Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Non on mettra pas la partie hors addons en une fois.

Pré saison reprise de l’entraînement. Il faut lire les interviews de Slot pour comprendre qu’il veut les joueurs avant cette date. 

C’est la cible n1 en attaque. Ça a été dit par Ornstein etc. Pour Arsenal il est intransférable car hors budget, pour nous ça n’a jamais été indiqué que c’était hors budget mais que Newcastle ne vendrait pas. Perso je ne suis pas de cet avis. Je pense qu’on peut présenter un budget où le joueur peut faire le forcing pour venir. Il jouera dans l’une voir la meilleure équipe de PL avec Van Djik Salah Wirtz Alisson, il a une place de titulaire et peut remporter des titres dès la saison prochaine. 

Je pense que Hugues et Edwards ont fait comme avec Wirtz, qu’ils ont travaillé le dossier depuis plusieurs mois et qu’ils sont en contact avec le joueur. 

Ce n’est pas facile mais ce n’est pas impossible de penser qu’ils tenteront. En tout cas il y a l’argent. 

Tu penses vraiment qu'on peut tenter un deuxième gros coup comme ça ? 

Plutôt que de dépenser un peu moins mais sur différents postes ? ( un 9 moins clinquant, un 6 et un DC )

• Réponses 22,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1811

• skum

1521

• LeVraiBartek

1060

• Hyypiä

983

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

Il y a l'argent en tenant compte des ventes ou on peut faire Isak + Wirtz rapidement puis vendre d'ici la fin du mercato ?

C’est la question. Je pense qu’il faudra vendre. De toute manière si tu fais Isak après Wirtz c’est difficile de vendre derrière car les clubs savent que tu dois vendre, tu es en position de faiblesse. D’un autre côté Isak tu peux difficilement aller le chercher tardivement. Donc il faut vendre assez vite pour enclencher la seconde phase de recrutement. En réalité je pense qu’il y a même les fonds pour faire les 2. 

il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :

C’est la question. Je pense qu’il faudra vendre. De toute manière si tu fais Isak après Wirtz c’est difficile de vendre derrière car les clubs savent que tu dois vendre, tu es en position de faiblesse. D’un autre côté Isak tu peux difficilement aller le chercher tardivement. Donc il faut vendre assez vite pour enclencher la seconde phase de recrutement. En réalité je pense qu’il y a même les fonds pour faire les 2. 

Ce qui me questionne c'est un éventuel plan B en 9 ????

Je ne sais pas pourquoi mais malgré le peu de popularité que cette option suscite ici. Je sens bien l'option Gonzalo Ramos 

Franchement mettre 150M pour un mec qui se blesse tout le temps je suis tellement pas chaud.

Vu le marché je préfère encore aller dégoter un ptit sudam à 20M du coté de Boca ou Fluminese. C'est pas un gros risque et t'es pas à l'abris de tomber sur la nouvelle pépite.

Il a été moins blessé cette saison, il a manqué seulement 9 matchs et en a joué 42. Certes, s’il venait chez nous il serait probablement amené à jouer davantage, ce qui pourrait augmenter le risque de blessures. Mais avec notre staff médical qui a réussi à réduire le nombre de blessures par rapport aux saisons précédentes, on peut être confiants.

Quoi qu’il en soit, si un joueur comme Isak est disponible et souhaite nous rejoindre, il ne faut pas hésiter une seule seconde.

On doit mettre le paquet sur un 9, pour un DC ou un milieu on peu aller chercher un jeune à 20 M€. 

il y a 6 minutes, Furnytt a dit :

Pour le milieu, est-ce que cela vous semble envisageable de voir ce que vaut Bajcetic en prêt saison avant d'aller en prendre un s'il n'est pas encore prêt ? 

Il s’est blessé et a été opéré (harmstring). Donc c’est qq mois d’absence et out de la presaison. Ça commence mal pour lui. 
être autant blessé à son âge c’est mauvais signe qd même. Pas sur qu’il soit adapté pour la pl….

on parle de wirtz et de 9 mais un poste essentiel aussi c’est un 6. Ryan ne pourra pas tenir le poste sur toute la saison comme on l’a vu. À moins qu’endo rentre plus régulièrement dans les plans de slot il nous faudra un mdf. Ou alors avec l’arrivée de wirtz c’est dom qui descendra d’un cran (ce qu’on avait un peu vu sur les derniers matchs).

Il y a 1 heure, sam1284 a dit :

Il a été moins blessé cette saison, il a manqué seulement 9 matchs et en a joué 42. Certes, s’il venait chez nous il serait probablement amené à jouer davantage, ce qui pourrait augmenter le risque de blessures. Mais avec notre staff médical qui a réussi à réduire le nombre de blessures par rapport aux saisons précédentes, on peut être confiants.

