Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 18 minutes, skum a dit :

Si on arrive pas a vendre Nunez a un prix convenable je tenterais un echange Nunez - Oshimen... en vria on a rien a perdre sur ce deal

Osimhen Chelsea et united ont dit qu’il demande un trop gros salaire… Si c’est trop gros pour eux, je pense pas qu’on le signera nous.

il y a une heure, Hyypiä a dit :

🔮

En vrai je le vois bien comme recrue maintenant que l’Equipe confirme des discussions avec son agent. J’aurais aussi mis une pièce sur Dibling quand même si Southampton a bien réduit son prix.

Lyon veut 50-60m€, c’est une folie selon moi. Il a absolument rien prouvé pour valoir ce prix. Si c’était 20-30m€ oui.

• Réponses 22,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1812

• skum

1523

• LeVraiBartek

1063

• Hyypiä

985

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Osimhen Chelsea et united ont dit qu’il demande un trop gros salaire… Si c’est trop gros pour eux, je pense pas qu’on le signera nous.

Lyon veut 50-60m€, c’est une folie selon moi. Il a absolument rien prouvé pour valoir ce prix. Si c’était 20-30m€ oui.

Pour Fofana faut voir, Lyon reste très mal financièrement, et quand tu vois comment ils ont bradé Cherki je pense il y a de la place pour négocier. Perso je préfèrerais Dibling de toute façon qui serait un super remplaçant long terme pour Salah, et homegrown.

Pour Osimhen, j'ai peur qu'il y ait trop de redflags sur lui quand même, son entourage etc.. sachant qu'il a déjà refusé les Saoudiens, si on s'enterre avec lui longtemps ça peut avoir aussi un impact négatif niveau masse salariale/revente. Il a d'énormes qualités mais le risque paraît important. Il peut se considérer mais je le mettrais en dernière option derrière Ekitike/Isak perso.

Si on fait le bilan quand même en mode prévision :

10 : Wirtz, Szobo, Jones.

Ailiers : Salah, Gakpo, Recrue (Fofana/Dibiling) et Frimpong si besoin urgent

9 : Ekitike, Jota?

Ca m'a l'air assez propre en terme de complémentarité de profils, quantité et expérience. Bonne cohérence en prenant en compte que certains comme Wirtz peuvent jouer partout, Gakpo peut dépanner en pointe.. la question de garder Jota se poserait même.

Et ça c'est sans prendre en compte des petits jeunes comme Doak, Danns, Koumas ou Ngumoha qui peuvent amener de la rotation si Slot en estime l'un d'eux prêt.

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Il n’y aucune question à se poser. Isak te fait gagner la PL et potentiellement la CL. S’il y a une chance il faut le signer, c’est le meilleur attaquant de PL derrière Haaland et dans le top mondial. 

Si je comprends bien ni le prix ni sa tendance à se blesser régulièrement ne vont freiner Hughes et Edwards dans leur volonté de recruter Isak ? Le seul véritable point d’interrogation reste donc la volonté du joueur de nous rejoindre et surtout s’il est prêt à forcer un départ? 

Concernant Álvarez, on avait tenté le coup l’été dernier, mais est-ce qu’on s’est renseigné sur sa situation plus récemment où il y a pas de tout d’espoir?

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

Si je comprends bien ni le prix ni sa tendance à se blesser régulièrement ne vont freiner Hughes et Edwards dans leur volonté de recruter Isak ? Le seul véritable point d’interrogation reste donc la volonté du joueur de nous rejoindre et surtout s’il est prêt à forcer un départ? 

Concernant Álvarez, on avait tenté le coup l’été dernier, mais est-ce qu’on s’est renseigné sur sa situation plus récemment où il y a pas de tout d’espoir?

Les facteurs  c’est

- Isak qui force son départ.

- Newcastle qui accepte d’entamer les négociations. 

Alvarez impossible. 

Ca serait encore plus compliqué que dans le cas de Wirtz. Le joueur ne semble pas vouloir forcer son départ et Newcastle n’a aucun besoin de vendre. Ils devraient d’ailleurs recruter João Pedro pour remplacer Wilson. 

On peut toujours voir pour Ekitike en choix 2. 

il y a 51 minutes, Sick_Boy a dit :

Les facteurs  c’est

- Isak qui force son départ.

- Newcastle qui accepte d’entamer les négociations. 

Alvarez impossible. 

Je suppose que le 2nd point est forcément lié au premier.

D'ailleurs je ne vois pas dans quel monde Newcastle n'entamerait pas de négociations si Isak réclamait son transfert... Ils seraient dans l'obligation de le vende me semble t'il.

il y a 57 minutes, sam1284 a dit :

Pour les rumeurs concernant Malick Fofana c’est un grand oui personnellement, je le préfère à Barcola ou Dibling. 

