Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

JUST IN: Liverpool are making a strong pitch to Wirtz to join head coach Arne Slot’s title-winning squad and trying to persuade him to opt for a new challenge away from his homeland, @_pauljoyce

On tente tout! Fin de semaine on devrait être fixés.

There is also firm interest in Bournemouth left back Milos Kerkez, but his valuation is key with the south coast club seeking around £45M. Liverpool have other options with Ajax’s Jorell Hato among a number of alternatives, @_pauljoyce.

Modifié par Hyypiä

• Réponses 22,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1804

• skum

1507

• LeVraiBartek

1028

• Hyypiä

957

il y a 39 minutes, tyfond a dit :

Ça nous ramène quelques années en arrière... le moment où l'on attend fébrilement tes commentaires pour avoir des news... 😄

On essaie de faire au mieux merci ☺️ 🙏

Joyce temporise ce soir mais comme les sources Allemandes ne met pas Liverpool encore hors jeu et insiste sur le fait que l’intérêt est fort de la part de Liverpool et qu’on essaie de vendre le projet. 

Si c’était déjà terminé on aura eu un brief général façon Bellingham. Ce qui veut dire que Wirtz refuse City mais que la visite à Liverpool la semaine dernière a dû lui mettre un doute alors que c’était déjà acté avec le Bayern. Sa décision même si le Bayern est favori ne semble pas prise. Néanmoins la semaine sera cruciale. 

Arriver à prendre le top joueur allemand au Bayern c’est très difficile, chapeau si on y arrive. 

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

On essaie de faire au mieux merci ☺️ 🙏

Joyce temporise ce soir mais comme les sources Allemandes ne met pas Liverpool encore hors jeu et insiste sur le fait que l’intérêt est fort de la part de Liverpool et qu’on essaie de vendre le projet. 

Si c’était déjà terminé on aura eu un brief général façon Bellingham. Ce qui veut dire que Wirtz refuse City mais que la visite à Liverpool la semaine dernière a dû lui mettre un doute alors que c’était déjà acté avec le Bayern. Sa décision même si le Bayern est favori ne semble pas prise. Néanmoins la semaine sera cruciale. 

Arriver à prendre le top joueur allemand au Bayern c’est très difficile, chapeau si on y arrive. 

Le fait que Joyce ne mette pas hors-jeu Liverpool mais fait penser à la saga Bellingham. Il essayait aussi de tempérer les appétits mais sans nous sortir avant de briser nos rêves haha. 

𝗠𝗜𝗟𝗢𝗦 𝗞𝗘𝗥𝗞𝗘𝗭 𝗩𝗔 𝗦’𝗘𝗡𝗚𝗔𝗚𝗘𝗥 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗜𝗩𝗘𝗥𝗣𝗢𝗢𝗟 ! ❤️

Accord 𝗧𝗢𝗧𝗔𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗖𝗢𝗡𝗖𝗟𝗨 entre les deux parties, c’est imminent !

(@FabrizioRomano)

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

𝗠𝗜𝗟𝗢𝗦 𝗞𝗘𝗥𝗞𝗘𝗭 𝗩𝗔 𝗦’𝗘𝗡𝗚𝗔𝗚𝗘𝗥 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗜𝗩𝗘𝗥𝗣𝗢𝗢𝗟 ! ❤️

Accord 𝗧𝗢𝗧𝗔𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗖𝗢𝗡𝗖𝗟𝗨 entre les deux parties, c’est imminent !

(@FabrizioRomano)

Non c’est faux. 

il y a 30 minutes, Mikellafitte a dit :

Pourquoi ça serait faux ? Curieux de savoir

Je pense qu’il parle de la source , c’est pas encore fait mais d’après plusieurs sources c’est très bien avancé, donc c’est pas tout à fait faux. 

il y a 39 minutes, Mikellafitte a dit :

Il n’y a pas d’accord avec Bournemouth. Il y a un accord avec Kerkez mais depuis longtemps. Les discussions ne commencent que maintenant avec Bournemouth car le club jouait pour une place européenne. Ça se fera sûrement mais ce n’est pas encore fait. 

il y a une heure, Mikellafitte a dit :

Tout simplement car c'est des fake qui mette romano en signature pour buzzer. Suffit d'aller voir son compte off

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Non c’est faux. 

J’ai vu ce tweet aussi. Faut vraiment mettre des baffes aux comptes fan de Liverpool français sur Twitter. Y’en a pas un pour rattraper l’autre, je vous promets que certains ne comprennent même pas l’anglais et puis on se retrouve avec des conneries du genre… Fabrizio n’a jamais dit ça effectivement

Il y a 16 heures, holymanu a dit :

Après niveau stats wirtz c’est pas la folie non plus. 10 buts en bundes, certes c’est pas un 9 mais on passe d’un Isak qui peut t’assurer 20-25 buts/saison à un mec qui en fera sûrement moins. 

est ce qu’on a besoin d’un mec comme ça pour faire le jeu? Non le jeu on le fait très bien actuellement mais il faut un tueur des surfaces pour planter les occasions qu’on se procure. Parce que wirtz il peut créer toutes les occasions qu’il veut si devant y’a personne pour planter ça servira pas à gd chose. 

ou alors l’allemand jouera en pointe. Techniquement il a ce qu’il faut mais il n’a pas vraiment les réflexes d’un 9.

a 100M on choisis clairement wirtz au top 9 et on prendra un 2nd couteau ou on y mettra lucho 

C'est pas tout à fait son rôle, et au final niveau stats c'est très bien toutes compétitions confondues 45 matchs 16 buts et 15 passes. C'est quasi le même rendement que la saison passée (49 matchs : 18 buts 20 passes). Il a confirmé cette saison, chose qui n'est pas facile. Après c'est pas un buteur oui c'est sur.