Quoi qu’il en soit, si un joueur comme Isak est disponible et souhaite nous rejoindre, il ne faut pas hésiter une seule seconde.

On doit mettre le paquet sur un 9, pour un DC ou un milieu on peu aller chercher un jeune à 20 M€. 

Isak a été moins blessé en surface. Il a joué blessé pendant plusieurs semaines et était très très moyen à cause de ça. C’était limite un sketch sur la fin de saison, avant chaque match on nous l’annonçait comme out puis il jouait finalement.

Il est extrêmement inconstant et il devient très moyen dès que ça tourne pas à son avantage. Après c’est un super super joueur hein, je le prends tous les jours. Cependant à 150m€… Je suis vraiment pas chaud. Surtout en vue de sa fragilité qui dure quasiment depuis toujours, ça fera pas bon mélange avec l’intensité de chez nous. 
Un casse tête cette position. 

il y a 15 minutes, william57 a dit :

J'aurais tellement aimé qu'on se positionne sur Alvarez l'année dernière 🥰

Tellement…

https://x.com/lfctransferroom/status/1932789404507992206?s=46

Fabrizio qui annonce que Leverkusen nous a officiellement contacté pour Quansah! 
(bon rendez une partie des 150m€ maintenant.🤣)

il y a 42 minutes, LeVraiBartek a dit :

Tellement…

https://x.com/lfctransferroom/status/1932789404507992206?s=46

Fabrizio qui annonce que Leverkusen nous a officiellement contacté pour Quansah! 
(bon rendez une partie des 150m€ maintenant.🤣)

Vous l'evaluez à combien Jarell ????

Ça peut chiffrer jusqu'à 40 M pour moi ( en €). 30 à la rigueur avec une clause de rachat. 

il y a 35 minutes, samnyce a dit :

Ce ne serait pas une mauvaise chose car j'ai le sentiment qu'il ne sera jamais exceptionnel, mais pas une bonne chose vu la profondeur actuelle en DC et le fait qu'il soit homegrown...

40m£ pour Quansah c’est l’estimation de Liverpool sur le dernier article de The Athletic. 

Leverkusen a l’air intéressé pour combler le départ de Tah. 

À voir si Quansah est intéressé mais on est vendeur. 

Je pense que ça se fera à moins (30-35m£) mais si on vend 40 ça abaisse grandement le prix de Wirtz. Il faudra néanmoins aller chercher un autre DC car on risquera d’être léger. 

Perso je vendrai. 

Je serai déçu si Quansah partait perso… Non pas que je le vois devenir le meilleur DC du monde mais il reste jeune, formé au club, certes il sort d’une saison difficile mais il a montré de belles choses lors sa première saison et surtout, je vois pas vraiment l’intérêt de le vendre à 30/35M alors qu’il s’agit d’un poste ou il faut a minima qu’on ait le même nombre de joueurs voir un de plus. Vu qu’il y a d’autres postes prioritaires, ça nous obligerait à recruter au moins un mec à sa place et je vois pas vraiment qui pourrait être « meilleur », aussi jeune et à ce prix là, ça rajouterai également du boulot dans ce mercato déjà chargé et bouleverserait un peu plus l’effectif (on est bien partis pour changer quasi 50% du 11 de départ si Diaz part).

On a besoin de recruter pour se renforcer, de vendre pour financer en partie nos recrues et se « débarrasser » des mecs qui n’auront plus aucun rôle à jouer a l’avenir mais faire des transactions pour faire +1/-1 avec meme qualité sportive et même indemnité de transfert d’arrivée et de départ… je suis pas emballé.

Reste à savoir si c’est pas déjà bouclé avec Leverkusen s’il s’agissait d’un des éléments de négo pour faire venir Wirtz

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

40m£ pour Quansah c’est l’estimation de Liverpool sur le dernier article de The Athletic. 

Leverkusen a l’air intéressé pour combler le départ de Tah. 

À voir si Quansah est intéressé mais on est vendeur. 

Je pense que ça se fera à moins (30-35m£) mais si on vend 40 ça abaisse grandement le prix de Wirtz. Il faudra néanmoins aller chercher un autre DC car on risquera d’être léger. 

Perso je vendrai. 

Macca qui a fait un belle appel du pied à Romero 👀

Oui trop vieux, oui trop cher, oui trop rugueux, oui pas forcément le plus intelligent.... Mais si Konaté prolonge pas, la doublette avec VVD ça peut être du très très haut niveau