Lolo94 Posté(e) hier à 05:30 Signaler Share Posté(e) hier à 05:30 🏮🌶️BREAKING NEWS : It seems to be a triple annoncements day for Liverpool ! Source : moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevieG64 Posté(e) hier à 06:13 Signaler Share Posté(e) hier à 06:13 Il y a 8 heures, LeVraiBartek a dit : Wirtz est un charbonneur de fou, il a énormément d’apport défensif aussi. On verra comment ça va se transposer à la PL mais si Wirtz ne connaît pas de grosse chute de niveau… Je pense que y’a vraiment pas photo entre les deux. Wirtz c’est un potentiel ballon d’or, on en est loin avec Szobo quand même😅 Ah ça c'est clair et net qu'il est au dessus oui ! C'est fou comme le temps est long sans annonce😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 06:37 Signaler Share Posté(e) hier à 06:37 Il y a 8 heures, LeVraiBartek a dit : Je voulais juste donner la réponse à mon interrogation au cas où quelqu’un voudrait savoir😭 Sinon un peu lié au mercato mais: https://x.com/anfieldsector/status/1927482299685245130?s=46 On a donné la permission à Heitenga de négocier avec l’Ajax car ils le veulent en tant que coach principal! Bonne route à lui si ça se concrétise, un énorme chance pour sa carrière 🍀 Super mauvaise nouvelle. Déjà des rumeurs dans la saison pour aller à d’autres clubs, il avait refusé, mais difficile ici de le faire à nouveau. Il est très estimé dans le milieu du coaching, c’est vraiment dommage de le perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) hier à 07:21 Signaler Share Posté(e) hier à 07:21 Il y a 1 heure, Lolo94 a dit : 🏮🌶️BREAKING NEWS : It seems to be a triple annoncements day for Liverpool ! Source : moi Aaaaah je te hais 😂 Il y a 14 heures, Lolo94 a dit : Un gars qui suit les transferts avec les listes de Jet. Il a vu que le jet de Frimpong a prévu un voyage Liverpool Cologne demain (Wirtz est rentré de vacances👀) https://x.com/nickbieber/status/1927404541185610226?t=WOrXCz0WZXzxZuwzjIwHBw&s=19 Je suis toujours épaté par les mecs tellement investis qu'ils vont jusqu'à regarder les vols 😅 Toute façon si ça doit être réglé avant le rassemblement Allemand, pas le choix faut que tout se fasse aujourd'hui. Il y a 12 heures, YNWA68 a dit : Je sais pas si on se rend bien compte de ce qu'on va recruter https://x.com/iThisMeansMore/status/1927268587217031666?t=QrJLBj_PRyUxFWByLrADdw&s=19 Voilà pourquoi j'ai du mal à le voir cantonné à l'aile gauche. Aujourd'hui nos ailiers gauche ils ont quand même tendance tactiquement à rester sur le côté, et les latéraux font des courses inversées, pas énormément de débordements, c'était une des grosses différences avec le jeu de Klopp. Si on continue comme ça, ça veut dire qu'on se priverait de pas mal de qualités de Wirtz en le fixant sur le côté. Si on change et que Kerkez fera plutôt des débordements, alors Wirtz pourra se recentrer un peu plus par contre. Mais il faut pas oublier que lorsque Wirtz a rencontré Slot, et que ce dernier lui a présenté son plan de jeu, ça a énormément fait pencher la balance pour signer chez nous. J'ai un peu de mal à croire qu'on lui ai pas proposé un rôle similaire à celui qu'il avait et où il a explosé, mais je peux me tromper. Je suis curieux en tout cas, vivement la pré-saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) hier à 08:12 Signaler Share Posté(e) hier à 08:12 (modifié) https://x.com/plettigoal/status/1927636309746602399?s=46 Bon ça dépend comment on juge maintenant sa fiabilité mais Pletti a annoncé qu’on est entre sérieusement dans la course pour Étiquette et que des discussions ont eu lieu. Modifié hier à 08:12 par LeVraiBartek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) hier