Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 8 minutes, froggy bunnyman a dit :

Les 2 clubs voulaient éviter une saga qui traîne en longueur, à priori...

C'est raté 

On en est à la 4ème offre

Ça devient vraiment pénible là 

Non. Une saga longue c'est parfois tout un été. Avec des pauses, des bluffs, des arrêts, des reprises...

Je suis le premier à trouver ça trop long mais c'est notamment parce qu'on s'abreuve toutes les 10 minutes d'info Twitter qui tourne en boucle. Mais si on considère que l'on est seulement dans la première semaine du mercato officiel on est vraiment pas sur une longue saga. 

• Réponses 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi clairement aucune inquiétude sur Wirtz. Ça cherche juste à négocier le mieux possible pour gagner un peu d’argent pour les prochains transferts, le fait que ça dure c’est limite un bon signe, toutes les cartes sont entre nos mains.

Moi le seul truc où je suis inquiet c’est sur une vente de Darwin. Je me demande si on arrive vraiment à trouver des pigeons.

il y a 8 minutes, Hyypiä a dit :

Moi clairement aucune inquiétude sur Wirtz. Ça cherche juste à négocier le mieux possible pour gagner un peu d’argent pour les prochains transferts, le fait que ça dure c’est limite un bon signe, toutes les cartes sont entre nos mains.

Moi le seul truc où je suis inquiet c’est sur une vente de Darwin. Je me demande si on arrive vraiment à trouver des pigeons.

Je commence aussi à m’inquiéter sur Darwin. On a vraiment fait une énorme connerie de pas l’avoir lâché en Arabie en hiver. 

il y a 18 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je commence aussi à m’inquiéter sur Darwin. On a vraiment fait une énorme connerie de pas l’avoir lâché en Arabie en hiver. 

Honnêtement même si il est pas bon etc je suis sur que c'était la meilleure chose à faire.

Si on avait eu des blessés et qu'on aurait perdu le titre, qu'elle aurait été la réaction des fans? 

Un peu le même exemple qu'Arsenal, sauf qu'eux on sait qu'ils gagneront rien 😂💪

il y a 56 minutes, LeVraiBartek a dit :

Le mercato est à peine commencé donc d’ici fin août, ça a le temps de bouger…

Le bon signe c’est que les dirigeants ont initié les achats avant de vendre…

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Oshimen refuse Al Hilal, ils veulent un 9 pour la coupe du monde des clubs, il faut prier les dieux du foot.

Joyce vient de dire que Leverkusen voulait plus que les 113M£ proposés par Liverpool.

Est-ce que ça veut dire qu'on pourrait laisser tomber ? J'ai bien compris que les dernières infos étaient plutôt "les 113 millions sont validés, il ne reste plus qu'à voir la structure".

Mais là ça montre que Leverkusen était pas du tout ok pour les 113 du coup ? 

à l’instant, YNWA68 a dit :

Leverkusen ils commencent a abusé la, même si dans le fond ils ont raison de faire cracher

Ouais mais si on se calme ou se retire en disant a Wirtz que Leverkusen abuse, s'il veut et venir chez nous il peut faire pression... Et s'ils font le con il part l'été prochain pour 50max... Et surtout qu'il est entre guillemets pas indispensable..on crache pas dessus c'est clair mais s'ils font trop les cons le lâcher serait pas une absurdité non plus.

il y a 1 minute, Lolo94 a dit :

Ouais mais si on se calme ou se retire en disant a Wirtz que Leverkusen abuse, s'il veut et venir chez nous il peut faire pression... Et s'ils font le con il part l'été prochain pour 50max... Et surtout qu'il est entre guillemets pas indispensable..on crache pas dessus c'est clair mais s'ils font trop les cons le lâcher serait pas une absurdité non plus.

Malheureusement on peut pas se permettre de bluffer. Si le deal capote on va être la risée du foot après Caceido et Zubbi. Même si les dossiers n'ont rien a foire.

il y a 3 minutes, Lolo94 a dit :

Sauf qu’on peut pas se retirer en disant « au pire c’est eux qui pleureront ». Si on veut mettre 130m€ sur lui c’est qu’il est absolument central pour notre projet et attendre un an ou chercher une alternative serait tout autant catastrophique pour nous que eux qui pourraient perdre 100m€ de plus value…

il y a 14 minutes, Teuteu0809 a dit :

Joyce vient de dire que Leverkusen voulait plus que les 113M£ proposés par Liverpool.

Est-ce que ça veut dire qu'on pourrait laisser tomber ? J'ai bien compris que les dernières infos étaient plutôt "les 113 millions sont validés, il ne reste plus qu'à voir la structure".

Mais là ça montre que Leverkusen était pas du tout ok pour les 113 du coup ? 

Joyce se réfère à l'offre de vendredi qui selon les médias allemands aurait été transmise en début de semaine lundi. Elle aurait été effectivement refusée (ce dont je suis étonné car je suis persuadé que 130 est le prix attendu), mais sur la semaine passée on a eu d'autres sources, notamment KSTA disant que Wirtz passerait sa visite médicale semaine pro avant de partir en vacances. Il est possible que les journaux anglais soient en décalage, que l'offre ait été refusée lundi dernier avant de ne sortir que vendredi dans la presse, mais qu'entre temps les clubs se soient mis d'accord d'où les articles de visite médicale et d'accord du côté de certains médias allemands. 

