 minutes, Moreno18 a dit :

Suite a ce soir, je vends Jones également qui ne semble pas progresser et qui n'apporte pas grand chose

Je le garde. Il accepte une place sur le banc. Il a du volume de jeu. Il est ok techniquement. Il est homegrown et local. Il a fait pas mal de prestations ok voir bonnes même si aujourd’hui c’était le pire. À choisir je vends Eliott qui correspond moins à notre plan de jeu. 

Vivement que la saison se termine et qu’on passe enfin aux choses sérieuses avec le mercato.

J’espère qu’on prendra Kerkez rapidement puis qu’on enchaînera avec un bon DC et un vrai 9. Le reste pourra attendre un peu une fois qu'on aura vendu les joueurs indésirables , il faut absolument qu’on sécurise au plus vite les postes où on galère le plus.

Il y a 12 heures, sam1284 a dit :

Pour ceux qui suivent la ligue 1 et le PSG que pensez vous de Kang in Lee? Il peut faire souffler Salah à droite et il couterait pas trop cher 30m€ d’après Transfermarkt, je suis pour garder Chiesa mais si Slot n’en veut pas pourquoi pas le vendre et prendre Kang in Lee à la place ? 

Je ne vois pas l’intérêt pour vous de prendre Kang in Lee, ni pour lui d’ailleurs. 
‘Trouver un gars derrière Salah c’est un des trucs les plus compliqués, parce que le type sait qu’il ne jouera quasiment pas… sauf blessure

il y a 14 minutes, arsenal4life a dit :

Je ne vois pas l’intérêt pour vous de prendre Kang in Lee, ni pour lui d’ailleurs. 
‘Trouver un gars derrière Salah c’est un des trucs les plus compliqués, parce que le type sait qu’il ne jouera quasiment pas… sauf blessure

Il faudra trouver un joueur capable de remplacer Salah pas seulement lorsqu’il est blessé mais aussi lorsqu’il passe à côté de ses matchs, ce qui est arrivé assez souvent cette saison. Slot devra aussi avoir le courage de le sortir quand la situation l’exige.

L’idéal serait un joueur jeune qui pourrait progressivement prendre la relève dans un ou deux ans. Mbeumo me semble être un bon profil pour cela (ou garder Chiesa avec plus de temps de jeu).

Modifié par sam1284

Il y a 9 heures, sam1284 a dit :

Il faudra trouver un joueur capable de remplacer Salah pas seulement lorsqu’il est blessé mais aussi lorsqu’il passe à côté de ses matchs, ce qui est arrivé assez souvent cette saison. Slot devra aussi avoir le courage de le sortir quand la situation l’exige.

L’idéal serait un joueur jeune qui pourrait progressivement prendre la relève dans un ou deux ans. Mbeumo me semble être un bon profil pour cela (ou garder Chiesa avec plus de temps de jeu).

Oui je suis d’accord avec le profil mais un Mbeumo, ne privilégierait-il pas un club où il pourrait être titulaire ? 
Imaginons United par un miracle Europa League se qualifie en LDC. À salaire équivalent et avec un club qui va lui vendre une reconstruction pour se battre pour le titre d’ici 2-3ans (j’imagine que ça se passe comme ça), il ne va pas préféré aller la bas, jouer tous les matchs? 
‘C’est en ça que je dis que trouver un back up sur la position de son top joueur c’est compliqué. Il faut trouver un joueur qui est aussi très fort, et qui va accepter de peu jouer. Tu te retrouves souvent avec un joueur d’expérience mais rincé pour le haut niveau (Sterling mes excuses), ou un jeune joueur qui n’a pas encore les épaules 

Kostas fait la tronche depuis plusieurs jours j’ai l’impression. Dans le inside training déjà on le voit pas trop sourire et être assez rugueux sur l’homme, et hier aussi il avait l’air vachement fermé et prêt à se battre avec tous les joueurs de chelsea. 

on lui a peut être dit qu’il devait se trouver un autre club ou je fabule complètement. Ça irait dans le sens kerkez en tout cas  

Modifié par holymanu

Slot qui a fait quelques commentaires après match sur Szobo. Je suis mega fan de Szobo (peut être pas objectif), donc je pense ça explique bien son importance capitale pour l’équipe et aussi pourquoi un Harvey s’intègre pas..  et quel genre de joueurs on va cibler.

“It is never about one player. One of the qualities Dom definitely has is the intensity he presses with.

“You can come up with all the tactics in the world, but it is always the intensity of the press that makes the difference.

“It doesn’t matter what I come up with, but if we are intense it is so difficult to play through us.

“One of the qualities Dominik has is definitely the pressing part and that’s why he played so much this season as well.”

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Kostas fait la tronche depuis plusieurs jours j’ai l’impression. Dans le inside training déjà on le voit pas trop sourire et être assez rugueux sur l’homme, et hier aussi il avait l’air vachement fermé et prêt à se battre avec tous les joueurs de chelsea. 

on lui a peut être dit qu’il devait se trouver un autre club ou je fabule complètement. Ça irait dans le sens kerkez en tout cas  

kostas pendant les célébréations il était à fond. 

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

De tout façon c'est certain que le poste prioritaire reste le poste de latéral gauche.

Robbo ne peut pas partir c'est un taulier, un mec avec l'adn du club qui apportera toujours de l'exigence et de la grinta.

Tsimi peut nous rapporter quelques millions donc malheureusement c'est lui qui doit partir!

Comme certains l'ont dit, vraiment hâte de pouvoir embrayer sur le mercato et voir quelle équipe ont peut bâtir

L'an prochain ça va être archi féroce en Europe, le mercato va être dingue je pense 😳

Modifié par stevieG64