Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

Ben justement frimpong nest pas latéral droit il est piston droit c'est pas du tout le même poste aussi bien offensivement que défensivement 

Non mais merci je sais très bien. Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui il est piston pcq il joue a 5 a Leverkusen. Mais son poste de base c'est latéral que ça plaise ou non. Quand tu te met au foot tu souhaite pas jouer piston ça reste un poste très changeant selon le coach ou l'équipe avec qui tu joues.

Bref vous l'avez catalogué pour la plupart mauvais défensivement. Moi ce joueur en remplacement de Trent avec Bradley au même poste c'est un très bon choix pour ma part et surtout a ce prix.

Il y a 15 heures, Furnytt a dit :

Franchement rester dans son club formateur un an de plus pour ensuite partir avec un coach de sa région ne me choque pas au contraire. Juste la machine arrière qui est ridicule. Ce n'est vraiment pas le genre de choses qui me dérangent. 

C’est ça qui est naze. N’importe quelle personne normalement constitué dit non à la proposition de Liverpool car pas intéressé et basta. 
Mais de la dire oui, puis revenir sur sa décision et a sortir tout un bordel sur la beauté de la région et son amour pour le club qu’il ne quittera jamais pour au final signer chez un rival je trouve ça petit et vraiment ridicule!

et encore un gunner que je n’aime pas…au final y’en a pas bcp que j’apprécie dans cette équipe…

kerkez ça sent mauvais qd même autant de bruit de lui. J’aime pas trop ça mais ça peut le faire signer alors je prends. Et pourquoi pas un échange kerkez - kostas?

frimpong rien que pour le prix et le homegrown je prends. La cerise sur le gâteau c’est qu’il a du feu dans les jambes contrairement à Trent et ce qui peut courir vite vers l’avant peut aussi le faire vers l’arrière…

Modifié par holymanu

non mais zubi c''est pas un retournement de veste, il s'est fait enfler par son club qui lui avait promis un nouveau contrat qu'il a pas eu. Logiquement il part la saison suivante, sauf que Liverpool a abandonné la piste je pense.

Modifié par skum

Pr contre on y pense pas mais frimpong peut venir non pas en tant que remplaçant de taa mais en préparation du départ de mo…

La clairement il est bcp plus proche de mo que de taa, ça se tiendrait. Et en attendant il peut faire des piges sur le côté droit. 

Modifié par holymanu

Il y a 11 heures, pierre88 a dit :

Pareil, j'adore ce type de profil. Si ça ne se fait pas avec Huijsen, il faut foncer.

Je comprends pas le lien entre les deux à part la nationalité. Déjà Hato joue plus souvent en latéral gauche aux Pays-Bas, il se ferait exploser physiquement en jouant DC ici. En latéral gauche chez nous pourquoi pas. Et les deux ont rien à voir en profils..

@stevieG64 David sera dans tous les cas libre à la fin de la saison si je me trompe pas, indépendamment de la CL. Si on a un top 9 et qu’on vend Jota, je pense ça se tiendrait. Faut juste qu’il demande pas un salaire de malade.

il y a 24 minutes, Hyypiä a dit :

Je comprends pas le lien entre les deux à part la nationalité. Déjà Hato joue plus souvent en latéral gauche aux Pays-Bas, il se ferait exploser physiquement en jouant DC ici. En latéral gauche chez nous pourquoi pas. Et les deux ont rien à voir en profils..

@stevieG64 David sera dans tous les cas libre à la fin de la saison si je me trompe pas, indépendamment de la CL. Si on a un top 9 et qu’on vend Jota, je pense ça se tiendrait. Faut juste qu’il demande pas un salaire de malade.

Je n'en suis pas convaincu de ça 

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

C’est ça qui est naze. N’importe quelle personne normalement constitué dit non à la proposition de Liverpool car pas intéressé et basta. 
Mais de la dire oui, puis revenir sur sa décision et a sortir tout un bordel sur la beauté de la région et son amour pour le club qu’il ne quittera jamais pour au final signer chez un rival je trouve ça petit et vraiment ridicule!

et encore un gunner que je n’aime pas…au final y’en a pas bcp que j’apprécie dans cette équipe…

kerkez ça sent mauvais qd même autant de bruit de lui. J’aime pas trop ça mais ça peut le faire signer alors je prends. Et pourquoi pas un échange kerkez - kostas?

frimpong rien que pour le prix et le homegrown je prends. La cerise sur le gâteau c’est qu’il a du feu dans les jambes contrairement à Trent et ce qui peut courir vite vers l’avant peut aussi le faire vers l’arrière…

Je ne suis pas d'accord avec ça. Il ne faut pas oublier que son club avait fait pressions pour le garder en lui proposant une augmentation de salaire, et au final, ils n'ont jamais tenu leurs promesses.

En ce qui concerne son refus de nous rejoindre, je ne lui en veux pas il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit. Je ne comprends pas pourquoi on ne devrait pas l'apprécier simplement parce qu'il a choisi un autre club que le nôtre, surtout quand il s'agit d'Arsenal, dirigé par un entraîneur espagnol. De plus, je ne vois pas pourquoi tu considères Arsenal comme un club rival. Ce serait plutôt Manchester United, voire City, mais pour moi, Arsenal n'a jamais été un rival.

il y a 30 minutes, sam1284 a dit :

Je ne suis pas d'accord avec ça. Il ne faut pas oublier que son club avait fait pressions pour le garder en lui proposant une augmentation de salaire, et au final, ils n'ont jamais tenu leurs promesses.

En ce qui concerne son refus de nous rejoindre, je ne lui en veux pas il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit. Je ne comprends pas pourquoi on ne devrait pas l'apprécier simplement parce qu'il a choisi un autre club que le nôtre, surtout quand il s'agit d'Arsenal, dirigé par un entraîneur espagnol. De plus, je ne vois pas pourquoi tu considères Arsenal comme un club rival. Ce serait plutôt Manchester United, voire City, mais pour moi, Arsenal n'a jamais été un rival.

Pas d'accord, c'est un vrai rival pour le titre. Enfin ça dépend ta définition du mot "rival".