à 08:22 Signaler Share Posté(e) hier à 08:22 il y a 54 minutes, Teuteu0809 a dit : Aaaaah je te hais 😂 Je suis toujours épaté par les mecs tellement investis qu'ils vont jusqu'à regarder les vols 😅 Toute façon si ça doit être réglé avant le rassemblement Allemand, pas le choix faut que tout se fasse aujourd'hui. Voilà pourquoi j'ai du mal à le voir cantonné à l'aile gauche. Aujourd'hui nos ailiers gauche ils ont quand même tendance tactiquement à rester sur le côté, et les latéraux font des courses inversées, pas énormément de débordements, c'était une des grosses différences avec le jeu de Klopp. Si on continue comme ça, ça veut dire qu'on se priverait de pas mal de qualités de Wirtz en le fixant sur le côté. Si on change et que Kerkez fera plutôt des débordements, alors Wirtz pourra se recentrer un peu plus par contre. Mais il faut pas oublier que lorsque Wirtz a rencontré Slot, et que ce dernier lui a présenté son plan de jeu, ça a énormément fait pencher la balance pour signer chez nous. J'ai un peu de mal à croire qu'on lui ai pas proposé un rôle similaire à celui qu'il avait et où il a explosé, mais je peux me tromper. Je suis curieux en tout cas, vivement la pré-saison Oui c’est clair je pense aussi mais apparemment slot est aussi allé très loin jusqu’à lui montrer des vidéos de ses perf pendant sa très “jeune” carrière au bayer. Peut être il lui a montrer qu’il pouvait aussi jouer à d’autres postes ou chez nous on s’adaptera pour lui faciliter la tâche. en tout cas ce qui est sûr c’est que ce mercato 2025 va être assez énorme en Europe. Quand on voit les noms circuler et les clubs va y avoir de gros mouvements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1284 Posté(e) hier à 08:31 Signaler Share Posté(e) hier à 08:31 il y a 16 minutes, LeVraiBartek a dit : https://x.com/plettigoal/status/1927636309746602399?s=46 Bon ça dépend comment on juge maintenant sa fiabilité mais Pletti a annoncé qu’on est entre sérieusement dans la course pour Étiquette et que des discussions ont eu lieu. C'est rassurant on a pas abandonné la piste d'un 9 malgré le futur recrutement de Wirtz. Pour baisser le prix d'Ekitike il y a peut-être moyen d'inclure un de nos joueurs, Diogo par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 08:32 Signaler Share Posté(e) hier à 08:32 Non mais on recrutera un 9, Darwin va partir et financera l’arrivée d’un 9. Reste à savoir qui et à quel prix. Ça n’a jamais été remis en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) hier à 08:33 Signaler Share Posté(e) hier à 08:33 à l’instant, sam1284 a dit : C'est rassurant on a pas abandonné la piste d'un 9 malgré le futur recrutement de Wirtz. Pour baisser le prix d'Ekitike il y a peut-être moyen d'inclure un de nos joueurs, Diogo par exemple. Je serai vraiment pas choqué si on voit un vrai chamboulement de fou avec des ventes de Elliott, Diaz, Jota, Quansah, Nunez, … Peut-être qu’on va vraiment taper un énorme coup en remplaçant tout ceux qui n’ont pas la confiance de Slot (et ça se comprendrait). D’ailleurs j’ai beaucoup défendu Quansah mais je commence un peu à perdre espoir. Je serai pas totalement contre si on le vend si on reçoit une offre à hauteur des rumeurs (donc 30-45m€). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) hier à 08:33 Signaler Share Posté(e) hier à 08:33 il y a 1 minute, sam1284 a dit : C'est rassurant on a pas abandonné la piste d'un 9 malgré le futur recrutement de Wirtz. Pour baisser le prix d'Ekitike il y a peut-être moyen d'inclure un de nos joueurs, Diogo par exemple. Diogo je le vois pas du tout aller en Allemagne, il a besoin d'un championnat plus doux avec son physique de chips, je l'imagine bien en serie A à l'Inter ou au Milan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 08:34 Signaler Share Posté(e) hier à 08:34 Ekitike je l’ai mis en second sur la liste supposée car c’est le profil le plus proche de Isak mais j’ai aussi l’impression que son agent fait beaucoup de bruit alors que ce n’est pas aussi avancé que ça avec des clubs vu son prix trop élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) hier à 08:39 Signaler Share Posté(e) hier à 08:39 il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit : Je serai vraiment pas choqué si on voit un vrai chamboulement de fou avec des ventes de Elliott, Diaz, Jota, Quansah, Nunez, … Peut-être qu’on va vraiment taper un énorme coup en remplaçant tout ceux qui n’ont pas la confiance de Slot (et ça se comprendrait). D’ailleurs j’ai beaucoup défendu Quansah mais je commence un peu à perdre espoir. Je serai pas totalement contre si on le vend si on reçoit une offre à hauteur des rumeurs (donc 30-45m€). Des 5 cités, je garderais bien Elliot et Diaz. Nunez, c’est fini. Jota, j’aimais bien mais pas assez solide même s’il a débloqué des situations ce n’est pas assez. Et Quansah, le pauvre il est pas déméritant mais ça pêche un peu. Par contre, son prix c’est pas plus de 25-30 pour moi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriV Posté(e) hier à 08:40 Signaler Share Posté(e) hier à 08:40 Bon il a atterri l’avion? Bartek réveille toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 08:40 Signaler Share Posté(e) hier à 08:40 il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit : Je serai vraiment pas choqué si on voit un vrai chamboulement de fou avec des ventes de Elliott, Diaz, Jota, Quansah, Nunez, … Peut-être qu’on va vraiment taper un énorme coup en remplaçant tout ceux qui n’ont pas la confiance de Slot (et ça se comprendrait). D’ailleurs j’ai beaucoup défendu Quansah mais je commence un peu à perdre espoir. Je serai pas totalement contre si on le vend si on reçoit une offre à hauteur des rumeurs (donc 30-45m€). C’est le cas. C’est ce qui ressort depuis mars dernier qu’on aura un gros changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 08:47 Signaler Share Posté(e) hier à 08:47 On en reparle mais je pense même qu’on ira chercher un ailier style Kudus ou autre joueur de PL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1284 Posté(e) hier à 09:08 Signaler Share Posté(e) hier à 09:08 il y a 20 minutes, Sick_Boy a dit : On en reparle mais je pense même qu’on ira chercher un ailier style Kudus ou autre joueur de PL. Un 9,+ peut etre un ailier et pas de DC ni de milieu def ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 09:10 Signaler Share Posté(e) hier à 09:10 il y a 1 minute, sam1284 a dit : Un 9,+ peut etre un ailier et pas de DC ni de milieu def ? Si aussi. Un DC oui, un milieu je ne sais pas je pense aussi. 5-6 arrivées je pense en tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 09:15 Signaler Share Posté(e) hier à 09:15 Eliott remplace par Wirtz. Un 9 qui remplace Nunez. Un ailier qui remplace Diaz voir Jota numériquement. Un DC qui remplace Quansah et Gomez. Kerkzez qui remplace Tsimikas. Frimpong pour TAA. Mamar pour Kelleher. Depart sup de quelques joueurs de l’académie style Doak, Morton etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1284 Posté(e) hier à 09:16 Signaler Share Posté(e) hier à 09:16 En DC il y a plus de rumeur, on a un plan de secours pour remplacer Huijsen, s'il y autant de signatures ça sera probablement des jeunes pas forcément des grands noms genre Malick Fofana en ailier, Mosquera de Valence en