Personnellement effectivement dans l'optique d'un remplacement de Diaz je peux éventuellement être ouvert à un profil comme ça. Mais à certaines conditions pour ma part. 

On est clairement sur un joueur potentiel. Là où dans l'immédiateté il ne serait pas meilleur que Diaz, l'objectif c'est d'avoir un upgrade dans les années à venir. Donc pour moi on ne doit pas péter notre grille salariale et il doit venir numériquement remplacer Diaz économiquement. 

Pareil en terme de montant de transfert. 

Pour moi il est inenvisageable de payer 50 millions pour lui alors que Cherki est parti pour 40 et que Lyon est sur la paille. 

Dans une hypothèse, si l'on gagne une petite dizaine de millions et qu'on ne perd pas en salaire à faire la bascule entre Diaz et lui je dis pourquoi pas. 

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

Sachant que Diaz et gakpo on les a payé 35-40M et qu’ils avaient un status qd même bien au dessus. 

Ouaip. Aucun monde où on peut poser + de 30-35m€ sur Fofana. Absolument aucune référence au top niveau, même au niveau L1 il est assez nouveau et SI exceptionnel que ça. 

Il y a 5 heures, RedSmart a dit :

Isak à 130M£, c’est largement au-dessus de sa valeur. Pour moi déjà 90M£, c’est déjà très cher payé…Si NC est trop gourmand qu’il se le garde.

Mieux vaut mettre de l’argent sur d’autres postes plus nécessaires comme la DC.

Alors je suis d'accord avec ton premier paragraphe par contre dire que le 9 est moins nécessaire c'est faux c'est la priorité 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Alors je suis d'accord avec ton premier paragraphe par contre dire que le 9 est moins nécessaire c'est faux c'est la priorité 

Je suis pas si certain, t'as plein de solution sans recruter un 9, en passant à 2 attaquants, en mettant Salah seul en pointe pour qu'il se fasse abreuver de bonnes passes dans tout les sens, ou même mettre Wirtz en faux 9.

Ca fait faire des changements tactiques mais c'est pas impossible.

il y a 4 minutes, skum a dit :

Lautaro Martinez est sur le marché apparemment, bon 28 ans, mais dans une idée de swap deal avec Nunez ou Jota on prend non?

J'étais à Anfield quand il a mis son but contre nous en pleine lucarne...je me rappel avoir fais "waouh"...alors oui je le signe tous les jours lol.

il y a 7 minutes, skum a dit :

Lautaro Martinez est sur le marché apparemment, bon 28 ans, mais dans une idée de swap deal avec Nunez ou Jota on prend non?

Ca sort d'où qu'il est sur le marché ? Ca m'étonne pas mal, après oui ça peut être vraiment cool mais comme tu dis, 28 ans on ira pas dessus, surtout qu'il coûterait pas loin des 100M aussi.

Juste pour info il a eu quasi chaque saison des petits soucis musculaires (absence courte), donc si on ajoute l'intensité de la PL, il y aurait de quoi se méfier.

Alors, je sais que @indykaila News n'est pas reconnu comme fiable mais je dois dire qu'il a été fiable sur certains sujets quand même, et il vient de dire

Exclusive: 💣💣

Alexander Isak wants to play for Liverpool Football Club and it's his dream to link up with Mo Salah and Florian Wirtz. Isak's agent has been informed. Liverpool ideally would need the player to request a transfer away from #NUFC. Hugo Ekitike is back up plan only.

Voilà il avait eu bon sur Wirtz assez tôt, donc je choisis de le croire :D En réalité il n'y a rien d'exclu puisqu'on sait que Isak aime notre club. 

Il y a 7 heures, holymanu a dit :

Oui c’est la vision fan, mais la vision club est peut être différente. La pl on l’a déjà gagné sans lui, s’il vient ça doit faire le doublé. 
mais oui c’est le meilleur attaquant de pl et il correspond très bien à notre système. 

Même avec Isak, rien te garantit de gagner quelque chose…qu’il reste à Newcastle, tant qu’il va pas chez un concurrent direct…sinon c’est autre chose !

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Même avec Isak, rien te garantit de gagner quelque chose…qu’il reste à Newcastle, tant qu’il va pas chez un concurrent direct…sinon c’est autre chose !

Rien te garanti le succès effectivement. Après quand tu recrûtes Van Djik Alisson tu gagnes des titres. Peut être que ça ne sera pas le cas avec Isak mais en tout les cas c’est du même niveau. 

Bref je pense que t’as plus de change de gagner quand t’as Isak dans ton équipe que sans lui. 

De toute manière c’est hypothétique pour le moment, s’il se passe quelque chose le chemin est encore long. 

L’idée est juste de reprendre ceux qui disent que c’est hors sujet et impossible. Ce n’est pas impossible. C’est très difficile. Mais Wirtz était très difficile aussi.