En vrai ce qui est sur c'est qu'il a déjà accepté de venir à Liverpool. Après il est encore très jeune, allemand, peut-être qu'il veut faire 2-3 ans de plus là-bas avant de vraiment s'en aller ? Même si une fois au Bayern c'est pas facile de bouger.

il y a 27 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est pas tout à fait son rôle, et au final niveau stats c'est très bien toutes compétitions confondues 45 matchs 16 buts et 15 passes. C'est quasi le même rendement que la saison passée (49 matchs : 18 buts 20 passes). Il a confirmé cette saison, chose qui n'est pas facile. Après c'est pas un buteur oui c'est sur.

En vrai ce qui est sur c'est qu'il a déjà accepté de venir à Liverpool. Après il est encore très jeune, allemand, peut-être qu'il veut faire 2-3 ans de plus là-bas avant de vraiment s'en aller ? Même si une fois au Bayern c'est pas facile de bouger.

De toute façon j’imagine que si on le prend c’est que slot arrivera à en faire qq chose. Moi je préfère prendre un top 9 car c’est vraiment ce dont on a besoin, wirtz sort de nul part et j’ai plus l’impression que son revirement c’est plus pour faire réagir le Bayern (et à cause du Bayern) plutôt qu’une réelle envie de venir chez nous. 

et pareil je ne vois pas comment on va lui donner autant que mo alors que pour lui ça a été très long à obtenir. 

ou alors c’est un deal genre 1 an à LFC et vente au Bayern à prix fixé a l’avance. 

il y a 21 minutes, Sick_Boy a dit :

C’est pas grave vu que selon le forum il est nul on peut le laisser partir. 

Ca m'inquiète quand même qu'il discute avec eux, même pour un rôle dans le futur (d'ailleurs ça veut dire quoi ça ? dans 1,2,5 ans ? les clubs d'AS vont pas attendre)

il y a 23 minutes, Sick_Boy a dit :

C’est pas grave vu que selon le forum il est nul on peut le laisser partir. 

Je suis le premier pas « convaincu » qu’il soit aussi fort qu’on le pense (sans pour autant dire qu’il est nul) mais dans tous les cas, autant de changements a des postes aussi importants, ce n’est pas bon pour le club. 
J’attends clairement le mercredi de cet été pour juger lui et Hughes.

Mais le fait qu’il veuille discuter… Quand on imagine le style de projet et salaire qu’il peut recevoir là-bas… chiant un peu, ça sent mauvais. 

Hello Reds, ça fait un moment que j’ai posté (je suis encore sur le nuage de la PL), mais j’ai lu attentivement tout les messages.

Mercato pas commencé que déjà on voit des signaux forts d’activité. C’est rassurant. En espérant ne pas faire un début de Mercato canon (Frimpong/Kerkez) pour ensuite attendre fin août pour aller chercher un 9 😂

La piste Wirtz je rejoins les avis de ce qui disent que c’est une opportunité de marché comme il y en a rarement et que même si c’est 100M+ pour moi il faut foncer. Le Bayern le voit comme le futur grand joueur allemand potentiel capitaine de la sélection et icône/star. Ça vaut le coup de tenter … après s’il choisit le Bayern pas de regret au vu de l’attraction du club bavarois pour les stars nationales. 

Mais vraiment content si on sort les 2 latéraux rapidement, je vois déjà sur les réseaux des clubs adverses que ça fait peur de voir à quel point le club peut remplacer ses 2 latéraux aussi vite et bien. 

‘’Maintenant ca ne représente pas tout le chantier donc on ne va pas être rassasié ! Surtout au vu des promesses de soit disant « énorme Mercato » 

à suivre donc, merci Le Bartek pour etre aussi assidu dans les liens que tu partages tu es officiellement ma source Mercato préférée 😂

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Je suis le premier pas « convaincu » qu’il soit aussi fort qu’on le pense (sans pour autant dire qu’il est nul) mais dans tous les cas, autant de changements a des postes aussi importants, ce n’est pas bon pour le club. 
J’attends clairement le mercredi de cet été pour juger lui et Hughes.

Mais le fait qu’il veuille discuter… Quand on imagine le style de projet et salaire qu’il peut recevoir là-bas… chiant un peu, ça sent mauvais. 

Tous les clubs le veulent. Ça donne une indication. 