DC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) hier à 09:18 Signaler Share Posté(e) hier à 09:18 il y a 1 minute, Sick_Boy a dit : Eliott remplace par Wirtz. Un 9 qui remplace Nunez. Un ailier qui remplace Diaz voir Jota numériquement. Un DC qui remplace Quansah et Gomez. Kerkzez qui remplace Tsimikas. Frimpong pour TAA. Mamar pour Kelleher. Depart sup de quelques joueurs de l’académie style Doak, Morton etc. Est-ce que tu penses que les joueurs style Tsimikas, Elliott, Jota, Diaz, etc. ont été mis au courant de leur potentielle vente ? C'est assez clair pour nous de l'extérieur et avec ce qua dit Slot en conf (qu'il avait eu 1 ans pour se rendre compte du niveau de toute le monde), mais es-tu au courant de discussions avec ces joueurs pour leur annoncer en face qu'ils ne font pas partie du plan ? il y a 37 minutes, HenriV a dit : Bon il a atterri l’avion? Bartek réveille toi Je suis surexcité là quand est-ce qu'il arriiiiiive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikellafitte Posté(e) hier à 09:21 Signaler Share Posté(e) hier à 09:21 J'insiste mais il faudrait vraiment wharton en 6. Manque vraiment un profil milieu défensif pouvant entrer dans la rotation avec gravenberch. C'est le point manquant de notre effectif, le reste ne me semble être effectivement que du remplacement numérique pour upgrade l'effectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissart Posté(e) hier à 09:29 Signaler Share Posté(e) hier à 09:29 Je ne sais plus où, mais j'ai vu parler de Lukeba pour le DC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) hier à 09:33 Signaler Share Posté(e) hier à 09:33 il y a 11 minutes, Mikellafitte a dit : J'insiste mais il faudrait vraiment wharton en 6. Manque vraiment un profil milieu défensif pouvant entrer dans la rotation avec gravenberch. C'est le point manquant de notre effectif, le reste ne me semble être effectivement que du remplacement numérique pour upgrade l'effectif. Et si Slot avait été convaincu par l'apport d'Endo ? Je rêve mais dans la rotation il pourrait rentrer et aussi dépanner en DC (ce qui nécessiterait un seul achat de DC cet été malgré 2 départs). Pitié qu'on garde Wataruuuu 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) hier à 09:34 Signaler Share Posté(e) hier à 09:34 il y a 45 minutes, Sick_Boy a dit : On en reparle mais je pense même qu’on ira chercher un ailier style Kudus ou autre joueur de PL. J’apprécie beaucoup Kudus et vu les difficultés cette saison ça pourrait être une top affaire niveau prix. Cependant j’ai l’impression qu’on aurait plus besoin d’un ailier apportant pas mal de vitesse et d’explosivité si départ de Diaz (comme tu le mentionnais avec Doku). A voir vers qui on irait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 09:36 Signaler Share Posté(e) hier à 09:36 il y a 15 minutes, Teuteu0809 a dit : Est-ce que tu penses que les joueurs style Tsimikas, Elliott, Jota, Diaz, etc. ont été mis au courant de leur potentielle vente ? C'est assez clair pour nous de l'extérieur et avec ce qua dit Slot en conf (qu'il avait eu 1 ans pour se rendre compte du niveau de toute le monde), mais es-tu au courant de discussions avec ces joueurs pour leur annoncer en face qu'ils ne font pas partie du plan ? Je suis surexcité là quand est-ce qu'il arriiiiiive Non, mais les joueurs comprendront le message. Lorsque tu as peu de temps de jeu comme Eliott et Tsimi et que tu vois Wirtz et Kerkez débarquer… De ce qu’on sait Slot est un peu sans pitié. Donc il aura sûrement communiqué très clairement avec les joueurs concernés. Il est moins dans l’affect que Klopp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés