Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, HenriV a dit :

j’ai vu selon Sacha Tavolieri que Reijnders à City ça serait fait ? 
il est bon lui je trouve dommage. 

Oui lui c'est un vrai bon joueur, il a été énorme cette saison et il a cette finesse technique des équipes de Guardiola donc je suis pas étonné. Il va faire mal l'an prochain celui-là.

il y a 15 minutes, HenriV a dit :

j’ai vu selon Sacha Tavolieri que Reijnders à City ça serait fait ? 
il est bon lui je trouve dommage. 

Sacha il est très audacieux sur ce mercato, on verra bien. Il a déjà quand même dit que VVD se dirige vers la MLS car on veut signer Schloterbeck. À voir comment finiront les dossiers Rejinders et Wirtz (qu’il a annoncé au Bayern hier mais bon un peu un tap-in ça)

https://x.com/theanfieldtalk/status/1924800400399507489?s=46

Côté anglais ça commence à s’ouvrir un peu plus sur le sujet de Wirtz. Lewis Steele qui dit que Wirtz aime bien l’idée de jouer en PL et que Liverpool a l’argent. 
Il rajoute même qu’il a « un feeling » et que y’a aucun bruit négatif pour penser que ça se fera pas, pour ce dossier. 

Modifié par LeVraiBartek

Surtout que ça parlait plus de 50-60M pour sesko! 

De toute façon on imagine bien que le joueur est ”keen” pour nous rejoindre et que le dossier est dans les bureaux depuis qq temps déjà. On doit avoir qd même pas mal de dossiers sur bcp de joueurs et on doit aussi sûrement parler avec bcp d’entre eux. 

il y a une heure, Mikellafitte a dit :

Je ne vois pas kerkez nous échapper non plus, on travaille sur le dossier depuis bien trop longtemps

Ca peut être vu comme une petite vengeance / crise d'ego de City concernant la situation de Wirtz. Ils mettent leur nez pour nous emmerder.

Modifié par pierre88

à l’instant, pierre88 a dit :

Ca peut être vu comme une petite vengeance / crise d'ego de City concernant la situation de Wirtz. Ils mettent leur nez pour nous emmerder.

Non plus Bournemouth dans le cadre de la négociation pour être plus proche des 45m£ que Liverpool ne veut pas débourser. 

Passer 3 ans à subir Darwin Nunez pour au final le remplacer par une version plus jeune comme Sesko 😱 vraiment pas trop emballé non plus, c’est project player quoi et il m’inspirait quelques doutes. Mais bon, confiance aux geeks de la data.

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Passer 3 ans à subir Darwin Nunez pour au final le remplacer par une version plus jeune comme Sesko 😱 vraiment pas trop emballé non plus, c’est project player quoi et il m’inspirait quelques doutes. Mais bon, confiance aux geeks de la data.

Idem sesko pas du tout emballer perso

il y a 34 minutes, pierre88 a dit :

City, ce club qui a un dossier juridique au c…, ne devrait même pas avoir le droit de recruter qui que ce soit.

Mais les dirigeants de la PL sont achetés par les EAU pour fermer les yeux…