Ce qui me surprendrait le plus soit que le prix final arrive à 140 et non 130. Néanmoins cela change peu de choses, tout doit être plié niveau visité médicale et annonce semaine prochaine car il part en vacances ensuite. 

Leverkusen est la propriété de Bayer. Xabi était plus dans l'optique de faire une équipe compétitive et de dépenser. Bayer semble vouloir reprendre le contrôle et renflouer les caisses, d'où leur position sur Wirtz. Ils ne peuvent pas se permettre de ne pas en tirer le meilleur prix possible. 

Si on se base sur KSTA qui a broke la news sur Wirtz à Liverpool, le joueur a déjà le feu vert pour visite médicale etc, c'est que les clubs ont le terrain d'entente et que ça va se signer. Enfin si la question est de savoir si Wirtz sera un joueur de Liverpool ou non, c'est évident depuis le début que oui.

Modifié par Sick_Boy

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Il faut sortir les compiles où il est bon. Ca ne durera pas plus de 3 minutes mais on doit pouvoir trouver ça. 

Ceux qui maîtrisent un peu, il y a moyen de caler dans la compil des matchs où il joue avec le Benfica vu qu'on va repasser en maillot adidas sur un malentendu ça peut passer.  😁😈

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Il faut sortir les compiles où il est bon. Ca ne durera pas plus de 3 minutes mais on doit pouvoir trouver ça. 

Ah franchement si on se base que sur les highlights… Entre le but contre le réal, les buts pour nous retourner des matchs en fin de rencontre… y’a de quoi faire🤣

Je reste convaincu que Darwin est un super joueur

Un super jouer d équipe qui va viser entre la 7eme et la 3eme place + un bon parcours en coupe. 

Il sait créer le danger, peut être très clutch (comme l inverse ) et être capable de tout donner pour une équipe qui lui rends bien. 

Et c etait le genre de joueur pour Liverpool a une époque : Kuyt / Bellamy/ voire Lallana /Shelvey / Sakho.

Mais on a plus ce statut et les lacunes se paient trop cher quand on veut marquer 90+ points par saison et gagner la LDC 

Le Nunez bashing me gonfle un peu..certes il est décevant par rapport à l'investissement effectué et je suis OK pur dire qu'il faut le vendre mais de là à le faire passer pour la pire des chèvres et qu'il sait pas mettre un pied devant l'autre je trouve ça ingrat et indigne de l'esprit de notre club. Voila c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet.

Concernant la sois-disante lenteur des négociations, on est le 8 juin les amis..avec à mon avis des accords de principe avc pas mal de joueurs et deja un transfert confirmé..je pense qu'il est un peu tot pour se faire dessus 😄 y en a qui vont passer un sale été ^^

J'ai adoré Nunez. Lorsqu'on l'a signé j'étais aux anges. J'adore son profil.

Néanmoins il faut se rendre à l'évidence. Il a eu toutes les chances du monde de briller et en 3 ans (pas 1 ou 2, 3) il n'a pas progressé, il a même régressé ! Capable de mettre des buts exceptionnels comme face au Real à Anfield, mais aussi de louper comme cette saison une cage vide. Et le souci c'est que plus ça va, moins ce sont les gestes de classe et plus ce sont les loupés. Si on ajoute à ça une attitude pas folle, merci au revoir.

On joue le titre et la CL. On a besoin d'un gars qui plante et qui ne loupe pas le but vide. 

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

J'ai adoré Nunez. Lorsqu'on l'a signé j'étais aux anges. J'adore son profil.

Néanmoins il faut se rendre à l'évidence. Il a eu toutes les chances du monde de briller et en 3 ans (pas 1 ou 2, 3) il n'a pas progressé, il a même régressé ! Capable de mettre des buts exceptionnels comme face au Real à Anfield, mais aussi de louper comme cette saison une cage vide. Et le souci c'est que plus ça va, moins ce sont les gestes de classe et plus ce sont les loupés. Si on ajoute à ça une attitude pas folle, merci au revoir.

On joue le titre et la CL. On a besoin d'un gars qui plante et qui ne loupe pas le but vide. 

En fait c'est un joueur qui marche à la confiance, plus qu'un joueur lambda.. et le manque d’enchaînement des matchs, la concurrence , la pression d'un grand club : tout ça il arrive pas à le porter sur ses épaules,à Lisbonne il était dans un cocon. Je pense qu'il est psychologiquement très fragile...et ça dans le datas ça ressort pas et les dirigeants se sont planter sur cet aspect ou c'était un pari à un prix déraisonné.

Je suis d'accord avec toi, le fossé est trop important pour qu'il remonte la pente à Liverpool et son avenir doit se faire ailleurs, en lui souhaitant toute la réussite qu'il mérite par rapport à ses grandes qualités.