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Ca m'inquiète quand même qu'il discute avec eux, même pour un rôle dans le futur (d'ailleurs ça veut dire quoi ça ? dans 1,2,5 ans ? les clubs d'AS vont pas attendre)

Possible c’est quelqu’un qui aime les projets ambitieux  et qui n’hésitera pas à partir s’il juge qu’il a a fait le tour ou que les conditions ne sont plus réunies. 

Sinon Frimpong annonce aujourd’hui peut être. 

il y a 16 minutes, Sick_Boy a dit :

Tous les clubs le veulent. Ça donne une indication. 

Possible c’est quelqu’un qui aime les projets ambitieux  et qui n’hésitera pas à partir s’il juge qu’il a a fait le tour ou que les conditions ne sont plus réunies. 

Sinon Frimpong annonce aujourd’hui peut être. 

Tous les clubs le veulent car son passage sous Klopp était dingue. Cependant, même le mercato de Hughes sous Klopp s’avère être une énorme réussite. 
Coutinho était voulu de tous aussi, et pourtant. C’est pas un argument suffisant pour juger la qualité d’un joueur ou d’un membre du staff. 

J’attends de voir ce qu’il donnera cet été, moi je crois en lui mais je reste quand même prudent avant d’émettre un jugement final dessus. 

Par contre l’argument de l’ambition ne marche pas hein ^^
Sil va en Arabie c’est juste pour l’argent et le fait qu’il pourra faire du petit football manager dans la vraie vie avec ressources illimités. Il est plutôt clair que sportivement, ce n’est pas très très enrichissant. Suffit de voir l’évolution du championnat. C’est loin d’être glorieux, le niveau moyen reste très bas et la formation n’avance pas tant que ça. 

cela dit s’il y va pour l’argent, je le comprends hein. Les sommes doivent être délirantes.

il y a une heure, HenriV a dit :

Hello Reds, ça fait un moment que j’ai posté (je suis encore sur le nuage de la PL), mais j’ai lu attentivement tout les messages.

Mercato pas commencé que déjà on voit des signaux forts d’activité. C’est rassurant. En espérant ne pas faire un début de Mercato canon (Frimpong/Kerkez) pour ensuite attendre fin août pour aller chercher un 9 😂

La piste Wirtz je rejoins les avis de ce qui disent que c’est une opportunité de marché comme il y en a rarement et que même si c’est 100M+ pour moi il faut foncer. Le Bayern le voit comme le futur grand joueur allemand potentiel capitaine de la sélection et icône/star. Ça vaut le coup de tenter … après s’il choisit le Bayern pas de regret au vu de l’attraction du club bavarois pour les stars nationales. 

Mais vraiment content si on sort les 2 latéraux rapidement, je vois déjà sur les réseaux des clubs adverses que ça fait peur de voir à quel point le club peut remplacer ses 2 latéraux aussi vite et bien. 

‘’Maintenant ca ne représente pas tout le chantier donc on ne va pas être rassasié ! Surtout au vu des promesses de soit disant « énorme Mercato » 

à suivre donc, merci Le Bartek pour etre aussi assidu dans les liens que tu partages tu es officiellement ma source Mercato préférée 😂

Merci🤣🤣🫶🏻

Par contre si on fait vraiment Kerkez & Frimpong… Je sais pas vous mais ça me fait rire la tournure qu’est en train de prendre le départ de Trent. On passe rapidement d’une énorme tristesse à quelqu’un qu’on va très probablement oublier en 3 semaines si on fait vraiment Kerkez et Frimpong. Même hier, à la fin du match, ça se ressent que notre fan base est déjà beaucoup moins touchée / préoccupée par son départ. Si seulement Frimpong explose, je pense qu’on perlera plus du tout de trent rapidement. Quelle fin triste n’empêche. 

D’ailleurs les gars, j’ai réalisé que Kerkez est plus jeune que… Bradley 
C'est fou. Faut absolument le prendre. 

Modifié par LeVraiBartek

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Merci🤣🤣🫶🏻

Par contre si on fait vraiment Kerkez & Frimpong… Je sais pas vous mais ça me fait rire la tournure qu’est en train de prendre le départ de Trent. On passe rapidement d’une énorme tristesse à quelqu’un qu’on va très probablement oublier en 3 semaines si on fait vraiment Kerkez et Frimpong. Même hier, à la fin du match, ça se ressent que notre fan base est déjà beaucoup moins touchée / préoccupée par son départ. Si seulement Frimpong explose, je pense qu’on perlera plus du tout de trent rapidement. Quelle fin triste n’empêche. 

D’ailleurs les gars, j’ai réalisé que Kerkez est plus jeune que… Bradley 
C'est fou. Faut absolument le prendre. 

On va annoncer frimpong (mais si on sait tous que c’est fait), le remplaçant de taa dans toutes les têtes, alors que taa est encore au club et ne joue plus.

il y a 26 minutes, holymanu a dit :

On va annoncer frimpong (mais si on sait tous que c’est fait), le remplaçant de taa dans toutes les têtes, alors que taa est encore au club et ne joue plus.

Et quel remplaçant surtout!🤣🤣 incroyable pour le coup